Kajol
@kajol
Si j'aime quelque chose, je vais le ramasser de n'importe où et le porter. Je ne crois pas que seulement des trucs de marque vous semble bons. Si ça n'a pas l'air bien à mes yeux, je ne le porterai jamais.
Je suis un mélomane classique - pas nécessairement le truc contemporain, mais les vieux trucs.
27
syllabes
15
mots
1
phrase
75
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kajol
Si j'aime quelque chose, je vais le ramasser de n'importe où et le porter. Je ne crois pas que seulement des trucs de marque vous semble bons. Si ça n'a pas l'air bien à mes yeux, je ne le porterai jamais.
@jackThorne
J'avais tendance à être l'enfant ringard - je me tenais à l'arrière, en regardant les autres s'amuser - je n'étais pas toujours nécessairement une grande partie du plaisir moi-même.
@bjork
J'adore parfois une augmentation, comme lorsque vous voyez des enfants se briser et qui peut faire les meilleurs trucs. C'est courant, c'est dans notre nature d'animaux, comme les oiseaux du paradis qui ont les meilleures plumes et ce genre de choses. Mais c'est amusant quand c'est impulsif et c'est amusant.
@samFender
J'ai raconté une époque où j'avais 17 ans, 18 ans, complètement terrifiée que vous n'alliez nulle part avec tout ce que vous voulez faire. C'est cette peur et cette claustrophobie qui, je pense, vient à la plupart des gens vivant dans les petites villes. Mais j'ai de la chance, parce que je savais que la musique était mon truc.
@solangeKnowles
Je suis toujours derrière les trucs que j'ai fait au début, mais j'étais sur une maison de disques, et je n'avais pas beaucoup de contrôle créatif. Un autre côté de cela est d'être jeune et d'avoir un mauvais goût. Il y en avait aussi beaucoup.
@maryOliver
Je crois à la gentillesse. Aussi dans un méfait. Aussi en chant, surtout lorsque le chant n'est pas nécessairement prescrit.
@benHoward
Je ne suis pas prolifique, je passe en revue des trucs et ça va pour moi et parfois contre moi. Je suis ennuyé de ne pas faire assez de trucs hors du coup. C'est une chose difficile de faire quelque chose rapidement et de le tenir derrière.
@steveLukather
Je ne peux pas lire les Etudes classiques lisent à la vue - je devrais le voir et l'apprendre. Mais oui, je peux lire. C'est un merveilleux outil. C'est comme parler une autre langue. Quiconque dit que la lecture de la musique peut nuire à votre jeu est stupide, paresseux ou ignorant.
@malcolmYoung
J'écouterais une chanson et disais: «Attends, j'aime ce truc de piano», donc je jouerais de la guitare comme ça et j'en tire l'ambiance, et cela a simplement évolué dès le départ. C'était assez évident quoi faire; Vous ne pensez pas au rock n 'roll: vous le faites.
@elisabethMoss
J'ai auditionné pour «Mad Men». J'ai auditionné pour «Top of the Lake». J'ai évidemment auditionné pour «West Wing», donc je suis toujours excité quand je suis offert des trucs. Comme, une partie de moi pense: «Ils pensent que je peux le faire! C'est génial!' Et c'est une partie de moi que je dois écraser; Sinon, je ferais tout juste parce que les gens me l'ont donné.
@hillaryClinton
J'ai également appris qu'une personne n'était pas nécessairement mauvaise simplement parce que vous n'êtes pas d'accord avec lui, et que si vous croyiez en quelque chose, vous feriez mieux d'être prêt à le défendre.
@trinaRobbins
J'ai commencé à dessiner des bandes dessinées, et au début, j'ai été très influencé par tout le mouvement du pop art, vous savez, Batman était à la télévision et tout ce truc de la pop art? Mais alors ma prochaine influence a eu lieu en 1966, ou peut-être que c'était '65, je ne sais pas. Quelqu'un m'a montré une copie du "East Village Other", qui était un journal souterrain. Et ... il y avait des bandes dessinées! Et ce n'étaient pas des bandes dessinées de super-héros.
@matthewDavis
Je suis très avisé, et lorsque vous êtes mis dans une position où vous obtenez les scénarios qui ne sont pas nécessairement ce qui se lance à l'arrière de votre esprit, ou creusez le potentiel de votre personnage et vous devez vous asseoir sur votre les mains, c'est frustrant.
@teyonahParris
Je suis comme n'importe quelle autre fille: je vois les messages Instagram et les trucs Tumblr. Je suis inspiré par ce que font mes collègues filles.
@juliaGarner
J'ai commencé à suivre des cours d'actrice à 14 ans. C'est à ce moment-là que je savais que je voulais l'essayer professionnellement. Avant cela, j'ai toujours regardé des films, mais je ne pensais pas que c'était un vrai travail. J'ai regardé Turner Classic Films avec mes parents. J'ai toujours aimé les anciens classiques.
@williamShatner
J'ai fait une radio professionnelle agissant à l'adolescence, et je me suis essentiellement mis à l'université avec la radio agissant à Montréal. Quand j'ai obtenu mon diplôme, j'ai obtenu des emplois dans des théâtres professionnels, un répertoire et des salles de stock au Canada pendant quelques années. Et puis je suis allé à Stratford, en Ontario, où j'ai passé trois ans avec une entreprise de Shakespeare. Nous avons pris une pièce classique de Stratford à New York, et j'ai eu de bons avis là-bas et je suis resté et à la télévision en direct. Et cela vous amène au début du tournage.
@devonBostick
J'ai l'habitude de faire un travail dramatique, mais c'est amusant de saisir une arme à feu et de courir, de se battre. C'est amusant de faire les trucs d'action, car c'est vraiment physique. Il n'y a rien de tel que d'entrer dans un personnage en se battant physiquement.
@ryanMurphy
Je suis fasciné par tout le truc de la phobie du clown parce que je ne l'ai pas personnellement.
@larryLeCable
Je suis un grand fan de NASCAR, mais je ne suis pas une tête de vitesse. Je n'ai jamais fait de réparation de voitures. Ce n'est pas parce que je n'aime pas ça. J'adorerais en savoir plus. C'est juste mon père ne m'a jamais appris ce truc parce que mon père n'était pas un mécanicien.
@mandyMoore
Je porte, comme, un petit journal avec moi et j'écris tout le temps. Pas nécessairement, comme, en fait, s'asseoir et écrire des paroles - juste une écriture de forme libre, quoi qu'il se passe dans mon esprit. J'écris beaucoup sur les avions, en fait, car il est complètement isolant.
@jamieWyeth
J'ai commencé à dessiner quand j'avais près de 3 ans, et après avoir terminé la sixième année, j'ai quitté l'école pour peindre et j'ai été instruit à la maison. Mon père ne pensait pas qu'une éducation formelle était nécessaire pour un peintre.
@afrikaBambaataa
Je suis intéressé par tout ce qui traite de notre planète, dans notre planète, en dehors de notre planète, de l'univers, des univers, des galises, de la dimension, un souterrain. C'est des trucs profonds sur lesquels tout le monde doit se concentrer: quelle est votre créneau sur cette planète? Pourquoi sommes nous ici? Pourquoi y a-t-il des cafards et des bougs d'eau et tout ce type de choses?
@frankSinatra
Je crois que Dieu sait ce que chacun de nous veut et a besoin. Il n'est pas nécessaire pour nous de nous rendre à l'église dimanche pour le joindre. Vous pouvez le trouver n'importe où. Et si cela semble hérétique, ma source est plutôt bonne: Matthew, cinq à sept, le sermon sur la monture.
@aliceLowe
J'ai étudié les classiques, et je trouve que cela mystifiant que nous avions Médée et Electra et Antigone et tous ces personnages incroyables, et ils n'existent pas vraiment dans le cinéma maintenant. La seule personne qui le fait vraiment, et il obtient beaucoup de critiques pour cela, est Lars Von Trier.
@ellaHenderson
Je pense que beaucoup de gens supposent de ma musique et des trucs dont je parle constamment de choses profondes et significatives, mais avec mes amis, je suis juste un clown de classe.
@sonaliBendre
Je crois que, en tant qu'êtres humains, nous nous livrons parfois à l'apitoiement plus que nécessaire. Au cours du parcours de ma vie, j'ai réalisé que trop réfléchir à vos problèmes et se livrer à l'apitoiement sur soi n'est pas la réponse pour passer des moments difficiles.
@johnCReilly
Je fais partie de ces personnes qui ne sont pas très patients sur la chaise de maquillage. On m'a proposé des films comme «Planet of the Apes» et des trucs comme «le Grinch qui a volé Noël» et je les ai refusés.
@melissaJoanHart
J'avais toujours fait des trucs familiaux. Je voulais faire un film où je pouvais montrer mon côté plus sombre et mettre les gens mal à l'aise.
@shankarMahadevan
Je crois que la musique classique passe par l'écoute et la pratique, et cela peut être amusant à la fois pour le chanteur ou l'interprète et l'auditeur ou le public, tant que l'interprète apprend à reconnaître le pouls du public.
@dennisChavez
Si la Constitution vaut quelque chose, si la déclaration d'indépendance vaut quelque chose, si les garçons décédés sur le terrain de la bataille ne sont pas morts en vain, les pratiques d'emploi équitables sont correctes et nécessaires.