Marc Guggenheim
@marcGuggenheim
Je crois que même si vous êtes la personne la plus intelligente du monde et que vous déterminez le «Whodunit» et que vous n'êtes pas surpris - cela ne devrait pas vous empêcher de profiter de l'histoire.
Nous nous racontons des histoires zombies pour nous rappeler que nous ne devrions pas vivre au-delà des limites naturelles de la vie - ou rechercher une troisième étape de la vie dans ce monde.
56
syllabes
34
mots
1
phrase
154
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marcGuggenheim
Je crois que même si vous êtes la personne la plus intelligente du monde et que vous déterminez le «Whodunit» et que vous n'êtes pas surpris - cela ne devrait pas vous empêcher de profiter de l'histoire.
@tommyTuberville
Il n'y a aucune raison que nous ne devrions pas accorder un accès à tous les traitements disponibles pour nos anciens combattants lorsqu'ils ont déjà épuisé d'autres options.
@benjaminZephaniah
La façon dont les animaux sont transportés me rappelle l'esclavage de mon peuple ... l'esclavage des animaux doit aussi être terminé.
@tullianTchividjian
Dieu nous rappelle encore et encore que les choses entre lui et nous sont à jamais fixées. Ce sont les points de rendez-vous où Dieu nous déclare concrètement que la dette a été payée, le grand livre rangé et que tout ce dont nous avons besoin, en Christ, nous possédons déjà. Cette reconstitution produit de l'humilité, car nous réalisons que nos besoins sont satisfaits. Nous n'avons plus à nous soucier de nous-mêmes. Cela nous libère à son tour pour arrêter de chercher ce dont nous pensons avoir besoin et nous libère d'aimer notre voisin en recherchant ce dont ils ont besoin.
@kevinSpacey
Mais je pense que j'ai la responsabilité d'aider le film et que j'ai des relations avec le studio et avec ceux qui ont mis en place l'argent pour pouvoir raconter une histoire en laquelle je crois.
@tylerChilders
Nous pouvons commencer à chercher des moyens de préserver notre héritage en dehors de défendre paresseusement un drapeau avec l'histoire imprégnée de racisme et de trahison.
@seanMichaelWilson
Un aspect de l'approche «post-moderne» de l'histoire est d'inclure les erreurs et les préjugés de l'époque, sans les moderniser ou les «corriger» en fonction de nos idéaux modernes.
@pierreTeilhardDeChardin
Nulle chose n'est compréhensible que par son histoire.
@dickGregory
Les États-Unis sont la nation la plus malhonnête, la plus impie et non spirituelle qui ait jamais existé dans l'histoire de la planète.
@sueBird
Il y a eu tellement d'histoires dans la ligue où les équipes ont mal commencé et se sont retrouvées en finale. Ou des équipes commençant bien et ne faisant pas les séries éliminatoires.
@jeremieSeSent
Nous voyons à quel point un homme a, et donc nous l'envie; Avons-nous vu à quel point il aime peu, nous devrions plutôt le pitié de lui.
@travisKnight
Plutôt qu'un goût pour le macabre, j'aime toute la gamme d'émotion humaine dans une histoire, ce qui signifie l'obscurité et la lumière. Cela signifie de la chaleur, mais cela signifie également des peurs.
@pieterGeyl
L'imagination joue un rôle trop important dans l'écriture de l'histoire, et quelle est l'imagination mais la projection de la personnalité de l'auteur.
@wesCraven
L'expérience d'aller dans un théâtre et de voir un film avec beaucoup de gens fait toujours partie du pouvoir transformationnel du film, et cela équivaut à l'ancien chaman raconter une histoire du feu de camp à un tas de gens. C'est une chose remarquable, si vous criez et que tout le monde dans le public crie, vous vous rendez compte que vos peurs ne sont pas seulement en vous, elles sont aussi dans d'autres personnes, et c'est étrangement qui sort.
@tobiasWolff
Je crois que la nouvelle est une forme aussi différente du roman que la poésie, et les meilleures histoires me semblent peut-être plus proches d'esprit de la poésie que des romans.
@julieRoginsky
Nous devons revoir nos politiques telles qu'elle s'applique aux villes urbaines - vous voyez, je perds l'une ou l'autre, mais surtout des villes comme Baltimore, nous devons les revoir et je pense que nous devrions venir sans conception de pré-conception.
@miguelAngelRuiz
Nous sommes nés parfaits et nous mourrons parfaits. Le problème est que nous créons ce personnage dans notre histoire que nous prétendons être, ou que nous voulons être, et nous ne pouvons pas se cacher cela. Nous savons que nous prétendons être ce que nous ne sommes pas au nom de la perfection.
@kateDicamillo
C'est une chose tellement puissante, d'être un enfant. Nous grandissons et nous ne voulons pas nous rappeler à quel point tout est si beau et terrifiant lorsque nous sommes jeunes. Plus vous vieillissez, plus vous espérez étouffer les choses.
@normanJewison
J'essaie de trouver des histoires que je pense que tout le monde trouverait intéressant, et juste une bonne histoire divertissante, et puis si je peux trouver une histoire qui a une raison d'être derrière qui je pense est importante, alors c'est le meilleur pour moi .
@johnMayer
Chaque fois qu'ils disent que cela ne peut pas être fait, rappelez-leur qu'ils font une gelée qui a le goût du pop-corn.
@jhumpaLahiri
Lorsque je rencontre une histoire ou un roman complexe, les avions plus larges, et aussi les détails, ont tendance à tomber.
@nielsBohr
Il s'agit, en effet, peut-être la plus grande perspective d'études humanistes de contribuer par une connaissance croissante de l'histoire du développement culturel à cette élimination progressive des préjugés qui est l'objectif commun de toute science.
@gilbertKChesterton
Le livre le plus précieux que nous pouvons lire, sur les pays que nous avons visités, est ce qui nous rappelle quelque chose que nous avons remarqué, mais qui n'a pas remarqué que nous l'avons remarqué.
@isakDinesen
Être une personne, c'est avoir une histoire à raconter.
@lukeBracey
Vraiment, la seule chose que Pierce m'a dit et que j'ai pris avec moi est de s'amuser à le faire. Autant que nous plongeons dans des personnages sérieux et des situations sérieuses et tout cela, vous devez en profiter et rappelez-vous que vous êtes ici pour faire du divertissement et pour que les gens passent un bon moment lorsqu'ils regardent le film. Pour moi, c'était quelque chose que j'ai vraiment emporté.
@melissaMathison
Si les enfants reçoivent un réel contenu, ils peuvent se sentir puissants avec leur propre compréhension. Je pense qu'un film comme «Indian in the Placboard» leur demandera comment procéder en tant que gens. Ils peuvent se demander s'ils auraient fait quelque chose comme le faisait un personnage, comment ils auraient ressenti un événement dans l'histoire.
@stevenCrowder
Dans un monde de plus en plus complexe, avec des cours de cour de plus en plus lourdes, ne devrions-nous pas opter pour plus de responsabilité en ce qui concerne nos professeurs, pas moins?
@timCahill
Vous avez des blogs de voyage très courts, et je pense qu'il y a une scission entre les écrivains de voyage: les écrivains axés sur le service diront: "Eh bien, le lecteur veut lire son voyage, pas le vôtre." Alors que je dis, le lecteur veut juste lire une bonne histoire et peut-être apprendre quelque chose.
@stephenChbosky
Je peux le voir. Cet moment où vous savez que vous n'êtes pas une triste histoire. Tu es en vie. Et vous vous levez et voyez les lumières et les bâtiments et tout ce qui vous fait vous demander. Et vous écoutez cette chanson dans cette motivation avec les gens que vous aimez le plus dans ce monde. Et en ce moment je jure… nous sommes infinis.
@krsOne
Chaque ghetto gamin qui marche sur la terre peut voir quelque chose dans KRS-One qui lui rappelle lui-même.