![auteur Donald Hall de la citation Je veux dormir comme les oiseaux puis réveiller pour t'écrire sans espoir que tu me lis.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fdonald-hall-Vgf93MMoywZRClVkoel3TX727hVGquzEAR3sYYjWlWT9PLONgcsEST3sgwEFfRx8Iiw5acRTwQQkuSfFfqA74CgcMpmGm5PefByxfDCD7vU8GVu9zxC9GU8HohDQ9fgJ.jpg&w=3840&q=100)
Donald Hall
@donaldHall
Je veux dormir comme les oiseaux puis réveiller pour t'écrire sans espoir que tu me lis.
J'avais l'habitude de dormir, de manger, de respirer le volleyball. Maintenant, j'ai ça avec mes enfants.
30
syllabes
16
mots
2
phrases
81
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donaldHall
Je veux dormir comme les oiseaux puis réveiller pour t'écrire sans espoir que tu me lis.
@joyceGiraud
Je ne m'entraîne pas vraiment. Je mange beaucoup de bonbons. J'ai du chocolat partout dans ma maison.
@helenMirren
J'avais l'habitude de regarder par la fenêtre de ma chambre quand j'étais enfant, et il y avait ces étoiles qui, dans mon esprit, ont fait un grand "un" dans le ciel. Je pensais que mon destin était d'y aller.
@yogiBerra
Yogi a commandé une pizza. La serveuse a demandé combien de pièces voulez-vous votre tarte coupée? Yogi a répondu, quatre. Je ne pense pas que je pourrais manger huit.
@tanishkBagchi
Mon voyage a commencé avec «Tanu Weds Manu revient». Avant cela, j'avais l'habitude de produire et d'organiser de la musique pour des émissions de télévision, dont «Dance India Dance» et «Thapki Pyar Ki».
@rudyardKipling
J'ai mangé votre pain et votre sel. J'ai bu votre eau et votre vin.
@michaelStipe
J'étais végétarien, essayant de manger des restaurants de restauration rapide sans viande. Je ne savais pas comment manger correctement et je mourais de faim. J'ai été adrénalisé aux globes oculaires de jouer. J'avais peur d'être malade du sida. Nous jouions cinq spectacles par semaine. J'ai même traversé une période d'abstinence où je n'ai pas bu et arrêté de faire l'amour. Ce qui est fou. Peut-être que je réponds trop de questions à la fois ici, mais c'est là que mon esprit était à l'âge de 25 ans.
@sarahReesBrennan
Son désespoir et sa misère l'ont balayée comme une tempête capturant la mer. Elle a tourné son esprit à même ces sentiments, parce qu'ils étaient les siens, comme sa rage terrifiée dans l'ascenseur lorsqu'ils s'étaient rencontrés pour la première fois, enveloppés dans ses bras dans le puits froid, étant ébloui par sa merveille des bois et sa maison et elle . Comme être un enfant, la conscience de lui le chœur du matin qui l'a réveillée et la berceuse qui l'a envoyée dormir, ses pensées toujours sa première et dernière chanson. Je t'aime, lui a dit Kami et coupé.
@conorMcgregor
Vous dormez sur une victoire et vous vous réveillerez avec une défaite.
@emilyAtack
J'avais pris l'habitude d'avoir besoin de cette sécurité, de son amour et de cette acceptation d'un gars pour me rendre heureux.
@jeannetteWalls
J'aurais peut-être dû lui couper un peu de mou. Avec son aile cassée et sa vie de manger un roadkill, il avait probablement beaucoup de choses à être ingrat. Trop de chance peut créer une méchanceté permanente de l'esprit dans n'importe quelle créature.
@daryndaJones
Avez-vous déjà dormi? 'Bien sûr. J'ai fait une sieste sur le chemin. «N'as-tu pas conduit là-bas? 'Ouais. D'autres Drviers ne cessaient de me réveiller. Les cornes de voiture doivent être illégales. - Charley & Cookie
@stanleyKunitz
La poésie est finalement la mythologie, le raconté des histoires de l'âme. Les anciens mythes, les anciens dieux, les anciens héros ne sont jamais morts. Ils ne dormaient qu'au fond de nos esprits, attendant notre appel. Nous en avons besoin, car dans leur somme, ils incarnent la sagesse et l'expérience de la race.
@robertPinsky
J'ai toujours pensé aux sons, aux nuances et aux arômes des mots - les mettant ensemble ou perturbant leur marche habituelle - plus ou moins chaque seconde de ma vie, me réveillant et dorme.
@bethRiesgraf
Ce style de vie vous porte rapidement, alors j'ai commencé à mieux prendre soin de moi. Je fais de l'exercice, je dors huit heures par nuit, je prends des vitamines, je mange des aliments biologiques, je saute des aliments qui ne sont pas bons pour moi, et je m'entoure d'artistes et d'amis incroyables.
@ralphVaughanWilliams
Wagner avait l'habitude de lire le livre de ses opéras à ses amis; Je suis content de ne pas être là.
@andyBarrie
Je viens de déménager sur Queen West, après 20 ans à Cabbagetown. Toute la zone autour de Trinity-Bellwoods est l'une des plus juteuses de Toronto - toutes sortes de personnes à surveiller, des chiens à taper, de la nourriture à manger, des galeries à découvrir. Et la marche à la maison de CBC offre certains des bops de fenêtre les plus intéressants de la ville.
@brianMcknight
Je suis écrivain - c'est ce que je suis avant d'être interprète ou musicien. J'adore me réveiller le matin et ensuite dormir cette nuit-là avec quelque chose qui n'existait pas.
@susanElizabethPhillips
Tu es belle, chaque partie de toi. J'adore tes cheveux, son apparence, la façon dont elle se sent. J'adore le toucher, le sentant. J'adore la façon dont vous vous froncez le nez lorsque vous riez. Cela me fait rire aussi à chaque fois. Et j'adore te regarder manger. Parfois, vous ne pouvez pas le pelleter assez rapidement, mais lorsque vous vous intéressez à une conversation, vous oubliez qu'il y a quelque chose devant vous. Dieu sait, j'aime faire l'amour avec toi. Je ne peux même pas en parler sans vous vouloir. J'adore votre attachement pathétique à ces aînés. J'adore à quel point vous travaillez dur.
@jRRTolkien
Et maintenant, laissez-moi en paix un peu! Je ne veux pas répondre à une série de questions pendant que je mange. Je veux penser! "" Mon Dieu! ", A déclaré Pippin." Au petit déjeuner?
@rachelNaomiRemen
La chair de poule se produit lorsque votre âme est proche de vous, respirant légèrement à l'arrière de votre cou et vous réveille.
@chinuaAchebe
Vous devez développer l'habitude du scepticisme, pas avaler chaque superstition qui vous dit les sorciers et les professeurs.
@lauraSchlessinger
J'aime beaucoup la nourriture. J'ai faim et j'aime manger presque tout le temps.
@donMeyer
Les habitudes sont essentielles pour les joueurs. Ils ne peuvent pas penser et bien jouer en même temps.
@thomasMerton
Mais si vous voulez m'identifier, ne me demandez pas où je vis, ou ce que j'aime manger, ou comment je peigne mes cheveux, mais demandez-moi pour quoi je pense.
@epicttetus
Vous souhaitez donc conquérir aux Jeux Olympiques, mon ami? Et moi aussi ... mais marque d'abord les conditions et les conséquences. Vous devrez vous mettre sous discipline; manger par règle, éviter les gâteaux et les sucreries; Pour faire de l'exercice à l'heure fixée, que vous l'aimiez ou non, dans le froid et la chaleur; s'abstenir des boissons froides et du vin à votre testament. Ensuite, dans le conflit lui-même, vous êtes probablement assez pour disloquer votre poignet ou vous tordre la cheville, avaler beaucoup de poussière, pour être gravement battu, et après toutes ces choses, pour être vaincu.
@nealBarnard
Si certaines personnes pensent: "Pourquoi est-ce que je mange un oiseau mort trempé de caca?" Je pense que si certaines personnes sont dégoûtées par cela, tout est bien. Leurs artères coronaires seront plus saines.
@wilburRoss
Le seul terme que je n'aime pas être appelé est un «vautour». Parce que pour moi, un vautour est une sorte de strip-tease d'actifs qui mange de la chair morte des os d'une créature morte. Notre oiseau devrait être le Phoenix, l'oiseau qui se réinvente, se recrée de ses cendres. Et c'est beaucoup plus proche de ce que nous faisons vraiment.
@thomasHuxley
C'est parce que le corps est une machine que l'éducation est possible. L'éducation est la formation des habitudes, une superriseur d'une organisation artificielle sur l'organisation naturelle du corps.
@willardScott
Août me déprime un peu. Je n'ai même pas envie de manger. Et quand je ne mange pas, c'est un signe certain de stagnation.