Tyronn Lue
@tyronnLue
Je sais à quel point j'étais fidèle à entraîner Blatt, et les gens qui me connaissent le comprennent. Je n'ai aucun contrôle sur ce que les gens pensent.
Les affaires sont amusantes. Contrôler votre propre destin est amusant. Créer une idée et la transformer en film ; trouver un artiste et guider sa carrière et l'amener à un certain statut - il y a de la joie là-dedans.
61
syllabes
40
mots
3
phrases
166
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tyronnLue
Je sais à quel point j'étais fidèle à entraîner Blatt, et les gens qui me connaissent le comprennent. Je n'ai aucun contrôle sur ce que les gens pensent.
@jasonChaffetz
Je veux dire que les anciens présidents seront là [sur l'inauguration de Donald Trump]. Les Clinton vont être là. Jimmy Carter va être là. Si Donald Trump a besoin d'une leçon dans John Lewis et ce qu'il a fait au-delà de parler, il pourrait demander à son propre vice-président. L'autorité morale et le courage qui continuent d'inspirer des millions d'Américains.
@kellyBishop
J'adore les acteurs de scène. Il y a quelque chose de spécial dans toutes les personnes qui doivent faire une performance huit spectacles par semaine, et les gens musicaux, en particulier, sont tellement amusants.
@teyonahParris
J'adore mon casting de «remords de survivant». Ils sont tellement drôles et fous, comme une grande famille dysfonctionnelle. C'est tellement amusant et j'aime les problèmes dont nous parlons de cette émission. Nous traitons des problèmes nuancés et controversés, et nous le faisons d'une manière qui est drôle. C'est de la comédie.
@georgeOsborne
Je pense que la Grande-Bretagne peut être l'une des grandes réussites du 21e siècle - nous avons le talent, la motivation, les connexions du monde entier. Mais si nous votons pour partir, alors nous perdons le contrôle. Nous perdons le contrôle de notre économie et si vous perdez le contrôle de votre économie, vous perdez le contrôle de tout. Ce n'est pas un prix à payer.
@deanAmbrose
Je sais que beaucoup de gars disent que quand ils sont plus jeunes - «Je vais l'obtenir, obtenir mon argent et sortir» - puis finir par la lutte jusqu'à ce qu'ils aient 50 ans. Mais cela pourrait finir par être moi aussi . Je peux vous dire que je veux sortir tôt et finir par manger mes propres mots. Tout d'un coup, j'ai 50 ans et je marche toujours là-bas.
@secheVanNoten
J'aime choisir mon propre chemin à suivre. Je veux vraiment créer quelque chose que j'aime personnellement beaucoup.
@dichenLachman
J'aime agir. Je suppose que laisser ce que vous aimez être ce que vous faites est la clé. J'ai travaillé très dur pour que ce soit le cas, probablement parce que je suis très paresseux et que je veux seulement faire des choses qui sont amusantes et je fuy tout ce qui ressemble au travail ... agir pour moi, c'est comme un déjeuner à École ... vous êtes juste dans une aire de jeux où vous pouvez faire semblant et jouer.
@selahLouiseMarley
J'aime posséder mon propre récit. Cela dépend: je abandonne tout, soit je n'ai aucun contrôle. C'est vraiment difficile d'aller à mi-chemin. Comme avec la modélisation, par exemple, je renonce à tout contrôle créatif, et c'est juste cela. Mais quand il s'agit de mon art personnel, je suis très O.C.D. Je vois quelque chose d'une manière très sûre.
@sarahVowell
J'ai adoré que ces deux gars se disputent comme si les films comptaient. Personne que je connaissais ne parlait des films de cette façon, mais Siskel et Ebert ont pris chaque film tel qu'il est venu et a parlé de savoir s'il s'agissait d'un succès selon ses propres termes.
@timDaly
J'adore explorer la relation entre les pères et les filles. Je pense que c'est une chose spéciale, surtout avec les filles qui ont affaire à l'adulte. C'est fascinant pour moi. J'ai eu beaucoup de techniques parentales très intéressantes que j'ai employées avec ma propre fille qui ont très bien fonctionné, jusqu'à présent.
@darylWein
J'ai appris très rapidement que si vous sortez et faites quelque chose et que vous échouez peut-être ou si vous apprenez simplement à le modifier vous-même. J'ai édité mes derniers films. Vous le faites juste vous-même. Vous vous sentez tellement autonome de manière créative et vous contrôlez votre propre destin en tant qu'artistes.
@adamGoucher
J'adore contrôler une course, mâcher un adversaire. Descendons et salissons-nous. Fortons-nous. C'est brut, animal, sans personne sur lequel compter, sauf vous-même. Il n'y a pas de meilleur sentiment que ça.
@crystalBowersox
Je savais à partir de 6 ou 7 ans, cette musique était quelque chose que je devais faire. En grandissant, mes parents ont fait tout ce qu'ils savaient faire pour me soutenir. Mon père était toujours un peu mon roadie; Il m'a conduit du concert au concert. Mais j'ai mes propres concerts. J'étais cet enfant de 12 ans, mélangeant des cartes de visite, appelant des gens, leur disant que je voulais jouer.
@frankIero
J'adore les joueurs comme Thurston Moore. Je veux dire, vous pouvez mettre des notes sur une feuille de papier, et si vous vous entraînez et relevez vos côtelettes, vous pouvez jouer comme un Eddie Van Halen ou un Steve Vai. Mais personne ne peut faire ce que fait Thurston Moore; C'est son propre gars. Il parle à travers son instrument dans une langue qui lui appartient.
@erinWasson
Je déteste les salons de coiffure. Les gens m'ont toujours dit que je suis dans la mauvaise affaire parce que je ne supporte pas la coupe des cheveux ou la foi. Les coiffeurs ont l'impression de devoir être vos rétrécissements. Je veux juste qu'ils se coiffent pour que je puisse sortir de là.
@margaretQualley
J'ai vécu seul, je ne connaissais personne à New York et j'étais définitivement un reclus. C'était, comme, deux semaines, et j'ai réalisé que je n'avais rien dit. J'étais allongé dans mon lit, et je me disais: "Bonjour?" Je viens de parler d'entendre ma propre voix. Et c'était un sentiment tellement étrange.
@benGazzara
J'adore les prix, surtout si je les comprends. C'est au courage des cinéastes de faire de l'art au cinéma, pas seulement des affaires. John a été rejeté par des studios, il a emprunté de l'argent et a fait des films avec son propre argent. Vous êtes courageux ou non. Vous devez trouver un moyen.
@reneRusso
J'ai adoré «Tin Cup» parce que même si ce personnage avait sa propre carrière et était fort, elle était assez confuse. Je pense qu'elle était mon personnage préféré parce qu'elle était bien équilibrée. Elle n'avait pas tout ensemble.
@marioMonti
Je sais que ce n'est pas un point de vue répandu dans le monde anglo-saxon, mais je crois qu'une grande partie de la réconciliation entre la gouvernance plus centralisée et la portée de la démocratie - contrôle démocratique - sera résolue par un rôle encore plus fort du Parlement européen.
@lianneLaHavas
J'ai toujours voulu que ma propre musique sonne, comme moi, je suppose, comme si j'étais de la musique, ce serait la musique que je fais, je pense.
@melaniaTrump
J'aime certaines pièces monogrammées car elle donne mon placard et ma chaleur à la maison - c'est juste quelque chose avec lequel vous pourriez vraiment vous sentir à l'aise. C'est le tien; C'est quelque chose de personnel. Je le fais pour m'amuser.
@jenniferRizzotti
Je l'aime. J'adore le défi, travailler avec des enfants tous les jours, me fixer des objectifs et le programme. Je pense que c'était ce que je devais faire. Vous vous souvenez de vos propres expériences et vous voulez le faire pour quelqu'un d'autre.
@arianaDebose
J'ai pris une décision très consciente de connaître les affaires de mon entreprise.
@barackObama
Je sais qu'il y a ceux qui ne sont pas d'accord avec les preuves scientifiques écrasantes sur le changement climatique. Mais voici la chose - même si vous doutez des preuves, fournir des incitations au cy et à l'énergie propre à l'énergie est la bonne chose à faire pour notre avenir - parce que la nation qui mène l'économie de l'énergie propre sera la nation qui mène le économie mondiale. Et l'Amérique doit être cette nation.
@maryseMizanin
J'adore tout ce qui concerne les affaires. C'est mon domaine, en plus du divertissement, dans lequel je suis vraiment bon.
@eileenFord
Je vis dans un monde merveilleux d'immeuble. Un monde de Ginger Rogers et Fred Astaire. Un monde de Winnie l'Ourson et Edward Bear. Des choses comme ça. Choses merveilleuses. Choses amusantes.
@markGalli
J'aime un Dieu tranquille, égal et auto-contrôlé. Un dieu qui ne s'envole pas de la poignée à la moindre provocation. Un Dieu qui vit un pas au-dessus de la mêlée. Un Dieu qui a cette lèvre supérieure raide britannique même lorsque le désastre se profile. Quand j'ai lu ma Bible, cependant, je continue de courir dans un Dieu différent, et je ne suis pas content. Ce Dieu dit qu'il "déteste" le péché. Eh bien, il le crie généralement. Lisez les prophètes. C'est juste une harangue après l'autre, le tout dans des décibels bruyants. Et lorsque les cris sont terminés, vient la moue. ... Quand tout le reste échoue, il se jette devant la voiture.
@eileenFord
Je vis dans un monde merveilleux d'immeuble. Un monde de Ginger Rogers et Fred Astaire. Un monde de Winnie l'Ourson et Edward Bear. Des choses comme ça. Choses merveilleuses. Choses amusantes.
@edouardBricon
L'avare est châtié par son propre vice, puisqu'il ne jouit pas de ce qu'il possède.