splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je ne me considère pas comme une note de bas de page dans la vie de quelqu'un d'autre.

montage citation Je ne me considère pas comme une note de bas de page dans la vie de quelqu'un d'autre.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je ne me considère pas comme une note de bas de page dans la vie de quelqu'un d'autre.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je ne me considère pas comme une note de bas de page dans la vie de quelqu'un d'autre.

  • 29

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 65

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je ne me considère pas comme une note de bas de page dans la vie de quelqu'un d'autre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je ne me considère pas comme une note de bas de page dans la vie de quelqu'un d'autre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    G

    Gary Reilly

    @garyReilly

    Beaucoup d'artistes commencent comme des poètes ratés, puis deviennent des auteurs de nouvelles ratés avant de finalement percer et devenir des romanciers ratés.

    en cours de vérification

    auteur Mitch Albom de la citation Acceptez ce que vous êtes capable de faire et ce que vous ne pouvez pas faire. Acceptez le passé comme passé, sans le nier ni le rejeter. Apprenez à vous pardonner et à pardonner aux autres. Ne présumez pas qu'il est trop tard pour vous impliquer.

    Mitch Albom

    @mitchAlbom

    Acceptez ce que vous êtes capable de faire et ce que vous ne pouvez pas faire. Acceptez le passé comme passé, sans le nier ni le rejeter. Apprenez à vous pardonner et à pardonner aux autres. Ne présumez pas qu'il est trop tard pour vous impliquer.

    en cours de vérification

    auteur Donnie Yen de la citation Un chorégraphe d'action est un peu comme un chorégraphe de danse. Vous chorégraphiez les mouvements et vous laissez le réalisateur, le directeur de la photographie prendre en charge le positionnement de leurs caméras.

    Donnie Yen

    @donnieYen

    Un chorégraphe d'action est un peu comme un chorégraphe de danse. Vous chorégraphiez les mouvements et vous laissez le réalisateur, le directeur de la photographie prendre en charge le positionnement de leurs caméras.

    en cours de vérification

    F

    Fyodor Dostoevsky

    @fyodorDostoevsky

    Ah, Père ! Ce sont des mots et que des mots ! Pardonner! S'il ne s'était pas fait écraser, il serait rentré aujourd'hui ivre et sa seule chemise sale et en haillons et il se serait endormi comme une bûche, et j'aurais dû m'arroser et rincer jusqu'au lever du jour, laver ses haillons et celle des enfants, puis je les ai fait sécher près de la fenêtre et dès qu'il a fait jour, j'aurais dû les raccommoder. A quoi bon parler de pardon ! J'ai pardonné comme ça !

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation D'accord. Allez-vous revenir? Voulez-vous de la soupe?" "Non," dit Jace. "Pensez-vous que Hodge voudra de la soupe?" "Personne ne veut de soupe." "Je veux de la soupe," dit Simon. "Non, tu ne veux pas de soupe." ", dit Jace. "Tu veux juste coucher avec Isabelle." Simon était consterné. "Ce n'est pas vrai." "Comme c'est flatteur," murmura Isabelle dans la soupe, mais elle souriait. dit Jace. "Allez-y et demandez-lui - alors elle pourra vous refuser et nous pourrons continuer à vivre pendant que vous poursuivez dans une misérable humiliation." Il claqua des doigts. a du travail à faire.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    D'accord. Allez-vous revenir? Voulez-vous de la soupe?" "Non," dit Jace. "Pensez-vous que Hodge voudra de la soupe?" "Personne ne veut de soupe." "Je veux de la soupe," dit Simon. "Non, tu ne veux pas de soupe." ", dit Jace. "Tu veux juste coucher avec Isabelle." Simon était consterné. "Ce n'est pas vrai." "Comme c'est flatteur," murmura Isabelle dans la soupe, mais elle souriait. dit Jace. "Allez-y et demandez-lui - alors elle pourra vous refuser et nous pourrons continuer à vivre pendant que vous poursuivez dans une misérable humiliation." Il claqua des doigts. a du travail à faire.

    en cours de vérification

    auteur Adolf Hitler de la citation Toute violence qui ne jaillit pas d'une base spirituelle sera vacillante et incertaine. Il lui manque la stabilité qui ne peut reposer que sur une vision fanatique.

    Adolf Hitler

    @adolfHitler

    Toute violence qui ne jaillit pas d'une base spirituelle sera vacillante et incertaine. Il lui manque la stabilité qui ne peut reposer que sur une vision fanatique.

    en cours de vérification

    auteur Alfred Molina de la citation Et je pense que c'est parce que les bons escrocs sont tous basés sur les besoins de la victime, et l'escroc qui réussit est celui, je suppose, qui peut exploiter cela. Je me souviens avoir lu quelque chose à ce sujet, que l'un des grands traits des escrocs de confiance est le niveau auquel ils flattent leur victime.

    Alfred Molina

    @alfredMolina

    Et je pense que c'est parce que les bons escrocs sont tous basés sur les besoins de la victime, et l'escroc qui réussit est celui, je suppose, qui peut exploiter cela. Je me souviens avoir lu quelque chose à ce sujet, que l'un des grands traits des escrocs de confiance est le niveau auquel ils flattent leur victime.

    en cours de vérification

    auteur Greta Gerwig de la citation Le métier d'acteur a toujours été mon premier amour, mais beaucoup de gens veulent être acteurs, et mon objectif était : « Que l'enfer ou les marées hautes viennent, je ferai partie de ce monde, comme je le pourrai. Cela m'a donc amené à me lancer dans tous les aspects de la narration narrative que je pouvais.

    Greta Gerwig

    @gretaGerwig

    Le métier d'acteur a toujours été mon premier amour, mais beaucoup de gens veulent être acteurs, et mon objectif était : « Que l'enfer ou les marées hautes viennent, je ferai partie de ce monde, comme je le pourrai. Cela m'a donc amené à me lancer dans tous les aspects de la narration narrative que je pouvais.

    en cours de vérification

    L

    Les vogloquants Autherat Jean-Georges

    @lesVogloquantsAutheratJeanGeor

    Un steak est un steak, alors j'ai essayé d'expérimenter différents plats d'accompagnement, comme des croquettes aux truffes et des condiments inhabituels, mais j'ai appris que les gens ne veulent pas que vous changiez de steakhouse.

    en cours de vérification

    R

    Russell Sherman

    @russellSherman

    Comme Bartok l'a dit si succinctement : "Les compétitions sont pour les chevaux." Rien de plus barbare que de pratiquer ou de classer les artistes comme s'ils étaient des plongeurs ou des patineurs artistiques... Ce que l'on soupçonne, c'est que l'appétit de diviser le monde en gagnants et perdants, oints et anonymes, est si compulsif qu'il se nourrit de faim spéciale et vindicative sur les sujets les plus insaisissables et les plus éphémères. Car si la musique peut être réduite à des jeux de pouvoir et de succès, alors l'innocence - l'amour sans profit - peut être frappée d'un coup écrasant.

    en cours de vérification

    P

    Pearl S. Buck

    @pearlSBuck

    L'esprit d'une femme n'est pas un instrument séparé de son autre être. Elle ne se sépare pas comme le fait l'homme, tantôt chair, tantôt esprit, tantôt cœur. Elle est là comme une, une unité complète et unifiée.

    en cours de vérification

    auteur Alison Goodman de la citation Une froide prise de conscience m'envahit. Désormais, mon maître ne serait plus toujours là pour me protéger et me conseiller. 'C'est grand. Trop grand, ai-je dit. 'Que fais-je?' -Tu suis ton destin, dit Ryoko. 'Comme nous le faisons tous. Avec honneur et courage.

    Alison Goodman

    @alisonGoodman

    Une froide prise de conscience m'envahit. Désormais, mon maître ne serait plus toujours là pour me protéger et me conseiller. 'C'est grand. Trop grand, ai-je dit. 'Que fais-je?' -Tu suis ton destin, dit Ryoko. 'Comme nous le faisons tous. Avec honneur et courage.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Cole Kleene de la citation Comme je l'ai dit, il y a eu ce mouvement pour essayer de réunir des philosophes et des mathématiciens dans une organisation où ils se parleraient. Une organisation n'était efficace que si vous aviez un journal. C'est à peu près tout ce que je sais.

    Stephen Cole Kleene

    @stephenColeKleene

    Comme je l'ai dit, il y a eu ce mouvement pour essayer de réunir des philosophes et des mathématiciens dans une organisation où ils se parleraient. Une organisation n'était efficace que si vous aviez un journal. C'est à peu près tout ce que je sais.

    en cours de vérification

    P

    Peter Kenyon

    @peterKenyon

    Et ce serait un peu hors de propos. Le président Recep Tayyip Erdogan a peut-être commencé comme réformateur, mais il aime vraiment être considéré comme un dur à cuire plus grand que nature. Il ne part pas en expéditions de chasse photographiées, par exemple. Mais il a des moments de héros, comme lorsque son convoi s'est arrêté au milieu du pont du Bosphore et qu'il aurait parlé à un sauteur, l'a empêché de se suicider.

    en cours de vérification

    auteur Juliette Gréco de la citation Je suis un animal sauvage, totalement impropre au dressage. Je suis arrivée comme ça, je partirai comme ça.

    Juliette Gréco

    @julietteGreco

    Je suis un animal sauvage, totalement impropre au dressage. Je suis arrivée comme ça, je partirai comme ça.

    en cours de vérification

    H

    Henry Taylor

    @henryTaylor

    Un secret peut parfois être mieux gardé en gardant le secret qu'il est un secret. Il n'y a pas longtemps qu'un secret d'État de la plus haute importance n'a été imprimé sans être divulgué, simplement en l'envoyant à la presse comme toute autre matière, et en se fiant aux habitudes mécaniques des personnes employées. Ils l'ont imprimé au coup par coup, sans savoir de quoi il s'agissait.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Rauch

    @jonathanRauch

    Ce n'est pas une solution pour définir les mots comme de la violence ou des préjugés comme l'oppression, puis en réprimandant des mots ou des pensées prétendre que nous faisons quelque chose sur la violence et l'oppression. Il est sans aucun doute plus facile d'adopter un code de la parole ou une loi sur les crimes de haine et de proclamer les rues plus sûres que de rendre les rues plus sûres, mais celle ne doit jamais être confondue avec l'autre ... en effet, en assimilant la "violence verbale" avec le physique La violence est une entreprise perfide et espiègle.

    en cours de vérification

    R

    Robert Benton

    @robertBenton

    Toute ma vie, je me suis sentie comme la femme de quelqu'un, ou la mère de quelqu'un ou la fille de quelqu'un. Même tout le temps où nous étions ensemble, je n'ai jamais su qui j'étais. Et c'est pourquoi j'ai dû partir. Et en Californie, je pense que je me suis trouvé.

    en cours de vérification

    auteur Edmund Spenser de la citation Tout ce qui dans ce monde est grand ou gai, Doth, comme une vapeur, s'évanouit et se décompose.

    Edmund Spenser

    @edmundSpenser

    Tout ce qui dans ce monde est grand ou gai, Doth, comme une vapeur, s'évanouit et se décompose.

    en cours de vérification

    H

    Henry Taylor

    @henryTaylor

    Un secret peut parfois être mieux gardé en gardant le secret qu'il est un secret. Il n'y a pas longtemps qu'un secret d'État de la plus haute importance n'a été imprimé sans être divulgué, simplement en l'envoyant à la presse comme toute autre matière, et en se fiant aux habitudes mécaniques des personnes employées. Ils l'ont imprimé au coup par coup, sans savoir de quoi il s'agissait.

    en cours de vérification

    R

    Rebecca Mackinnon

    @rebeccaMackinnon

    Comme condition d'entrée sur le marché chinois, Apple devait accepter les critères de censure du gouvernement chinois en vérifiant le contenu de toutes les applications iPhone disponibles en téléchargement sur les appareils vendus en Chine continentale.

    en cours de vérification

    J

    Jon Glaser

    @jonGlaser

    "Smooth Sailing" et "Hall of Fame" sont mes deux surnoms préférés. "Un gars sympa." "Joyeux Jon." "Amusant Jon." Il y a beaucoup de dérivés de Jon. "Cool Jon." Certaines personnes ont pris "Smooth Sailing" et "Fun Jon" et ont fait "Smooth Jon". C'en est une bonne. Il commence à peine à séduire le grand public. Juste de temps en temps, "Hey! Smooth Jon!" Ou "Vous êtes Smooth Jon, n'est-ce pas ?" Les gens ne sont pas tout à fait sûrs. Je suis comme, "Ouais." "D'accord, cool, c'est ce que je pensais !"

    en cours de vérification

    auteur Art Spiegelman de la citation Un manifeste, un journal intime, une note de suicide froissée et une lettre d'amour toujours d'actualité.

    Art Spiegelman

    @artSpiegelman

    Un manifeste, un journal intime, une note de suicide froissée et une lettre d'amour toujours d'actualité.

    en cours de vérification

    P

    Peter Kenyon

    @peterKenyon

    Et ce serait un peu hors de propos. Le président Recep Tayyip Erdogan a peut-être commencé comme réformateur, mais il aime vraiment être considéré comme un dur à cuire plus grand que nature. Il ne part pas en expéditions de chasse photographiées, par exemple. Mais il a des moments de héros, comme lorsque son convoi s'est arrêté au milieu du pont du Bosphore et qu'il aurait parlé à un sauteur, l'a empêché de se suicider.

    en cours de vérification

    J

    James Lighthill

    @jamesLighthill

    Un boom très amical, comme une paire de claquements de mains joyeux.

    en cours de vérification

    auteur William Faulkner de la citation Chacun d'entre nous n'a pas réussi à atteindre nos rêves de perfection. Je nous note donc sur la base de notre magnifique échec à faire l'impossible.

    William Faulkner

    @williamFaulkner

    Chacun d'entre nous n'a pas réussi à atteindre nos rêves de perfection. Je nous note donc sur la base de notre magnifique échec à faire l'impossible.

    en cours de vérification

    auteur Martin Luther de la citation Bien que le chrétien soit ainsi libre de toute œuvre, il doit dans cette liberté se vider, prendre sur lui la forme de serviteur, être fait à la ressemblance des hommes, se trouver sous forme humaine, et servir, secourir et dans tous les traite son prochain comme il voit que Dieu à travers Christ a traité et traite encore avec lui.

    Martin Luther

    @martinLuther

    Bien que le chrétien soit ainsi libre de toute œuvre, il doit dans cette liberté se vider, prendre sur lui la forme de serviteur, être fait à la ressemblance des hommes, se trouver sous forme humaine, et servir, secourir et dans tous les traite son prochain comme il voit que Dieu à travers Christ a traité et traite encore avec lui.

    en cours de vérification

    auteur Clare Boothe Luce de la citation [Sur le Parti démocrate :] Ses dirigeants sont toujours des troubadours de trouble ; crooners de la catastrophe ... Un président démocrate est condamné à poursuivre ses objectifs comme un calmar, faisant jaillir les ténèbres tout autour de lui.

    Clare Boothe Luce

    @clareBootheLuce

    [Sur le Parti démocrate :] Ses dirigeants sont toujours des troubadours de trouble ; crooners de la catastrophe ... Un président démocrate est condamné à poursuivre ses objectifs comme un calmar, faisant jaillir les ténèbres tout autour de lui.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Vonnegut de la citation Les Américains, comme les êtres humains partout dans le monde, croient en beaucoup de choses qui sont manifestement fausses, poursuit la monographie. Leur mensonge le plus destructeur est qu'il est très facile pour n'importe quel Américain de gagner de l'argent. Ils ne reconnaîtront pas à quel point l'argent est difficile à trouver et, par conséquent, ceux qui n'ont pas d'argent s'en veulent et se blâment et se blâment eux-mêmes.

    Kurt Vonnegut

    @kurtVonnegut

    Les Américains, comme les êtres humains partout dans le monde, croient en beaucoup de choses qui sont manifestement fausses, poursuit la monographie. Leur mensonge le plus destructeur est qu'il est très facile pour n'importe quel Américain de gagner de l'argent. Ils ne reconnaîtront pas à quel point l'argent est difficile à trouver et, par conséquent, ceux qui n'ont pas d'argent s'en veulent et se blâment et se blâment eux-mêmes.

    en cours de vérification

    O

    Oren Moverman

    @orenMoverman

    Une autre option, qui, à mon avis, est la plus logique, est le fait que la police est le reflet de l'occupation de certains quartiers et de certaines parties de villes qui sont conçues, fondamentalement, pour maintenir le bas et fondamentalement maintenir le statut quo, mais à l'abri des regards, pour que l'autre côté - les gens au pouvoir, les gens avec de l'argent, les gens avec du confort, les gens qui vivent dans les zones "plus sûres" - soient sûrs de pouvoir dormir en toute sécurité dans leur lit alors que de mauvaises choses arrivent aux gens et que ce n'est pas leur problème.

    en cours de vérification