splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'adore manger de la malbouffe. Je suis un énorme colport, des chips et des bonbons.

montage citation J'adore manger de la malbouffe. Je suis un énorme colport, des chips et des bonbons.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'adore manger de la malbouffe. Je suis un énorme colport, des chips et des bonbons.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'adore manger de la malbouffe. Je suis un énorme colport, des chips et des bonbons.

  • 24

    syllabes

  • 15

    mots

  • 2

    phrases

  • 65

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

J'adore manger de la malbouffe. Je suis un énorme colport, des chips et des bonbons.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'adore manger de la malbouffe. Je suis un énorme colport, des chips et des bonbons.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    I

    Ieyasu Tokugawa

    @ieyasuTokugawa

    Les forts virils de la vie sont ceux qui comprennent le sens du mot patience. La patience signifie restreindre ses inclinations. Il y a sept émotions: la joie, la colère, l'anxiété, l'adoration, le chagrin, la peur et la haine, et si un homme ne les cède pas, il peut être appelé patient. Je ne suis pas aussi fort que moi, mais je connais et pratiquait depuis longtemps la patience. Et si mes descendants souhaitent être comme moi, ils doivent étudier la patience.

    en cours de vérification

    K

    kaka

    @kaka

    La Coupe du monde a été une énorme frustration parce que je m'étais préparée très dur pour cela. Mais dans la Coupe du monde, il n'y a pas de formule, pas de recette de succès.

    en cours de vérification

    E

    Edward S. Herman

    @edwardSHerman

    Les États-Unis ont apporté un soutien fréquent et enthousiaste au renversement de la démocratie en faveur des régimes "amicaux". La Banque mondiale, le FMI et les banques privées ont toujours prodigé d'énormes sommes sur les régimes terroristes, à la suite de leur déplacement des gouvernements démocratiques, et un certain nombre d'études quantitatives ont montré une relation positive systématique entre les États-Unis et le FMI / Aide à la Banque mondiale aux pays et leurs violations des droits de l'homme.

    en cours de vérification

    auteur Devin Townsend de la citation Ce qui me tue, ce sont tous ces groupes qui utilisent des mots énormes dans leurs paroles, «Je nage dans un vortex d'apathie». Je me dis: "Quoi?" Je ne me dirige pas vers un ami et je vais «c'est un vortex d'apathie à la recherche de style que vous avez là. Je nageais moi-même une rivière de tromperie.

    Devin Townsend

    @devinTownsend

    Ce qui me tue, ce sont tous ces groupes qui utilisent des mots énormes dans leurs paroles, «Je nage dans un vortex d'apathie». Je me dis: "Quoi?" Je ne me dirige pas vers un ami et je vais «c'est un vortex d'apathie à la recherche de style que vous avez là. Je nageais moi-même une rivière de tromperie.

    en cours de vérification

    auteur J. G. Ballard de la citation Le paysage technologique de nos jours a élargi ses propres électorats - les habitants des zones de marketing de la Consumer Society, du public de la télévision et des lecteurs de magazines de nouvelles, qui votent avec de l'argent au comptoir de la caisse plutôt qu'avec le bulletin de vote au botter de sondage. Ces électrices énormes et passives sont grandes ouvertes à tout opportuniste utilisant les armes psychologiques de la peur et de l'anxiété, des éléments qui sont soigneusement blanchis du monde des produits domestiques et des logiciels de consommation.

    J. G. Ballard

    @jGBallard

    Le paysage technologique de nos jours a élargi ses propres électorats - les habitants des zones de marketing de la Consumer Society, du public de la télévision et des lecteurs de magazines de nouvelles, qui votent avec de l'argent au comptoir de la caisse plutôt qu'avec le bulletin de vote au botter de sondage. Ces électrices énormes et passives sont grandes ouvertes à tout opportuniste utilisant les armes psychologiques de la peur et de l'anxiété, des éléments qui sont soigneusement blanchis du monde des produits domestiques et des logiciels de consommation.

    en cours de vérification

    auteur Andrew Weil de la citation La justification habituelle de manger des repas supplémentaires est qu'elle maintient le métabolisme «accéléré» afin que la perte de poids soit plus facile. Il y a cependant très peu de preuves tangibles qui soutiennent cette idée, et une bonne quantité qui le conteste.

    Andrew Weil

    @andrewWeil

    La justification habituelle de manger des repas supplémentaires est qu'elle maintient le métabolisme «accéléré» afin que la perte de poids soit plus facile. Il y a cependant très peu de preuves tangibles qui soutiennent cette idée, et une bonne quantité qui le conteste.

    en cours de vérification

    auteur Sue Monk Kidd de la citation La translucence qui vient lorsque la vie durcit une perle d'une perfection aussi cruelle que vous le voyez avec la plus pure clarté. Tout est soudainement là - la vie comme c'est vraiment, énorme, épouvantable, dévastatrice. Vous voyez les grands gouffres qu'il fait chez les gens et les longueurs déchirantes auxquelles l'amour ira pour les remplir.

    Sue Monk Kidd

    @sueMonkKidd

    La translucence qui vient lorsque la vie durcit une perle d'une perfection aussi cruelle que vous le voyez avec la plus pure clarté. Tout est soudainement là - la vie comme c'est vraiment, énorme, épouvantable, dévastatrice. Vous voyez les grands gouffres qu'il fait chez les gens et les longueurs déchirantes auxquelles l'amour ira pour les remplir.

    en cours de vérification

    auteur James McGreevey de la citation J'apprécie le ministère pénitentiaire, en particulier avec les femmes de la prison du comté d'Hudson qui ont énormément souffert de leur vie.

    James McGreevey

    @jamesMcgreevey

    J'apprécie le ministère pénitentiaire, en particulier avec les femmes de la prison du comté d'Hudson qui ont énormément souffert de leur vie.

    en cours de vérification

    auteur David Duchovny de la citation La pire chose qu'un homme puisse admettre, c'est «que je ne suis pas réalisé à 100% par ma famille». Mais cela ne signifie pas qu'il n'aime pas sa famille. J'adore ma famille, mais je veux toujours travailler; Je veux toujours des défis. Il m'a fallu un certain temps pour tomber amoureux de la responsabilité de la vie de famille, et c'était une chose profonde quand je l'ai fait.

    David Duchovny

    @davidDuchovny

    La pire chose qu'un homme puisse admettre, c'est «que je ne suis pas réalisé à 100% par ma famille». Mais cela ne signifie pas qu'il n'aime pas sa famille. J'adore ma famille, mais je veux toujours travailler; Je veux toujours des défis. Il m'a fallu un certain temps pour tomber amoureux de la responsabilité de la vie de famille, et c'était une chose profonde quand je l'ai fait.

    en cours de vérification

    K

    Katey Sagal

    @kateySagal

    J'ai adoré Peg Bundy. Je suis tellement heureux de pouvoir faire ça. C'était vraiment amusant.

    en cours de vérification

    M

    Maggie Q

    @maggieQ

    Les Nations Unies il y a quatre ou cinq ans ont publié une étude qui disait que l'industrie de la viande, la viande, la culture de la viande pour la nourriture est le tueur n ° 1 de notre planète - pas n ° 2 ou n ° 3: Non 1. Vous savez Qu'est-ce que le n ° 2? Transport. Tout le monde pense que le n ° 1 est le transport et sort et achète une voiture hybride. Visser les voitures hybrides. Ne mangez pas de hamburgers.

    en cours de vérification

    J

    Jason Witten

    @jasonWitten

    Les choses que j'ai apprises très tôt de mon grand-père, les choses qu'il m'a inculquées, sont toujours à ce jour une partie énorme et une énorme priorité de ma propre vie. Même les petits trucs comme mon grand-père me disaient toujours de rentrer dans ma chemise à l'église. Il reste avec vous.

    en cours de vérification

    auteur Julien Benda de la citation La vraie Clerc est Vauvenargues, Lamarck, Fresnel, Spinoza, Schiller, Baudelaire, César Franck, qui n'ont jamais été détournées de l'adoration à cœur unique du beau et du divin par la nécessité de gagner leur pain quotidien. Mais ces clercs sont inévitablement rares. La règle est que la créature vivante condamnée à lutter pour la vie se tourne vers des passions pratiques, et de là vers le sanctification de ces passions.

    Julien Benda

    @julienBenda

    La vraie Clerc est Vauvenargues, Lamarck, Fresnel, Spinoza, Schiller, Baudelaire, César Franck, qui n'ont jamais été détournées de l'adoration à cœur unique du beau et du divin par la nécessité de gagner leur pain quotidien. Mais ces clercs sont inévitablement rares. La règle est que la créature vivante condamnée à lutter pour la vie se tourne vers des passions pratiques, et de là vers le sanctification de ces passions.

    en cours de vérification

    auteur Lewis Black de la citation La pire chose à propos d'Halloween est, bien sûr, du maïs de bonbons. C'est incroyable pour moi. Candy Corn est le seul bonbon de l'histoire de l'Amérique qui n'a jamais été annoncé. Et il y a une raison. Tout le maïs de bonbon qui a été fabriqué a été fabriqué en 1911. Et donc, puisque personne ne mange ce genre de choses, chaque année, il en reste une tonne.

    Lewis Black

    @lewisBlack

    La pire chose à propos d'Halloween est, bien sûr, du maïs de bonbons. C'est incroyable pour moi. Candy Corn est le seul bonbon de l'histoire de l'Amérique qui n'a jamais été annoncé. Et il y a une raison. Tout le maïs de bonbon qui a été fabriqué a été fabriqué en 1911. Et donc, puisque personne ne mange ce genre de choses, chaque année, il en reste une tonne.

    en cours de vérification

    L

    Lucas Hedges

    @lucasHedges

    Le rayon de dix blocs autour de ma maison à Brooklyn a été mon monde entier. Quand je marche dans la rue, j'ai l'impression d'avoir redécouvert mon innocence d'enfance. J'adore ça parce que rien n'a changé.

    en cours de vérification

    J

    John Seely Brown

    @johnSeelyBrown

    Les technologies qui seront les plus réussies résonneront avec le comportement humain au lieu de travailler contre. En fait, pour résoudre les problèmes de livraison et d'assimilation de nouvelles technologies sur le lieu de travail, nous devons nous tourner vers la façon dont les humains agissent et réagissent. Au cours des 20 dernières années, l'industrie américaine a investi plus de 1 billion de dollars en technologie, mais a réalisé peu d'amélioration de l'efficacité de ses travailleurs du savoir et pratiquement aucune dans leur efficacité. Si nous pouvions résoudre les problèmes de l'assimilation des nouvelles technologies, le potentiel serait énorme.

    en cours de vérification

    R

    Robin Pecknold

    @robinPecknold

    Le truc de tournée est un engagement de temps si énorme. J'ai vraiment l'impression de vouloir recommencer à écrire et à enregistrer de la musique. Mais je dois partir en tournée demain. C'est un peu frustrant; À la fin de la journée, vous vous branchez sur ce style de vie. C'est le "Band Lifestyle", et c'est bizarre! J'aimerais que la tournée soit créative à part entière.

    en cours de vérification

    J

    Jimmie Allen

    @jimmieAllen

    J'adore la musique country, je suis un country garçon de bout en bout, c'est comme ça que j'ai grandi. Mais j'aime aussi la mode.

    en cours de vérification

    C

    Chuck Ragan

    @chuckRagan

    L'écriture de la chanson est différente car avec ce genre de choses, je l'écris par moi-même et avec de l'eau chaude, nous sommes plus un collectif et j'adore les deux côtés de cela. Honnêtement, ce sont deux animaux différents, mais je les aime et les respecte tous les deux et je me sens vraiment honoré d'avoir des gens qui s'en soucient et qui sortent et en soutiennent les deux côtés.

    en cours de vérification

    auteur Federico Garcia Lorca de la citation La partie terrible, froide et cruelle est Wall Street. Les rivières d'or s'écoulent de toute la terre, et la mort l'accompagne. Là, comme nulle part ailleurs, vous ressentez une absence totale de l'Esprit: des troupeaux d'hommes qui ne peuvent pas compter les trois au-delà, les troupeaux plus qui ne peuvent pas passer au-de Et ce qui est terrible, c'est que la foule qui remplit la rue croit que le monde sera toujours le même et qu'il est de leur devoir de garder cette énorme machine en marche, jour et nuit, pour toujours.

    Federico Garcia Lorca

    @federicoGarciaLorca

    La partie terrible, froide et cruelle est Wall Street. Les rivières d'or s'écoulent de toute la terre, et la mort l'accompagne. Là, comme nulle part ailleurs, vous ressentez une absence totale de l'Esprit: des troupeaux d'hommes qui ne peuvent pas compter les trois au-delà, les troupeaux plus qui ne peuvent pas passer au-de Et ce qui est terrible, c'est que la foule qui remplit la rue croit que le monde sera toujours le même et qu'il est de leur devoir de garder cette énorme machine en marche, jour et nuit, pour toujours.

    en cours de vérification

    auteur Federico Garcia Lorca de la citation La partie terrible, froide et cruelle est Wall Street. Les rivières d'or s'écoulent de toute la terre, et la mort l'accompagne. Là, comme nulle part ailleurs, vous ressentez une absence totale de l'Esprit: des troupeaux d'hommes qui ne peuvent pas compter les trois au-delà, les troupeaux plus qui ne peuvent pas passer au-de Et ce qui est terrible, c'est que la foule qui remplit la rue croit que le monde sera toujours le même et qu'il est de leur devoir de garder cette énorme machine en marche, jour et nuit, pour toujours.

    Federico Garcia Lorca

    @federicoGarciaLorca

    La partie terrible, froide et cruelle est Wall Street. Les rivières d'or s'écoulent de toute la terre, et la mort l'accompagne. Là, comme nulle part ailleurs, vous ressentez une absence totale de l'Esprit: des troupeaux d'hommes qui ne peuvent pas compter les trois au-delà, les troupeaux plus qui ne peuvent pas passer au-de Et ce qui est terrible, c'est que la foule qui remplit la rue croit que le monde sera toujours le même et qu'il est de leur devoir de garder cette énorme machine en marche, jour et nuit, pour toujours.

    en cours de vérification

    auteur John Gresham Machen de la citation La vérité est que le paternalisme matérialiste de nos jours, s'il est autorisé à se poursuivre, fera rapidement de l'Amérique une énorme "rue principale", où l'aventure spirituelle sera découragée et la démocratie sera considérée comme étant constituée de réduction de toute l'humanité aux proportions des citoyens les plus étroits et les moins doués. Dieu accorde qu'il peut arriver une réaction et que les grands principes de la liberté anglo-saxonne peuvent être redécouverts avant qu'il ne soit trop tard!

    John Gresham Machen

    @johnGreshamMachen

    La vérité est que le paternalisme matérialiste de nos jours, s'il est autorisé à se poursuivre, fera rapidement de l'Amérique une énorme "rue principale", où l'aventure spirituelle sera découragée et la démocratie sera considérée comme étant constituée de réduction de toute l'humanité aux proportions des citoyens les plus étroits et les moins doués. Dieu accorde qu'il peut arriver une réaction et que les grands principes de la liberté anglo-saxonne peuvent être redécouverts avant qu'il ne soit trop tard!

    en cours de vérification

    D

    David Fahrenthold

    @davidFahrenthold

    La tâche de suivre les décès de la bureaucratie fédérale est énorme; Environ 2,5 millions d'Américains meurent chaque année. Les responsables fédéraux affirment que la grande majorité de ces cas sont traités correctement: le décès est enregistré. L'argent du gouvernement n'est plus envoyé à cette personne. Mais pas toujours.

    en cours de vérification

    auteur Joan Baez de la citation La musique blanche était mélodique et jolie, et vous aviez de belles voix de femmes comme Gogi Grant et même les sœurs Andrews. Ensuite, je suis allé directement à Rhythm and Blues, qui avait de belles voix mais pas beaucoup de mélodie en particulier et à peu près le même motif d'accords. J'ai adoré, j'étais enraciné dedans, mais la musique folklorique est venue au milieu de cela pour moi, et j'ai fait son propre chemin. Et cela faisait partie de la rébellion contre la musique de bubblegum, ou de la musique qui est jolie mais qui ne dit rien.

    Joan Baez

    @joanBaez

    La musique blanche était mélodique et jolie, et vous aviez de belles voix de femmes comme Gogi Grant et même les sœurs Andrews. Ensuite, je suis allé directement à Rhythm and Blues, qui avait de belles voix mais pas beaucoup de mélodie en particulier et à peu près le même motif d'accords. J'ai adoré, j'étais enraciné dedans, mais la musique folklorique est venue au milieu de cela pour moi, et j'ai fait son propre chemin. Et cela faisait partie de la rébellion contre la musique de bubblegum, ou de la musique qui est jolie mais qui ne dit rien.

    en cours de vérification

    auteur Paula Deen de la citation L'idée de manger un lapin et des écureuils ne me plaira pas. Et c'était sur notre table assez souvent quand il était enfant. Dans vos restaurants Uppity, ils servent beaucoup de lapin. Mais je ne peux pas m'empêcher de penser à Peter. Et le cerf, je ne peux pas y aller, à cause de Bambi.

    Paula Deen

    @paulaDeen

    L'idée de manger un lapin et des écureuils ne me plaira pas. Et c'était sur notre table assez souvent quand il était enfant. Dans vos restaurants Uppity, ils servent beaucoup de lapin. Mais je ne peux pas m'empêcher de penser à Peter. Et le cerf, je ne peux pas y aller, à cause de Bambi.

    en cours de vérification

    O

    Olesya Roulin

    @olesyaRoulin

    La chose qui me manque le plus à propos de la Russie, c'est ce qu'on appelle le «pain noir». C'est du pain de seigle, et tout le monde le mange. Je tranche le mien et je mets de l'huile de tournesol et de sel dessus ... la meilleure chose de tous les temps. C'était comme un petit régal pour moi quand j'étais enfant.

    en cours de vérification

    M

    Michael Klare

    @michaelKlare

    Les États-Unis ne pouvaient pas jouer un rôle militaire dans différents domaines comme l'Irak et l'Afghanistan sans d'énormes quantités de pétrole. Ainsi, une pénurie ou une perturbation du pétrole endommagerait non seulement l'économie américaine; Cela saperait la suprématie militaire américaine.

    en cours de vérification

    S

    Sean Michael Wilson

    @seanMichaelWilson

    Le fait est que je ne pense pas normalement en termes de manga quand j'écris. Cela semble étrange de quelqu'un qui a la réputation de faire des travaux liés au manga. Mais je dirais que mes scripts ne sont pas des mangas au stade de mon processus d'écriture, ce ne sont que des histoires de bandes dessinées dans un sens plus général.

    en cours de vérification

    A

    Anton Szandor Lavey

    @antonSzandorLavey

    Le téléviseur, ou autel de la famille satanique, est devenu plus élaboré depuis le début des années 50, du minuscule écran flou à d'énormes «centres de divertissement» couvrant des murs entiers avec plusieurs moniteurs de télévision. Ce qui a commencé comme un répit innocent de la vie quotidienne est devenu en soi un remplacement de la vie réelle pour des millions, une grande religion des masses.

    en cours de vérification

    auteur William O. Douglas de la citation Le frisson du piétinement seul et sans peur à travers un désert de lacs, de ruisseaux, de prairies alpines et de glaciers n'est pas connue de beaucoup. Une civilisation peut être construite autour de la machine, mais il est douteux qu'une vie significative puisse être produite par elle ... lorsque l'homme adore les pieds des créations des avalas. Lorsqu'il sent le vent souffler à travers lui sur un sommet ou dort sous un pin d'écorce blanc étroitement emmêlé dans un bassin exposé, il est susceptible de trouver sa relation avec l'univers.

    William O. Douglas

    @williamODouglas

    Le frisson du piétinement seul et sans peur à travers un désert de lacs, de ruisseaux, de prairies alpines et de glaciers n'est pas connue de beaucoup. Une civilisation peut être construite autour de la machine, mais il est douteux qu'une vie significative puisse être produite par elle ... lorsque l'homme adore les pieds des créations des avalas. Lorsqu'il sent le vent souffler à travers lui sur un sommet ou dort sous un pin d'écorce blanc étroitement emmêlé dans un bassin exposé, il est susceptible de trouver sa relation avec l'univers.

    en cours de vérification