Ban Ki-moon
@banKiMoon
Je prends très au sérieux ma responsabilité en tant que secrétaire général de m'assurer que les Nations Unies font tout ce qu'elle peut pour maintenir l'interdiction universelle à l'utilisation d'armes chimiques.
Des dizaines de nations ont accepté de se joindre à la surveillance et, si nécessaire, à intercepter et à embarquer en haute mer en cas de soupçon de s'engager dans une ou les deux de ces activités menaçantes.
62
syllabes
38
mots
1
phrase
160
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@banKiMoon
Je prends très au sérieux ma responsabilité en tant que secrétaire général de m'assurer que les Nations Unies font tout ce qu'elle peut pour maintenir l'interdiction universelle à l'utilisation d'armes chimiques.
@jensMartinSkibsted
Je pense que nous devons au moins enregistrer des unités d'intelligence artificielle pour pouvoir les surveiller et les contrôler. Parce que nous voulons les contrôler et non vice versa.
@ingridBetancourt
Je ne voulais pas accepter que les gens m'oublieraient, que le gouvernement ne ferait rien pour négocier notre liberté. Après un an, j'ai compris que non seulement un an s'est écoulé, mais beaucoup d'autres venaient.
@hjalmarBranting
Je ne néglige pas le fait que l'apparence de ces nouvelles nations libres dans la communauté politique européenne célèbre non seulement le retour du fils prodigue, mais crée également de nouvelles sources de friction ici et là.
@tomHardy
Je ne sais rien de Dieu, sauf que ce n'est pas moi. Donc, quelque part entre cette acceptation et faire mes devoirs et être compétitif et avoir l'ambition et aimer mon travail et observer et refléter ma société, c'est là que je trouve le but. Parce que l'homme a besoin d'un but.
@jimmyCarter
Je ne pense pas qu'Israël ait une justification légale ou morale pour leur bombardement massif de toute la nation du Liban. Ce qui s'est passé, c'est qu'Israël détient près de 10 000 prisonniers, donc lorsque les militants au Liban ou à Gaza prennent un ou deux soldats, Israël considère cela comme une justification d'une attaque contre la population civile du Liban et de Gaza. Je ne pense pas que ce soit justifié, non.
@lyndonBJohnson
Dans une nation de millions et un monde de milliards, l'individu est toujours le premier et l'agent de base du changement.
@tullianTchividjian
Je ne savais pas que j'étais dans une prison autodidacte d'approbation humaine et d'acceptation humaine. Je ne l'ai même pas réalisé. La plupart des prisons dans lesquelles nous vivons, nous ne sommes pas conscients.
@ulyssesSGrant
Je souffre de la mortification de me voir attaquer à droite et à gauche par des gens à la maison, professant le patriotisme et l'amour du pays qui n'a jamais entendu le coup de sifflet d'une balle hostile. Je les plaigne et la nation dépend de telle pour son existence. Je suis reconnaissant, cependant, bien que ces gens fassent un grand bruit, les masses ne leur ressemblent pas.
@margaretWalker
Je ne crois pas que le haine de tout homme résout le problème de la race ou de tout autre problème. ... Je crois fermement que la haine, comme la colère, travaille sur le système glandulaire physique ainsi que sur la fibre morale de notre nation, et ce faisant, ne peut apporter aucun bien positif.
@henryDavidThoreau
Je ne souhaite pas me disputer avec un homme ou une nation. Je ne souhaite pas diviser les cheveux, faire de fines distinctions ou me mettre en place comme mieux que mes voisins. Je cherche plutôt, je peux dire, même une excuse pour se conformer aux lois du pays. Je suis trop prêt à leur conformer. En effet, j'ai des raisons de me soupçonner sur cette tête; Et chaque année, alors que le cueilleur d'impôt arrive, je me retrouve disposé à revoir les actes et la position des gouvernements général et des États, et l'esprit du peuple, pour découvrir un prétexte pour la conformité.
@oliverLuck
Je crois que le nom, l'image, la ressemblance pour un individu est un droit fondamental - que tout individu contrôle son nom, son image et sa ressemblance - et je ne crois pas qu'un étudiant-athlète qui accepte renonce simplement à ce droit à son nom, à l'image, à la ressemblance.
@ericGarcetti
Je ne pense pas que vous puissiez diriger une nation si vous n'avez pas de définition de la nation. Nous devons définir, en tant que démocrates, ce qu'est une nation et embrasser toute la nation.
@ginnyBrownWaite
Les Nations Unies sont un gâchis, criblé de scandales. En fait, l'ONU elle-même est un scandale.
@mayaAngelou
J'encourage la courtoisie. Pour n'accepter rien de moins que la courtoisie et ne donner rien de moins que la courtoisie. Si nous acceptons d'être parlé à une sorte de manière, alors nous nous disons que nous ne valons pas tout à fait le meilleur. Et si nous avons l'effronterie de parler à quiconque avec moins de courtoisie, nous nous disons et au monde que nous ne sommes pas très intelligents.
@eileenClaussen
Je ne veux pas impliquer que nous sommes en danger imminent d'être essuyé de la face de la terre - du moins, pas à cause du réchauffement climatique. Mais le changement climatique nous est confronté à de nouvelles réalités profondes. Nous sommes confrontés à ces nouvelles réalités en tant que nation, en tant que membres de la communauté mondiale, en tant que consommateurs, en tant que producteurs et en tant qu'investisseurs. Et à moins que nous ne nous adaptions à ces nouvelles réalités, nous paierons un prix élevé. Nous ne pouvons pas subir le sort des dinosaures. Mais il y aura un péage sur notre environnement et sur notre économie, et le bilan augmentera à chaque nouvelle génération.
@jenniferGarner
Je n'ai plus ce fantasme sur le mariage. Tout le monde dit que cela prend un travail acharné. Eh bien, ça fait - et je suis beaucoup plus pragmatique à propos de la romance qu'avant. [Avec Scott] Je voulais le voir comme un chevalier blanc et j'ai été écrasé chaque fois que quelque chose de normal se produisait. Je voulais être la princesse. Maintenant, je suis beaucoup plus disposé à me voir comme humain et imparfait, et à accepter quelqu'un - l'image entière. Ma vie change définitivement pour le mieux. Je ne pouvais pas être plus heureux ou me sentir plus à l'aise avec la direction dans laquelle il va.
@warrenMackenzie
Je ne sais pas, c'est très difficile si vous êtes dans un pays étrange pour simplement faire irruption et dire: "Bonjour, je suis Warren Mackenzie, et n'êtes-vous pas heureux de m'avoir comme invité", vous savez? Mais les artistes nous ont acceptés et nous sommes restés amis pendant de nombreuses années, beaucoup d'entre eux tant qu'ils vivaient; Comme Lucie Rie et Hans Coper étaient de très bons amis, et c'était merveilleux.
@rogerVer
Je ne pense pas que ce soit une sorte d'étirement de l'imagination de dire que, très, de manière très réaliste, chaque bitcoin, si le bitcoin devient populaire, devra valoir au moins des dizaines de milliers de dollars.
@dorothyNolte
J'ai fait une série de cours en psychologie (à l'institut), .. Les étudiants qui sont venus à cette classe ont eu des enfants. Et sur une période de quelques années, ils ont décidé qu'ils voulaient une école maternelle, un groupe de jeux (pour surveiller leurs enfants pendant qu'ils étudiaient). Donc, dans l'un des garages qui se trouvait près de l'endroit où nous avions des cours, nous avons établi une zone de groupe de jeu et les étudiants se sont portés volontaires pour superviser. Cela a finalement conduit à construire une école maternelle liée à l'État, qui a été approuvée par le California Department of Social Welfare.
@youngKim
Je n'ai pas voté pour Joe Biden, mais je lui souhaite vraiment bonne chance, car son succès est le succès de notre nation.
@hillaryClinton
Je ne suis pas d'accord avec la façon dont le tribunal a appliqué le deuxième amendement dans le cas de Heller, car ce que le district de Columbia essayait de faire était de protéger les tout-petits des armes à feu et ils voulaient donc que les gens avec des armes à feu les stockent en toute sécurité. Et le tribunal n'a pas accepté ce règlement raisonnable, mais ils en ont accepté beaucoup d'autres. Je ne vois donc aucun conflit entre sauver la vie des gens et défendre le deuxième amendement.
@charlotteGainsbourg
Je ne pense pas d'avoir accompli quoi que ce soit. Je pense que ce sera mieux quand je ne m'en soucierai pas autant, mais il est si difficile de lâcher prise et d'accepter toutes les mauvaises notes.
@stephenColbert
Je ne fais pas confiance aux livres. Ce sont tous des faits, pas de cœur. Et c'est exactement ce qui sépare notre pays aujourd'hui. Parce que face, les amis, nous sommes une nation divisée. Pas entre les démocrates ou les républicains, les conservateurs et les libéraux, ou les sommets et les bas. Non, nous sommes divisés par ceux qui pensent avec leur tête et ceux qui connaissent avec leur cœur.
@williamARusher
Je ne pense pas qu'elle ait jamais eu une seule initiative aux Nations Unies qui n'était pas auparavant [approuvée] par les habitants du Département d'État, approuvé et autorisé. Elle a réussi à contourner beaucoup le monde et à trouver d'autres parties de son vaste projet de bidonville qui nécessitaient une réparation. Mais je ne pense pas que ce soit le point principal. Le point principal était qu'elle, après tout, a connu Franklin Roosevelt, qui était alors mort depuis longtemps, et avait un certain prestige et une certaine puissance à ce titre.
@wesCraven
Je ne veux pas annuler les réalisateurs américains, mais je pense que les directeurs européens en général, en raison de la taille des nations en Europe sont exposées à toutes les différentes cultures, elles peuvent facilement voyager d'une culture distincte à une autre en quelques heures - Vous pouvez conduire pendant deux semaines aux États-Unis et vous êtes dans la même culture de base - il y a donc une certaine compréhension et sophistication qu'ils y apportent et franchement, dans certains cas, ils sont moins chers que les directeurs américains.
@alexZanardi
Je ne me considère pas comme Superman, mais si un génie venait vers moi maintenant et m'a fait vouloir reprendre mes jambes, à coup sûr, je les prendrais - mais il faudrait un certain temps pour accepter.
@charlesGrodin
Je n'accepte pas ce que les gens disent. J'ai pris quelque chose pour être copié récemment, pour être agrandi et explosé, et ils ont dit que cela ne pouvait pas être fait, et je suis allé à cinq minutes, et ils l'ont fait.
@abigailWashburn
Je vois la musique comme un refuge complet. C'est une maison universelle, un terrain d'entente complet entre tout le monde; Il vient d'un endroit qui n'a pas de nation et aucune limite autour de lui.
@gilMarks
Je ne comprends pas une mentalité qui acceptera de manger quelque chose qui n'a pas bon goût simplement parce qu'il est faible en gras ou est fait avec Matzo ou autre chose.