Dave McClure
@daveMcclure
Tout le monde ne veut pas être Mark Zuckerberg, mais tout le monde veut créer un petit morceau du rêve américain, la version Silicon Valley. Je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose.
Je suis footballeur, je ne pense pas après samedi prochain.
20
syllabes
10
mots
1
phrase
47
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@daveMcclure
Tout le monde ne veut pas être Mark Zuckerberg, mais tout le monde veut créer un petit morceau du rêve américain, la version Silicon Valley. Je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose.
@markTBertolini
Pas trop loin de maintenant - dans les 6-7 prochaines années - 75 millions d'Américains seront des acheteurs de soins de santé. Et ils viendront sur le marché avec leur propre argent et soit une subvention de leur employeur, soit une subvention de leur gouvernement. Et cela n'a pas grand-chose - ils dépenseront leur argent.
@antoineDeSaintExupire
Mes sens de l'espace, de la distance et de la direction ont complètement disparu. Quand j'ai cherché le sol, je baissais parfois les yeux, parfois debout, parfois à gauche, parfois à droite. Je pensais que j'étais très haut quand je serais soudainement à la terre dans une rotation presque verticale. Je pensais que j'étais très bas au sol et j'ai été tiré jusqu'à 3 000 pieds en deux minutes par le moteur de 500 chevaux. Il a dansé, il a poussé, il a jeté. . . . Ah! La La!
@jonBernthal
Mon séjour à Moscoumade a l'homme de Moi Moi un artiste, il y avait une réalité et une brutalité de la vie qui, je pense, était très importante, en tant que jeune Américain, pour moi.
@marquisDeSade
Ne perdez jamais de vue le fait que toute la félicité humaine réside dans l'imagination de l'homme et qu'il ne peut penser à l'atteindre à moins qu'il ne tient à l'écoute de tous ses caprices. Le plus chanceux des personnes est celui qui a le plus de moyens de satisfaire ses caprices.
@walterLippmann
Aucun marin n'entre jamais sur une mer plus inexploitée que le fait humain moyen né au 20e siècle. Nos ancêtres connaissent leur chemin de la naissance à l'éternité; Nous sommes perplexes à propos du lendemain après-demain.
@antonioRodrigoNogueira
Rien ne se compare lorsque vous êtes dans le coma et que vous entendez des voix et pensez que vous meurez. Ensuite, vous sortez du coma et entendez plus de voix en disant que vous ne marcherez pas, pas en train de faire du sport, ne soyez pas normal. Et tout le temps que votre esprit riposte en disant: vous serez fort, vous vous battez.
@charlesRSwindoll
La prochaine fois que vous êtes confronté à une décision d'achat de crédit, attendez. Ne dites pas nécessairement. Attends. Je vous mets au défi de présenter votre besoin au Seigneur avant de le présenter à une banque et de voir ce qu'il en fait.
@hansBethe
Personne ne fait plus attention - si je peux l'appeler - l'esprit de la physique, l'idée de découverte, l'idée de compréhension. Je pense qu'il est difficile de préciser pour le non-physicien de la beauté de la façon dont il s'intègre, de la façon dont vous pouvez construire une image du monde et de la beauté que les lois de la physique sont immuables.
@jasonIsbell
Ma femme est peut-être le modèle de notre fille à certains égards, mais je pense que je représente ce qu'elle supportera. Vous savez, je pense qu'un jour elle dira: "Ok, mon père s'est comporté de cette façon, donc si celui que je tombe amoureux du comportement de cette façon, ça doit être OK parce que j'aime mon père."
@johnKasich
Personne ne s'attend jamais à ce que je participe à la course. Ils ne pensaient pas que j'arriverais sur la scène du débat. Je l'ai fait. Ils ne pensaient pas que je ferais bien dans le New Hampshire. J'ai terminé deuxième. Et nous sommes donc allés en Caroline du Sud. Dans un court laps de temps plus tard, il y a deux semaines en Caroline du Sud n'avait aucune idée de qui j'étais.
@deborahKass
Mon travail depuis la fin des années 80 a spécifiquement remis en question ce qui a été présenté comme l'ordre "naturel" des choses dans l'histoire de la peinture d'après-guerre NY.
@ezraPound
Aucune bonne poésie n'est jamais écrite d'une manière âgée de vingt ans, car à écrire de manière à une telle manière montre de manière concluante que l'écrivain pense aux livres, aux congrès et au cliché, pas de la vraie vie.
@lupeFiasco
Toute mon équipe, il ne s'agissait pas de sortir l'album, il s'agissait de descendre de la maison de disques et de devenir indépendant ou d'aller dans un autre label. Au point que nous nous disions: «Écoutez, prenez simplement« lasers ». Vous pouvez avoir le pourcentage des dix prochains disques que je fais pour le reste de ma vie. Je ne veux plus être ici.
@sauteBayless
Aucun joueur de l'histoire de la NBA ne m'a poussé plus fou, nuit après nuit après nuit, que la tempête de tonnerre qui peut être Russell Westbrook, n ° 0.
@jasonAldean
La pire histoire de concert que j'ai provient d'un club en Alabama qui, je pense, est toujours opérationnel, donc je ne nommerai pas le nom du club. Nous avons été embauchés là-dedans pour jouer, et le propriétaire était assez ennuyeux. Il n'arrêtait pas de venir vers moi pendant le spectacle et me demandait de jouer «Purple Rain».
@mikeBirbiglia
Mon processus d'écriture est très basé sur des commentaires - j'écoute le public. J'essaie de comprendre ce qui se connecte, de ce qui ne se connecte pas ... puis de réécrire, de réécrire et de réécrire. Chris Gethard et moi avons beaucoup été sur la route ensemble. Lorsque nous montons dans le bus la nuit, nous parlons des blagues qui n'ont pas fonctionné et des possibilités de blague qui pourraient fonctionner. Je pense que c'est un peu différent des autres écrivains.
@williamSBurroughs
Personne ne se précipite dans votre appartement à trois heures du matin, n'est-ce pas? Eh bien, alors ne vous inquiétez pas de ce qu'ils font en Corée du Sud et des endroits comme ça. C'est comme le niveau de vie. Vous contentez-vous d'atteindre votre niveau de vie plus élevé au détriment des personnes du monde entier qui ont un niveau de vie inférieur? La plupart des Américains diraient oui. Maintenant, nous posons la question, vous contentez de profiter de votre liberté politique au détriment des personnes moins libres? Je pense qu'ils diraient aussi oui.
@jenniferLKnox
Vers la fin de sa vie, mon père s'est avéré être, à la base, un homme très poli et chevaleresque. Il a marché dans les couloirs de l'établissement où il vivait, se présentant et secouant les mains des gens comme il l'avait fait lors de réunions rotatives. Il a complimenté les infirmières: «Vous avez une belle silhouette.» Il pourrait également manger une boîte entière de bonbons de See dans un après-midi, ce qui nécessite des efforts considérables avec la maladie de Parkinson de stade cinq.
@robertM
Ma vision de la formation universitaire est de perturber l'esprit des jeunes hommes, d'élargir leurs horizons, de enflammer leurs intellectuels. Ce n'est pas un procédé de durcissement ou de décantation. L'éducation n'est pas d'enseigner aux hommes des faits, des théories ou des lois; Il ne s'agit pas de les réformer, de les amuser, ni de faire d'eux des techniciens experts dans n'importe quel domaine; C'est pour leur apprendre à réfléchir, à réfléchir si possible; Mais penser toujours par eux-mêmes.
@louisSachar
Sans compter de petites étapes, je pense que les trous sont mon meilleur livre, en termes d'intrigue et de décor, et la façon dont l'histoire s'est révélée. Cela n'a pas changé ma vie, à part cela, j'ai plus d'argent que avant de l'écrire. Je suis encore trop proche de petites étapes pour le comparer aux trous.
@deborahKass
Mon travail depuis la fin des années 80 a spécifiquement remis en question ce qui a été présenté comme l'ordre "naturel" des choses dans l'histoire de la peinture d'après-guerre NY.
@douglasRushkoff
Peu importe à quel point les technologies sont invasives à leur disposition, les spécialistes du marketing et les sondeurs n'acceptent jamais le processus de vie par lequel les gens choisissent des produits ou des candidats; Ils regardent ce que les gens viennent d'acheter ou de penser, et font des calculs en fonction de ces données après le fait.
@timCook
Peu importe ce que vous faites ensuite, le monde a besoin de votre énergie, de votre passion, de votre impatience pour le progrès. Ne rétrécissez pas du risque. Et orientez ces critiques et ces cyniques. L'histoire cède rarement à une seule personne, mais pensez et n'oubliez jamais, que se passe-t-il quand c'est le cas. Cela peut être vous. Ce devrait être vous. Ce doit être vous.
@nikitaThukral
Mon nom a été effacé après avoir été mis sur liste noire même si ce n'était pour moi.
@hughGrant
Je pense que peut-être d'une certaine manière, cela empire parce que vous venez avec une vraie réputation et qu'ils vous ont payé beaucoup d'argent et tout ça.
@williamKentKrueger
Nicole Baart a écrit un roman qui satisfait à tous les niveaux. Dormir à Eden est un mystère convaincant, une histoire d'amour tragique, une considération perceptive du caprice inhabituel des circonstances et, peut-être le plus important, un beau morceau de prose. Je garantis que c'est un livre qui vous hantera longtemps après avoir tourné la dernière page.
@gailCollins
Les politiciens naturels du Texas font de terribles et terribles candidats présidentiels. Phil Gramm, je me souviens de la campagne «Phil Gramm for President». Je pensais que c'était la pire chose de l'histoire du monde, mais Rick Perry était peut-être pire.
@geoffDyer
Mon idolâtrie Tarkovsky était à son apogée, mais «Nostalghia» n'a vraiment rien fait pour moi. «Le sacrifice» était également décevant pour moi. La prochaine chose que nous savions, il était mort.
@patrickMahomes
Personne ne voit vraiment des athlètes professionnels dans les coulisses. Ils ne savent pas à quel point ils travaillent dur. Ils ne voient pas comment vous travaillez sur les bases. Ils ne pouvaient pas savoir. On ne pourrait pas penser que quelqu'un qui frappe comme Alex Rodriguez doit utiliser un tee-shirt tous les jours. Mais c'est ainsi qu'il est resté au-dessus.