Karl Pilkington
@karlPilkington
Ce n'est pas facile de tenir un journal. Vous devez être assez engagé.
J'étais un journal en train d'écrire un journal.
12
syllabes
8
mots
1
phrase
36
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@karlPilkington
Ce n'est pas facile de tenir un journal. Vous devez être assez engagé.
@enricSala
Quand j'étais enfant, Jacques Cousteau était mon héros et la personne qui m'a inspiré à devenir un explorateur sous-marin. J'ai beaucoup d'autres personnes qui m'ont inspiré après lui, mais il est toujours mon héros de tous les temps.
@neilJackson
C'est drôle - quand j'ai commencé en tant qu'acteur pour la première fois, il y avait évidemment de longues périodes de ralenti et tout ce que vous voulez faire, c'est travailler. Donc, si jamais j'obtiens la contrainte de me sentir comme si je devais me plaindre ou avoir l'impression de vouloir faire une pause, je me souviens juste comment j'étais avant et en être très reconnaissante.
@sophieCalle
Je pense que je n'ai jamais quitté ma maison pour prendre un avion sans écrire ma volonté. Il doit y avoir une trentaine de testaments dans mes tiroirs, partout dans la cuisine. Partout, j'ai des testaments parce que j'écris des testaments plus facilement que j'écris des lettres d'amour.
@gretchenCarlson
Je n'étais pas naïf, mais à la fin de mon année Miss America, lorsque deux dirigeants différents m'ont attaqué pendant ce que je pensais être des interviews d'information sur les emplois, j'ai été choqué. Je ne l'ai pas vu venir, et la pire chose à ce sujet était la honte que je ressentais, comme si j'avais fait quelque chose de mal.
@lynseyAddario
J'ai trouvé que la caméra était un compagnon réconfortant. Il a ouvert de nouveaux mondes et m'a donné accès aux moments les plus intimes des gens. J'ai découvert le privilège de voir la vie dans toute sa complexité, le plaisir d'apprendre quelque chose de nouveau chaque jour. Quand j'étais derrière une caméra, c'était le seul endroit au monde que je voulais être.
@ariannaHuffington
Compte tenu des multiples crises que nous vivons, le journalisme d'investigation est d'autant plus important.
@joePanttoliano
J'ai dit dans la presse que le fait d'être un journaliste de NY Post Investigator est un oxymore.
@peterSaul
Quand je grandissais, rien de désagréable n'a été montré à la maison. Et quand j'étais à l'école d'art, le seul art qui m'a été présenté était l'expressionnisme abstrait. Mais je m'intéressais aux sinistres. Cela semblait plus excitant.
@peterLandesman
Ce que j'ai appris, c'est qu'il y a en effet des histoires trop vraies à raconter, trop révélatrices pour que la population générale se métabolise. Et trop difficile pour vos collègues de journaliste, dont vous pourriez vous promener.
@martinLutherKingJr
Jamais auparavant je n'ai écrit aussi longtemps une lettre. J'ai peur qu'il soit beaucoup trop long de prendre votre temps précieux. Je peux vous assurer que cela aurait été beaucoup plus court si j'avais écrit à partir d'un bureau confortable, mais que peut-on faire d'autre quand il est seul dans une cellule de prison étroite, à part écrire des lettres longues, réfléchir à de longues pensées et prier longtemps prières?
@laMitrailleuseDeKelly
Je n'ai jamais été à l'aise de partager quoi que ce soit: j'étais un enfant célibataire.
@jimJarmusch
Avant d'épouser mon père, ma mère était critique de cinéma pour The Akron Beacon Journal - un petit journal.
@thomasMars
Il est difficile d'écrire de nouvelles choses lorsque les chansons que vous avez écrites auparavant changent et évoluent. Ce serait comme construire quelque chose lorsque les fondations ne sont pas vraiment solides.
@michaelPhelps
[Phelps] nie fermement qu'il consomme de la drogue, suggérant que la photo notoire de lui en train de fumer avec un bang était une erreur de jugement unique.
@maggieStieffather
Vous savez ce que je veux dire. Je te dis que j'étais stupide dessus. Je pensais qu'il s'agissait d'essayer si fort de survivre que vous n'aviez pas le temps d'être un bon parent. De toute évidence, ce n'est pas ça. Parce que vous et moi, nous sommes tous les deux ... riches en amour.
@timCahill
Vous devez d'abord être un écrivain et quelqu'un qui aime écrire. Si je ne pouvais pas voyager, j'écrivais toujours.
@susannaReid
Mon intérêt pour l'entraide a commencé quand j'étais enfant dans les années 70. Ma maman avait un livre qu'elle consulterait régulièrement: «passages» de Gail Sheehy, qui traite des étapes difficiles de la croissance.
@ezraFurman
Vous savez, beaucoup de gens ont un instinct pour minimiser le fait qu'ils se produisent et sont, comme «il n'y a pas de théâtre ici. C'est juste moi qui joue les chansons. À un moment donné, je viens de réaliser à quel point cela pourrait être meilleur si vous n'étais pas timide d'être interprète.
@iKGujral
J'étais sur la table centrale et nous étions un groupe très intime.
@johnnyMarr
J'ai vraiment passé un bon moment à travailler avec la souris modeste, juste à cause des gens. J'ai adoré écrire des chansons avec Isaac Brock, et Jeremiah Green est probablement mon musicien préféré avec lequel j'ai travaillé.
@lanaDelRey
Dans le pays de Dieu et des monstres, j'étais un ange cherchant à être dur.
@donaldFagen
J'ai pris des leçons quand j'étais enfant mais je me suis entraîné à l'oreille. Je l'ai fait comme les musiciens de jazz apprenaient il y a des années, qui est de jouer des disques et de les ralentir pour comprendre les notes. Au début, j'ai essayé d'imiter Red Garland, qui était mon pianiste de jazz préféré.
@isabelAllende
C'est bon pour un écrivain de venir du journalisme car il vous donne les outils. Un journaliste sait qu'il peut perdre le lecteur en six lignes, alors essayez de garder l'attention du lecteur. En outre, vous apprenez à rechercher et à mener une entrevue - pour extraire de la personne tout ce dont vous avez besoin de cette personne.
@abbiJacobson
Je n'étais pas du tout dans le monde de l'art quand j'étais enfant; J'étais juste créatif et nous faisions toujours des arts et de l'artisanat.
@paulNurse
J'étais de loin le plus jeune de la famille, et parfois c'était comme être un enfant unique.
@mirandaJuillet
Quand j'étais très peu, je voulais probablement être plus normal. Je voulais probablement la chambre Laura Ashley, et à la place, j'ai tout en train de tout faire.
@notreGarcia
Les façons dont je pouvais lui faire du mal et me blesser. Ces deux choses étaient entrelacées d'une manière ou d'une autre. C'est difficile à expliquer, mais quand vous étiez aussi fermé que je l'étais ces derniers mois, l'ouverture s'est sentie aussi mal que de se déshabiller dans l'église.
@mauriceSendak
Je ne peux pas croire que je suis devenu un vieil homme typique. Je ne peux pas le croire. J'étais jeune il y a quelques minutes.
@lucSante
Quand j'étais enfant, je me suis engagé dans une lutte ardue pour passer: apprendre l'anglais, me débarrasser de mon accent, devenir familier avec la culture dans tous ses grands et petits aspects.