Amy Poehler
@amyPoehler
J'aime les filles bosses. J'ai toujours. J'aime les gens remplis de vie.
L'anglais a toujours eu un penchant spécial pour d'autres langues européennes, un point faible de voisinage - peut-être parce que la Grande-Bretagne a été envahie par des orateurs de ces langues dès le début de son histoire enregistrée.
70
syllabes
38
mots
1
phrase
184
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@amyPoehler
J'aime les filles bosses. J'ai toujours. J'aime les gens remplis de vie.
@christineLahti
Bien sûr, j'ai fait face aux troubles et aux défis auxquels la plupart des acteurs et actrices sont confrontés jusqu'à ce qu'ils soient remarqués, mais j'ai toujours été confiant envers moi et mes capacités.
@georgeBernardShaw
L'Irlande, monsieur, pour le bien ou le mal, ne ressemble à aucun autre endroit sous le ciel, et aucun homme ne peut toucher son gazon ou respirer son air sans devenir meilleur ou pire.
@dylanMcdermott
C'est comme, peu importe ce que je fais, j'ai toujours l'impression d'avoir cinq ans, et je me retrouve à l'arrière de la voiture de mon père en regardant par la fenêtre, et rien n'a changé en 25 ans.
@thomasSowell
Vous n'envoyez pas de gens en prison sur la base de ce que les autres imaginent, ou sur la base de morsures de médias comme `` tirer sur un enfant non armé '', quand cet «enfant» le battait sanglant.
@jamesRansone
Je fais toujours cette comparaison entre Bob Dylan et David Simon. Pas de la manière la plus flatteuse possible - ces deux juifs intellectuels qui s'identifient totalement à la lutte de l'homme noir!
@arielleKebbel
Si je rencontre deux gars en même temps et que l'un d'eux arrive très fort et parle beaucoup, et l'autre est plus calme et réservé, je vais aimer le second. Je veux quelqu'un qui ne va pas le donner lors de la première réunion.
@jamesLFarmerJr
Les sociétés maléfiques tuent toujours leur conscience.
@danielSturridge
Chaque homme a besoin d'une bonne paire de jeans. C'est l'aliment de base de la garde-robe, car la plupart d'entre nous les portent plus que toute autre chose.
@kevinSmith
Je suis toujours de la vraie vie. Je ne suis pas un cinéaste très créatif.
@blaisePascal
Nous le cachons en vain - nous devons toujours aimer quelque chose. Dans ces questions apparemment retirées de l'amour, le sentiment est secrètement trouvé, et l'homme ne peut pas vivre un instant sans lui.
@katyPerry
Malheureusement, j'ai toujours envie de McNuggets de poulet et de bacon, qui est le bonbon de viande du monde.
@sia
La vérité est que vous ne devriez pas faire correspondre vos entrailles à l'extérieur des autres. La vie est un travail intérieur, et nous devons simplement faire de notre mieux.
@arielRechtshaid
Je suis toujours un idéaliste. Mon manager essaie toujours de m'en dissuader, mais c'est comme ça que je suis.
@jamesCagney
Bien que je sois bientôt devenue CactaCast à Hollywood en tant que gangster et voyou, j'étais à l'origine une danseuse, un sabot irlandais, formé à la danse du vaudeville. J'ai toujours sauté sur l'occasion de danser dans des films plus tard.
@jamesCCollins
Il a fallu à Einstein dix ans de tâtonnement à travers le brouillard pour obtenir la théorie de la relativité spéciale, et c'était un gars brillant.
@benBernanke
La crise de la dette mexicaine, la crise de la dette latino-américaine, les crises des années 1990, le krach boursier de Wall Street et d'autres événements auraient dû nous rappeler et nous a rappelé que l'instabilité financière reste une préoccupation, reste un problème.
@robynHitchcock
Je suis devenu musicien parce que c'est vraiment ce que je voulais faire quand j'avais quinze ans, mais j'avais d'autres capacités.
@suchetaDalal
Alors que les lecteurs savent que les publicités maintiennent le coût du produit bas, ils achètent toujours un journal pour son contenu éditorial et non pour ses publicités.
@jacquelineBisset
Beaucoup d'acteurs travaillent trop. Il arrive un moment où il est difficile de masquer votre personnalité de base. C'est un peu comme une relation. Si vous êtes toujours là, ils ne peuvent pas vous désirer.
@melBrooks
L'éclat de Max Brooks est qu'il cite toujours les autorités à l'arrière de ses livres qui n'ont jamais existé. Comme un professeur russe, il a inventé qui valide une histoire ou un personnage.
@daveGahan
Le mode Depeche n'a jamais surmonté leur maladresse adolescente les uns avec les autres. Nous sommes toujours comme ça. Compagnons mais pas compagnons. Cette maladresse est là, seulement maintenant nous avons des familles et des enfants.
@jonathanSafranFoer
Les parents sont toujours plus compétents que leurs enfants, et les enfants sont toujours plus intelligents que leurs parents.
@jamesGleick
Dans sa forme la plus fondamentale, l'information est un choix binaire. En d'autres termes, un seul bit d'information est un choix oui ou non.
@antoineGriezmann
Je demande toujours à Paul Pogba sur Manchester United. Je pense que c'est un énorme club avec une très bonne infrastructure.
@cliffRichard
Le soutien financier est une chose, mais je pense toujours que ce qui devient vraiment sacrificiel est votre temps.
@jamesBlunt
Parfois, en lisant mes propres médias, la négativité peut me déranger, mais je m'occupe des choses sur une base positive. Je veux dire, j'ai jusqu'à 20 000 personnes qui me chantent mes mots tous les soirs - ils partagent mes espoirs et mes peurs, et ils se rapportent à mes propres expériences de vie. La vie peut être assez isolante, mais cette connexion est toujours incroyable.
@gervinho
C'est toujours un grand plaisir de se battre pour votre propre pays.
@jadenSmith
C'est bien d'être heureux et de nous dire à quel point votre vie est cool et à quel point vous êtes génial sur les réseaux sociaux. C'est super parce que cela inspire également les autres à être heureux. Mais souvent, les gens essaient d'être heureux de la mauvaise façon - avec de l'argent ou avec des choses différentes qui ne sont pas le vrai bonheur.
@jamesAMichener
Le maître dans l'art de vivre fait peu de distinction entre son travail et sa pièce, son travail et ses loisirs, son esprit et son corps, ses informations et ses loisirs, son amour et sa religion. Il sait à peine lequel est lequel. Il poursuit simplement sa vision de l'excellence dans tout ce qu'il fait, laissant les autres décider s'il travaille ou joue. Pour lui, il fait toujours les deux.