Ken MacLeod
@kenMacleod
Je suis un optimiste à long terme, et je ne pense pas que les problèmes avec notre société soient trop optimistes.
Sommes-nous devenus trop pleins de nous-mêmes? Peut-être.
17
syllabes
7
mots
2
phrases
44
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kenMacleod
Je suis un optimiste à long terme, et je ne pense pas que les problèmes avec notre société soient trop optimistes.
@sollyGranatstein
Le logement à New York est devenu trop cher pour de nombreux salariés moyens, sans parler des personnes ayant des revenus marginaux, qui se retrouvent déplacés dans des quartiers éloignés ou dans les rues. La discrimination raciste dans le logement, qui existe depuis des décennies et suit des siècles d'esclavage, a exacerbé la crise de l'abordabilité du logement pour les personnes de couleur.
@jadenSmith
Avoir des copines, c'est ... Je ne peux pas le faire. Cela ne signifie pas que je ne traîne pas avec les filles. Cela signifie simplement que je n'aime pas être dans une relation, car cela rend les choses très compliquées. Le seul conseil sur lequel j'écoute des adultes - parce que je n'écoute pas les adultes en ce qui concerne la plupart des choses - c'est que je suis trop jeune pour avoir une petite amie.
@jonKrakauer
Il a beaucoup lu. Il a utilisé beaucoup de gros mots. Je pense que peut-être une partie de ce qui lui a causé des ennuis, c'est qu'il a trop réfléchi. Parfois, il essaya trop fort pour donner un sens au monde, pour comprendre pourquoi les gens étaient mauvais les uns envers les autres. À quelques reprises, j'ai essayé de lui dire que c'était une erreur de pénétrer trop profondément dans ce genre de choses, mais Alex est resté coincé sur les choses. Il a toujours dû connaître la bonne réponse absolue avant qu'il ne puisse passer à la chose suivante.
@leServiceDeRobertW
Sa vie, bien qu'aucune trop longue, n'a jamais été terne: de la femme, du vin et de la chanson Bill avait son plein.
@chaimWeizmann
Il m'a reçu non seulement cordialement, mais il était également plein de confiance en ce qui concerne la guerre. Ses premiers mots, après m'avoir accueillis, étaient les suivants: "Eh bien, le Dr Weismann, nous avons déjà aussi bien que les battus." Je ... je l'ai remercié pour son soutien constant pour le cours sioniste. «Vous vous teniez sur le berceau de cette entreprise. Je lui ai dit: "Et j'espère que vous vivrez pour voir que nous avons réussi." Ajoutant qu'après la guerre, nous construisions un état de trois à quatre millions de Juifs en Palestine, après quoi il a répondu: "Oui, allez-y, je suis plein en accord avec cette idée."
@richardLewontin
L'histoire a beaucoup à voir avec des circonstances uniques dans certains cas particuliers et les grandes théories trouveront toujours des contre-cas. Je ne pense pas que les personnes dont l'expertise réside dans une chose devraient essayer de faire de grandes théories sur quelque chose (a) où il est très difficile d'obtenir les preuves pour prouver que vous avez raison et (b) où il est beaucoup trop facile de faire des histoires qui semblent bien.
@billyUnger
Honnêtement, je ne le considère pas comme le travail parce que je m'amuse beaucoup trop sur le plateau pour le classer comme travail. Je connais beaucoup de gens qui disent: «Mec, agir tellement de travail». Et je me dis: 'Non, ce n'est pas le cas. Je m'amuse.' Et je veux continuer à faire ça. Je ne veux jamais abandonner le jeu.
@arjBarker
La maison est partout où je suis. Les gens font trop grand problème sur l'endroit où vous vivez. J'essaie d'être ancré en moi. La maison est une autre façon de dire «un endroit où vous gardez toutes vos affaires».
@leCadreDeEtggar
Il se sentait plein d'une substance dense et aigre qui bloquait sa poitrine, et ce n'était pas du chagrin. Après toutes ces années, la vie ne semblait plus qu'un piège, un labyrinthe, pas même un labyrinthe, juste une pièce qui était tous des murs, pas de porte.
@joshuaFoer
Combien sommes-nous prêts à perdre de notre vie déjà courte en nous perdant dans nos mûres, nos iPhones, en ne faisant pas attention à l'être humain en face de nous qui parlent avec nous, en étant si paresseux que nous ne sommes pas prêts à processus profondément?
@svetlanaAlliluyeva
Il ouvrit soudainement les yeux et regarda tout le monde dans la pièce. C'était un regard terrible, fou ou peut-être furieux et plein de peur de la mort ... alors quelque chose d'incompréhensible et effrayant s'est produit. ... Il leva soudain sa main gauche comme s'il pointait quelque chose au-dessus et faisant tomber une malédiction sur nous tous. ... l'instant suivant, après un dernier effort, l'esprit s'est arraché sans la chair.
@douglasAdams
Il a passé beaucoup de temps à voler. Il a appris à communiquer avec les oiseaux et a découvert que leur conversation était incroyablement ennuyeuse. Tout cela avait à voir avec la vitesse du vent, les portées des ailes, les ratios électriques / poids et un peu sur les baies. Malheureusement, a-t-il découvert, une fois que vous avez appris le spectacle d'oiseaux, vous vous rendez rapidement compte que l'air en est plein tout le temps, juste un bavardage d'oiseaux stupides. Il n'y a pas de ne pas s'en éloigner.
@fScottFitzgerald
Il arracha désespérément sa main comme pour arracher seulement un fascinant d'air, pour sauver un fragment de l'endroit qu'elle avait fait charmant pour lui. Mais tout se passait trop vite maintenant pour ses yeux du Bourred et il savait qu'il en avait perdu cette partie, le plus frais et le meilleur, pour toujours.
@rainbowRowell
Il ne se préteste jamais. Il ne montre jamais ses cartes. Il raccroche toujours en premier ... comme lorsque nous avons commencé à parler au téléphone, il serait toujours celui qui est descendu en premier. Quand nous nous sommes embrassés, il s'éloigna toujours en premier. Il m'a toujours gardé juste sur le bord du fou. Je me sens comme je le voulais trop, ce qui m'a fait vouloir plus ... [c'était] atroce et merveilleux. Ça fait du bien de vouloir quelque chose d'aussi mal. J'ai pensé à lui comme vous le pensez au dîner quand vous n'avez pas mangé depuis une journée et demie. Comme si vous vendiez votre âme pour cela.
@dickArmey
George Washington est peut-être devenu notre roi, mais a choisi de ne pas le faire. Son idée gouvernante était que le gouvernement est notre serviteur parce que nous sommes intrinsèquement libres. C'est une idée trop abondante au gouvernement aujourd'hui.
@lindaColley
Les êtres humains sont des créatures à plusieurs couches et ne succombent pas à l'hégémonie des autres aussi facilement que les historiens et les politiciens l'impliquent parfois. Ces individus gallois, écossais et anglo-irlandais qui sont devenus une partie de l'establishment britannique à cette époque n'ont pas été à la vente principale dans le sens de devenir anglicisés. Au lieu de cela, ils sont devenus britanniques d'une manière nouvelle et intensément rentable, tout en restant dans leur propre esprit et comportement gallois, ou écossais, ou irlandais également.
@adamSandler
Comment parler espagnol? Pas trop bien. Paz m'a appris quelques mots que, si les gens n'étaient pas gentils avec moi, je pourrais leur dire quelques choses. J'ai pu étudier avec [le chef] Thomas Keller, que nous aimons tous en tant que gars et Jim avait une relation avec lui dans [son restaurant] le linge français.
@osbertSitwell
Quelle simplicité des Allemands d'imaginer que nous, les Britanniques, pouvons être intimidés par la destruction de nos anciens monuments! Comme si tout ravage des bombes allemandes pouvait être égale aux choses que nous avons faites nous-mêmes!
@jorgeAmado
Il possédait un monde entier plein de souvenirs, de beaux moments revivus et de souvenirs heureux. Je ne dis pas qu'il était heureux ou qu'il n'a pas souffert. Il a beaucoup souffert, mais il ne désespait pas; Il a toujours tiré la nourriture de ce qu'on lui avait donné. Mais la tristesse ne l'a jamais quitté. Le bonheur a besoin de plus que des souvenirs du passé pour se nourrir; Il a également besoin de rêves de l'avenir.
@papeFrancois
La Semaine Sainte nous met au défi de sortir de nous-mêmes afin de répondre aux besoins des autres: ceux qui aspirent à une oreille sympathique, ceux qui ont besoin de confort ou d'aide. Nous ne devons pas simplement rester dans notre propre monde sécurisé, celui des quatre-vingt-dix-neuf moutons qui ne se sont jamais éloignés du giron, mais nous devons sortir, avec Christ, à la recherche de l'un des moutons perdus, aussi loin qu'il ait erré.
@davidLevithan
Voici ce que je sais du domaine de la possibilité - il est toujours en pleine expansion, ce n'est jamais ce que vous pensez que c'est. Tout ce qui nous entoure était une fois jugé impossible. De l'avion au-dessus des téléphones dans nos poches à la fille de la chorale, mettant son bras autour du metalhead. Aussi dur que nous ne le sert parfois, nous existons tous dans le domaine de la possibilité. La plupart des limites sont de notre propre monde. Et pourtant, chaque jour, nous faisons chacun tant de choses qui nous étaient autrefois impossibles.
@rlLafevers
Son étincelle divine vit en moi, une présence qui ne partira jamais. Et je ne suis qu'un des nombreux outils qu'il a à sa disposition. Si je ne peux pas agir - si je refuse d'agir - c'est un choix que je suis autorisé à faire. Il m'a donné la vie, et tout ce que je dois faire pour le servir, c'est vivre. Pleinement et de tout mon cœur. Avec cette connaissance vient une véritable compréhension de tous les dons qu'il m'a offerts.
@christopherDurang
Voici la clé de l'existence. Écoutes-tu? Voici la clé de l'existence; Quand je vous le dirai, vous saurez comment gérer votre vie. Vous saurez si vous avez vécu la vie au plein coup, et si vous vous rendez compte que vous ne l'avez pas été, vous saurez immédiatement comment corriger cet état de choses. Dès que je vous dis la clé de l'existence. Es-tu prêt? Êtes-vous prêt à vous dire? ... respire toujours. C'est la base de la vie, de la respiration. C'est fondamentalement la base. Si vous ne respirez pas, vous mourrez.
@margaretTrumanDaniel
Il est [Harry S. Truman] juste ton père et tu l'aimes. Ce n'est que lorsque vous grandissez et que vous reculez de lui, ou que vous le laissez pour votre propre carrière et votre propre maison - c'est seulement alors que vous pouvez mesurer sa grandeur et l'apprécier pleinement. La fierté renforce l'amour. Mon père était un grand homme.
@walterBrueggemann
L'espoir nécessite une symbolisation très prudente. Il ne doit pas être exprimé trop complètement au présent, car l'espoir que l'on peut toucher et gérer est peu susceptible de conserver son appel à ordre à un nouvel avenir. L'espoir exprimé uniquement au présent sera sans aucun doute coopté par les gestionnaires de cet âge
@saulBellow
Il croyait qu'il devait, qu'il pouvait et récupérerait les bonnes choses, les choses heureuses, les choses tranquilles tranquilles de la vie. Il avait fait des erreurs, mais il pouvait les négliger. Il avait été un imbécile, mais cela pouvait être pardonné. Le temps perdu - doit être abandonné. Que pourrait-on faire d'autre? Les choses étaient trop complexes, mais elles pourraient à nouveau être réduites à la simplicité. La récupération était possible.
@jadenSmith
Avoir des copines, c'est ... Je ne peux pas le faire. Cela ne signifie pas que je ne traîne pas avec les filles. Cela signifie simplement que je n'aime pas être dans une relation, car cela rend les choses très compliquées. Le seul conseil sur lequel j'écoute des adultes - parce que je n'écoute pas les adultes en ce qui concerne la plupart des choses - c'est que je suis trop jeune pour avoir une petite amie.
@gilesCoren
Les hipsters étant des hipsters, de la fraîcheur et de l'inaccessibilité ont dépassé toutes les autres préoccupations. La nourriture n'a plus d'importance. Même les hamburgers sont trop gourmands. Tout un restaurant doit être maintenant est un endroit avec des briques et une plomberie exposée où vous pouvez prendre un selfie avant-gardiste qui donnera à vos amis l'impression de manquer.
@vinceGilligan
Avoir certaines limites - pas trop, mais certaines limites à une capacité à raconter une histoire - nous fait travailler plus dur, moi et mes écrivains. Parfois, je regarde un film géant avec un budget de 250 millions de dollars et je pense qu'ils se sentent un peu gonflés, et que s'ils étaient plus maigres et plus méchants, ils auraient pu avoir une meilleure narration.