John Sebastian
@johnSebastian
Quand j'ai quitté le groupe, j'ai dit regarder, je suis prêt à passer à autre chose. J'étais intéressé à jouer avec certaines des autres personnes avec lesquelles j'avais un musicien en studio.
J'étais assistant de production. J'ai vu ce que sont les gens qui sont pleins d'eux-mêmes - une autre raison de ne pas perdre votre humilité! J'ai une bouche sur moi donc je n'étais pas le meilleur P.A.
54
syllabes
37
mots
4
phrases
151
lettres
86%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnSebastian
Quand j'ai quitté le groupe, j'ai dit regarder, je suis prêt à passer à autre chose. J'étais intéressé à jouer avec certaines des autres personnes avec lesquelles j'avais un musicien en studio.
@raulRuiz
Quand j'ai obtenu mon diplôme, on m'a dit que j'étais le premier Latino à avoir trois diplômes d'études supérieures de Harvard. Et Harvard vous fait quelque chose d'incroyable. Il ouvre les portes au monde.
@jamesMurphy
Quand j'étais enfant, quand le Walkman est sorti, j'ai été vendu. J'ai écouté de la musique 24 heures sur 24.
@kourtneyKardashian
Quand j'étais enceinte, quelques-uns de mes amis m'ont dit que leurs bébés dormaient au lit avec eux. Je me souviens avoir pensé à quel point c'était fou. Ensuite, j'ai commencé à lire dessus et j'ai décidé que c'était quelque chose que je voulais vraiment essayer.
@rLStine
Quand j'étais enfant, ma famille était vraiment pauvre et je me souviens d'un Halloween, je voulais m'habiller vraiment effrayant et mes parents sont rentrés à la maison avec un costume de canard. Je portais ce costume pendant des années! J'ai détesté.
@jesseMarsch
Lorsque j'ai fait le pied dans Princeton, j'étais entouré de gens qui étaient allés dans des internats et des lycées de haut niveau et je savais à peine comment écrire un article.
@katherineParkinson
Quand j'étais à l'école à étudier la biologie, je voulais être chercheur en médecine. J'ai fait une expérience de travail à l'hôpital St Mary à Londres et je les ai suppliés de me laisser voir les potems. Donc, la première fois que j'ai vu un homme nu, c'était à 15 ans, quand j'ai vu un homme de 89 ans décédé d'une hémorragie cérébrale.
@pratibhaPatil
Quand j'ai été présenté en tant que candidat pour cela, j'étais une personne politique. Mais après être devenu président, je deviens non politique, A-politique, car le président n'appartient alors à aucun parti politique.
@rickeyHenderson
Quand je grandissais, mon joueur préféré était Reggie Jackson - et je n'ai jamais eu l'occasion d'obtenir un autographe de Reggie. J'étais tellement frustré. Je veux dire, c'était mon idole. Et je n'ai pas pu obtenir d'autographe. Je subirais une punition l'attendant (après les matchs) parce qu'il a toujours été le dernier gars à sortir. Et je rentrerais chez moi sans autographe.
@richardCarmona
Quand j'avais 5, 6 ans - donc vous savez, les souvenirs ne sont pas géniaux - je me souviens être rentré à la maison et je me souviens avoir vu tous nos effets personnels dans la rue et un camion de l'Armée du Salut les chercher. Nous avons été emmenés dans un refuge. Et puis nous avons beaucoup bougé, trouvant des endroits où séjourner.
@thomTillis
Lorsque j'étais conférencier en Caroline du Nord, l'État a été saisi d'un déficit et nous avons pris une décision politique fondamentale d'adopter des budgets d'austérité pendant quatre ans.
@agnesMartin
Quand j'ai fait une grille pour la première fois, je pensais à l'innocence des arbres, puis cette grille m'est venue à l'esprit et je pensais que cela représentait l'innocence, et je le fais toujours, et donc je l'ai peint et ensuite j'étais satisfait. J'ai pensé, c'est ma vision.
@williamHMacy
Quand j'étais à New York, je gagnais ma vie. Nous avions une maison d'été et une voiture que je pouvais mettre dans un garage. C'est quelque chose pour un acteur de scène.
@stephenMalkmus
Quand j'étais enfant, j'ai vraiment aimé le guitariste des portes [Robby Krieger]. Il joue du blues, mais il joue beaucoup de choses mélodiques. Il joue des échelles qui sont un peu inhabituelles et quelques notes courantes.
@kanganaRanaut
Quand je suis né, mes parents - ma mère surtout - ne pouvaient pas accepter ce fait qu'ils avaient une autre petite fille. Je connais ces histoires en détail parce que chaque fois qu'un invité visitait, ou qu'il y avait un rassemblement, ils ont répété cette histoire devant moi que la façon dont j'étais l'enfant indésirable.
@michelleObama
Quand j'étais un jeune avocat, il y avait d'autres femmes et hommes dans le cabinet qui m'ont pris sous leur aile. Parfois, les mentors ne vous trouvent pas - parfois vous les cherchez. Vous ne devriez pas hésiter à se plonger dans le bureau de quelqu'un et à lui demander d'être ce soutien .... souvent, ils sont flattés et heureux de prêter un coup de main. J'encourage donc tout lecteur à rechercher un mentor, puis à suivre et à être très concentré et persistant.
@johnLennon
Quand j'étais enfant, j'ai vécu des moments de ne pas vouloir voir la laideur, de ne pas vouloir voir ne pas être recherché. Ce manque d'amour est entré dans mes yeux et dans mon esprit.
@williamShakespeare
Quand j'ai vu par Time's Fell, la main dégradait le riche coût fier de l'âge enterré; Quand parfois des tours élevées, je vois l'esclave éternel éternel et en laiton à la rage mortelle; Quand j'ai vu l'avantage de l'océan affamé sur le royaume du rivage, et le sol ferme gagner de la principale aqueuse, augmentant le magasin avec perte et perte avec le magasin; Quand j'ai vu un tel échange d'État ou un état lui-même confondu à la décomposition; Ruine m'a appris ainsi à ruminer, ce temps viendra et enlèvera mon amour. Cette pensée est une mort qui ne peut pas choisir mais pleurer pour avoir ce qu'elle craint de perdre.
@iman
Quand j'étais au lycée, nous étions, comme 4 000 ou 5 000 étudiants, et 50 filles - et je n'avais pas de rendez-vous pour mon bal. Mon père a payé mon cousin pour m'emmener.
@toriAmos
Quand j'étais petit, ma mère me dit, je disais des choses comme: «Maman entendez-vous la section des cordes? Entendez-vous la section des chaînes? Et elle me regardait et disait: "Non chérie, je ne sais pas de quoi tu parles."
@mia
Quand je suis sorti pour la première fois, j'étais étudiant en cinéma et ma mère a cousu des vêtements. Je faisais déjà un million de choses à l'époque, quoi qu'il fallait pour survivre. Si je devais tresser les cheveux de quelqu'un pour obtenir une livre pour mon déjeuner, c'est ce que j'ai fait.
@jenovaChen
Quand j'étais adolescent, j'ai senti que ma vie était limitée par les règles, l'école, mes parents. Je voulais me sentir comme si j'étais habilité et différent; C'est pourquoi les super-héros, les bandes dessinées, les mangas et les jeux vidéo ont répondu à mes besoins. Quand j'ai vieilli, j'ai réalisé que le pouvoir n'était pas gratuit; il est avec responsabilité.
@arman
Quand j'étais enfant de quatre ans, je ne dessimais pas vraiment comme un enfant, je ne dessine pas quand j'étais enfant. J'esquissais et j'utilisais la perspective, la bonne relation du sujet.
@juliaStiles
Quand j'étais enfant, je dessimais ces petites figures de bâton, et ma mère les mettrait partout dans le grenier et me disait à quel point ils étaient merveilleux. Ensuite, vous sortez dans la dure réalité du monde, et vous vous rendez compte que tout le monde n'aime pas toutes les petites choses que vous faites comme votre maman l'a fait.
@mayaLin
Quand j'étais très peu, nous obtenions des lettres de Chine, en chinois, et ils étaient censurés. Nous étions une petite famille très insulaire.
@kurtVile
Quand j'étais adolescent, je recevais surtout des cassettes et des CD, et quelqu'un m'a entendu au fait que vous pouvez obtenir des choses sur du vinyle qui ne sont pas nécessairement disponibles sur n'importe quel autre FOMAT.
@josephBWirthlin
Quand j'étais diacre, les signes inquiétants de la Grande Dépression ont commencé à apparaître. Des dizaines de milliers de personnes ont perdu leur emploi. L'argent était rare. Les familles devaient se passer. Certains jeunes n'ont pas demandé à leurs mères: «Qu'est-ce que le dîner? Parce qu'ils savaient trop bien que leurs placards tenaient très peu.
@parkBoGum
Quand j'étais jeune, je voulais vraiment faire partie des émissions de récompenses de fin d'année, mais maintenant que je suis là, c'est bizarre. J'allais à l'église et j'ai terminé l'année avec une prière, mais maintenant je le passe avec des gens que je ne connais pas très bien lors d'une remise de prix, et je me demande si c'est quelque chose que je devrais faire.
@laBatteDePourLesCils
Quand j'étais petit, j'ai grandi dans un endroit appelé Hertfordshire, qui est juste près de Londres, mais dans le pays, et j'ai visité le Pakistan en été pour aller voir ma famille du côté de mon père.
@richardAvedon
Quand j'étais un garçon, ma famille a pris grand soin avec nos instantanés. Nous les avons vraiment planifiés. Nous avons fait des compositions. Nous avons posé devant des voitures chères, des maisons, qui étaient la nôtre. Nous avons emprunté des chiens. Presque toutes les photos de famille prises de nous quand j'étais jeune avaient un chien emprunté différent.