Flannery O'Connor
@flanneryOconnor
Il semble que l'écrivain de fiction ait un attachement révoltant aux pauvres, car même lorsqu'il écrit sur les riches, il est plus préoccupé par ce qui leur manque que par ce qu'ils ont.
Dieu est le rêve des pauvres, et le diable la folie des puissants.
19
syllabes
13
mots
1
phrase
51
lettres
85%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@flanneryOconnor
Il semble que l'écrivain de fiction ait un attachement révoltant aux pauvres, car même lorsqu'il écrit sur les riches, il est plus préoccupé par ce qui leur manque que par ce qu'ils ont.
@junotDiaz
Je faisais partie de ce groupe d'enfants grandissant dans les années 80 sous le régime Reagan, ce que j'appelais «vivre dans l'ombre du Dr Manhattan», où nous aurions des rêves tout le temps que New York était détruit , et que ce mur de lumière et de destruction se déroulait et dévorait simplement notre quartier.
@deepakChopra
Qui suis je? est la seule question qui mérite d'être posée et la seule n'a jamais répondu. C'est votre destin de jouer une infinité de rôles, mais ces rôles ne sont pas vous-même. L'esprit est non local, mais il laisse derrière elle une empreinte digitale, que nous appelons un corps. Un sorcier ne se croit pas être un événement local rêvant d'un monde plus grand. Un sorcier est un monde rêvant d'événements locaux.
@baseJCupich
J'essaie d'être sensible à la puissance du langage, à la puissance du langage que Dieu utilise pour révéler quelque chose sur ce que Christ fait à notre époque. C'est pourquoi je suis toujours ravi de prêcher, car il y a toujours quelque chose de nouveau.
@bBKing
J'essaie de faire voir les gens que nous sommes le gardien de notre frère. Rouge, blanc, noir, marron ou jaune, riche ou pauvre, nous avons tous les blues.
@alunWynJones
Pour moi, représenter le Pays de Galles était vraiment un rêve.
@madamCJWalker
Dans un rêve, un grand homme noir m'a semblé et m'a dit quoi mélanger pour mes cheveux. J'ai décidé que je commencerais à le vendre.
@bruceMccall
Il est facile de voir le golf non pas du tout comme un jeu, mais en tant que la fièvre du ministre presbytérien du XIXe siècle au visage du XIXe siècle, le rêve de l'exorcisme réalisé par le rituel et l'auto-mortification.
@michaelKorda
Plus vous pouvez rêver, plus vous pouvez faire.
@markBatterson
Nous nous concentrons généralement sur ce que nous faisons ou où nous allons, mais la principale préoccupation de Dieu est de savoir qui nous devenons dans le processus.
@markBuchanan
Une fois que nous commençons à fuir les choses qui nous menacent et nous chargent, il n'y a pas de fin à fuir. La solution de Dieu est surprenante. Il offre un repos. Mais c'est une forme unique de repos. C'est pour reposer en lui au milieu de nos menaces et de nos charges. C'est découvrir, comme David l'a fait dans les saisons de détresse, que Dieu est notre rock et notre refuge en plein épaisseur de notre situation.
@bedeJarrett
Si nous allons faire quelque chose de significatif avec la vie, nous devons parfois nous en éloigner - au-delà des mesures habituelles. Nous devons parfois suivre les visions et les rêves.
@charlesWesley
Je ressens un fort espoir immortel, qui porte mon esprit lugubre sous sa charge de montagne; racheté de la mort, du chagrin et de la douleur, je retrouverai bientôt mon [enfant] dans les bras de Dieu.
@lloydGeering
Je voudrais suggérer que ce que mes accusateurs ont été heureux d'appeler la paix de l'église est plus correctement appelé la somnolence de l'église et nous devrions être reconnaissants à Dieu qu'il ait été perturbé.
@ignaceDantioche
Il y a un médecin, de chair et d'Esprit, originaire et sansorigène, Dieu en homme, vraie vie dans la mort, fils de Marie et Fils de Dieu, d'abord passible et ensuite impassible: Jésus-Christ notre Seigneur.
@ermaBombeck
Il faut une quantité rare de tripes pour mettre vos rêves en jeu.
@thomasAKempis
L'intention qui est fixée sur Dieu car sa seule fin gardera les gens stables à leurs fins et les délivrera d'être la blague et le mépris de la fortune.
@ricFlair
Sans votre santé, vous n'avez rien qui ne se passe. Je remercie Dieu chaque jour pour une bonne santé.
@malcolmX
Dieu est plus durable que l'homme blanc.
@lysaTerkeurst
Quand donner la grâce? Je préfère rester devant Dieu en sachant que j'aimais trop les autres plutôt que de regretter que j'ai jugé trop durement.
@georgeEliot
Ces vieilles histoires de visions et de rêves guidant les hommes ont leur vérité; Nous sommes sauvés en nous faisant l'avenir.
@joelOsteen
Vous pouvez vivre votre vie en colère, amère, folle contre quelqu'un ou même coupable, ne pas laisser tomber vos propres erreurs, mais vous ne recevrez pas les bonnes choses que Dieu a en réserve.
@laraTrump
Je travaille aussi dur que possible pour faire entrer un chien de sauvetage à la Maison Blanche. Ce serait un rêve.
@johnKeats
Non, non, j'en suis sûr, mon esprit agité ne pourrait jamais supporter de couler si longtemps sur un luxe, à moins qu'il ne fasse, bien que de façon effrayante, un espoir au-delà de l'ombre d'un rêve.
@ernestHemingway
Tout est absurde. Ce n'est que des bêtises. Je n'ai pas peur de la pluie. Je n'ai pas peur de la pluie. Oh, oh, mon Dieu, j'aurais aimé ne pas l'être.
@louisAgassiz
Le glacier était la grande charrue de Dieu. . . Pilé au travail il y a des temps pour broyer, sillon et pétrir, pour ainsi dire, la surface de la terre?
@hansArp
Alors que les armes à feu grondaient au loin, nous avons chanté, peint, fabriqué des collages et écrit des poèmes de toutes nos forces. Nous recherchions un art basé sur les fondamentaux, pour guérir la folie de l'époque et trouver un nouvel ordre de choses qui rétabliraient l'équilibre entre le ciel et l'enfer.
@markBatterson
Pour moi, devenir une maturité spirituelle devient moins consciente et plus soucieuse de Dieu.
@georgeKaiser
Ceux qui ont gagné la loterie ovarienne en étant né dans une société avancée de parents aimants ont une obligation particulière d'aider à restaurer le rêve américain.
@laurieColwin
Nous avons besoin de temps pour désamorcer, contempler. Tout comme dans le sommeil, nos cerveaux se détendent et nous font des rêves, donc à un moment donné de la journée, nous devons déconnecter, nous reconnecter et regarder autour de nous.