Eileen Myles
@eileenMyles
J'étais comme le clown de la famille. L'enfant moyen divertissant. J'étais un étudiant moche, mais intéressant, les religieuses m'ont toujours laissé écrire des jeux ou faire des dessins, des projets spéciaux sans fin.
Je suis impatient que les Jeux olympiques y aient finalement mis le skateboard. J'ai toujours été un peu confus pour savoir pourquoi ce n'était pas là en premier lieu étant donné que le snowboard et d'autres sports similaires étaient aux Jeux olympiques.
72
syllabes
42
mots
2
phrases
201
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eileenMyles
J'étais comme le clown de la famille. L'enfant moyen divertissant. J'étais un étudiant moche, mais intéressant, les religieuses m'ont toujours laissé écrire des jeux ou faire des dessins, des projets spéciaux sans fin.
@paulWSAnderson
J'étais la première génération de cinéastes où les jeux vidéo faisaient partie de ma vie. Je les considère comme aussi valides que les livres ou les joue en termes de propriété intellectuelle.
@ccSabathia
J'ai été définitivement honoré d'être choisi, mais je ne me sentais pas encore prêt à lancer dans de grands jeux. C'était une décision difficile. J'ai parlé à ma femme et à ma mère. Je ne suis pas sûr que je sois prêt à lancer devant 40 000 à 50 000 personnes. Je ne pense pas que j'aiderais Team USA ou les Indiens si je me dépêchais (son horaire de formation) et que je me suis blessé.
@idaraVictor
Je risquais un avenir très prometteur et lucratif dans le monde des affaires que j'étais tous mis en place pour recevoir. Je suis complètement sorti sur la foi. Mais quand je me suis engagé avec un public pour la première fois, j'étais chez moi. Je me sentais en sécurité et tous mes sens ont travaillé avec une certaine élégance. J'ai compris le flux de la manière la plus profonde. Je savais alors que je devais suivre mon cœur.
@aleksandraMir
J'étais un universitaire moche. J'ai passé la plupart de mon temps à la cafétéria. Mais j'ai rencontré des gens fantastiques de toutes sortes de champs; Droit, médecine, histoire et ils se sont finalement dispersés dans le monde entier pour faire leur travail sur le terrain. J'ai aimé la façon dont ces gens se sont engagés à long terme d'une manière sincère et visionnaire. Leurs projets n'étaient pas sur la "saison prochaine". C'étaient des engagements de dix ans. C'étaient des choix de style de vie qui avaient des traditions de travail sur le terrain qui y sont intégrés - se déplacer, vivre sur place, discipline, une vraie rigueur pour la recherche.
@tiesto
Je jouais un concert en Grèce en septembre 2003 et ce gars s'approche de moi et dit: «Hé Tiesto, je viens de vous entendre jouer; tu es incroyable. Je veux que vous jouiez à la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques. Je l'ai regardé, comme: "Bien sûr mon pote!"
@davidLowery
J'ai grandi dans une famille profondément catholique. Il y avait un sentiment que tout ce que nous faisions était de nous préparer à une vie après la mort dans le ciel. Dans mon adolescence, cela est devenu moins important pour moi. Finalement, cela s'est transformé en agnosticisme, qui est devenu l'athéisme.
@jimmieJohnson
J'ai beaucoup de confiance en moi, beaucoup de confiance dans l'équipe de course, notre équipement, et comme mon esprit joue ses jeux sur moi, je retombe dans l'équipe.
@keithHernandez
J'ai traversé beaucoup de moments difficiles. J'ai traversé beaucoup de lutte. À quelques reprises, j'étais en larmes. Cela m'a mis à genoux à peu près.
@jordiAlba
Je suis vraiment impatient de continuer à gagner avec le Barça.
@jackGarratt
J'ai été mis à travers des cours de piano quand j'étais enfant. Je dis «mettez-vous» parce que c'était amusant et j'ai adoré, et ça a été bénéfique maintenant, mais c'était difficile parce que, bien que je puisse lire la musique, je préfère de loin jouer et improviser et au moins trouver ma propre façon de jouer un instrument.
@sugataMitra
J'ai été inspiré par le projet Hole in the Wall, où un ordinateur avec une connexion Internet a été mis dans un bidonville de Delhi. Lorsque le bidonville a été revisité après un mois, les enfants de ce bidonville avaient appris à utiliser le Web mondial.
@antonioBrown
J'étais vraiment maigre au lycée. J'étais très rapide et explosif. Je n'avais tout simplement pas vraiment un bon plan de nutrition; Je ne comprenais pas à quel point c'était important d'être en bonne santé. Je mangeais des frites chaudes, des croustilles le matin, Capri Sun. C'était comme mon petit déjeuner. Cela a changé quand je suis arrivé à l'université - j'ai mis 20 livres de muscle.
@donaldTrump
J'étais un homme d'affaires. J'étais un homme immobilier et un homme d'affaires. C'était la première fois que je pense que cette question m'a même posée. C'était bien avant la guerre. Joe Scarborough vient de sortir quelque chose d'hier de plus sur le point, beaucoup plus près. Il a mis un tweet disant que vous savez, "Trump a raison, regardez ce qu'il vient de dire." Vous devez donc y jeter un œil. Mais peu importe. La guerre en Irak a été un désastre. C'était probablement la pire chose. Si vous regardez le Moyen-Orient maintenant, tout a commencé à cause de cette horrible décision d'aller en Irak.
@ginaSchock
Je suis allé voir les Go-Go un samedi soir en 1978 et j'ai passé le meilleur moment. J'étais si sérieux dans la façon dont je jouais mais ils s'amusaient. Ils n'étaient pas tout à fait prêts, mais l'homme y avait quelque chose de spécial. Les filles avaient juste besoin de quelqu'un pour les pousser un peu et j'ai finalement poussé.
@laJourneeDeFelicia
J'étais un grand fan de jeux vidéo; Je voulais écrire quelque chose, et j'ai vu les outils à portée de main pour télécharger une vidéo sur mon public, et c'est pourquoi je suis ici aujourd'hui. Je pense que la liberté et le manque de gardiens, combinés à la passion des peuples, est ce que parle vraiment le véritable esprit du geekdom sur Internet.
@sheilaE
Je courais une piste au début de mes années et je cassais des antécédents en cours d'exécution de Sprint. Je m'entraînais et je voulais être aux Jeux olympiques. Je pensais que j'allais pouvoir gagner une médaille d'or, et mon esprit était à peu près réglé sur «C'est ce que je veux faire».
@steveKazee
J'étais un étudiant perturbateur. Je détestais mes professeurs, en particulier mon professeur d'espagnol. Quand je suis allé voir la comédie musicale «Matilda», l'horrible Miss Trunchbull a ramené toutes sortes de souvenirs horribles. J'irais en cours d'espagnol, j'avais mis des écouteurs et chanterais au sommet de mes poumons jusqu'à ce qu'ils me lancent.
@waiteHoyt
J'étais tellement naïf dans la technique radio que je ne savais rien du timing. J'écrivais des pages sur Honus Wagner, puis n'obtenais que la moitié de la fin de la fin du spectacle. J'ai finalement appris, mais il n'y avait personne là-bas pour m'école.
@barryTrotz
J'étais vraiment content de Mike [Green]. Non seulement il contribuait offensivement, mais il faisait vraiment de bons jeux, de bonnes décisions. Défensivement, il était vraiment fort. Pour les débuts, je ne savais pas comment il ne ferait que se procurer un peu de blessure. Il était vraiment fort. Je suis content qu'il ait réussi. Je pense qu'il attend avec impatience une bonne saison maintenant.
@michaelBuffer
Je regardais un jour des combats à la télévision avec mon fils aîné et nous avons regardé un annonceur d'anneau annoncer une décision partagée où il a d'abord donné les scores gagnants, alors il a enlevé le drame. Alors mon fils a dit: «Papa, tu pouvais faire ça», et la lumière s'est déclenchée dans ma tête et j'ai décidé de contacter les promoteurs et j'ai mis le pied dans la porte.
@wasimAkram
J'étais au-dessus de la lune après le bowling Chris Lewis et j'étais un peu nerveux à propos du triplé. Vous savez que c'est un rêve devenu réalité pour que tout joueur se produise en finale d'une Coupe du monde.
@johnSergeantWise
J'étais un marin éprouvé lorsque, pour la première fois, j'ai mis les pieds sur le sol de mon pays et j'ai pris ma résidence où mon peuple vivait pendant plus de deux cents ans.
@trentAlexanderArnold
J'avais environ six ans et Liverpool avait un camp d'été communautaire. Ils ont envoyé quelques invitations à mon école et à mon groupe d'âge, à ma classe spécifiquement, et ils se disaient: «Qui veut y aller? Donc, chaque garçon de la classe a mis les mains levées, comme vous l'imaginez, donc le seul moyen juste était de choisir des noms d'un chapeau, et heureusement, mon nom a été choisi.
@amyTan
J'avais six ans quand ma mère m'a appris l'art de la force invisible. C'était une stratégie pour gagner des arguments, le respect pour les autres, et finalement, pensait que ni l'un de nous ne le savait à l'époque, les jeux d'échecs ... "Venez du sud, souffle du vent - Poom! - North suivra. ne peut pas être vu."
@johnCReilly
J'étais plus comme un enfant du milieu. Mon plus jeune frère était le bébé, alors il a attiré toute l'attention que le bébé attire. Et mes frères aînés ont eu tellement de problèmes que je me suis retrouvé au milieu, faisant des jeux. Je n'étais pas bon, mais ma mère ne le savait pas!
@rozzWilliams
J'étais toujours intéressé par la musique, je sentais qu'il était temps de le faire, sortant de la scène punk [1979]. Je pensais que c'était idéal que n'importe qui puisse simplement assembler un groupe et le faire fonctionner. Ensuite, bien sûr, il est devenu un peu plus détaillé après l'avoir commencé et réalisé que c'était quelque chose de sérieux, pas seulement une situation unique. J'ai dû y mettre beaucoup plus. De plus, je l'ai fait pour retirer beaucoup de choses de mon système, des choses qui avaient été mises là pendant que je grandissais dans ma famille. Une sorte d'exorciation des démons.
@nigelRees
J'étais terriblement timide et je n'ai jamais rien dit en classe. Ensuite, j'ai commencé à entrer dans les jeux scolaires. Lorsque vous avez des mots à dire, vous avez une sorte d'armure.
@duncanJones
J'étais aussi un fan de science-fiction et de fantaisie, en grandissant, dans les jeux et les livres et les films. J'adore Tolkien et j'adore Dungeons & Dragons, donc l'opportunité d'avoir un RTS basé sur la fantaisie, ou un jeu de stratégie en temps réel, à l'époque, semblait cool. J'ai commencé à y jouer, et les premiers matchs étaient simples, mais amusants et ils avaient ces grands héros.
@aliceWaters
Je voulais que les gens viennent au restaurant et se sentent chez eux, alors je l'ai mis dans une maison.