Paul Weller
@paulWeller
On m'a toujours appris quand j'étais enfant que s'il y a quelque chose que vous voulez dans la vie, vous devez y travailler. Je suppose que ce genre de reste avec moi, vraiment.
Je suis toujours l'opprimé, mais cela ne me dérange pas.
18
syllabes
10
mots
1
phrase
42
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulWeller
On m'a toujours appris quand j'étais enfant que s'il y a quelque chose que vous voulez dans la vie, vous devez y travailler. Je suppose que ce genre de reste avec moi, vraiment.
@josephPulitzer
Je me battrai toujours pour les progrès et la réforme, je ne tolérerai jamais l'injustice ou la corruption, combattre toujours les démagogues de toutes les parties, n'appartenant jamais à aucun parti, s'opposent toujours aux cours privilégiés et aux pillards publics, ne manquez jamais de sympathie avec les pauvres, reste toujours dévoué au bien-être public , ne soyez jamais satisfait de simplement imprimer des nouvelles, toujours indépendamment indépendante, n'ayez jamais peur d'attaquer mal, que ce soit par la plutocratie prédatrice ou la pauvreté prédatrice.
@rickyGervais
J'étais d'accord avec le chant. Je faufile toujours une chanson dans tout ce que je fais. Danser, un peu maladroit. Peu gêné à ce sujet. Je ne bouge pas bien. Mais j'étais avec une grenouille, donc ça n'a pas d'importance. Je ferai n'importe quoi avec une grenouille, c'est ma devise. Il est super avec une danse du robinet ou une danse sur ma tête. Donc, personne ne me regarde quand nous faisons cette danse. Ils vont dire: «Il y a une grenouille dansant».
@omarDorsey
Mes enfants sont à l'école et dans tous ces clubs - Chess Club, Fashion Club, vous l'appelez. Quand mon père est rentré du travail, il était tard et quand il est parti, c'était tôt le matin. Lors de mes jours de congé, j'emmène toujours mes enfants à l'école et je les prends. Je fais ce que je dois faire pour maintenir cette relation.
@phillipaSoo
Ma mère m'a toujours dit de suivre mon bonheur. Et je me souviens spécifiquement de mon père, quand j'étais hors de l'école et ne sachant pas comment j'obtiendrais un emploi ou que je gagnerais de l'argent - devrais-je suivre des cours? Que fais-je? Il a dit tant que je travaillais - pour m'enrichir d'une manière ou d'une autre - que j'étais sur la bonne voie.
@jamalCrawford
J'ai toujours été un donneur par nature. Je voulais m'assurer que la personne à côté de moi ou peut-être même la personne dont je ne connais pas ne pas passer si je pouvais l'aider. Cela a toujours été en moi.
@woodrowWilson
Je ne parlerai pas avec manque de respect du Parti républicain. Je parle toujours avec le respect du passé.
@jeffLindsay
J'ai salué tout le monde. Certains d'entre eux ont même fait signe. Ils me connaissaient, m'avaient déjà vu passer, toujours gai, un grand bonjour pour tout le monde. C'était un homme si gentil. Très amical. Je ne peux pas croire qu'il ait fait ces choses horribles. . .
@mattSalmon
J'écoutais le gars qui m'a représenté au Sénat de l'État, et je suis devenu vraiment frustré. J'ai appelé ma femme et j'ai dit: «J'ai toujours voulu faire quelque chose qui fait une différence. J'ai donc fini par courir et j'ai gagné.
@lautheratJeanMichelDeJarre
Je réalisais récemment que j'ai probablement passé 80% de ma vie dans des studios! Il est très difficile de le faire et d'avoir toujours une vie privée; Il est très difficile de faire autre chose.
@derekJeter
J'aimerais avoir plus confiance aux gens. Mais quand je rencontre quelqu'un, la première chose est: «Que veut cette personne? Et j'ai mis en place un mécanisme de défense. Mais j'ai toujours été comme ça.
@samLevinson
Je n'ai jamais été intéressé à jouer sur le film ou à la télévision, mais j'étais toujours plus enclin à écrire et à réaliser, et à l'exploration du caractère.
@erinOconnor
Mon plan en grandissant était de quitter la maison et d'essayer de ne pas paniquer. J'ai toujours su que s'efforcer d'être autosuffisant était une ambition importante.
@goreVidal
J'étais le premier - j'étais extrêmement impopulaire avec la création des États-Unis, en particulier le New York Times a toujours été un ennemi et un magazine Time, hors de temps en temps, parce que j'ai dit des choses et pris des positions que les autres ne faisaient pas ' t do.
@thomasFriedman
Ma belle-mère dit que si vous voulez vivre comme un républicain, votez comme un démocrate. Que si vous faites partie du groupe qui se porte bien dans ce système, vous vous devez à vous-même et aux autres de les surveiller et de vous assurer que vous construisez toujours une échelle pour que les autres vous rejoignent.
@samanthaBee
J'ai été élevé pour remettre en question les choses, mais j'ai toujours été un enfant vraiment calme et timide.
@robertParish
Mes parents m'ont toujours appris à être humble, quelle que soit l'expérience, de ne pas penser que j'étais meilleur que quiconque.
@ivyBakerPriest
Mon père avait toujours dit qu'il y avait quatre choses dont un enfant avait besoin: beaucoup d'amour, de nourriture nourrissante, de sommeil ordinaire et beaucoup de savon et d'eau. Après cela, ce dont il a le plus besoin, c'est d'une négligence intelligente.
@basRutten
J'étais ce gamin qui ne s'est jamais assis. Personne ne m'aimait? Eh bien, je m'assurerais qu'ils m'aimeraient. J'étais le clown de classe, faisant toujours des trucs fous et provoquant des émeutes.
@hopeDavis
Je n'ai jamais été l'ingénie, donc j'espère que cela facilitera l'âge et le travail. Je connais beaucoup d'acteurs qui sont vraiment insatisfaits de l'endroit où ils sont, même si certaines d'entre elles sont d'énormes étoiles et j'ai l'impression: "Oh, mon Dieu, tu es au sommet." Quelque chose d'intéressant viendra. C'est toujours le cas. J'ai la Foi.
@tomBrady
Ma mère était un grand joueur de tennis, et je me souviens avoir eu six ou sept ans à regarder Steffi Graf et Monica Seles à Wimbledon dans ma maison. J'ai toujours été fan de tennis.
@jesmynWard
Ma mère est le genre de maman, quand nous allions chez un ami de la maison de la famille, et ils nous offraient quelque chose à boire ou nous offriraient quelque chose à manger, ma mère dirait toujours: «Dites-leur non». Vous pourriez être affamé - vous pourriez être déshydraté - mais en tant qu'enfants, nous étions censés dire à l'hôte: «Non.»
@calRipkenJr
J'ai toujours été comparé au lapin Energizer dans ma séquence de match consécutives parce que chaque jour, je me suis présenté et je suis allé travailler et ils ont dit qu'il continuait de continuer et de continuer, mais beaucoup de gens le font.
@juddApatow
Mon grand-père était Bob Shad, l'un de ces légendaires producteurs de jazz et de blues - il a travaillé avec Charlie Parker et Dinah Washington, et il a produit l'album de Janis Joplin [Big Brother & the Holding Company de 1967]. Il possédait toujours de petites étiquettes également - il avait un label appelé Mainstream Records dans les années 70.
@abDeVilliers
Je serai toujours reconnaissant aux entraîneurs et au personnel de Cricket Afrique du Sud pour leur soutien à travers toutes ces années.
@michaelRobotham
Je n'étais pas toujours un romancier. J'ai commencé ma carrière d'écrivain en tant que journaliste, travaillant sur un journal de l'après-midi à Sydney, en Australie, faisant le rythme du crime et le reportage du tribunal. Ayant grandi dans une petite ville de campagne, je me sentais comme si je n'avais rien à écrire.
@lukeCampbell
J'étais cette hyperactive quand je grandissais, je me suis rarement assis pour regarder le sport. J'étais toujours là-bas «faisant».
@tonyPalerme
Je faisais toujours le truc punk, mais jouant aussi dans des groupes indépendants, j'avais une coiffure moins folle.
@jCole
J'ai été inspiré par, quand j'étais à l'université, voyant des conférenciers incroyables venir à mon école: Michael Eric Dyson, Spike Lee, Nikki Giovanni et d'autres poètes et écrivains. J'ai toujours aimé cette expérience: aller assis dans un auditorium et écouter leurs opinions.
@kimRaver
Ma mère a toujours été une énorme inspiration. Elle était une mère célibataire élevant deux enfants à New York. Maintenant, c'est tout le temps.