Carrie Hope Fletcher
@carrieHopeFletcher
J'adore partager tout ce qui me passionne.
J'adore les villes.
6
syllabes
3
mots
1
phrase
15
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carrieHopeFletcher
J'adore partager tout ce qui me passionne.
@annaTernheim
Quand je suis allé, je n'avais pas eu beaucoup de temps pour avoir des espoirs ou des attentes. Je connaissais très peu Nashville, et je pense que c'était probablement bon. Quand j'étais là-bas, j'ai eu beaucoup de chance - je me suis retrouvé avec des gens qui étaient des musiciens incroyables, et c'est le Nashville que j'ai vécu. C'est une grande partie de Nashville - il y a beaucoup de musiciens, et cela en fait un endroit très spécial et façonne la ville.
@loccupationDeCarlos
J'adore mon héritage. Je suis très fier d'être cubain. Mais je comprends clairement que je suis un premier américain.
@cassieSteele
L.A. est une si grande ville, et il y a tellement de choses. Je veux dire, vous savez que vous êtes à L.A. quand vous pouvez simplement entendre les sirènes tout le temps.
@brianTyreeHenry
Je ne pouvais pas croire qu'il y aurait un spectacle appelé «Atlanta», car c'est ma ville préférée du pays. C'est là que je suis allé à l'université. J'ai tellement de grands amis qui y vivent. C'est là que j'ai découvert que je voulais être artiste.
@barryManilow
J'adore toute opportunité que j'ai de faire de la musique.
@clarenceThomas
J'adore être avec des gens qui travaillent avec leurs mains, qui font les choses difficiles pour faire avancer notre pays. Ce sont juste mon genre de gens.
@catherineMaryStewart
Je n'ai pas de genre préféré. J'adore travailler et vivre par procuration à travers chaque personnage. Il s'agit d'essayer de donner vie au personnage et de faire passer l'histoire d'une manière qui résonne avec le public. C'est toujours intéressant et stimulant d'une manière gratifiante et unique.
@dineshDsouza
J'adore l'Amérique, mais j'ai choisi l'Amérique.
@davidWong
Il faut reconnaître qu'une proportion croissante de la population mondiale vit dans les villes, dans des environnements presque complètement fabriqués par l'homme. Mais nous devons également reconnaître qu'il y a encore un nombre considérable de personnes qui souhaitent vivre en harmonie avec la nature, et que la mondialisation a rendu leur mode de vie difficile à maintenir.
@carlosTevez
Je vais tout donner pour aider la ville à devenir l'un des clubs les plus importants et les plus importants d'Angleterre - et de gagner des trophées.
@djKhaled
J'adore tous ceux qui progressent et passent les choses au niveau supérieur.
@billyBoyd
Je pense que les oreilles sont un look étrange pour moi. Assez gros. Mais j'ai adoré les cheveux jusqu'à mes épaules. C'était bien. Je pense à laisser partir mes cheveux.
@brunoTonioli
Je pense que l'école est si importante. J'étais un bon étudiant. Un rebelle, mais j'ai bien fait dans mes études. Je ne me ferme de rien. J'ai aimé lire et j'aime toujours apprendre. J'ai adoré l'histoire et l'allemand.
@cJMccollum
Ayant grandi dans le centre-ville, vous ne verrez peut-être pas beaucoup de cheminements de carrière différents et différents emplois.
@chuckMangione
Ensuite, j'ai adoré le fait que nous enregistrions réellement en direct.
@daisyPeutCooper
J'adorerais être un artiste. Ma maman est tellement talentueuse et elle concevait ses propres cartes de voeux. Je suis de la merde à dessiner cependant.
@bradGarrett
Je pense que je suis mieux câblé pour la télévision. J'adore la variété en ce qui concerne un projet. Je m'ennuie facilement et le calendrier d'une émission de télévision, cela vous fait continuer. J'adore le théâtre et je pense que faire une sitcom devant un public en direct est le plus proche que vous pouvez obtenir au théâtre, et c'est vraiment le meilleur mélange de standup et de théâtre similaire, c'est vraiment une sitcom. J'ai commencé comme un stand-up et je continue de le faire aussi, donc je pense que je suis juste un gars de la télévision et heureux pour ça. Je pense que ma carrière cinématographique est un peu comme ma vie sociale, je suis pointilleux et pas en demande. Donc, cela fonctionne peut-être.
@billBryson
Parce que nous, les humains, sommes assez grands et intelligents pour produire et utiliser des antibiotiques et des désinfectants, il est facile de nous convaincre que nous avons banni les bactéries aux franges de l'existence. Ne le croyez-vous pas. Les bactéries peuvent ne pas construire des villes ou avoir une vie sociale intéressante, mais elles seront là lorsque le soleil explose. C'est leur planète, et nous ne sommes là que parce qu'ils nous permettent de l'être.
@clarenceCarter
Eh bien, je vous le dis, cela ne fait aucune différence si vous êtes venu de la ville. Et peu importe si vous veniez du pays. Et certains d'entre vous dans le son de ma voix sont peut-être venus de la banlieue.
@caraDelevingne
J'adore parler à mes amis à l'université et voir ce qu'ils font. Ils ne font que terminer leurs dissertations, et je souhaite en quelque sorte pouvoir vivre leur vie pendant une seconde. Je souhaite que mes journées d'école auraient pu traîner un peu plus longtemps, ou que je pourrais revenir en arrière et le faire plus tard dans la vie.
@darrenCriss
J'ai toujours aimé les contes de fées, et j'ai adoré le concept de, euh, certaines des meilleures parties de beaucoup d'histoires sont le début.
@brantleyGilbert
Les filles de ma ville natale sont tellement au-dessus de moi.
@catherineMaryStewart
Je n'ai pas de genre préféré. J'adore travailler et vivre par procuration à travers chaque personnage. Il s'agit d'essayer de donner vie au personnage et de faire passer l'histoire d'une manière qui résonne avec le public. C'est toujours intéressant et stimulant d'une manière gratifiante et unique.
@channingTatum
J'aime faire ces trucs [cascades] cependant, c'est une sorte de raison pour laquelle vous voulez faire le film. Lorsque vous le lisez, vous vous dites: "Oh, je peux plonger par une fenêtre? Cool! Je peux sauter d'un immeuble? Super!" Donc j'adore faire ce genre de choses, c'est comme les choses que nous faisions au lycée pour être stupides et amusants.
@celiaCruz
J'adore vivre sur cette scène. Sans ça, je mourrais.
@chogyamTrungpa
Nous disons que le soleil est derrière les nuages, mais en fait, ce n'est pas le soleil mais la ville dont nous le voyons qui est derrière les nuages. Si nous avons réalisé que le soleil n'est jamais derrière les nuages, nous pourrions avoir une attitude différente envers tout.
@bruceSpringsteen
Eh bien, tout le monde a un secret, un fils, quelque chose auquel ils ne peuvent tout simplement pas affronter. Certaines personnes passent toute leur vie à essayer de le garder, ils l'emportent avec eux à chaque étape qu'ils font jusqu'au jour où ils le déchaînent, les déchaînent ou les traînent là où personne ne pose de questions ou semble trop longtemps dans votre visage dans l'obscurité au bord de la ville.
@benjiMadden
Vous êtes juste ces enfants d'une petite ville. Vous obtenez un contrat d'enregistrement, et tout se passe si vite. En l'espace de cinq albums ... d'une certaine manière, le groupe que vous avez commencé dans votre chambre, ou votre sous-sol ou votre garage, ne devient plus votre groupe. Cela devient quelque chose de plus grand que vous n'auriez pu le savoir. Personne ne vous prépare vraiment.
@bobSeger
Le studio est vraiment amusant parce que je n'arrive pas au studio à moins d'avoir quelque chose que j'aime vraiment. J'adore travailler avec différents musiciens en studio; C'est une vraie joie, travailler avec quelqu'un pour la première fois.