splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Et puis c'était le genre de sombre aux yeux auxquels vos yeux ne s'adaptent jamais.

montage citation Et puis c'était le genre de sombre aux yeux auxquels vos yeux ne s'adaptent jamais.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Et puis c'était le genre de sombre aux yeux auxquels vos yeux ne s'adaptent jamais.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Et puis c'était le genre de sombre aux yeux auxquels vos yeux ne s'adaptent jamais.

  • 22

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 65

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Et puis c'était le genre de sombre aux yeux auxquels vos yeux ne s'adaptent jamais.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Et puis c'était le genre de sombre aux yeux auxquels vos yeux ne s'adaptent jamais.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    K

    Katherine Ryan

    @katherineRyan

    J'ai eu la chance d'avoir été élevé dans cette matriarcat vraiment puissante où mon père était là, mais j'étais avec ma mère et ma grand-mère la plupart du temps. Ils ont eu de fortes influences sur moi. Ma mère a une carrière dans la technologie; Ma grand-mère a vendu des biens immobiliers.

    en cours de vérification

    auteur Richard Branson de la citation J'avais des ennuis - et toujours en difficulté. Huit ans, je ne pouvais toujours pas lire. En fait, j'étais dyslexique et à courte vue. Bien qu'il soit assis à l'avant de la classe, je n'ai pas pu lire le tableau noir. Ce n'est qu'après que quelques termes que quelqu'un pensait faire tester les yeux. Même quand je pouvais voir, les lettres et les chiffres n'avaient aucun sens.

    Richard Branson

    @richardBranson

    J'avais des ennuis - et toujours en difficulté. Huit ans, je ne pouvais toujours pas lire. En fait, j'étais dyslexique et à courte vue. Bien qu'il soit assis à l'avant de la classe, je n'ai pas pu lire le tableau noir. Ce n'est qu'après que quelques termes que quelqu'un pensait faire tester les yeux. Même quand je pouvais voir, les lettres et les chiffres n'avaient aucun sens.

    en cours de vérification

    auteur Troian Bellisario de la citation J'allais déménager à New York après l'université et je n'avais aucun intérêt pour la saison des pilotes. J'avais vu ce qui s'était passé dans les émissions de télévision à cause de mon père, et je ne voulais pas m'ouvrir à cela. Mais «Pretty Little Liars» a eu une audition très précoce, et mes agents m'ont encouragé à y aller même si je ne pensais pas que ce serait mon truc.

    Troian Bellisario

    @troianBellisario

    J'allais déménager à New York après l'université et je n'avais aucun intérêt pour la saison des pilotes. J'avais vu ce qui s'était passé dans les émissions de télévision à cause de mon père, et je ne voulais pas m'ouvrir à cela. Mais «Pretty Little Liars» a eu une audition très précoce, et mes agents m'ont encouragé à y aller même si je ne pensais pas que ce serait mon truc.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation J'ai été élevée par une mère célibataire qui a dû se mettre à l'école tout en s'occupant de deux enfants. Et elle a travaillé dur tous les jours et a fait beaucoup de sacrifices pour nous assurer que nous avons tout ce dont nous avions besoin. Ma grand-mère, elle a commencé comme secrétaire dans une banque. Elle n'a jamais reçu d'études collégiales, même si elle était intelligente comme un fouet. Et elle a progressé pour devenir vice-présidente d'une banque locale, mais elle a frappé le plafond de verre. Elle a formé des gens qui finiraient par devenir ses patrons au cours de sa carrière.

    Barack Obama

    @barackObama

    J'ai été élevée par une mère célibataire qui a dû se mettre à l'école tout en s'occupant de deux enfants. Et elle a travaillé dur tous les jours et a fait beaucoup de sacrifices pour nous assurer que nous avons tout ce dont nous avions besoin. Ma grand-mère, elle a commencé comme secrétaire dans une banque. Elle n'a jamais reçu d'études collégiales, même si elle était intelligente comme un fouet. Et elle a progressé pour devenir vice-présidente d'une banque locale, mais elle a frappé le plafond de verre. Elle a formé des gens qui finiraient par devenir ses patrons au cours de sa carrière.

    en cours de vérification

    T

    Trisha Goddard

    @trishaGoddard

    J'étais en danger d'avoir mes enfants enlevés de moi quand j'avais besoin de cinq semaines en soins psychiatriques ... il y a le dépressif souriant qui est la plus grande bombe à temps et quand ils vont, ils vont généralement avec un coup, qui était moi.

    en cours de vérification

    A

    A.J. modes

    @ajModes

    Je suis allé à l'église quand j'étais plus jeune, mais ce n'était jamais quelque chose qui a poussé ma gorge ou quoi que ce soit, ce qui est une bonne chose. J'ai découvert par moi-même où j'appartenais.

    en cours de vérification

    P

    Pete Dunne

    @peteDunne

    Je recevais beaucoup de tweets de personnes disant que Shawn Michaels avait parlé de moi sur le podcast de Chris Jericho, puis j'ai pu rencontrer Shawn Michaels quand j'étais en Floride.

    en cours de vérification

    auteur Charlie Puth de la citation J'étais mordu par un chien quand j'avais deux ans, et ça a presque mutilé mon visage. Il m'a presque tué et / ou aveuglé. J'étais aussi près de mourir à deux, ce qui est terrible. J'ai survécu, et il n'y avait pas de traumatisme crânien ou quelque chose comme ça. Honnêtement, c'était un miracle.

    Charlie Puth

    @charliePuth

    J'étais mordu par un chien quand j'avais deux ans, et ça a presque mutilé mon visage. Il m'a presque tué et / ou aveuglé. J'étais aussi près de mourir à deux, ce qui est terrible. J'ai survécu, et il n'y avait pas de traumatisme crânien ou quelque chose comme ça. Honnêtement, c'était un miracle.

    en cours de vérification

    auteur Joe Jonas de la citation J'allais faire des films. J'étais celui de la famille qui roulait toujours la caméra vidéo, faisait des films de mes frères en ville, puis les a projetés pour mes parents. J'adorerais toujours faire des films un jour, c'est quelque chose qui signifie vraiment beaucoup pour moi, et je sais que j'aurai la chance de le faire un jour.

    Joe Jonas

    @joeJonas

    J'allais faire des films. J'étais celui de la famille qui roulait toujours la caméra vidéo, faisait des films de mes frères en ville, puis les a projetés pour mes parents. J'adorerais toujours faire des films un jour, c'est quelque chose qui signifie vraiment beaucoup pour moi, et je sais que j'aurai la chance de le faire un jour.

    en cours de vérification

    auteur Maya Angelou de la citation Je ne vais pas m'asseoir dans une pièce avec des Noirs lorsque le mot n sera utilisé. Je sais que c'était censé rabaisser une personne, donc je ne m'asseyerai pas là et que ce poison me mettait sur moi. Maintenant, une personne noire peut dire: "Oh, tu sais, je peux utiliser ce mot parce que je suis noir."

    Maya Angelou

    @mayaAngelou

    Je ne vais pas m'asseoir dans une pièce avec des Noirs lorsque le mot n sera utilisé. Je sais que c'était censé rabaisser une personne, donc je ne m'asseyerai pas là et que ce poison me mettait sur moi. Maintenant, une personne noire peut dire: "Oh, tu sais, je peux utiliser ce mot parce que je suis noir."

    en cours de vérification

    auteur Sharon Stone de la citation J'étais, comme quarante à la naissance. Quand je n'avais même pas un an, j'ai parlé, j'étais entraîné au pot, j'ai marché et parlé. C'était ça. Ensuite, j'ai commencé à l'école et j'ai rendu tout le monde fou parce qu'ils ont réalisé que je suis sorti en tant qu'adulte. J'avais des questions pour adultes et je voulais des réponses pour adultes.

    Sharon Stone

    @sharonStone

    J'étais, comme quarante à la naissance. Quand je n'avais même pas un an, j'ai parlé, j'étais entraîné au pot, j'ai marché et parlé. C'était ça. Ensuite, j'ai commencé à l'école et j'ai rendu tout le monde fou parce qu'ils ont réalisé que je suis sorti en tant qu'adulte. J'avais des questions pour adultes et je voulais des réponses pour adultes.

    en cours de vérification

    S

    Sophie Hawley-Weld

    @sophieHawleyWeld

    Je jouais à la musique acoustique Bossa Nova dans un trio, et Tucker était le DJ cette nuit-là. Il est venu tôt et a vu ce que nous faisions et a fini par remixer une de mes chansons sur place ... Nous travaillons ensemble depuis!

    en cours de vérification

    auteur Ricky Jay de la citation J'étais considéré comme un magicien de comédie. Et - comment puis-je mettre cela sans sembler égoïste? - Il ne m'a pas fallu longtemps pour réaliser que les magiciens de la comédie ne pouvaient généralement pas faire de la comédie ou de la magie.

    Ricky Jay

    @rickyJay

    J'étais considéré comme un magicien de comédie. Et - comment puis-je mettre cela sans sembler égoïste? - Il ne m'a pas fallu longtemps pour réaliser que les magiciens de la comédie ne pouvaient généralement pas faire de la comédie ou de la magie.

    en cours de vérification

    auteur James May de la citation J'étais journaliste en voiture quand j'ai commencé sur «Top Gear». Il s'agissait de voitures. Et puis tout est sorti de tous les contrôles, et nous nous sommes transformés en figures de ridicule pour garder les téléspectateurs heureux. C'est une bonne affaire, je suppose.

    James May

    @jamesMay

    J'étais journaliste en voiture quand j'ai commencé sur «Top Gear». Il s'agissait de voitures. Et puis tout est sorti de tous les contrôles, et nous nous sommes transformés en figures de ridicule pour garder les téléspectateurs heureux. C'est une bonne affaire, je suppose.

    en cours de vérification

    D

    Diplo

    @diplo

    Je n'ai jamais été doué pour se gratter, mais j'étais doué pour collecter des disques anciens. La Floride était un endroit idéal pour cela, car c'est là que les gens vont mourir.

    en cours de vérification

    S

    Samira Wiley

    @samiraWiley

    J'étais obsédé par Lil 'Bow Wow en grandissant, et vous ne pouviez pas voir le blanc de mes murs parce qu'ils étaient plâtrés avec ses photos. C'est encore plus embarrassant: j'avais un cahier plein de faits sur Bow Wow et différentes photos. J'ai essentiellement fait un cahier de biographie sur lui et sa vie quand il était, comme, 13.

    en cours de vérification

    auteur Bill Mumy de la citation J'étais à Redwood pendant près de six ans. C'était un trio acoustique dont je pense toujours que c'était le meilleur groupe dont j'ai jamais fait partie. Nous avons un double CD des trucs de Redwood disponibles appelés «Lost mais pas vraiment». Je suis très fier des vieux trucs de séquoias.

    Bill Mumy

    @billMumy

    J'étais à Redwood pendant près de six ans. C'était un trio acoustique dont je pense toujours que c'était le meilleur groupe dont j'ai jamais fait partie. Nous avons un double CD des trucs de Redwood disponibles appelés «Lost mais pas vraiment». Je suis très fier des vieux trucs de séquoias.

    en cours de vérification

    H

    Hakan Nesser

    @hakanNesser

    J'étais une floraison tardive. J'avais 38 ans lorsque mon premier livre était sorti et 43 lorsque mon premier roman policier était sorti. J'avais une histoire qui ne pouvait être racontée que comme une histoire de crime. Je pense que le genre est bon; Il traite des questions fondamentales de la vie et de la mort. Le problème est qu'il y a trop de mauvaises histoires de crimes.

    en cours de vérification

    auteur Saffron Burrows de la citation J'ai été récupéré dans une rue de Londres par un agent modèle. Elle m'a emmené à son bureau et m'a ensuite envoyé à Paris pour travailler dans des spectacles. C'était censé être deux semaines, mais j'ai fini par vivre là-bas avec mon petit ami zimbabwéen. J'ai fait suffisamment de modélisation d'argent et d'agir dans des films français pour acheter un bel appartement.

    Saffron Burrows

    @saffronBurrows

    J'ai été récupéré dans une rue de Londres par un agent modèle. Elle m'a emmené à son bureau et m'a ensuite envoyé à Paris pour travailler dans des spectacles. C'était censé être deux semaines, mais j'ai fini par vivre là-bas avec mon petit ami zimbabwéen. J'ai fait suffisamment de modélisation d'argent et d'agir dans des films français pour acheter un bel appartement.

    en cours de vérification

    K

    Katie Cassidy

    @katieCassidy

    J'étais tellement nerveux quand j'ai déménagé à 18 ans. J'avais quelques milliers de dollars à mon nom. Je me souviens que c'était tout un essai et des erreurs pour moi. J'ai dû tout comprendre par moi-même.

    en cours de vérification

    B

    Barbara Park

    @barbaraPark

    Je n'étais pas aussi exagéré, mais j'ai été envoyé au directeur de première année pour avoir parlé. Et mon père a été longtemps le président du Board of Education. C'était toujours une note difficile à ramener à la maison.

    en cours de vérification

    auteur Patricia Highsmith de la citation J'étais à New York. Hitchcock était en Californie. Il m'a appelé pour faire un rapport sur ses progrès et a dit que j'ai des problèmes. Je viens de limager mon deuxième scénariste.

    Patricia Highsmith

    @patriciaHighsmith

    J'étais à New York. Hitchcock était en Californie. Il m'a appelé pour faire un rapport sur ses progrès et a dit que j'ai des problèmes. Je viens de limager mon deuxième scénariste.

    en cours de vérification

    auteur Toni Duggan de la citation J'étais gêné d'être vu dans mon survêtement de football parce qu'ils savaient que je m'entraînais. J'avais l'habitude de traverser la route pour éviter les gens. C'était vraiment difficile. Il y avait tellement de situations maladroites. J'espère juste que les jeunes filles peuvent maintenant jouer au football et ne pas avoir à vivre ce que j'ai fait.

    Toni Duggan

    @toniDuggan

    J'étais gêné d'être vu dans mon survêtement de football parce qu'ils savaient que je m'entraînais. J'avais l'habitude de traverser la route pour éviter les gens. C'était vraiment difficile. Il y avait tellement de situations maladroites. J'espère juste que les jeunes filles peuvent maintenant jouer au football et ne pas avoir à vivre ce que j'ai fait.

    en cours de vérification

    auteur Noel Edmonds de la citation J'étais un petit garçon diligent dans mon école primaire, puis je suis allé à l'école publique et je suis devenu médiocre dans le plus de choses et de jolies déchets à d'autres. J'ai eu une période vraiment difficile. Je ne l'ai pas du tout apprécié. Mais cela a fait de moi l'homme que je suis aujourd'hui.

    Noel Edmonds

    @noelEdmonds

    J'étais un petit garçon diligent dans mon école primaire, puis je suis allé à l'école publique et je suis devenu médiocre dans le plus de choses et de jolies déchets à d'autres. J'ai eu une période vraiment difficile. Je ne l'ai pas du tout apprécié. Mais cela a fait de moi l'homme que je suis aujourd'hui.

    en cours de vérification

    auteur Shia Labeouf de la citation J'ai toujours été élevé sur des films de cowboy, puis quand je pouvais commencer à faire des choix sur les films que je voulais regarder, je me suis retrouvé à vouloir regarder des films de gangster qui étaient légèrement plus sophistiqués que les trucs de base qui se trouvaient dans les westerns.

    Shia Labeouf

    @shiaLabeouf

    J'ai toujours été élevé sur des films de cowboy, puis quand je pouvais commencer à faire des choix sur les films que je voulais regarder, je me suis retrouvé à vouloir regarder des films de gangster qui étaient légèrement plus sophistiqués que les trucs de base qui se trouvaient dans les westerns.

    en cours de vérification

    O

    Olafur Eliasson

    @olafurEliasson

    Dans le passé, Berlin était beaucoup plus radical et extrême et maintenant il devient beaucoup plus une ville européenne conventionnelle.

    en cours de vérification

    auteur Jonah Hill de la citation J'étais mince au lycée, puis j'ai pris du poids. Je suis allé chez un nutritionniste. J'ai appris pour la première fois ce que les choses sont saines à manger, en gros.

    Jonah Hill

    @jonahHill

    J'étais mince au lycée, puis j'ai pris du poids. Je suis allé chez un nutritionniste. J'ai appris pour la première fois ce que les choses sont saines à manger, en gros.

    en cours de vérification

    auteur Joey Chestnut de la citation J'avais 21 ans, et j'étais à l'université, et je mangerais vraiment sainement pendant la semaine, puis le week-end, je me récompense, et j'allais juste en ville sur tout ce que mes parents avaient dans le réfrigérateur. Et mon petit frère serait comme, «Hé». Et c'est en fait lui qui m'a supplié de faire mon premier concours.

    Joey Chestnut

    @joeyChestnut

    J'avais 21 ans, et j'étais à l'université, et je mangerais vraiment sainement pendant la semaine, puis le week-end, je me récompense, et j'allais juste en ville sur tout ce que mes parents avaient dans le réfrigérateur. Et mon petit frère serait comme, «Hé». Et c'est en fait lui qui m'a supplié de faire mon premier concours.

    en cours de vérification

    J

    Jisshu Sengupta

    @jisshuSengupta

    Je tournais simultanément pour 'Manikarnika' et 'ek je chhilo raja'. En deux mois et demi, j'ai pris 23 vols, dont un vol international vers Los Angeles. C'était physiquement très difficile, tirant pour les deux. Je rattraperais le sommeil sur les vols.

    en cours de vérification

    auteur Audrey Hepburn de la citation On m'a demandé d'agir quand je ne pouvais pas agir. On m'a demandé de chanter `` drôle de visage '' quand je ne pouvais pas chanter, et de danser avec Fred Astaire quand je ne pouvais pas danser - et faire toutes sortes de choses pour lesquelles je n'étais pas préparée. Puis j'ai essayé comme Mad pour y faire face.

    Audrey Hepburn

    @audreyHepburn

    On m'a demandé d'agir quand je ne pouvais pas agir. On m'a demandé de chanter `` drôle de visage '' quand je ne pouvais pas chanter, et de danser avec Fred Astaire quand je ne pouvais pas danser - et faire toutes sortes de choses pour lesquelles je n'étais pas préparée. Puis j'ai essayé comme Mad pour y faire face.

    en cours de vérification