Rupaul
@rupaul
J'ai vécu toute ma vie dans la vie - j'ai vécu toute ma vie en faisant la chose, j'ai fait mon propre truc. Et je pense que ma vie en dit long sur ce que l'on doit faire.
Je suis un mélomane classique - pas nécessairement le truc contemporain, mais les vieux trucs.
27
syllabes
15
mots
1
phrase
75
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rupaul
J'ai vécu toute ma vie dans la vie - j'ai vécu toute ma vie en faisant la chose, j'ai fait mon propre truc. Et je pense que ma vie en dit long sur ce que l'on doit faire.
@jamalMurray
Je joue des instruments et des trucs, mais je ne peux pas raper ou quelque chose comme ça.
@steveJurvetson
Je crois que la technologie a le potentiel de changer le sort des nations, des industries et des entreprises, ainsi que le contexte de nos vies. Je veux aider à construire les entreprises qui prennent les risques nécessaires pour apporter ce genre de changements réels dans le monde.
@williamAllingham
Je reviens toujours à la question, est-il vraiment nécessaire que les hommes consomment une grande partie de leurs énergies corporelles et mentales dans la machinerie de la vie civilisée? Le monde me semble faire une grande partie de son travail pour ce qui n'est en aucun cas du pain. Encore une fois, le sentiment latent qu'une grande partie de leurs efforts n'a-t-il pas de but à infuser de grandes quantités de simulation dans le travail des hommes?
@rupaliGanguly
Historiquement, les Indiens ont été frugaux en termes de vie, en utilisant seulement autant de choses nécessaires. Maintenant, la commodité a repris nos modes de vie simples et durables. Nous avions l'habitude de laver les vêtements avec nos mains, nous avons utilisé des seaux et une tasse pour le bain, l'accent était mis sur la ventilation - mais tout ce qui est perdu dans le rythme rapide de la vie.
@steveCarell
Je ne pense pas que quelque chose doit nécessairement être méchant ou cynique pour représenter «énervé». Je pense que «énervé» peut signifier beaucoup de choses différentes.
@tySegall
Ayant grandi dans le comté d'Orange, c'était tout O.C. Punk, L.A. Punk. Flag noir, tous les trucs SST.
@kennethClark
Tout comme un danseur classique répète les mêmes mouvements encore et encore, afin d'atteindre une plus grande perfection de ligne et d'équilibre, donc Degas répète les mêmes motifs - c'était l'une des choses qui lui a donné tellement de sympathie avec les danseurs.
@michaelNutter
Je crois en l'importance critique de participer au système politique - du vote à la position des élections. Il est à la fois gratifiant et nécessaire que les hommes et les femmes de bonne volonté et de réflexion claire s'engagent dans un débat honnête et ouvert.
@meganWhalenTurner
Je suis un ambassadeur, "Akretenesh m'a prévenu, la colère ramenant sa confiance." Tu ne peux pas tirer. "" Je ne veux pas dire: "Je l'ai rassuré, souriant toujours. J'ai adopté ses tons apaisants." En effet, tu es les Seul mec que je ne tirerai pas. Mais si je visais quelqu'un d'autre, cela pourrait donner aux autres un sentiment dangereusement erroné de leur propre sécurité. "J'ai élevé ma voix un peu, même si ce n'était pas vraiment nécessaire." Nous aurons un autre vote, Xorcheus. "Ils m'ont élué Sounis. C'était unanime.
@geneWolfe
Je crois qu'il n'y a pas d'autre différence entre ceux qui sont appelés courageux et ceux qui sont de marque Craven que les seconds ont peur avant le danger et le premier après. Personne ne peut avoir beaucoup peur, certainement, pendant une période de péril grand et immanent - l'esprit est trop concentré sur la chose elle-même et sur les actions nécessaires pour la rencontrer ou l'éviter. Le lâche est alors un lâche, car il a apporté sa peur avec lui; Les personnes que nous pensons que les lâches nous étonnent parfois par leur bravoure, s'ils n'ont eu aucune avant-propos de leur danger.
@chesterBrown
J'avais commencé à lire Crumb peu de temps avant cela, et d'autres trucs souterrains, donc c'était une influence dans une certaine mesure. Bien sûr, les bandes dessinées Marvel et DC, elles avaient été mes principaux intérêts dans mon adolescence.
@mattSkiba
Je pense qu'une certaine liberté en croisière vers le magasin d'alcools pour obtenir de l'eau ou autre chose. Ça fait du bien. Cela me fait me sentir jeune pour monter à vélo et - encore une fois, ne pas devenir fou, je fais des lapins et je vais frapper des bordures et des trucs - mais juste comme un enfant à nouveau.
@samuelJohnson
Je suis loin de toute intention de limiter la curiosité ou de limiter les travaux d'apprentissage aux arts d'une utilisation immédiate et nécessaire. Ce n'est que des différents essais de l'industrie expérimentale, et les vagues excursions de l'esprit établies sur la découverte, que toute progression de la connaissance peut être attendue; Et bien que beaucoup doivent être déçus de leurs travaux, ils ne doivent pas être accusés d'avoir passé leur temps en vain; Leur exemple a contribué à inspirer l'émulation et leur fausse couche a enseigné aux autres la voie du succès.
@markRuffalo
Électrifiez votre vie! Avec le chauffage et le refroidissement, la cuisine et les voyages, et vous ferez beaucoup pour aider l'avenir de cette planète. Il n'est plus nécessaire de brûler quoi que ce soit.
@pauloCoelho
Je suis un très bon archer. J'utilise le tir à l'arc comme façon de méditation. Je ne peux pas m'asseoir et méditer simplement au sens classique. Je suis très actif. Donc, j'utilise le tir à l'arc. J'ai mon arc, ma flèche et j'utilise cette tension et cette relaxation dans la seconde après avoir lancé la flèche. Et c'est ma façon de méditer et c'est la seule chose qui me vive l'esprit. Quand je fais du tir à l'arc, je suis totalement là avec mon arc, ma cible, ma flèche, et je ne pense pas, je suis en communion avec l'univers.
@benWheatley
Je pense qu'une grande partie de mon travail est de faire une atmosphère sur le plateau et d'avoir une attitude qu'il s'agit d'expérimentation, et vous ne pouvez rien faire de mal. Il ne s'agit pas de jugement, il ne s'agit pas de me donner un coup de pied sur une chaise et d'assurer le plateau et de jouer des trucs et de dire aux gens de copier ce que je fais. C'est un style de réalisation de certaines personnes, mais je ne le comprends pas.
@ezraMiller
Housing Works est le magasin d'épargne le plus cool du monde, car non seulement ce sont les meilleurs magasins d'épargne - ils ne sont pas les friperies les plus économes - mais ils ont des trucs incroyables et tous leurs bénéfices vont directement aux enfants, principalement des enfants sans abri, Vivre avec le sida et le VIH à New York, dans la région métropolitaine.
@roopalPatel
J'ai l'impression que la mode était beaucoup plus exclusive. Il n'y avait pas autant de parties. Il n'y avait pas autant de rassemblements sociaux. Il n'était pas nécessaire que les concepteurs aient des événements pour attirer les clients ou les éditeurs ou tout cela - il s'agissait d'un spectacle. S'il y avait un dîner ou une fête, les gens sortiraient après. La vie nocturne de New York concernait la fin des nuits et la danse.
@anneMorrowLindbergh
Je commence à respecter les jours apathiques. Peut-être qu'ils sont une pause nécessaire: mieux vaut leur céder que de les combattre à votre bureau désespérément; Ensuite, vous perdez à la fois la journée et votre respect de soi. Traitez-les comme des phénomènes physiques - avec désinvolture - et obéissez-leur.
@pauloCoelho
Je suis un très bon archer. J'utilise le tir à l'arc comme façon de méditation. Je ne peux pas m'asseoir et méditer simplement au sens classique. Je suis très actif. Donc, j'utilise le tir à l'arc. J'ai mon arc, ma flèche et j'utilise cette tension et cette relaxation dans la seconde après avoir lancé la flèche. Et c'est ma façon de méditer et c'est la seule chose qui me vive l'esprit. Quand je fais du tir à l'arc, je suis totalement là avec mon arc, ma cible, ma flèche, et je ne pense pas, je suis en communion avec l'univers.
@deborahBull
J'apprécie la liberté de la danse moderne ainsi que les contraintes de la danse classique.
@toddEnglish
Je l'appelle une maison de fruits de mer à l'ancienne pour le nouveau millénaire. Nous essayons de mettre à jour ce que nous connaissons en tant que vieilles maisons de poisson et endroits comme ça, qui sont super, mais je veux lui donner un nouveau look frais avec des versions mises à jour des classiques que nous aimons tous.
@georgeCMarshall
Je suis certain qu'une solution du problème général de la paix doit reposer sur une compréhension large et de base de la part de ses peuples. De grands efforts simples comme une ligue des nations, une Nations Unies et des entreprises de ce personnage sont d'une grande importance et en fait absolument nécessaires, mais ils doivent être traités comme des étapes vers la fin souhaitée.
@pkSubban
Je ne juge jamais quelqu'un par ce qui sort de leur bouche parce que je ne sais pas ce qu'ils pensent. Parfois, les gens pourraient simplement dire des choses juste pour voir comment vous réagissez à ce sujet. Les gens pourraient vous dire des choses juste pour essayer de vous jeter de votre jeu. Cela ne signifie pas nécessairement qu'ils sont racistes.
@maysoonZayid
Je suis un gourmand hardcore, ce qui signifie que j'aime manger. Je suis également né avec une paralysie cérébrale, ce qui signifie que je secoue tout le temps - donc la cuisson n'est pas mon truc, car je suis interdit d'être autour des couteaux et du feu. Ceux qui ne peuvent pas cuisiner, regarder et je suis obsédé par les spectacles de cuisine.
@pauloCoelho
Je suis un très bon archer. J'utilise le tir à l'arc comme façon de méditation. Je ne peux pas m'asseoir et méditer simplement au sens classique. Je suis très actif. Donc, j'utilise le tir à l'arc. J'ai mon arc, ma flèche et j'utilise cette tension et cette relaxation dans la seconde après avoir lancé la flèche. Et c'est ma façon de méditer et c'est la seule chose qui me vive l'esprit. Quand je fais du tir à l'arc, je suis totalement là avec mon arc, ma cible, ma flèche, et je ne pense pas, je suis en communion avec l'univers.
@michellePhan
Je crois que si la religion vous amène à un sentiment de paix, c'est beau. Mais je crois aussi que si la religion n'est pas votre truc, c'est bien aussi, tant que vous êtes une bonne personne et que vous trouvez cette chose qui vous amène à la paix et vous apprend à avoir l'harmonie avec vous-même et d'autres personnes autour de vous.
@jordanBurroughs
Je suis très fier de battre des gars comme Kyle Dake ou David Taylor ou ces gars qui ont été essentiellement élevés pour le faire depuis le jour 1. Les meilleurs camps, les meilleures écoles secondaires, les meilleures universités. Je n'ai jamais eu ça. Ce n'est pas nécessaire, mais je n'ai jamais eu les fioritures que beaucoup de ces gars avaient.
@jessicaBiel
Je voudrais commencer à écrire des scripts. Je pense que je serais probablement enclin à écrire une comédie très sombre ou une romance tragique. Enfant, j'écrivais des trucs vraiment sombres.