Rasheed Wallace
@rasheedWallace
Quand j'étais à mon apogée, bien sûr, j'ai eu ceux qui me détestaient. Ils étaient censés détester l'opposition. Mais c'est bien, cependant. Ça fait du bien.
J'étais un adolescent de la vallée typique, à Smoggy Van Nuys.
17
syllabes
11
mots
1
phrase
46
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rasheedWallace
Quand j'étais à mon apogée, bien sûr, j'ai eu ceux qui me détestaient. Ils étaient censés détester l'opposition. Mais c'est bien, cependant. Ça fait du bien.
@carlosPenaJr
Voici la chose, à l'époque, beaucoup de gars se moqueraient de moi, que je chanterais et danserais, que j'étais une pom-pom girl. Mais j'ai gardé la tête droite. J'avais des objectifs.
@francisCollins
Le génome humain ne nous aidera pas à comprendre le côté spirituel de l'humanité, ni à savoir qui est Dieu ou ce qu'est l'amour. Le couple bien nantis qui décide qu'ils veulent utiliser la génétique pour avoir un enfant qui est un musicien doué peut se retrouver avec un adolescent maussade qui fume de la marijuana et ne leur parle pas.
@adamSandler
Je n'ai jamais pensé à ce que les gens diraient de moi. J'étais juste un jeune homme qui était ravi de devenir comédien et acteur, et je voulais juste faire ce que je devais faire.
@flume
J'ai fait quelques concerts de DJ dans des clubs vides, en quelque sorte comme un ensemble d'échauffement avant que Flume ne soit une chose. J'en ai fait un quand je suis devenu assez grand, et j'ai eu cinq amis qui descendent, et ils étaient les seuls à danser. C'était l'un de mes premiers. J'étais super nerveux.
@florenceWelch
Je suis très content de ne jamais avoir appris à jouer de la guitare, parce que je pense que j'écrirais des chansons plus structurées classiques. En l'état, j'ai dû créer ma propre façon d'écrire, ce qui n'est pas typique. Tout est un gros crescendo.
@paulaDeen
J'étais déterminé à partager mon approche positive et à ne pas laisser le diabète empêcher ma vie.
@fernandoTorres
J'étais capitaine à l'Atletico à 19 ans, jouant dans la même équipe que Demetrio Albertini, qui a remporté trois ligues de champions, et Sergi Barjuan de Barcelone, qui avait tout gagné, et ils étaient 32, 33. J'étais un enfant en tant que capitaine, donc je n'était pas le vrai capitaine, juste un enfant qui tire d'eux.
@fionaApple
La vie est une question d'amitié, de l'amour et de la musique. Cela semble idiot, mais ça l'est. Je veux avoir cette expérience autant que possible en tant qu'adulte, pas quand j'étais enfant qui fait quelque chose que les gens lui disent qu'elle doit faire. Si quelqu'un me gêne, je vais les sortir de mon chemin.
@jimBeaver
Quand j'étais enfant, le point culminant de la journée était d'aller dans la boîte aux lettres et de voir si un courrier est venu pour moi, et je suis toujours coincé dans ce mode.
@colleenHaskell
J'étais dans une jeux télévisée et maintenant je suis la jeu de jeux de jeux qui a eu un film. C'est comme ça que je me considère.
@ericKandel
Quand j'étais étudiant en médecine dans les années 1950, nous n'avons pratiquement jamais parlé de la maladie d'Alzheimer. Et pourquoi est-ce ainsi? Et c'est parce que les gens ne vivaient pas assez longtemps pour avoir la maladie d'Alzheimer.
@benicioDelToro
Vous devez tuer pour survivre. Les gens le font depuis toujours. Je mange de la viande et je mange du poisson. Si j'étais sur une île déserte, j'en aurais besoin pour survivre.
@carmenEjogo
J'étais cet enfant très précoce avec une grande personnalité. Quand ma mère a vu que le mannequinat était quelque chose que j'ai apprécié, elle ne m'a pas dissuadé.
@felicityJones
En fait, j'ai toujours eu des cheveux courts quand j'étais enfant, et c'est vraiment libérateur. Je le recommande. C'est juste très facile. Je n'ai pas à le brosser.
@fionaApple
Quand j'étais enfant - 10, 11, 12, 13 - ce que je voulais le plus dans le monde était un meilleur ami. Je voulais être important pour les gens; avoir des gens qui m'ont compris. Je voulais être proche de quelqu'un.
@florynceKennedy
Maintenant, voyez-y. Juste parce que je porte mon sweat-shirt super dibrial, vous pensez que je suis lesbienne. Je suppose que si je portais une série de perles, on pourrait penser que j'étais une huître.
@lesDetailsDeFra
L'histoire du sportif professionnel est triste. Il signe un gros contrat et pense qu'il est prêt pour la vie. Je ne pensais pas que j'étais prêt pour la vie, et ce n'est pas le cas aujourd'hui. En tant qu'athlètes, nous sommes importants, célèbres, demandés et riches. Puis nous sortons du jeu et nous ne sommes plus importants, nous ne sommes plus des célébrités, nous ne sommes plus demandés et nous ne sommes plus riches.
@gwenStefani
Avant, j'étais vraiment passif, tout ce qui me souciais était d'être amoureux de mon petit ami. Je n'avais pas de pouvoir créatif, rien. Je ne connais plus cette personne.
@egonSchiele
J'étais amoureux de tout - je voulais regarder avec amour aux gens en colère afin que leurs yeux soient obligés de répondre; Et je voulais apporter des cadeaux aux envieux et leur dire que je suis sans valeur.
@edwinMoses
J'étais noir, étudiant la physique et l'ingénierie. J'étais d'une petite école dont personne n'a jamais entendu parler.
@jaromeIginla
J'étais un meilleur joueur de hockey que je n'étais un joueur de baseball.
@finnWolfhard
Je suis doué pour lire les gens. Si je n'étais pas acteur, je serais psychologue.
@betteMidler
En tant qu'acteur, vous êtes censé accepter des emplois qui vous mettront au défi ou obligeront les fans à vous voir sous un jour différent. Dans les années 90, je n'étais plus vraiment acteur. J'étais quelqu'un qui partait sur la route avec ces concerts gigantesques.
@lePlancherDeJansen
J'ai eu un épuisement général: je suis devenu extrêmement fatigué; Je ne pouvais plus rien faire. J'ai annulé les visites; J'ai tout annulé dans ma vie. Pendant un an et demi, j'étais complètement malade; Je ne pouvais rien faire. Alors oui, je voulais écrire à ce sujet dans mes paroles. «L'anatomie d'une dépression nerveuse» est vraiment à ce sujet, l'inspiration derrière elle.
@andySerkis
En regardant en arrière, quand j'étais Gollum, je suppose que j'ai cassé le moule dans une certaine mesure. Je suis fier et très ravi, d'en faire partie.
@feisalAbdulRauf
J'étais complètement entouré de religion depuis un jeune temps. Mon père m'a enseigné. Je me suis engagé dans des discussions avec lui et beaucoup de ces érudits qui ont visité et sont venus autour de la table à manger, la table du déjeuner, et j'ai assisté à de nombreuses conférences avec mon père. Et donc j'ai appris le chemin de l'apprenti.
@abiMorgan
J'étais un enfant de 13 ans assez brisé. C'était l'année où ma grand-mère est décédée et mes parents se sont séparés.
@christinaAguilera
Je suis passé par ma première grande rupture, avec un petit ami avec qui j'étais depuis plus de deux ans. Il avait été l'un de mes danseurs, et c'était mon premier amour et le sien.
@ericaPacker
La modélisation était amusante mais je ne le vois pas la même chose que la musique, car avec la modélisation, j'étais juste un peu chanceux, je suis juste tombé dedans. J'ai été découvert dans une gare quand j'avais eu 15 ans, je travaillais à plein temps à 16 ans, déménagé à l'étranger, puis je l'ai fait et je l'ai fait une vie. Alors qu'avec ma musique, j'ai vraiment eu du mal et j'ai travaillé dur, j'ai appris à écrire et j'ai continué à développer cela.