![auteur Tracy Kidder de la citation Afin de continuer notre vie, nous sommes toujours capables de faire de la menuité dans le simple étrange.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Ftracy-kidder-d7Th2ULWVmSyekreITBNbyOH2CrmilmFuuK633HfW3LqvgmGwIuH2E20Ru1LlyrfiwKoPm1BhM5yz6vz6lqADkSh5c4tdkHcJd2KcdXdQCcsbDKRVYon0DSiB4VH8JXe.jpg&w=3840&q=100)
Tracy Kidder
@tracyKidder
Afin de continuer notre vie, nous sommes toujours capables de faire de la menuité dans le simple étrange.
Mon poids fluctue toujours de 10 livres.
12
syllabes
7
mots
1
phrase
31
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tracyKidder
Afin de continuer notre vie, nous sommes toujours capables de faire de la menuité dans le simple étrange.
@kurtBusch
James Finch a toujours eu de jolies voitures solides pour les courses de plaque de restriction et je sais que nous serons très compétitifs à Daytona.
@tanaFrench
Cela m'a coupé le souffle, ce soir-là. Si vous avez déjà rêvé que vous étiez entré dans votre livre ou votre programme de film ou de télévision le plus apprécié, vous avez peut-être une idée de ce que cela faisait: les choses qui viennent vivre autour de vous, étrange et nouvelle et tout à fait familière en même temps; La prise dans votre rythme cardiaque lorsque vous vous déplacez dans les pièces qui avaient une vie si vive intouchable dans votre esprit, car vos pieds touchent réellement le tapis, alors que vous respirez l'air; La lueur étrange et secrète de la chaleur car ces gens que vous regardez depuis si longtemps, de si loin, ouvrent leur cercle et vous balancent.
@anneBishop
Il est plus facile de tuer que de guérir. Il est plus facile à détruire que de préserver. Il est plus facile de démolir que de construire. Ceux qui se nourrissent d'émotions et d'ambitions destructrices et nient les responsabilités qui sont le prix du pouvoir de fabrication peuvent réduire tout ce que vous prenez soin et protégerait. Soyez sur garde, toujours.
@blaisePascal
Que chacun de nous examine ses pensées; Il les trouvera entièrement concernés par le passé ou le futur. Nous ne pensons presque jamais au présent, et si nous y pensons, c'est seulement pour voir ce que la lumière jette nos plans pour l'avenir. Le présent n'est jamais notre fin. Le passé et le présent sont nos moyens, l'avenir seul notre fin. Ainsi, nous ne vivons jamais réellement, mais espérons vivre, et comme nous prévoyons toujours comment être heureux, il est inévitable que nous ne l'être jamais.
@victoriaWoodhull
Il faut toujours rappeler que vous ne pouvez jamais bien faire avant d'être d'abord libre de faire du mal; Puisque le fait d'une chose sous contrainte n'est pas la preuve ni de bonne ni de mauvaise intention; Et si sous contrainte, qui décidera ce qui serait la règle d'action substituée sous pleine liberté?
@papeFrancois
Jésus nous reçoit de toutes nos limites, il nous apporte la miséricorde du Père qui nous pardonne et transforme notre cœur, le rendant un nouveau cœur, capable de l'aimer, qui aimait le sien jusqu'à la fin (cf. Jean 13: 1). Et cet amour se manifeste dans sa miséricorde. Jésus nous pardonne toujours.
@robertRMccammon
Il me semble que M. Sculley a compris le noyau même de l'existence, qu'il avait gardé ses jeunes yeux et son jeune cœur même si son corps avait vieilli. Il a vu directement à l'ordre cosmique des choses, et il savait que la vie n'est pas tenue uniquement en chair et en os, mais aussi dans ces objets - une bonne paire de chaussures fidèles; une voiture fiable; un stylo qui fonctionne toujours; Un vélo qui vous a pris plusieurs milles.
@rihanna
C'est incroyable à quel point vous pouvez vous sentir seul et comme personne ne comprend… au moment où vous êtes vulnérable, quelqu'un tend toujours à la main… ils passent par les mêmes choses. Je veux qu'ils se sentent à l'aise de savoir que j'ai aussi des défauts. Je veux qu'ils connaissent ces défauts. J'ai peur du piédestal… Je veux être un pair pour mes fans
@jerryBridges
Dans la tromperie de nos cœurs, nous jouons parfois avec la tentation en divertissant la pensée que nous pouvons toujours avouer et plus tard demander pardon. Une telle pensée est extrêmement dangereuse. Le jugement de Dieu est sans partialité. Il ne néglige jamais notre péché. Il ne décide jamais de ne pas déranger, car le péché n'est qu'un petit. Non, Dieu déteste intensément le péché à tout moment et partout où il le trouve.
@robertCormier
Ce serait la mort de toute créativité pour moi si je devais m'asseoir là et m'occuper de la sensibilité d'un enfant de quatorze ans. Des quatorze enfants de quatorze ans se délecteraient du livre, et certains y seraient très sensibles, vous ne pouvez donc pas vous permettre de vous en inquiéter. Ce qui m'inquiète, c'est du bon goût et de faire passer mon message par tous les moyens que je peux.
@patMcafee
Peyton Manning a fait don, je pense, 10 millions de dollars pour créer un hôpital pour enfants ici à Indianapolis. Chaque fois que vous voyez quelque chose comme ça, vous dites: «D'accord, non seulement je peux être génial sur le terrain de football, mais je peux aussi être super hors du terrain.
@mereTeresa
Jésus nous a appris à pardonner par amour, à oublier de l'humilité. Alors, examinons nos cœurs et voyons s'il y a une blessure non pardonnée - une amertume impartiale! Il est facile d'aimer ceux qui sont loin. Il n'est pas toujours facile d'aimer ceux qui sont juste à côté de nous. Il est plus facile d'offrir de la nourriture aux faim que de répondre à la souffrance solitaire de quelqu'un qui manque d'amour en un
@glennLigon
Des musiciens de jazz comme John Coltrane avaient besoin de ces titres très clairs pour leur musique abstraite, et votre décision de mettre des voix dans votre musique comme un moyen de puiser dans le contenu. C'est lié à la façon dont mon travail basé sur le texte fonctionne toujours comme une abstraction pour moi. Si je répète une phrase dans une toile, le texte commence à tache et à disparaître. Il devient essentiellement une pièce abstraite. Le sens du texte est toujours là.
@lizaCampbell
Ivy [Wilkes] présente une certaine impatience au début du livre [The Dissembers]. Elle ne veut pas attendre des années de travail acharné et d'insignifiance pour faire sa marque sur le monde de l'art. Une partie de sa croissance consiste à réaliser - même à adopter - que le processus d'art est plus important que le produit ou la reconnaissance.
@kimShattuck
Ce n'est que plus tard que j'ai découvert qu'il y avait un bon rock des années 70 comme les framboises et les groovies flamboyants. Cependant, j'ai toujours gravité vers la musique des années 60, comme les Kinks, le Who et les Beatles, bien sûr.
@annaLouiseStrong
C'était comme si j'avais travaillé pendant des années du mauvais côté d'une tapisserie, en apprenant avec précision toutes ses lignes et chiffres, mais manquant toujours sa couleur et sa lueur.
@arjunKapoor
Au début, j'ai obtenu différents rôles, puis j'ai réalisé que c'était génial d'être ainsi. Et cette pensée est toujours là avant de signer un film.
@genndyTartakovsky
Mon objectif est de toujours essayer de vous faire ressentir quelque chose, que ce soit de l'humour, de la tristesse ou de l'excitation, et d'essayer de manipuler l'espace d'écran.
@hLMencken
Il me semble que la société gagne généralement. Il y a, bien sûr, des esprits libres dans le monde, mais leur liberté, dans la dernière analyse, n'est pas beaucoup plus grande que celle d'un canari dans une cage. Ils peuvent sauter du perchoir au perchoir; Ils peuvent se baigner et se gâcher à leur volonté; Ils peuvent battre leurs ailes et chanter. Mais ils sont toujours dans la cage, et bientôt ou tard, il les conquiert.
@janineBenyus
Jay Harman est le biomimique par excellence, un inventeur de principe qui voit des solutions partout où il regarde dans le monde naturel. Et il regarde profondément, avec l'âme d'un étudiant. Il se déplace avec grâce d'un monde d'agiter le varech de mer au monde de la conception durable, amenant la sagesse de la nature dans les salles de conseil des entreprises mondiales, aux tableaux de conception des ingénieurs et des concepteurs qui font notre monde. C'est plus qu'un livre d'affaires, plus qu'un mémoire, plus qu'une nouvelle façon de résoudre les défis mondiaux. C'est un livre sur une nouvelle façon de penser.
@ralfRangnick
Jurgen et moi-même nous connaissons depuis 1997. Nous avons toujours eu une bonne relation. Il m'a appelé avant son premier emploi d'entraîneur-chef à Massez. Il m'a demandé quel genre d'argent il devrait demander parce qu'il n'avait pas d'agent.
@markHaddon
Jane Austen écrivait sur des gens ennuyeux avec des vies désespérément limitées. Nous oublions cela parce que nous avons vu trop de ses livres à l'écran.
@questlove
C'était absolument me tuant que j'ai passé les 25 premières années de ma vie à essayer d'éviter les balles. C'était toujours la principale préoccupation. Ne sortez pas tard. N'allez pas dans des quartiers ombragés. Ne vous accrochez pas seul dans les bars. Pourquoi? Parce que vous voulez éviter les balles. Donc, une fois que j'arrive à 35, je me disais "Woo, d'accord. Je l'ai fait." Et maintenant, il y a un nouvel avertissement. Maintenant, c'est comme des coups; Je dois regarder ma santé.
@giovanniRibisi
James Cameron a toujours été l'un de mes cinéastes préférés. Le premier «Terminator» est un film si phénoménal. Ce n'est pas seulement cela, cependant - c'est aussi une personne très intéressante, James Cameron. C'est fascinant de lui parler de la science et de l'ingénierie.
@elieWiesel
C'est à nous de déterminer si les années à venir seront pour l'humanité une malédiction ou une bénédiction. Nous devons toujours nous rappeler qu'il est donné aux hommes et aux femmes de choisir la vie et la vie, pas la mort et la destruction.
@annDruyan
Il faut un amour et une humilité profonds intrépides pour accepter l'univers tel quel. Le moyen le plus efficace qu'il savait accomplir cela, l'outil le plus puissant à sa disposition, était la méthode scientifique, qui au fil du temps Winnows Out Deception. Cela ne peut pas vous donner une vérité absolue parce que la science est une révolution permanente, toujours soumise à une révision, mais elle peut vous donner des approximations successives de la réalité.
@gregLungianoff
John Stuart Mill, dans son merveilleux livre de 1859 sur Liberty, parle de civilité. Et c'est pourquoi vous devriez toujours vous préoccuper des appels à la civilité. Il souligne que la civilité finit par être définie par les personnes en charge. Et vous remarquerez que lorsque les gens plaident pour la civilité, ils ont tendance à croire que tout ce qu'ils disent est civil. Et s'ils sont en colère à ce sujet, c'est une rage juste. Mais si vous le dites et que c'est un peu net ou méchant, alors c'est INCIVIL. ... Et parfois, le désaccord pour être productif ne peut pas être si civil.
@jeffLindsay
Il a toujours été difficile de passer à travers un chanteur de journalistes avec l'odeur de sang dans leurs narines. Vous ne le pensez peut-être pas, car à la caméra, ils semblent être des WIMP endommagés au cerveau avec de graves troubles de l'alimentation. Mais mettez-les dans une barricade de la police et une chose miraculeuse se produit ... la force vient d'un endroit mystérieux - et d'une manière ou d'une autre, quand il y a du sang sur le sol, ces créatures anorexiques peuvent passer à travers n'importe quoi. Sans se déshabiller aussi.
@joelOsteen
Il n'est pas toujours facile de surmonter certaines de ces bosses sur la route, ces désillusions et ces déceptions. Ça va prendre une forte volonté. Parfois, cela peut prendre du courage. Parfois, rien d'autre que la foi en Dieu et dire, je refuse d'être piégé dans le passé. Je ne vais pas laisser le passé détruire mon avenir. J'appuie. Je m'attaque en avant, sachant que Dieu a de grandes choses en magasin pour moi.