Theodore Levitt
@theodoreLevitt
Bien que les progrès commencent par l'imagination, seul le travail peut faire bouger les choses. Et le travail lui-même fonctionne mieux lorsqu'il est alimenté, encore une fois par l'imagination.
Nous n'avons pas encore vu le tournant, mais nous nous en tenons à nos résultats, pour l'environnement et la santé du pays.
34
syllabes
22
mots
1
phrase
94
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@theodoreLevitt
Bien que les progrès commencent par l'imagination, seul le travail peut faire bouger les choses. Et le travail lui-même fonctionne mieux lorsqu'il est alimenté, encore une fois par l'imagination.
@ruthRendell
J'aime beaucoup les pièces de Tennessee Williams, et lorsque mon mari et moi sommes allés à la Nouvelle-Orléans à la fin des années 1970, nous avons vu «une voiture de street nommée Desire».
@rachelCaine
Tu es mort, "J'ai répété." Alors pourquoi es-tu dans mon rêve? "Il a levé le projet de loi de sa casquette de balle terne d'olivier avec un doigt." Bonne question. Morbide, n'est-ce pas? "" Quoi? "" Rêvant de Peolpe mort. Effrayant. Vous avez déjà vu un thérapeute à ce sujet? "" Je ne suis pas - "même dans les rêves, je ne pouvais pas gagner un argument. Même quand il était mort.
@aliceMattison
J'ai commencé à voir, encore et encore, des histoires qui étaient d'abord déroutantes et deuxièmement où l'impact émotionnel a été muet parce que la grande scène est venue avant l'explication de ce qui se passait. Il y avait un ordre chronologique inversé ainsi qu'une dissimulation de ce qui se passait exactement. Je pense que souvent cela sort de la peur d'être ennuyeux, et parfois je pense que c'est juste une tentative de sembler intelligente.
@jordanPeele
Je pense que les êtres humains sont le monstre le plus horrible que nous ayons jamais vu.
@lanaDelRey
Quand j'étais plus jeune, je me sentais seul ... en termes de mes processus de pensée. J'ai eu le sentiment constant que je pensais différemment à tous ceux qui m'entourent. Donc, je suppose que je me sentais seul pour une maison. Je ne savais pas où je voulais être, mais je savais que je n'étais pas encore là.
@ricardoRossello
J'ai vu mon père travailler dur et ensuite voir et connaître son intérêt et ses intentions, et ce n'était pas nécessairement le récit que vous verriez dans la presse.
@paulThomasAnderson
J'ai toujours rêvé d'essayer de faire un film qui n'avait pas de dialogue, c'était juste de la musique et des images. Je ne l'ai toujours pas encore fait, mais j'ai essayé de me rapprocher au début.
@julianSchnabel
Beaucoup de gens me disent: "J'ai vu [Miral] et ça est vraiment resté avec moi. Je me suis réveillé le lendemain et j'ai vraiment pensé à cela, et j'y ai réfléchi depuis un certain temps." C'était mon objectif.
@rupertFriend
Il y a deux qualités que j'ai remarquées dans les bons réalisateurs: la première est qu'elles ont leur vision très fortement en place; Et deux est qu'ils écoutent l'opinion de chacun et se souviennent encore de leur vision.
@jerrySpringer
Pour passer de la politique aux nouvelles, au moins le sujet est le même, même si la vue est différente.
@ericBana
Quand je tourne, je prends ma famille avec moi - un film par an, puis le reste du temps à la maison.
@sherrilynKenyon
Mon fils a peu d'amis et encore moins qui le connaissent pour ce qu'il est. Tant que vous le protégez, vous vivez. Sumérien ou pas. Mais si vous prouvez faux dans tout ce que vous avez dit ici aujourd'hui, je vous ferai une colère si séparée que vous passerez l'éternité à essayer de déterrer votre propre cerveau pour y soulager la douleur. (Apollymi)
@rachelLindsay
Je n'arrête pas de dire ça. Je ne pense pas que les hommes savent ce qu'ils veulent. Les femmes sont là pour les aider à comprendre ce qu'elles veulent. Comme, nous sommes le cou. Nous leur disons de tourner à gauche, à droite, à l'avant, au dos, quoi qu'il en soit.
@sherrilynKenyon
Bon sang, Vik. Comment pouvez-vous ne pas savoir ce qui ne va pas avec cette chose? Tu ne peux pas communier avec ça ou quelque chose? (Devyn) Mon nom n'est pas «bon sang, vik» et je trouve ironique que vous pensiez pouvoir communier avec tous les êtres métalliques lorsque vous pouvez à peine communiquer votre point de vue à vos propres parents. Et ils t'ont fait naissance. Je n'ai pas donné naissance à ce navire. La dernière fois que j'ai vérifié, j'étais masculin et ce serait impossible à une multitude de niveaux. (Vik)
@kirstinMaldonado
J'ai toujours voulu faire du théâtre musical. C'est là que j'ai vu ma vie depuis que je suis une majeure en théâtre musical à l'université avant d'aller à Pentatonix.
@paulRyan
Nous voulons que les familles américaines se sentent plus confiantes dans la vie. Nous voulons que la prochaine génération sache que oui, les meilleurs jours de ce pays sont encore devant nous.
@robinHobb
Nous sommes comme nous sommes. Comment pouvez-vous prétendre savoir quelle vie j'étais censée diriger, et encore moins menacer de me forcer? Toute votre chicaning est un non-sens. Interdisez également votre nez au tabac à priser, ou vos oreilles à entendre. Nous sommes comme nous le faisons.
@matthewWilliamson
Je pense que le plus grand changement est la façon dont les gens regardent et ont accès à la mode. C'est déjà vieux dès que vous l'avez vu, et nous avons déjà continué. La mode est devenue très entrée et sortie. À l'époque où j'ai commencé, vous attendiez que Vogue sorte, et c'est là que vous verriez ce que les gens portaient ce mois-ci. Maintenant, nous regardons ce que quelqu'un porte cette seconde.
@maurizioSarri
À Naples, j'ai eu beaucoup de chance de trouver mes joueurs adaptés à ma façon de football. Ils étaient forts en tant que joueurs et forts d'un point de vue humain.
@ronHaviv
La raison pour laquelle nous avons commencé l'agence pour commencer est de raconter des histoires, et les outils que nous utilisons changent constamment. Chaque outil conviendra à une situation différente, mais en fin de compte, il y aura votre point de vue, votre voix et comment vous mettez tout cela ensemble.
@sethMacfarlane
Je fais encore beaucoup de dessins quotidiennement.
@winstonChurchill
Il ne doit pas manquer dans notre leadership quelque chose de cet esprit du caporal autrichien qui, quand tous était tombé en ruine autour de lui, et quand l'Allemagne semblait être tombée dans le chaos, n'hésitait pas à se diriger contre la vaste armée de nations victorieuses et a déjà tourné les tables de manière décisive contre eux.
@vinceEdwards
Pourquoi ne pas diriger? Il n'y a pas de gros mystère à ce sujet. C'est - eh bien, c'est juste avoir un point de vue et - et une certaine sélection et un goût.
@stormJameson
L'écrivain - plus particulièrement le romancier - qui n'a pas, à un moment ou à un autre, considéré son éditeur indigne de lui, à concevoir encore.
@georgeMacdonald
Ce n'est pas les soucis d'aujourd'hui, mais les Cares de demain, qui alourdissent un homme. Pour les besoins d'aujourd'hui, nous avons donné la force correspondante. Pour le lendemain, on nous dit de faire confiance. Ce n'est pas encore le nôtre. C'est lorsque le fardeau de demain est ajouté au fardeau d'aujourd'hui que le poids est plus qu'un homme peut supporter.
@laurentFabius
La France ne peut pas imposer son point de vue. Mais il ne devrait pas non plus abandonner ses demandes. Avec un vote clair pour le changement, la France sera dans une position forte.
@margaretThatcher
Les Russes sont déterminés à la domination du monde, et ils acquièrent rapidement les moyens de devenir la nation impériale la plus puissante que le monde ait vue. Les hommes du Politburo soviétique n'ont pas à se soucier du flux et du flux de l'opinion publique. Ils ont mis des armes à feu avant le beurre, tandis que nous mettons à peu près tout avant les armes à feu.
@tyeSheridan
Quand je tournais «Mue», chaque jour était mon préféré! Je me suis tellement amusé sur ce film et j'ai adoré travailler avec tous les acteurs et l'équipe! C'était une expérience géniale.
@olafStapledon
Il me semblait que j'ai vu le fabricant d'étoiles sous deux aspects: en tant qu'humeur créative particulière de l'Esprit qui m'avait donné naissance, le cosmos; Et aussi, le plus terriblement, comme quelque chose d'incomparablement plus grand que la créativité, à savoir que la perfection éternellement atteinte de l'esprit absolu. Il y a des mots stériles, stériles et triviales. Mais pas stérile l'expérience.