Mariska Hargitay
@mariskaHargitay
Vous devez lancer la peur de côté, car le gain est énorme.
J'adore manger de la malbouffe. Je suis un énorme colport, des chips et des bonbons.
24
syllabes
15
mots
2
phrases
65
lettres
93%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mariskaHargitay
Vous devez lancer la peur de côté, car le gain est énorme.
@josephineBaker
J'adore jouer. Je me produirai jusqu'au jour de ma mort.
@rossDuffer
J'adore jouer dans ces tropes d'horreur de «Ne pas entrer dans le sous-sol, idiot». J'adore ça, donc c'est amusant de y jouer parfois et parfois contre le type et les tropes.
@megCabot
Sleepy a tiré la voiture à un arrêt devant cette entrée pavée, qui a été flanquée de chaque côté par ces énormes palmiers, un peu comme la station polynésienne de Disney World. En fait, tout l'endroit avait une sorte de sensation de Disney. Vous savez, vraiment grand et un peu moderne et faux.
@sylviaPlath
Depuis que j'étais petit, j'ai adoré sentir quelqu'un me peigner les cheveux. Cela m'a fait dormir et paisible.
@anneTyler
J'adore penser au hasard - comment un petit mot entendu, un caillou dans une chaussure, peut changer l'univers.
@derekLuke
J'ai adoré B.I.G., mais pas comme si j'aimais Tupac, parce qu'il était un acteur, donc je l'ai lié à lui.
@michaelBuble
L'artiste qui a eu le plus grand impact sur moi était Michael Jackson. Il était mon Elvis et Beatles. Quand j'avais 15 ans, j'ai écouté beaucoup de Sinatra, mais ma veste en jean n'avait pas, j'adore Frank dessus, il avait, j'adore AC / DC, Guns N Roses, Pearl Jam. Je pensais qu'Eddie Vedder était la deuxième venue.
@bobbyJones
Le golf, c'est comme manger des arachides. Vous pouvez jouer trop ou jouer trop peu.
@jamesMcgreevey
J'ai gardé un mur d'acier autour de mes instincts moraux et sexuels - les protégeant, pensais-je, des menaces du monde réel. Cela m'a donné un énorme avantage en politique, sinon dans mon âme. Le vrai moi, mon noyau spirituel, s'est glissé de plus en plus de portée.
@timObrien
Bien sûr, le meilleur vendeur. J'adorerais faire tomber Stephen King en haut de la liste. Je sais que je ne le ferai pas, mais, après tout, je passe ma vie à inventer une réalité différente.
@seanSasser
Je veux servir des desserts et des pâtisseries que les gens reconnaissent et aiment manger, mais parfois, avec une touche de surprise inattendue.
@douglasAdams
Vous transformez l'ordinateur en conteur et le joueur en public, comme autrefois où le conteur répondait réellement au public, plutôt que de simplement faire répondre au public au conteur. J'ai eu une énorme quantité de plaisir, en fait, en travaillant là-dessus.
@martyPollio
J'emmène mon lion de compagnie à l'église dimanche. Il doit manger.
@shayMitchell
J'adore utiliser les betteraves comme teinte à lèvres. Ça dure toute la journée.
@rajneesh
Vous devrez apprendre des moyens de vous détendre dans le présent. L'illumination n'est pas un effort pour réaliser quelque chose. C'est un état d'effort sans effort. C'est un état de non-action. C'est un état d'énorme passivité, de la réceptivité. Vous ne faites rien, vous ne pensez rien, vous ne planifiez rien, vous ne faites pas d'exercices de yoga, et vous ne faites aucune technique, aucune méthode - vous existez simplement, il suffit de l'exister. Et en ce moment même ... la réalisation soudaine que tout est comme il se doit. C'est ce qu'est l'illumination!
@timFinn
Je suis un artiste en direct et j'adore jouer en direct.
@laurieHolden
J'adore les histoires de fantômes mais je ne peux pas vraiment les regarder, surtout pas par moi-même parce que je ne peux pas dormir.
@johnThorne
Il ne peut vraiment être du Texas rouge que s'il parcourt la ligne mince juste de ce côté de l'indigestion: accablant la bouche qui le mange et défiant l'estomac pour le digérer, les ingrédients sont à peine disposés à mentir dans le même pot ensemble.
@patienceGray
Les choses parfumes fragantes - en particulier l'ail, le basilic, le persil - est un énorme antidote à la dépression. Mais il s'applique également aux baies de genévriers, aux graines de coriandre et aux fruits grillés du piment du piment. Le martelage de ces choses produit une altération de son être - de soupirer de fatigue à l'inhalation de plaisir. Les effets acclamants des herbes et des alliums ne peuvent pas être trop souvent réitérés. L'appétit de Virgile a probablement été amélioré également en battant l'ail qu'en le mangeant.
@jackNicklaus
Si je n'avais qu'un seul tour à jouer, je choisirais de le jouer à Pebble Beach. J'ai adoré ce cours dès la première fois que je l'ai vu. C'est peut-être le meilleur du monde.
@missyPeregrym
En général, j'essaie de manger de la nourriture sans hormones et pesticides ajoutés, mais je ne suis pas si strict que je n'aurai pas de Big Mac de temps en temps.
@scottWesterfeld
Je ne suis pas celui qui va pour un diplôme en biologie. Je suis juste une majeure en philosophie qui mange des gens.
@mirandaKerr
Je suis le régime sanguin Dr Peter D'Adamo du mieux que je peux. C'est une directive alimentaire et vivante qui vous comprend comme un individu biochimique ... et je trouve que cela fonctionne vraiment pour moi. Je mange des légumes, des poissons capturés par l'océan et de petites quantités de poulet biologique en liberté.
@jimmerFredette
J'ai adoré mon séjour à BYU. Ce fut une expérience incroyable avec les fans et les gens que j'ai rencontrés, j'ai encore des relations à vie.
@leightonMeester
J'adore la musique live et j'aime voir les visages des gens quand je joue.
@williamHMacy
La mise en scène est une énorme quantité de travail avec très peu de gains, et un quart de l'argent et neuf fois plus de temps passé.
@sarahSon
J'adore vraiment lire, point final, que ce soit des livres ou des magazines ou à l'arrière de la boîte de céréales. C'est la seule chose sur laquelle je peux toujours compter pour me calmer, m'emmener et m'inspirer, tout d'un coup.
@rushLimbaugh
Ce que nous devons faire, c'est arrêter le réchauffement climatique; C'est la seule façon d'empêcher vos tasses de beurre d'arachide de fondre ... et si cela ne fait pas l'affaire, alors mettez-les au réfrigérateur ... ou mieux encore, mangez-les.
@nikkiReed
Je n'ai jamais sauté de repas. Je ne me souviens même pas d'un moment où j'ai sauté un repas. Je ne comprends jamais quand les gens disent «je suis si occupé, j'ai oublié de manger aujourd'hui». Cela n'est jamais arrivé. Je trouve toujours le temps!