Lauren DeStefano
@laurenDestefano
Vous avez une façon de regarder les choses. Vous donnez l'impression que tout va bien se passer. Je ne peux pas imaginer une chose plus dangereuse à avoir que de l'espoir comme le vôtre.
Ma femme agira à la fois comme coordinatrice offensive au cours de la soirée. Je vais lui faire lire le jeu complet. Je vais m'asseoir là et essayer de l'imaginer, le recracher, assurez-vous que je le verbalise de la bonne façon afin que lorsque je monte dans le groupe le lendemain dans la pratique, les choses sortent clairement.
100
syllabes
58
mots
3
phrases
261
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laurenDestefano
Vous avez une façon de regarder les choses. Vous donnez l'impression que tout va bien se passer. Je ne peux pas imaginer une chose plus dangereuse à avoir que de l'espoir comme le vôtre.
@johnMilton
Dieu a établi du travail et du repos, comme le jour et la nuit aux hommes successifs.
@bradParscale
J'ai cessé de regarder les gens comme des données démographiques, des groupes, des personnages. J'ai dit: Regardons les gens comme des individus, comment agissent-ils. Parce que deux personnes qui se ressemblent pourraient agir différemment.
@frankRijkaard
Il y a une partie du football que je décrirais comme «sérieux» et une partie que je décrirais comme plus «ludique», c'est-à-dire plus technique.
@garyAKlein
Vous devez prendre votre sentiment d'intestin comme un point de données important, mais vous devez ensuite l'évaluer consciemment et délibérément, pour voir si cela a du sens dans ce contexte.
@emilyMaguire
Ce que je n'ai jamais compris à propos de l'amour, c'est qu'il ne peut pas être réprimé, comme la luxure. Avec amour, si vous suivez son appel, si vous y cédez, cela empire. Plus vous en avez, plus vous allez profondément, plus vous en avez besoin.
@jamesFallows
Ce qui est étonnant à propos de Trump, c'est qu'il est si complètement prévisible. Hillary Clinton sait que si elle le taquine sur sa richesse, ses impôts, les femmes qui viennent après lui ou ses prétentions absurdes d'être contre la guerre en Irak, il ne peut résister.
@jrWard
Être refusé, c'était comme sortir un parc public.
@alasdairMacintyre
Les vertus sont des dispositions non seulement pour agir de manière particulière, mais aussi pour se sentir de manière particulière. Agir vertueusement n'est pas, comme Kant devait plus tard le penser, agir contre l'inclinaison; C'est pour agir de l'inclinaison formée par la culture des vertus.
@alfredHitchcock
Il me semble que la télévision est exactement comme une arme à feu. Votre plaisir est déterminé par quelle extrémité vous êtes.
@desmondTutu
Changement climatique: jamais auparavant dans l'histoire n'a été appelé à agir collectivement pour défendre la terre
@bhushanKumar
Comme «prêt» a fait plus de 100 crores d'activités, nous continuerons de nous promener dans la production cinématographique.
@jessicaValenti
Nous avons cultivé notre lectorat chaque mois, et nous sommes un peu comme, d'où viennent tous? C'est merveilleux! Et je pense que l'une des meilleures surprises était que vous entendiez si souvent que les jeunes femmes ne se soucient pas du féminisme, que les jeunes femmes ne s'identifient pas comme des féministes. Mais vraiment, la majorité de nos lecteurs sont des jeunes femmes. Donc, voir autant de jeunes s'impliquer en quelque sorte et vraiment prendre à Feministing.com était une chose vraiment excitante.
@mickaleneThomas
Je définis mon travail comme un acte féministe et un acte politique parce que je suis noir et femme. Vous n'avez pas nécessairement à affirmer cela, mais l'acte de faire de l'art lui-même est un acte politique et féministe lorsque vous êtes une femme.
@dorothyRichardson
La mort doit être perçue comme la vie l'avait été, juste d'une manière ou d'une autre.
@francesOsborne
Covetousness, comme une bougie mal faite, étouffe la splendeur d'une fortune heureuse dans sa propre graisse.
@mucusWashington
Nous avons joué tellement d'endroits où, si vous avez demandé aux gens: «Aimez-vous le jazz? Ils seraient comme, «pas du tout». Mais je pense que si vous vous mettez vraiment là-bas et que vous communiquez vraiment, la musique peut vous mettre au-delà des idées préconçues des gens, au-delà de leur playlist.
@andersonSilva
Malheureusement, les journalistes posent encore et encore les mêmes questions. Lorsque les journalistes continuent de poser les mêmes questions, ils doivent reconnaître que j'entends ces questions 20 à 30 fois en quelques jours. Cela arrive au point où je pense: «Lisez les autres interviews!
@guillermoDelToro
J'adore ce que font beaucoup de mes contemporains, en particulier des gens comme Terry Gilliam, David Cronenberg, P. T. Anderson et Alfonso Cuaron.
@edwardADit
Jusqu'à la guerre de juin 1967, j'ai été complètement pris dans la vie d'un jeune professeur d'anglais. À partir de 1968, j'ai commencé à penser, écrire et voyager comme quelqu'un qui se sentait directement impliqué dans la Renaissance de la vie et de la politique palestiniennes.
@anneDonovan
Les femmes jouent à un jeu de finesse: un vrai jeu de motifs par opposition au flash et au tableau de bord, à la puissance et à la force.
@margaretWertheim
La dualité des particules d'onde est une caractéristique centrale de notre monde. Ou plutôt, nous devons dire que c'est une caractéristique centrale de nos descriptions mathématiques de notre monde. Mais ce qui est essentiel à noter ici, c'est que, aussi ambiguë de nos images, l'univers lui-même reste entier et ne se fracture manifestement pas dans des éclats schizophrènes. C'est cette totalisation de l'intégralité et la chose elle-même qui pousse les physiciens comme une lumière éternellement inquiet qui semble si proche. Il est toujours hors de portée.
@francesHodgsonBurnett
Je vivrai pour toujours et à jamais et jamais il cria grandement. «Je découvrirai des milliers et des milliers de choses. Je vais découvrir les gens et les créatures et tout ce qui grandit - comme Dickon - et je n'arrêterai jamais de faire de la magie. Je vais bien je vais bien
@anthonyQuinn
Personne ne fera-t-il jamais quelque chose sans pourquoi, comme ça, pour l'enfer?
@ciara
Vocalement, je mets définitivement plus. Ça fait du bien. C'est très libérateur. J'ai toujours été très privé et consciemment privé. Maintenant, c'est un peu comme, «qui s'en soucie». Je vais être libre et je vais être moi. Je me sens bien.
@ludwigWittgenstein
La totalité des faits détermine à la fois quel est le cas, et aussi tout ce qui n'est pas le cas.
@chrisTucker
C'est fou parce que les gens s'attendent à ce que vous soyez drôle tout le temps et chaque jour n'est pas une journée drôle. Je vais aux funérailles et les gens sont comme «raconter une blague» et «dire une de vos lignes dans un film». C'est un enterrement, mec!
@constantinosCMarkides
Malheureusement, pour réussir dans les affaires, les organisations doivent faire des choix difficiles tout le temps - quoi faire et, plus important encore, ce qu'il ne faut pas faire. La vérité est que chaque fois que nous faisons un choix difficile, certaines personnes gagneront et d'autres perdront. Les gagnants seront heureux et les perdants sont mécontents. Il est impossible de rendre tout le monde heureux tout le temps. Si tout le monde dans votre organisation est heureux, c'est peut-être parce que vous ne les dirigez pas.
@brettDennen
J'aime le poisson et beaucoup d'algues, mais je ne mange pas de pain ou de produits laitiers ou quelque chose comme ça. C'est un peu comme dans le monde macrobiotique. Je suis juste un mangeur sain qui aime le jus.
@jeremyRifkin
Nous apprenons que la Terre fonctionne comme un organisme invisible. Nous sommes les différentes cellules d'un être vivant. Ceux qui travaillent pour sauver la Terre sont ses anticorps.