Lewis Mumford
@lewisMumford
Le Fujiyama de l'architecture? À la fois une montagne élevée et un sanctuaire national.
Chaque fois que nous mentionnons le monde, nous devons nous rappeler que cela va se terminer.
26
syllabes
16
mots
1
phrase
76
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lewisMumford
Le Fujiyama de l'architecture? À la fois une montagne élevée et un sanctuaire national.
@cheechMarin
La marijuana était un nouveau phénomène lorsque nous avons commencé. Maintenant, c'est pour tout le monde - médecins, avocats, présidents.
@johnShelbySpong
Je ne pense pas à Dieu théiste, c'est-à-dire en tant qu'être, surnaturel au pouvoir, qui habite au-delà des limites de mon monde. Je fais plutôt l'expérience de Dieu comme la source de la vie qui me permet de vivre pleinement, la source de l'amour qui m'appelle à aimer gaspillé et à emprunter une phrase au théologien, Paul Tillich, comme le terrain d'être, m'appelant être tout ce que je peux être.
@ashrafGhani
Nous vivons dans un monde interconnecté et vous ne pouvez pas empêcher les gens de partir. Ce que vous devez faire, c'est créer des opportunités. En même temps, les gens reviennent également.
@carolBurnett
La première fois que quelqu'un a dit: «Quelles sont vos mesures? J'ai répondu, '37, 24, 38 - mais pas nécessairement dans cet ordre.
@friedrichKellner
Le monde sera à juste titre bouleversé par tant d'inhumanité, et une haine brûlera qui ne peut jamais être éteinte. Combien de temps ce règne de terreur continuera-t-il?
@alainDeBotton
On veut ne jamais abandonner cette perspective cristalline. On veut garder la contreposition à la maison avec ce que l'on sait des réalités alternatives, car elles existent à Tunis ou à Hyderabad. On ne veut jamais oublier que rien ici n'est normal, que les rues sont différentes à Wisebaden, et Louyang, que ce n'est qu'un des nombreux mondes possibles.
@brianEno
Pour que le monde soit intéressant, vous devez le manipuler tout le temps.
@dwightDEisenhower
Ayant établi comme nos objectifs une paix mondiale durable avec la justice et la sécurité de la liberté sur cette terre, nous devons être prêts à faire que les sacrifices sont demandés alors que nous poursuivons cette voie jusqu'à sa fin.
@stevenMoffat
Vous voulez des armes? Nous sommes dans une bibliothèque! Livres! Les meilleures armes du monde!
@claraShih
Toute ma vie, j'ai considéré chaque problème comme une opportunité - je n'ai pas eu le choix.
@dustyRhodes
Je ne peux pas l'expliquer, mais dès le premier jour où je suis entré dans une bague de lutte, je savais qu'un jour j'allais être une grande superstar. Je savais qu'un jour je serais le champion du monde des poids lourds de la NWA comme mon héros, Lou Thesz.
@mattBomer
Je suis un grand fan de «The Vampire Chronicles», à la fois le film Neil Jordan et les livres eux-mêmes.
@joshuaFoer
Pour nous améliorer, nous devons nous regarder échouer et apprendre de nos erreurs.
@lawrenceEnglish
La musique n'existe pas isolément, elle est enracinée dans le politique, le social, la culture. Nous devons nous souvenir de cela à tout moment, et surtout en ces temps! Nos voix n'ont jamais été aussi critiques.
@anneLamott
Essayez de regarder votre esprit comme un chiot capricieux que vous essayez de papier. Vous ne faites pas tomber un chiot dans la cour du voisin à chaque fois qu'il pivoie sur le sol. Vous continuez à le ramener au journal.
@wayneDyer
Chaque obstacle est un test.
@michaelLight
Je prends plaisir à travailler avec les photographies non artistiques qui résident dans des archives publiques, essentiellement sans auteur et appartenant au monde lui-même, parce que je trouve que le monde de la photographie d'art est assez idiot et prétentieux.
@deborahRaney
L'objectif de la plupart des parents est de lancer leurs enfants dans le monde avec tous les outils dont ils ont besoin pour le faire par eux-mêmes.
@jamesLapine
La bonne chose à propos du théâtre est que vous pouvez toujours le changer. Avec un film, une fois qu'il est là, vous êtes coincé avec.
@charlieChaplin
Rien n'est permanent dans ce monde méchant, pas même nos problèmes.
@billBurr
C'est un tout nouveau monde en ce qui concerne un spectacle en ondes. Il y a de bonnes choses et de mauvaises choses.
@ehudOlmert
Chaque Premier ministre ... a la responsabilité d'assurer la sécurité de son peuple.
@elizabethI
Quant à moi, je ne vois pas une si grande cause pour laquelle je devrais être aimable à vivre ou à craindre de mourir. J'ai eu une bonne expérience de ce monde, et je sais ce que c'est que d'être un sujet et quoi être souverain. Les bons voisins que j'ai eu, et j'ai rencontré un mauvais: et en confiance, j'ai trouvé une trahison.
@edwardZwick
Vous faites ces films, vous le donnez au monde et vous n'avez vraiment aucune idée de la façon dont les gens vont réagir à vous.
@jayZ
Personne ne se promène ici parfait. Tout le monde va faire des erreurs. Cela fait partie de la façon dont vous apprenez.
@billBelichick
Pour qu'une équipe atteigne son objectif, tout le monde doit abandonner un peu de son individualité.
@menachemMendelSchneerson
N'oubliez pas que dans une salle d'obscurité parfaite, totalement sombre, si vous allumez une petite bougie, sa lumière sera vue de loin; Sa précieuse lumière sera vue par tout le monde.
@joshGondelman
Mes amis d'enfance et moi aurions été présentés dans «The Achievers: The Story of the Big Lebowski Fans», mais je n'ai jamais signé le formulaire de sortie que nous avons reçu des producteurs. Je suis à la fois fier et honteux de ce fait.
@haiderAckermann
Aujourd'hui, tout le monde se précipite toujours. Les concepteurs doivent faire des collections une après les autres. Les actrices doivent faire des films les uns après les autres. Ils doivent faire tout cela pour être toujours là - pour être toujours là-bas. Donc, à s'éloigner et à être absent et à vous perdre complètement et à vraiment revenir et se retrouver à nouveau - c'est quelque chose de assez rare.