Ben Marcus
@benMarcus
Je suis attiré par la faillite de la relation parent-enfant, éloignant si facilement entre l'amour et l'hostilité, sans presque aucune façon plausible de se terminer, à moins que quelqu'un décède.
Le «coin pour enfants» de Claude Debussy est une suite avec six mouvements juste pour le piano. Arturo Benedetti Michelangeli et les versions d'Alfred Cartot sont incroyables, mais mon préféré est Menininha Lobo. Sa version a été réalisée lorsqu'elle était une vieille dame - et vous pouvez l'entendre.
84
syllabes
48
mots
3
phrases
237
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@benMarcus
Je suis attiré par la faillite de la relation parent-enfant, éloignant si facilement entre l'amour et l'hostilité, sans presque aucune façon plausible de se terminer, à moins que quelqu'un décède.
@davidSteinberg
J'ai joué dans une pièce de Broadway qui a été le premier travail de réalisation de Sidney Poitier et le casting était Lou Gossett, Cicely Tyson, Diana Ladd et moi avons joué un enfant juif qui s'est offert en tant qu'esclave à deux étudiants de l'Université Columbia comme réparations.
@irvineWelsh
Je suis probablement un oncle naturel. Je peux sortir les enfants et m'amuser avec eux et m'occuper d'eux, et je peux être M. Popular. Mais avoir à faire la mouture? Ce truc ne fait tout simplement pas appel.
@boBice
Je voudrais développer ce que j'aime et m'aventurer un peu plus. Je voudrais jouer de la musique constante. Finalement, un jour, je voudrais ouvrir une école et enseigner aux enfants la musique.
@justinTrudeau
Je ne suis en fait pas en faveur de dépénaliser le cannabis - je suis en faveur de le légaliser. Taxes et réglementer. C'est l'un des seuls moyens de le garder hors des mains de nos enfants parce que la guerre actuelle contre la drogue, le modèle actuel ne fonctionne pas.
@mikeTyson
Je vais m'assurer que vous parlez de moi, et vos petits-enfants et vos enfants après ça va savoir pour moi ... vos arrière-petits-enfants diront "Wow, n'était-ce pas un individu bizarre?"
@lecrae
Je digère C.S. Lewis et Tim Keller et ainsi de suite, Francis Schaeffer. Je vois comment ils ont affecté la culture, la politique et la science et ainsi de suite, avec une foi implicite contre une foi explicite.
@jonTester
Je suis agriculteur. Je serai toujours un fermier. Quand je mourrai, je serai agriculteur. C'est quelque chose que je voulais faire depuis l'âge de 8 ans. Je peux vous dire aussi que je vois l'opportunité s'éloigner pour nos enfants.
@kevinDWilliamson
Je suis un grand fan de l'horreur. Je ne peux pas gérer tout le sang et le gore, mais c'est ce qui suit était censé être. C'était censé être une émission de genre, un petit film, un film de genre effrayant chaque semaine. C'était notre objectif. C'est ce que Kevin Bacon et moi voulions faire.
@scottStorch
Je fais toujours des pistes. Je trouve que lorsque vous faites des tonnes de pistes, vous tombez sur un génie. Vous ne pouvez pas toujours allumer la machine à rythmes et tout de suite il y a une piste chaude. Parfois, vous avez de la chance. Mais cela peut prendre beaucoup de temps entre penser à l'artiste, écouter de la musique pour inspirer ou aller dans des clubs.
@billNye
J'ai toujours aimé les avions et le vol. Le programme spatial était vraiment important pour moi quand j'étais enfant. J'ai encore une photo d'Armstrong et d'Aldrin sur la lune dans mon salon.
@jodiPicoult
Je vous le dis, si des extraterrestres ont atterri sur Terre aujourd'hui et ont bien regardé pourquoi les bébés se naissent, ils concluraient que la plupart des gens avaient des enfants par accident, ou parce qu'ils boivent trop par une certaine nuit, ou parce que la naissance Le contrôle n'est pas à cent pour cent, ou pour mille autres raisons qui ne sont vraiment pas très flatteuses.
@johnHenrikClarke
Je suis l'une des personnes qui croient que nos pertes étaient supérieures à nos gains. Parce qu'avant le mouvement des droits civiques, nous avions l'entrepreneuriat dans la communauté noire. En ce moment, à Harlem, si je voulais faire réparer une chaussure, j'aurais du mal à trouver un réparateur de chaussures noir. À peu près à tous les troisième coin, vous pouviez trouver un coiffeur noir décent, une buanderie noire décente, avait des restaurants dans le quartier qui étaient ouverts 24 heures. La nourriture était bonne à 3 heures du matin à 3 heures de l'après-midi.
@trevanteRhodes
Je suis comme je suis maintenant parce que j'ai été victime d'intimidation quand j'étais l'enfant dégingandé, dégingandé et maigre. J'étais le gars qui décollerait tout le monde, et mon majeur était ce bâton maigre et maigre. J'ai été choisi à cause de ça.
@paulMillsap
Je suis reconnaissant que, grâce à ma fondation, je puisse fournir des fournitures indispensables aux enfants alors qu'ils commencent à l'école et un certain soulagement aux parents qui ont du mal à joindre les deux bouts.
@paulNewman
Je suis un partisan des droits des homosexuels. Et pas non plus un supporter de placard. Depuis le moment où j'étais enfant, je n'ai jamais pu comprendre les attaques contre la communauté gay. Il y a tellement de qualités qui composent un être humain ... au moment où je traverse toutes les choses que j'admire vraiment au sujet des gens, ce qu'ils font de leurs parties intimes est probablement si bas sur la liste qu'elle n'est pas pertinente.
@margaritaSimonyan
Je suis tellement fatigué de cet argument que tout ce que nous faisons est sous les ordres du Kremlin et ainsi de suite. Dites-moi, comment est-ce possible? Je ne suis pas à l'antenne. Si vous regardez RT, vous verrez que tous nos émissions sont hébergées par des personnes à qui il serait impossible de leur dire quoi que ce soit.
@darylDavis
J'avais eu une expérience raciste quand j'étais enfant à 10 ans, où les gens m'avaient jeté des pierres et des bouteilles. Je n'ai pas compris. Et tout ce que c'était, c'était à cause de la couleur de ma peau, rien de ce que j'avais fait, rien de ce que j'avais dit.
@eddieMurphy
J'ai 42 ans et l'âge d'un gars qui a des enfants, donc je suppose que je joue là où je suis censé être. Je suis à l'aise avec ça, mais dans le même souffle, je ferais quelque chose de nerveux. Si quelqu'un venait à moi et m'offrait une histoire énervée et drôle, alors je le ferais.
@richFroningJr
J'ai trois enfants, donc il n'y a pas beaucoup de temps d'arrêt.
@conchitaWurst
J'avais fait glisser depuis l'âge de 14 ans, pour des occasions spéciales, et en 2010, une amie à moi avec son propre groupe burlesque cherchait un hôte. Pendant une fête, je me trompais, prenant le microphone, disant des choses stupides et drôles, et elle m'a demandé par la suite si je voulais organiser son spectacle burlesque tous les samedis.
@aaronWatson
Je vis le rêve. J'ai un grand bus touristique, un groupe incroyable, une grande maison et une famille qui sont toutes prises en charge par ma musique. J'ai une belle femme et trois beaux enfants.
@mindyKaling
Je donne beaucoup d'opinions, mais je ne donne aucun conseil. J'ai 31 ans et je ne suis pas marié et j'ai des enfants. Je suis cinq pieds trois pieds. Je pèse, comme 150 livres et je ne suis pas dans cette position pour dire aux gens comment vivre.
@evelKnievel
J'ai toujours été préoccupé par les enfants - pas seulement mes trois enfants, mais tous les enfants - quel genre d'image je leur fournis, quel genre d'inspiration. Je ne sais pas maintenant. Peut-être que je les conduis sur le chemin de l'autodestruction.
@jean5
Je suis toujours obsédé par le baiser. Je suis toujours obsédé par Van Halen. Je suppose que nous ne changeons pas autant d'être des enfants. Soit nous ne changeons pas beaucoup, soit nous avons juste un très bon goût.
@benMarcus
Je suis attiré par la faillite de la relation parent-enfant, éloignant si facilement entre l'amour et l'hostilité, sans presque aucune façon plausible de se terminer, à moins que quelqu'un décède.
@jwoww
Je suis un enfant unique. Surtout élevé par mon père à l'extérieur de Saratoga, faisant des arts martiaux et de la motoneige. Je portais des pulls, des jeans et des baskets. J'étais plus intéressé par les quatre roues dans les Catskills que de me coiffer et de maquiller à 7 heures du matin. avant l'école.
@eddieMurphy
J'ai 42 ans et l'âge d'un gars qui a des enfants, donc je suppose que je joue là où je suis censé être. Je suis à l'aise avec ça, mais dans le même souffle, je ferais quelque chose de nerveux. Si quelqu'un venait à moi et m'offrait une histoire énervée et drôle, alors je le ferais.
@ginuwine
Je ne vais pas essayer d'être trop jeune parce qu'à la fin de la journée, je n'ai plus 20 ans. Je ne veux pas avoir l'air ringard ou avoir l'air ringard pour faire de jeunes choses. Toutes les choses que font les enfants, ce n'est pas ma place. Je crois que tout le monde m'a suivi à l'époque, ils sont toujours là. C'est à qui j'essaie de parler et de m'identifier. Toute la musique piège et tout ça, c'est génial mais je ne peux pas faire ça. Je vais rester vintage Ginuwine et rester à l'endroit qui m'a amené ici. C'est ce que les gens veulent.
@rickyJay
Je suis beaucoup plus intéressé par les excentriques et les personnages et les artistes moins connus. Comme Matthew Buchinger, qui est né en Allemagne en 1674, n'avait ni bras ni jambes et a pourtant fait de la magie, et a eu 14 enfants, et a fait la calligraphie la plus extraordinaire.