Dale Carnegie
@daleCarnegie
Parlez de vos propres erreurs avant de critiquer l'autre personne.
Vous croyez en un livre qui a des animaux parlants, des sorciers, des sorcières, des démons, des bâtons se transformant en serpents, des buissons brûlants, de la nourriture tombant du ciel, des gens marchant sur l'eau et toutes sortes d'histoires magiques, absurdes et primitives, et vous dites que Nous sommes ceux qui ont besoin d'aide?
101
syllabes
55
mots
1
phrase
267
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@daleCarnegie
Parlez de vos propres erreurs avant de critiquer l'autre personne.
@faitLadapageAdapant
Certaines personnes demandent: "Pourquoi le mot féministe? Pourquoi ne pas dire que vous croyez aux droits de l'homme, ou quelque chose comme ça?" Parce que ce serait malhonnête. Le féminisme fait bien sûr partie des droits de l'homme en général mais de choisir d'utiliser l'expression vague Les droits de l'homme, c'est nier le problème spécifique et particulier du genre. Ce serait un moyen de prétendre que ce ne sont pas des femmes qui, depuis des siècles, ont été exclues. Ce serait un moyen de nier que le problème du genre cible les femmes.
@regisPhilbin
Donc, quand j'ai eu la chance de faire mon premier talk-show, il y a 50 ans le mois dernier, je n'ai jamais eu d'écrivains. Il n'y avait pas de budget - c'était juste moi et la caméra et mon ami qui était le réalisateur. J'ai parlé de ce que j'avais fait cette semaine.
@bethOstroskyStern
Si souvent, les animaux entrent dans des abris où leurs propriétaires sont décédés. Et ils ont été des animaux de compagnie parfaits pendant la majeure partie de leur vie. Il y a donc un animal adulte assis dans une cage qui est complètement entraînée, dort toute la nuit, est passé cette scène de chiot.
@toniBasil
Un gars a décidé que ce serait drôle de mettre cela dans mon entrée Wikipedia. Il était catégorique que «Mickey» parlait de Micky Dolenz. J'ai chorégraphié le film «Head» mais je ne connaissais pas vraiment Micky. Je connaissais beaucoup mieux Davy Jones.
@rogerLestrange
Certains ne lisent des livres qu'en vue de trouver la faute, tandis que d'autres ne lisent que pour être enseignés; Les premiers sont comme des araignées venimeuses, extraitant une qualité toxique, où le second, comme les abeilles, sirote un jus sucré et rentable.
@grahamGreene
Tant de choses par écrit dépendent de la superficialité de ses jours. On peut être préoccupé par les déclarations d'achat et les déclarations de revenus et les conversations fortuites, mais le flux de l'inconscient continue de circuler sans être perturbé, de résoudre des problèmes, de planifier à l'avance: on se trouve stérile et découragé au bureau, et soudain, les mots proviennent de la AIR: Les situations qui semblaient bloquées dans une impasse désespérée avancent: le travail a été effectué pendant que l'on dormait, faisait du shopping ou parlait avec des amis.
@michaelCrichton
Parfois, je pense que l'homme a besoin de ressentir une position spéciale dans la nature, ce qui le fait croire qu'il est spécialement détesté par d'autres animaux ou spécialement chéri. Au lieu de la vérité, c'est qu'il n'est qu'un autre animal dans la plaine. Un intelligent, mais juste un autre animal.
@henryRollins
Parfois, je suis invité à une fête ou à sortir pour dîner par l'un d'eux et je refusais. Une partie de moi voulait y aller, mais ce genre de sorties m'a toujours fait me sentir encore plus aliéné que d'habitude. Les entendre parler m'a fait me sentir seul et haineux en même temps. SONILE parce que je ne m'intéressais pas, je ne l'ai jamais fait. Quand on m'a rappelé, ça faisait mal. Et haineux parce qu'il réaffirmait ce que je savais déjà, que j'étais seul et à l'extérieur.
@williamHazlitt
J'ai donc flâné ma vie, en lisant des livres, en regardant des photos, en allant jouer, en entendant, en pensant, en écrivant sur ce qui m'a le mieux plu. Je n'ai voulu qu'une seule chose pour me rendre heureuse, mais vouloir que tout voulait tout.
@mattHancock
Donc, ma dyslexie m'a causé des ennuis, mais je pense que je peux en parler parce que je veux dire à tous ceux qui sont dyslexiques que la technologie existe pour aider. La chose la plus importante était d'être diagnostiqué.
@rupertMurdoch
Quelqu'un m'a convaincu d'écrire une autobiographie il y a environ six ans. Et j'ai dit que j'essaierais. Nous avons parlé dans un magnétophone, et après quelques mois, dis-je, en enfer avec. J'étais tellement déprimé. C'était comme dire: «C'est la fin». J'étais plus intéressé par ce que diable allait arriver le lendemain ou la semaine prochaine.
@richardEdelman
Social permet aux consommateurs de parler des produits. Vous pouvez payer votre chemin sur le flux Facebook, mais après cela, ce sont les conversations des utilisateurs. Ce n'est pas suffisant car cela laisse de côté ce qui est possible pour les employés de parler, pour que la R&D parle, ou le PDG de parler.
@georgeBurns
Je bois du café avec ma main droite et je fume avec ma gauche. Mais je parle avec les deux mains.
@moby
Ainsi, en 1987, j'ai abandonné tous les produits d'origine animale et je suis devenu végétalien. Simplement pour que je puisse manger et vivre conformément à mes convictions que les animaux ont leur propre vie, qu'ils ont droit à leur propre vie et que contribuer à la souffrance des animaux est quelque chose dont je ne veux pas faire partie.
@asherPeres
Certains auteurs déclarent que la dernière étape de cette chaîne de mesures implique la «conscience», ou la «vie intérieure intellectuelle» de l'observateur, en vertu du «principe du parallélisme psycho-physique». D'autres auteurs introduisent une fonction d'onde pour l'univers entier. Dans ce livre, je m'abstiendrai d'utiliser des concepts que je ne comprends pas.
@asherPeres
Certains auteurs déclarent que la dernière étape de cette chaîne de mesures implique la «conscience», ou la «vie intérieure intellectuelle» de l'observateur, en vertu du «principe du parallélisme psycho-physique». D'autres auteurs introduisent une fonction d'onde pour l'univers entier. Dans ce livre, je m'abstiendrai d'utiliser des concepts que je ne comprends pas.
@royTBennett
Parfois, tout ce qu'une personne veut, c'est une oreille empathique; Tout ce dont il a besoin, c'est d'en parler. Offrir une oreille à écouter et un cœur compréhensif pour sa souffrance peut être un grand réconfort.
@jPaulGetty
Certains de nos journaux et magazines sont plus préoccupés par le bien-être de leurs annonceurs que par la diffusion des nouvelles et la discussion sur des questions d'importance durable. ... radio, télévision, films, livres populaires - tous contribuent ... à ... l'étouffement de la dissidence à tous les niveaux sauf les plus banaux. ... une renonciation aux principes démocratiques les plus fondamentaux et les plus précieux.
@roaldDahl
Le jeune esprit fort de Matilda a donc continué à grandir, nourri par les voix de tous ces auteurs qui avaient envoyé leurs livres dans le monde comme des navires sur la mer. Ces livres ont donné à Matilda un message plein d'espoir et réconfortant: vous n'êtes pas seul.
@stevieWonder
Parfois, je suis très déçu par certaines des personnes de notre famille de communicateurs, que ce soit un auteur-compositeur ou un rappeur qui parle toujours de négativité ou d'un chanteur ou d'un chroniqueur ou d'un réseau qui se lève essentiellement pour essayer de créer le négatif .
@ducDeWellington
Mon cœur est brisé par la terrible perte que j'ai subie dans mes vieux amis et compagnons et mes pauvres soldats. Croyez-moi, rien sauf une bataille perdue peut être à moitié si mélancolique qu'une bataille gagnée.
@johnHuston
Parlez-leur des choses qu'ils ne connaissent pas. Essayez de leur donner un complexe d'infériorité. Si l'actrice est belle, vissez-la. Si elle ne l'est pas, présentez-lui une peinture précieuse, elle ne comprendra pas. S'ils insistent pour être ennuyeux, se botter le cul ou se tordre le nez. Et c'est à peu près tout ce qu'il y a.
@albertEinstein
Quelqu'un qui ne lit que les journaux et aux meilleurs livres d'auteurs contemporains me ressemble à une personne extrêmement myope qui mérite des lunettes. Il dépend entièrement des préjugés et des modes de son temps, car il ne peut jamais voir ni entendre autre chose.
@johnTillotson
La sincérité est de parler comme nous le pensons, de faire ce que nous prétendons et de professer, de jouer et de faire du bien ce que nous promettons, et vraiment d'être ce que nous semblerions et semblerions être.
@craigFinn
Certaines personnes à qui j'ai parlé ont vraiment eu une interprétation de ce record comme étant nostalgique. Mais à certains égards, lorsque nous écrivions, restez positif, j'étais vraiment obsédé par l'âge. J'ai continué à dire que c'était un record d'essayer de vieillir gracieusement. Ce record, je pense que nous vieillissons gracieusement nous.
@friedrichAugustVonHayek
La pensée socialiste doit son attrait aux jeunes en grande partie à son caractère visionnaire; Le courage même de se livrer à la pensée utopique est à cet égard une source de force pour le socialisme qui manque malheureusement au libéralisme traditionnel. La spéculation sur les principes généraux offre une opportunité pour le jeu de l'imagination de ceux qui ne sont pas grevés par une grande connaissance des faits de la vie actuelle. Leurs idées souffrent de contradictions inhérentes, et toute tentative de les mettre en pratique doit produire quelque chose de totalement différent de ce qu'ils attendent.
@johnDee
Le message est que toutes choses sont connectées. Nous avons des aspects animaux, des aspects anthropologiques, des aspects végétaux-animaux.
@rickyGervais
Parfois, je serai confiant et je vais dans un magasin et dire: "Bonjour, oui, d'accord", et le lendemain, si quelqu'un me regarde ou me parle, je ne sais pas quoi faire. Si vous marchez dans la rue avec une casquette de baseball, tout se passe bien. Mais si vous êtes dans un pub et que vous voyez quelqu'un vous regarder, vous pensez que la pire chose au monde est maintenant si elles viennent. C'est un sentiment vraiment bizarre.
@garyYourofsky
La religion, les médias et les écoles nous disent de ignorer les animaux, de les considérer comme des produits de base, des biens et des ressources, et de nous convaincre que les animaux ne peuvent pas penser clairement, ni agir moralement ou altruistiquement, ni expérimenter l'amour et la haine, ou la gentillesse et la terreur, de la même manière que nous pouvons.