Tony Gaskins
@tonyGaskins
J'ai écrit mon premier livre à l'âge de 22 ans. J'ai un moyen avec les mots et j'aime écrire. Je peux écrire sans faire bloquer les écrivains, donc je savais, c'était un cadeau.
Francis [Ford Coppola] était sur la couverture du magazine Time pour un de The Heart et pour posséder un studio, et il était fraîchement sorti d'Apocalypse [maintenant] et les films de parrain, donc il était au sommet absolu de son jeu et de son légende [dans les étrangers].
79
syllabes
48
mots
1
phrase
211
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tonyGaskins
J'ai écrit mon premier livre à l'âge de 22 ans. J'ai un moyen avec les mots et j'aime écrire. Je peux écrire sans faire bloquer les écrivains, donc je savais, c'était un cadeau.
@michaelPaterniti
Je me souviens avoir fait «la longue chute de un-eleven lourd», et je signalais cette histoire depuis longtemps; J'avais beaucoup de bons faits, mais je n'avais pas d'histoire. Je ne savais pas quelle était l'histoire.
@paulaFox
Si une personne l'avait accusé de méchanceté, il aurait pu se défendre. Mais avec un chien - vous avez fait quelque chose de bon marché quand vous étiez sûr que personne ne regardait, et c'était comme si vous l'aviez fait devant un miroir.
@markHart
La vie était beaucoup plus aventureuse avant l'appelant I.D.
@zadieSmith
J'avais l'habitude de prendre cette vue de Dieu comme un réconfort quand j'étais enfant. Je pense: "Eh bien, nous ne pouvions pas du tout trouver le monde si ce n'était pas pour la mort." Bien sûr, c'est le plus l'engardant et le plus intolérable de toutes les perspectives parce que je ne souffre pas de la mort ou de la douleur.
@rickAllen
Je pense qu'à ce moment-là, je n'étais évidemment pas conscient de ce dont j'avais vraiment besoin. Mais à l'inverse, je veux prouver que quelque chose à tout le monde était bénéfique parce que si je ne l'avais pas fait alors, peut-être que je ne l'aurais jamais fait.
@jenniferSalt
Je n'ai jamais écrit. Je n'ai jamais vraiment pensé à être acteur. Mais quand il était temps d'aller au lycée, nous ne pouvions pas nous permettre une école privée, alors j'ai essayé pour toutes les écoles spéciales de New York.
@paulRudd
J'ai traversé une phase où je pensais que c'était vraiment drôle de faire des chutes dans des endroits très encombrés. J'ai sauté une voiture en mouvement une fois, pour rire. C'était une erreur.
@malcolmJenkins
Trump a commencé à parler de ramener l'arrêt et le frisk, qui a été jugé inconstitutionnel. Et en tant qu'homme noir, c'était la dernière chose que je voulais entendre. Que vous adopterez essentiellement des lois pour dire que je peux être profilé et que c'est légal.
@mickeyMantle
Je n'ai jamais compris comment quelqu'un qui mourait pourrait dire qu'il était l'homme le plus chanceux du monde, mais maintenant je comprends.
@rushLimbaugh
Je pense que les choses implosent les démocrates, et je pense en fait que c'est l'une des raisons pour lesquelles les médias sont si désespérés, car malgré toutes les minuties et les détails ici, dans le monde réel, les choses auxquelles le Parti démocrate croit échoue à tous Dans le monde, pas seulement ici aux États-Unis. L'administration Obama était une catastrophe économique, était un échec économique. Le libéralisme, le socialisme dans le monde implose.
@zacharyQuinto
J'ai rencontré Glenn [Greenwald] brièvement en 2009. Nous étions tous deux des invités en temps réel avec Bill Maher. J'étais l'invité de l'émission et il était sur le panel. Mais c'était avant que les trucs Snowden ne se produisent. Je n'ai pas eu l'occasion de le rencontrer en préparation du film, malheureusement, pour diverses raisons. Mais j'ai pu plonger dans les principaux articles qu'il a écrits, et les interviews avec lui, et juste la fonction que le personnage sert dans le film, c'était suffisant pour moi.
@phoebeFox
Mon premier travail de tournage a été l'un des premiers épisodes de «Black Mirror», avant que quiconque ne sache ce que cela allait être. C'était ce projet fou avec des gens formidables derrière - et maintenant c'est "Black Mirror!" C'était une sorte de baptême par le feu.
@robertSmytheHichens
Les gens me parlent tellement de la beauté de la confiance. Ils semblent ignorer entièrement la beauté du doute beaucoup plus subtile. Croire est très terne. Douter est intensément absorbé. L'apôtre Thomas était artistique jusqu'à un certain point. Il a apprécié la valeur des ombres sur une image. Être en alerte, c'est vivre. Être bercé dans la sécurité, c'est mourir.
@leslynLewis
Ma famille était intrinsèquement conservatrice dans leurs valeurs, dans leur système de croyances et comment ils se sont conduits d'un point de vue fiscal et financier, et d'une perspective morale et éthique.
@terryTeachout
C'est quelque chose que vous ne pouvez pas retirer des fils à New York, c'est que les gens offrent une couverture intelligente de ce que fait votre compagnie de théâtre en podunk. Beaucoup de personnes qui écrivent ce que nous appelons la critique amateur sont des professionnels dans autre chose que le nom et la réception d'un chèque de paie. Très souvent, ils en savent plus que le critique professionnel qui pourrait écrire pour leur journal local. Donc, vraiment, je suis tout pour ça. Cela change les règles du jeu, ça fait trembler les choses, cela fera de l'environnement critique un environnement plus sain.
@kateChristensen
Je me souviens du moment où j'ai pris conscience du vieillissement. J'avais 30 ans. J'ai regardé mes genoux et la peau au-dessus d'eux était devenue un peu lâche. Et j'ai pensé: "Et ça commence!"
@philipSchultz
Non seulement je ne pouvais pas lire, mais souvent je ne pouvais pas entendre ou comprendre ce qui me disait - au moment où j'avais traité le début d'une phrase, le professeur était en bonne voie à travers un deuxième ou un troisième.
@kinkyFriedman
Je me suis rarement mêlé des affaires personnelles du chat et elle s'est rarement mêlée de mien. Aucun de nous n'était assez stupide pour attribuer des émotions humaines à nos animaux de compagnie.
@walterMosley
Je n'ai jamais vraiment pensé que je réussirais. Je n'ai jamais pensé que je recevais des livres publiés, mais c'était quelque chose de complètement au-delà de moi. Le fait que cela soit arrivé est merveilleux, mais ce n'est pas quelque chose que je visais.
@petraKvitova
C'était probablement quand j'ai eu un point de match à 3-1 dans le premier set et que c'était un très long point, et j'ai fait un coup de passe après un énorme rallye. Peut-être que je me disais: "D'accord, ce n'est pas normal."
@robertStone
J'étais sous l'influence des premiers maîtres modernes, Fitzgerald et Steinbeck et Hemingway, surtout, quand j'étais enfant. J'ai réagi contre des écrivains comme Barth et John Hawkes. Je ne me souciais pas des trucs post-modernistes; Mon allégeance était au réalisme.
@jackSock
Auparavant, des responsabilités dont les gens parleraient dans mon jeu. J'ai l'impression d'avoir assez bien nettoyé ceux-ci. Le retour était grand pour moi. Je pense que j'ai eu une assez bonne emprise sur ça.
@steigLarsson
Martin était Dafter qu'un polecat syphilitique - d'où est-ce que je tire ces métaphores?
@sherilynFenn
J'adore danser. Mais je n'aime pas être devant des tonnes de gens. Je n'avais pas ça en moi pour le faire, le désir de jouer devant beaucoup de gens. S'il y a beaucoup de gens sur un set, je deviens nerveux. Donc, la musique n'était tout simplement pas quelque chose que je considérais sérieusement.
@tanaFrench
J'ai lu un livre où les personnages n'ont jamais rien dit; Au lieu de cela, ils ont passé tout leur temps à grogner, à bêler et à siffler et à roucouler et à grogner et à chirant et ... c'était comme une ménagerie là-dedans. Après un certain temps, je n'acceptais même pas le reste du livre, car c'était tout ce que je pouvais voir: les balises de dialogue.
@kateChristensen
Je me souviens du moment où j'ai pris conscience du vieillissement. J'avais 30 ans. J'ai regardé mes genoux et la peau au-dessus d'eux était devenue un peu lâche. Et j'ai pensé: "Et ça commence!"
@kylieMinogue
Il y a quelques années, mon objectif était d'essayer de faire sortir ce putain d'album, ce qui m'a mis dans un très mauvais état d'esprit.
@vinniePaul
Mon père était un musicien country, donc nous avions David Allan Coe et beaucoup d'autres musiques country jouant tout le temps dans la maison.
@nomarGarciaparra
Si c'était sous mon contrôle, je porte toujours un uniforme des Red Sox, parce que c'est l'endroit que je sais, j'aime. Tous ces fans, je ne me souviens pas toujours. Mais je vais aussi dans un autre super endroit. Je vais également dans une ville phénoménale avec une grande tradition, des fans phénoménaux, une grande organisation.