![auteur Martin McGuinness de la citation J'étais fier d'être membre de l'IRA. Je suis encore 40 ans avec fier d'être membre de l'IRA. Je ne vais pas être un hypocrite et m'asseoir ici et dire quelque chose de différent.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fmartin-mcguinness-Rf0k1ELJzodWhwiPgnvzPbXj1OqcQ33hM0GTEUxJMJMQXvTHVWsmHeeq8CekqhWHuVPyOJddPcHPGUwSI5lHhu0xIaf3a1tSgqVhoHcALT79AZLizzlfJFFQ6ZIc9G8q.jpg&w=3840&q=100)
Martin McGuinness
@martinMcguinness
J'étais fier d'être membre de l'IRA. Je suis encore 40 ans avec fier d'être membre de l'IRA. Je ne vais pas être un hypocrite et m'asseoir ici et dire quelque chose de différent.
J'étais avocat pendant 10 ans - peu de temps, mais cela m'a modelé en qui je suis.
23
syllabes
17
mots
1
phrase
57
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@martinMcguinness
J'étais fier d'être membre de l'IRA. Je suis encore 40 ans avec fier d'être membre de l'IRA. Je ne vais pas être un hypocrite et m'asseoir ici et dire quelque chose de différent.
@dollyParton
Je ne jouerai pas juste un rôle mauvais. En fait, on m'a offert 7 millions de dollars il y a plusieurs années pour jouer le rôle que Faye Dunaway a joué dans «Supergirl». J'étais un peu insulté. J'ai été impressionné par l'argent, mais j'ai dit: «Pourquoi me demandez-vous de jouer une mauvaise sorcière? Est-ce que je vous présente comme une mauvaise sorcière pour vous?
@johnKrasinski
J'étais l'un de ces enfants qui n'avaient jamais vu de film indépendant avant d'arriver à l'université. Si ce n'était pas un grand film de tentes énormes, ou si ce n'était pas à la radio, je ne l'avais pas vécu.
@amandaSeyfried
Je suis allé à l'école d'art quand j'étais petit. J'ai pris des cours de ballet. J'ai joué un petit coup de pied. J'étais en quelque sorte dans tout parce que j'avais trop d'énergie et je ne savais pas où le mettre. Quand j'étais préadolescent, je suis entré en chant et je suis devenu vraiment obsédé par ça.
@jerrySaltz
J'aimerais pouvoir écrire sur des émissions à l'extérieur de New York. Je me sens souvent comme la dernière personne à savoir quoi que ce soit, parce que je ne quitte presque jamais la ville, et quand je le fais, j'ai tendance à partir pendant trois jours maximum. Voir entre 30 et 40 spectacles par semaine dans une centaine de galeries et de musées occupent presque tout mon temps.
@rachelZucker
Je n'étais pas assez populaire - ou pas du tout - quand Vanilla Ice était populaire pour se rappeler qui est Vanilla Ice sans que mon mari ne me le rappelle. Je n'ai donc pas de chaîne de clés de glace à la vanille.
@lizaCampbell
Je n'étais que vaguement au courant du travail de [Géorgie] O'Keeffe. Principalement, j'avais vu ses célèbres peintures de crânes avec des fleurs, qui ne sont pas mes préférées. Je ne me suis pas vraiment familiarisé avec son travail avant d'avoir commencé à écrire le livre, mais plus j'en apprenais sur elle, plus je l'admirais.
@neilCross
J'ai écrit 'M. Entre les deux 'très rapidement quand j'avais environ 23 ans. J'ai écrit l'avant-dernier chapitre, puis j'ai réalisé que j'avais fait quelque chose qui a été écrit au mieux de mes capacités. J'ai paniqué. J'ai hésité à terminer le dernier chapitre et je suis allé en retrait pendant trois ans. J'ai décidé de le reprendre après avoir bu avec l'auteur Tim Binding.
@mShadows
J'étais fan de «Call of Duty: Modern Warfare 2», et je suis entré dans «Call of Duty: Black Ops», qui était mon jeu «Call of Duty» préféré de tous les temps.
@kyraSedgwick
J'étais très jeune quand nous nous sommes mariés et que je ne sais pas pourquoi cela a fonctionné comme ça ou comment j'étais assez intelligent pour savoir que c'était le bon gars, mais d'une manière ou d'une autre, j'ai eu de la chance.
@georgeThorogood
Je n'étais pas un fan de Big Allman Brothers, mais je pouvais m'identifier à cela parce que c'est ce que la saveur du jour était à l'époque - au moins c'était comme ça pour moi.
@jamieLeeCurtis
Je n'étais pas l'enfant qui a aligné ses jouets, bien qu'en ce qui concerne les Barbies et cette petite garde-robe itinérante avec les tiroirs et les petites chaussures, mes affaires étaient toujours sur des cintres et les chaussures étaient toujours par paires. Les choses avaient leur place.
@leeHaney
Je n'avais que 24 ans lorsque j'ai remporté ma première Olympie. Être ce jeune et le champion du monde a été beaucoup de pression. Quand j'ai gagné le 8ème, j'avais le dossier. J'étais au top: c'était le meilleur absolu que j'aie jamais regardé sur scène, la meilleure formation et la préparation que j'avais faites, et je n'avais aucun regret. Je savais qu'il était temps de s'éloigner.
@margaretMead
J'étais assez sage pour ne jamais grandir tout en trompant la plupart des gens en faisant croire que je l'avais fait.
@sefiAtta
J'étais mon dramaturge de classe et j'ai écrit des pièces dans des villages avec des rois et des chefs. Mes jeux concernaient des trahisons et des trahisons. S'ils ont été influencés par Macbeth, ils ont également été influencés par des pièces nigérianes que j'avais vues et directeur du village, une série dramatique télévisée que j'avais regardée enfant.
@chrisWood
Je suis allé à l'Université Elon et j'ai étudié le théâtre musical. J'ai généralement fait deux comédies musicales par an, mais j'ai aussi fait quelques pièces. C'était en quelque sorte toujours là où je ressentais le plus de détente.
@lauraBellBundy
J'étais en quelque sorte allé cette voie avec ma musique country. Pays indépendant. Ce qui fonctionnerait, si je jouais sur les étapes d'Americana. À moins que j'avais un débouché de télévision comme «Glee».
@jackMcbrayer
J'étais en supposant que le premier emploi que vous obtenez de l'université est le travail que vous avez pour le reste de votre vie. C'est comme ça que mes parents étaient; Mes parents sont professeurs depuis aussi longtemps que je les connais. J'avais peur d'avoir pris quelque chose que j'allais détester.
@ruthBaderGinsburg
J'étais la première femme titulaire à Columbia. C'était en 1972; Chaque faculté de droit cherchait sa femme. Pourquoi? Parce que Stan Pottinger, qui était alors chef du bureau des droits civils du ministère de la Santé, de l'Éducation et du bien-être, appliquait le programme de contrat du gouvernement Nixon.
@kimCattrall
J'étais très proche de mon père. À l'âge de dix ans, je voulais jouer et mon père était très encourageant. Lorsque j'ai postulé à différentes écoles d'acteur, il était là et très favorable.
@sheriLDew
J'ai grandi dans une ferme du Kansas où nous vivions à côté de ma grand-mère Dew, et j'étais son ombre. Nous sommes allés partout ensemble - à la banque, au docteur, au lève-tôt du club de jardinage et à une procession sans fin de réunions de l'église.
@danielKeyes
J'étais son élève de fournisseur à l'école Beckman pour adultes retartés et j'ai essayé le hardiste parce que je veux que je veux me faire plus que je le veux plus même alors Pepul qui est plus intelligent même alors moi.
@sashaPieterse
J'étais scolarisé à domicile et j'ai obtenu mon diplôme super à la pointe. Mais j'ai toujours eu des amis plus âgés, donc je dois aller à toutes leurs danses. J'ai eu le meilleur des deux mondes. J'avais le choix d'aller au bal avec un ami à moi et j'ai décidé de ne pas le faire parce que je filais très près de ça. Mais les tapis rouges et le bal de «G.B.F» étaient tellement meilleurs.
@montyWilliams
J'essayais juste d'entraîner et c'était la seule chose que je savais. Entraînez l'équipe. Je pense que pour moi, dix ans plus tard et beaucoup d'expériences de vie plus tard, je suis plus conscient du partenariat qui doit avoir lieu.
@sukarno
J'étais sevré non pas à la télévision ou aux sagas du Far West mais sur des histoires de nationalisme et de patriotisme. Je m'asseyais aux pieds de ma mère à l'heure et buvais dans ces histoires passionnantes des combattants de la liberté de notre famille.
@barryManilow
J'étais toujours dans la musique. La musique, en général, m'a sauvé la vie. Mais la partie de la renommée ... Je levais les yeux, voyais ce qui se passait autour de moi, les journalistes et les photographes et tout, puis je retournerais à faire ma musique.
@keithRichards
J'étais numéro 1 sur la liste des personnes susceptibles de mourir pendant 10 ans ... J'ai été vraiment déçu lorsque je suis tombé de cette liste.
@paulPogba
Je n'étais pas vraiment intéressé par les filles. Seul le football. J'appréciais le football tout le temps. Il y avait un cinq côtés à côté de l'appartement, et j'avais l'habitude de jouer là-bas tout le temps. Il s'agissait de football. Je voulais être un professionnel. C'était mon objectif. Je ne voulais être autre chose qu'un footballeur.
@cameronDiaz
J'écris constamment, mais seulement dans mes journaux. J'en ai trois: un pour le voyage, un pour la maison, et un j'écris avant de me coucher. Mais la dernière chose que je veux, c'est que d'autres personnes le lisent ... ce qui est vraiment amusant, c'est de lire votre journal, comme un an plus tard.
@karenBlack
Je faisais de mauvais films comme travail de jour. Et cela a presque ruiné ma vie pendant un certain temps. Mais j'ai fait 130 films, et seulement quatorze ont été effrayants. Je ne suis pas effrayant! Je veux la vie!