Amaury Nolasco
@amauryNolasco
Je crois, et je peux me tromper, le système fonctionne parfois et parfois ne le fait pas. La prison est censée se réhabiliter, mais ils ne le font pas dans de nombreux cas.
C'est la chaîne alimentaire que le cricket est parfois. Vous devez être au sommet, sinon vous êtes emporté et mangé.
33
syllabes
20
mots
2
phrases
88
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@amauryNolasco
Je crois, et je peux me tromper, le système fonctionne parfois et parfois ne le fait pas. La prison est censée se réhabiliter, mais ils ne le font pas dans de nombreux cas.
@barackObama
Je n'avais pas de modèle parfait, mais je voulais essayer de mélanger mes propres réflexions et expériences personnelles avec cette toile plus large pour voir comment de nombreux récits que nous avons sur l'économie et la politique étrangère sont restés coincés. Parce que nous avons ces catégories de marketing libéral, conservateur et libre, gouvernement ouvert - tous ces stéréotypes sur notre politique et les catégories dans lesquelles nous essayons de mettre des choses sont inadéquates à ce genre d'expérience complexe, ambiguë, parfois contradictoire, nous avons en tant que personnes ordinaires et que j'ai en tant qu'élu.
@aliceWaters
Je suis venu à toutes les réalisations sur la durabilité et la biodiversité parce que je suis tombé amoureux de la façon dont les goûts alimentaires. C'était ça. Et parce que je cherchais ce goût, je ressens aux portes des agriculteurs biologiques, locaux et durables, des produits laitiers et des pêcheurs.
@benMiller
J'ai fait un régime très stupide où vous avez trois groupes alimentaires et vous ne les mangez jamais ensemble. C'est tellement sanglant fastidieux; Je perds la volonté de vivre en le décrivant. J'ai réussi à rester très mince parce que vous avez passé votre vie à vous promener dans la faim affamée à la recherche d'un pois chiche pour aller avec une cuisse de poulet.
@pippaMiddleton
J'ai certainement des opportunités dont beaucoup ne peuvent rêver que - mais à la plupart des façons, je suis une fille typique dans la vingtaine en essayant de forger une carrière et de se représenter dans ce qui peut parfois sembler des circonstances assez étranges. L'une des plus attrayantes a été l'occasion de publier «célébrer».
@tonyHillerman
J'ai toujours un ou deux, parfois plus, des éléments culturels de Navajo ou d'autres tribus à l'esprit lorsque je commence un complot. Dans Thief of Time, je voulais informer les lecteurs de l'attitude de Navajo envers les morts, le respect des sites de sépulture.
@hugoWolf
Je semble parfois joyeux et en bon cœur, je parle aussi avant les autres assez raisonnablement, et il semble que je se sente aussi, Dieu sait à quel point dans ma peau. Pourtant, l'âme maintient son sommeil mortel et le cœur saigne de mille blessures.
@commun
J'ai tendance à regarder les bonnes choses sur ce qui se passe dans la vie, et je le fais du mieux que je peux. À la fin de la journée - je me suis senti à l'extérieur parfois - mais toujours mec, je garde les yeux sur le prix et je sais que je peux entrer à l'intérieur si je choisis.
@jeffCooper
Je suis parfois perplexe par les personnes qui se réfèrent à des fusils défensifs ou aux tirs de fusil défensifs. Le bras défensif est le pistolet, car vous avez à portée de main pour répondre aux situations que vous ne prévoyez pas. Si vous avez le luxe d'anticiper une rencontre létale, vous prenez un bras long, soit un fusil ou un fusil de chasse, mais dans ce cas, vous passez à l'attaque. Ainsi, le tir au fusil est offensant et le tir au pistolet est défensif. Bien sûr, la vie ne reproduit pas toujours la théorie, et il y a des exceptions à tout, mais néanmoins le fusil n'est pas une arme défensive dans le concept.
@normMacdonald
Je comprends parfaitement pourquoi un homme d'affaires me licencierait de «Saturday Night Live». Parce qu'il voyait Jay Leno tuer 10 minutes par nuit, faire son monologue avec des rires et des applaudissements muraux, puis je fais 10 minutes par semaine pour, parfois, un silence à couper le souffle. Il écoute juste les rires.
@aurora
J'ai été beaucoup plus sur Facebook et Twitter et Instagram, ce qui était un peu compliqué pour moi de comprendre la langue de chaque médias sociaux, car ils parlent tous de différentes manières. C'est une bonne façon pour moi de dire aux gens que je les apprécie, ce que j'oublie de faire parfois.
@georgeThorndikeAngell
On me demande parfois: «Pourquoi passez-vous autant de temps et d'argent à parler de gentillesse envers les animaux alors qu'il y a tellement de cruauté envers les hommes? Je réponds: «Je travaille aux racines».
@mayBrittMoser
Je me suis entraîné pour trouver le temps de faire preuve de relaxation du corps. J'ai ces programmes - j'écoute les instructions et ils sont simples. Parfois, vous tenez simplement votre main et gardez votre souffle - vous le tenez, le tenez, ressentez toute la tension, puis vous vous détendez.
@bradleyWrightPhillips
J'ai toujours voulu marquer des buts, mais parfois j'ai marqué et j'ai été terrible et d'autres fois, je sentais que je jouais bien et que je n'avais pas marqué. J'ai regardé la feuille de statistique la saison où j'ai marqué 27 buts et j'ai eu une passe décisive et j'ai été frustré.
@bernardHill
Je ne comprends pas pourquoi les gens attendent des conseils. Dans les hôtels, vous commandez de la nourriture dans votre chambre, et il est déjà plus cher dans le menu du service de la chambre, donc c'est une joue de s'attendre à une astuce sur le dessus. Je récompense parfois un bon service, mais ça devrait être à ma discrétion, et je ne vais pas être tenu à la rançon.
@joaoMoutinho
Je suis petit et parfois je ne vais pas au contact, mais les joueurs doivent être intelligents et savoir ce qu'ils peuvent et ne peuvent pas faire.
@georgeThorndikeAngell
On me demande parfois: «Pourquoi passez-vous autant de temps et d'argent à parler de gentillesse envers les animaux alors qu'il y a tellement de cruauté envers les hommes? Je réponds: «Je travaille aux racines».
@anneMorrowLindbergh
J'aime beaucoup la coquille d'huîtres. C'est humble et maladroit et laid. Il est de couleur ardoise et asymétrique. Sa forme n'est pas principalement belle mais fonctionnelle. Je me moque de sa nouton. Parfois, je ne ressens pas ses charges et ses excroissances. Mais son adaptabilité infatigable et sa ténacité tirent mon admiration étonnée et parfois même mes larmes. Et il est confortable dans sa familiarité, sa maison, comme les anciens gants de jardin quand il s'est parfaitement modelé à la forme de la main. Je n'aime pas le déposer. Je ne voudrais pas le quitter.
@michaelThomasFord
Je le jure, parfois j'ai l'impression qu'il y a ce singe dans ma tête qui court en train de tourner les cadrans et de changer de chaîne sur moi. Une minute, je suis assis à manger des biscuits aux pépites de chocolat, puis tout d'un coup, je pense aux ours.
@neilDegrasseTyson
Je ne dis jamais aux gens quoi faire! Même si cela semble et ressent parfois de cette façon, je ne pense pas que je devrais dire à une personne comment dépenser son argent. J'essaie de ne pas dire aux gens quoi lire.
@mikeCernovich
Je n'avais pas les mêmes biais sur Trump que d'autres. J'ai lu ses livres et j'ai vu un homme qui avait un état d'esprit fort, une expérience de réussite et qui ferait des commentaires forts et parfois offensants comme un moyen d'attirer l'attention des médias.
@sylviaBeach
Je pense que [James] Joyce aimait parfois tromper ses lecteurs en erreur. Il m'a dit que l'histoire était comme ce jeu de salon où quelqu'un murmure quelque chose à la personne à côté de lui, qui le répète pas très distinctement à la personne suivante, et ainsi de suite jusqu'à ce que la dernière personne l'entende, ça sort complètement transformé. Bien sûr, comme il m'a expliqué, le sens dans le réveil de Finnegans est obscur parce que c'est une «pièce de nuit». Je pense aussi que, comme la vue de l'auteur, le travail est souvent flou.
@waynePacelle
Nous croyons aux trois Rs - réduisant la consommation de viande et d'autres aliments à base d'animaux; affiner le régime alimentaire en ne mangeant des produits que à partir de méthodes de production, de transport et de massacre qui minimisent la douleur et la détresse; et remplacer la viande et d'autres aliments à base d'animaux dans le régime alimentaire par des aliments à base de plantes.
@tichinaArnold
Je m'appelle prendre le contrôle d'une situation, mais parfois vous devez vraiment apprendre à vous humilier et à vous soumettre. Je ne suis pas vraiment bon avec la soumission, donc c'est la partie du mariage et des relations que j'ai trouvé très difficile à gérer.
@kawhiLeonard
Je n'aime certainement pas manger beaucoup avant de jouer. Je n'aime pas jouer à l'estomac. Parfois, si j'ai faim avant un match, je mangerai une de ces barres protéinées, mais c'est tout.
@gautamGambhir
Je suis très peu sûr parce que c'est comme ça que j'ai joué au cricket. Depuis les moins de 14 ans, on m'a dit: «Si vous ne jouez pas, vous serez abandonné». J'ai commencé à vivre avec ce système.
@steveHuffman
Je suis rarement dans une position où je peux réellement répondre à mon téléphone sans être impoli avec quelqu'un d'autre. Parfois, je regarde en arrière et je réalise que cela fait des semaines que je ne suis pas seul. Avec des SMS, je peux au moins avoir une idée de ce qui se passe sans interrompre ce que je fais.
@jonFavreau
J'ai été dans l'industrie des services. J'ai entretenu le bar. J'ai attendu des tables et j'ai travaillé chez Pizza Places; J'ai fait de la pizza. J'ai eu beaucoup d'emplois et beaucoup d'entre eux étaient dans l'industrie des services alimentaires.
@sureshRaina
Je veux toujours être connu comme un bon joueur de cricket de test. Je crois que j'ai la capacité de marquer de grandes courses dans le format plus long. Pour cela, je sais que je dois marquer fortement dans les opportunités que j'obtiens.
@johnHawkes
Je fais toutes sortes de rôles - nerd, psycho, nerd, psycho, nerd, psycho - et parfois quelqu'un de normal. C'est bizarre, quand j'ai vécu à Austin, j'ai toujours été jeté comme des gens assez normaux. Mais quand j'ai déménagé à Los Angeles, j'ai immédiatement marqué un psycho.