Chad Kroeger
@chadKroeger
J'ai mis mon propre d * ck dans ma bouche. J'avais 14 ans et beaucoup plus flexible à l'époque. Il était doux et nécessitait beaucoup de tir. Je voulais vraiment ce cas de bière.
Votre Majesté - tirant mon oreille. Chaque fois que.
16
syllabes
9
mots
2
phrases
40
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chadKroeger
J'ai mis mon propre d * ck dans ma bouche. J'avais 14 ans et beaucoup plus flexible à l'époque. Il était doux et nécessitait beaucoup de tir. Je voulais vraiment ce cas de bière.
@robertSystem
J'adore, j'adore écrire sur Los Angeles. J'adore en explorer chaque partie. Et je trouve, plutôt qu'un fardeau, c'est en fait l'une des parties les plus agréables du processus d'écriture pour moi. J'adore tout à propos de L.A. D'accord, pas du trafic. Mais j'aime son apparence. J'adore la géographie. J'adore la diversité.
@erikaJayne
J'ai vécu la vie juridique de Tom Girardi avec lui les 10 premières années de notre relation. Je suis allé à chaque organisation juridique, à chaque événement - tous ces groupes auxquels il appartenait et les discours qu'il a prononcés.
@woodyAllen
Je détestais tous les jours et je regrette chaque jour que je passais à l'école. J'aime apprendre à lire et à écrire et à ajouter puis à être laissé seul.
@traceAdkins
J'adore jouer le CMA Music Festival chaque année parce que c'est l'un des meilleurs publics que vous puissiez espérer. C'est l'un des endroits que vous pouvez interpréter où vous connaissez tout le monde, il y a un grand fan de musique country.
@chrisHogan
J'adore concourir. Peu importe ce que nous faisons, cela n'a pas d'importance. Nous pourrions jouer à des jeux vidéo ou ping-pong, et je vais me faire allumer, gagner, perdre ou tirer.
@joanCollins
Je n'ai jamais pensé que j'étais particulièrement beau. Mais quand je vois de vieilles photos, je me rends compte que je l'étais. Je souhaite que je le sache à l'époque parce que la beauté est le pouvoir. Je ne savais pas à quel point j'étais chanceux d'être jeune, beau et à Hollywood. Cela ne m'a pas frappé. Chaque jour, je me suis réveillé, je suis allé au studio de cinéma et je viens de continuer.
@guyDeMaupassant
J'adore la nuit passionnément. J'adore ça comme j'aime mon pays, ou ma maîtresse, avec un amour instinctif, profond et inébranlable. Je l'aime de tous mes sens: j'adore le voir, j'aime le respirer, j'aime ouvrir mes oreilles à son silence, j'aime tout mon corps pour être caressé par sa noirceur. Skylarks chante au soleil, le ciel bleu, l'air chaud, dans la fraîcheur du matin. Le hibou vole la nuit, une ombre sombre passant dans l'obscurité; Il hulule sa sinistre et tremblant Hoot, comme s'il se réjouissait de l'immensité noire enivrante de l'espace.
@chrisHogan
J'adore concourir. Peu importe ce que nous faisons, cela n'a pas d'importance. Nous pourrions jouer à des jeux vidéo ou ping-pong, et je vais me faire allumer, gagner, perdre ou tirer.
@swamiVivekananda
J'ai beaucoup adoré ma patrie avant d'aller en Amérique et en Angleterre. Après mon retour, chaque particule de poussière de cette terre me semble sacrée.
@katieHolmes
J'adore Renée Zellweger, elle ne peut pas faire de mal à mes yeux. Je me rapporte à chaque personnage qu'elle incarne, car elle n'a aucune prétention. J'adore aussi Amy Adams: elle est si gentille et talentueuse, et chaque fois que je la regarde, je pense, je veux être son amie - j'ai vu enchanté à plusieurs reprises avec ma fille. Meryl Streep, bien sûr. Et j'aime ce que Cate Blanchett apporte à chaque film qu'elle fait.
@joeBuck
Je n'ai jamais pensé que je serais remarié, j'aime trop le golf. Je voulais que la liberté joue chaque fois que je ne diffuse pas. Ensuite, j'ai rencontré une femme dont je ne pourrais pas vivre.
@jessicaLowndes
J'adore le yoga et j'adore l'entraînement en circuit où vous pouvez faire cinq exercices, 15-20 répétitions de chaque exercice, et je le fais cinq fois de suite - cela ne prend que vingt minutes, et vous pouvez le faire n'importe où. Vous vous sentez instantanément mieux.
@henryDavidThoreau
Je n'ai jamais su que le soleil était renversé et roulé à travers une boue; Il sort de l'honneur de derrière chaque tempête. Prenons ensuite parti du soleil, voyant que nous avons tellement de loisirs.
@chrisHogan
Je veux dire que je suis allé dans beaucoup d'endroits et il y a eu beaucoup de gars qui - chaque équipe sur laquelle j'ai jamais été, j'essaie vraiment de profiter des anciens combattants qui sont là, essayez de découvrir leur processus, comment ils prennent soin de leur corps, comment ils étudient, comment ils regardent le film.
@reshmaSaujani
Je ne tiens jamais pour acquis à quel point j'ai de la chance d'être un Américain et quel privilège il est de passer chaque jour dans un organisme à but non lucratif dédié à aider la prochaine génération de filles à réaliser leurs rêves. Mon voyage, en tant que fille de réfugiés, montre ce que les réfugiés et les enfants des réfugiés peuvent créer pour tous les Américains.
@carolBurnett
Je préfère faire la télévision, où cela peut être différent à chaque fois.
@joelEmbiid
J'adore quand les gens me disent que j'allais être un buste. J'aime quand les gens me disent: 'Tu as de sucer. Vous ne pouvez pas dribbler. Vous ne pouvez pas tirer, 'parce que c'est comme, je dois aller au gymnase.
@johnJGeddes
Je ne fais aucune excuse sur la remuer des profondeurs - chaque humain aspire à nager sous l'eau et à voir ce qui se cache en dessous
@maggieOsborne
Enroulant ses bras se rapprochant autour de son cou, elle ferma les yeux. Pour être embrassé, en sécurité dans les bras d'un homme quand elle ne s'attendait pas à ce que cela se reproduise, ce serait suffisant. Le parfum de l'herbe et de la lumière du soleil et de l'eau à proximité succéda à chaque souffle. Le leur était la musique des oiseaux et le buzz paresseux des insectes et le battement de deux cœurs. Oui, pensa-t-elle, elle n'avait pas besoin de plus. Ce serait suffisant.
@billKaulitz
J'ai regardé les photos sur les VMA et mes cheveux étaient le plus. C'était une époque où nous étions les plus extrêmes - comme, je ressemblais totalement à Cher. Et cela a toujours pris, comme, deux bouteilles de cheminée chaque matin. Oui, nous avons vraiment beaucoup changé. Mais j'aime que nous ayons cette histoire, et j'aime regarder en arrière.
@wallaceStevens
Je me mesure contre un grand arbre, je trouve que je suis beaucoup plus grand, car j'atteins jusqu'au soleil avec mon œil; Et j'atteins le rivage de la mer avec mon oreille. Néanmoins, je n'aime pas la façon dont les fourmis rampent dans et hors de mon ombre.
@anneRice
J'adore le monde que le Seigneur a créé; J'adore les montagnes, les rivières, les vallées, le ciel. J'adore les forêts, les champs, les fleurs. J'adore les mystères de l'évolution et de l'ADN et du Big Bang. Je veux connaître les majestés de la création du Seigneur. Je ne peux pas fermer les yeux sur tout cela. Je ne peux pas me détourner de la science et de l'exploration scientifique.
@nikolaJokic
Je veux dire, si je pouvais marquer 40 chaque match, alors je marquerais 40 chaque match. Mais je pense que je ne peux pas marquer 40 chaque match, donc je vais passer un peu aussi.
@sherylLeeRalph
J'adore, j'aime, j'adore la performance en direct. C'est comme marcher une corde raide sans le filet. Tu ferais mieux d'être sur le point; Tu ferais mieux d'être équilibré. Vous feriez mieux de l'avoir répété et de l'avoir vu de chaque vue afin que vous puissiez faire ce que vous faites le mieux. J'adore le film parce que c'est à l'avance sur votre visage, et j'espère que vous avez un excellent éditeur.
@jamMasterJay
Je me souviens que lorsque je venais, les magasins de musique où vous pouviez obtenir des cordes de guitare était d'où je tire mes disques. Maintenant, l'endroit d'où vous tirez vos dossiers est d'où vous pouvez obtenir vos tapis DJ et vos mélangeurs.
@lindaGoldsteinKnowlton
J'ai fait un film sur l'adolescence et ce qui se passe pour un groupe spécifique de filles. L'adolescence consiste toujours à vouloir désespérément être des individus, et aussi à vouloir désespérément s'intégrer. Pour chaque adolescent, il s'agit de trouver cet équilibre.
@williamForsythe
J'aime ce que je fais. Et dans le vrai sens, de ma formation, j'essaie de créer un personnage à chaque fois. C'est quelque chose que je fais. Mais je ne veux pas que ce terme limite ce que je peux faire. Je préfère que les gens me disent: «Vous êtes l'un de mes acteurs préférés», plutôt que «vous êtes l'un de mes acteurs de personnage préférés». Cela ressemble à un slam.
@mateoAskaripour
Je sais que cela me rendra doux, mais chaque fois que je la voyais, je me sentais comme je la voyais pour la première fois, comme la terre n'orbitait que le soleil pour que cela puisse la voir sous tous les angles.
@sia
J'adore la télévision et j'aime les films, et je tire tellement de contenu du drame dans tous ces médiums et les mets dans des chansons.