Maggie Stieffather
@maggieStieffather
J'imagine mes livres comme des films quand je suis coincé, et quand je travaille sur une nouvelle idée, la première chose que je fais est de frapper les salles pour élaborer la rythme et l'humeur.
Nous ne sommes que des grains de sable mais nous sommes ensemble. Nous sommes comme les grains de sable sur la plage, mais sans les grains de sable la plage n'existerait pas.
52
syllabes
32
mots
2
phrases
139
lettres
59%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maggieStieffather
J'imagine mes livres comme des films quand je suis coincé, et quand je travaille sur une nouvelle idée, la première chose que je fais est de frapper les salles pour élaborer la rythme et l'humeur.
@lucyWorsley
J'ai loué une fois à la maison de la ville géorgienne dans laquelle Jane Austen vivait par le Holburne Museum - alors j'ai vécu dans la maison de Jane Austen et j'ai dormi dans la chambre de Jane Austen. Vous pouvez marcher dans ces rues géorgiennes et c'est comme si vous étiez dans un drame de Jane Austen.
@rozondaThomas
Personnellement, je ne suis pas allé à des marches ou à quelque chose comme ça. Pour moi, toutes les vies comptent, tu sais ce que je veux dire?
@kennethPThompson
Je dois dire que la communauté Linux est beaucoup plus agréable que la communauté Unix. Un commentaire négatif sur UNIX serait des menaces de mort industrielles. Avec Linux, c'est comme remuer un nid de papillons.
@virginiaWoolf
J'ai besoin d'un petit langage tel que les amants utilisent, les mots d'une syllabe comme les enfants parlent lorsqu'ils entrent dans la pièce et trouvent leur mère à coudre et ramassent un peu de laine brillante, une plume ou un déchaînement de Chintz. J'ai besoin d'un hurlement; un cri. Lorsque la tempête traverse le marais et me balaie là où je mens dans le fossé non conformément, je n'ai pas besoin de mots. Rien de soigné. Rien qui descend avec tous ses pieds sur le sol. Aucune de ces résonances et ses beaux échos qui se cassent et ne crient pas du nerf au nerf dans nos seins qui font de la musique sauvage, de fausses phrases. J'ai fait avec des phrases.
@dylanMoran
Je n'ai jamais vraiment eu de carrière, pour être honnête avec vous. Je ne me suis jamais assis et je l'ai planifié. J'ai pensé: «Oh, j'aimerais faire ça», comme tout le monde le ferait. Mais je ne suis pas du genre qui dit: «Si je fais cela, cela mènera à cela.
@mario
Je protège mon droit d'être catholique en préservant votre droit de croire en tant que juif, protestant ou non-croyant, ou comme tout ce que vous choisissez. Nous savons que le prix de la recherche de forcer nos croyances sur les autres est qu'ils pourraient un jour nous forcer. Cette liberté est la force fondamentale de notre expérience unique au gouvernement. Dans l'interaction complexe des forces et des considérations qui entrent dans l'élaboration de nos lois et politiques, sa préservation doit être une préoccupation omniprésente et dominante.
@pattersonHood
Je ne veux jamais être ce gars qui jaillit mes opinions politiques. Je veux dire, ils sont assez connus, et ça sort certainement. Si quelque chose me baise le cul un jour particulier, je vais probablement dire quelque chose à ce sujet, mais je ne vais pas aller sur une tirade. Je n'aime pas George Bush autant que probablement quiconque sur Terre le pourrait, mais après avoir dit ... Je l'ai dit, vous savez? Ce n'est pas comme si je allais changer l'esprit de quelqu'un.
@forestWhitaker
Je ne savais vraiment pas si je devais continuer à jouer. J'aimerais essayer de déterminer si je pouvais être assez bon pour le faire. C'était comme 10 ou 12 ans dans ma carrière avant de me sentir comme si je peux le faire. C'était une période tellement différente de celle maintenant.
@rayBradbury
Je préfère me voir comme le Janus, le dieu à deux faces qui est à moitié Pollyanna et à moitié Cassandra, avertissant de l'avenir et peut-être vivant trop dans le passé - une combinaison des deux.
@tariqRamadan
Je me suis opposé à la fatwa contre Salman Rushdie. J'ai lu le livre et pris une distance critique. Je ne pensais pas que les versets sataniques étaient un livre blasphématoire. Je n'ai pas considéré le livre comme une excellente lecture, mais comme un intellectuel que j'ai lu, j'évalue et je réponds. Je fais une différence entre la vraie liberté d'expression à laquelle nous devons une réponse et une provocation, que nous ignorons.
@kennethPThompson
Je dois dire que la communauté Linux est beaucoup plus agréable que la communauté Unix. Un commentaire négatif sur UNIX serait des menaces de mort industrielles. Avec Linux, c'est comme remuer un nid de papillons.
@alecBaldwin
Je me souviens que de mon vivant, je rencontrais des femmes, et c'était presque comme si Dieu me dirait: «Maintenant, cette femme ici n'est pas celle avec laquelle tu vas finir, mais elle va ressembler beaucoup à cette femme ; Regardez cette femme, étudiez cette femme. Et quand ma femme s'est présentée, il se disait: "Tu la reconnaissais maintenant?"
@damianLewis
Je me souviens, quand je faisais «Nicholas Nickleby», James Archer est venu me voir à l'intervalle et a dit: «Mon père aimerait vous voir après le spectacle». C'était plutôt comme si j'avais été convoqué par la reine, et j'étais assez arrogant pour penser: «Qui diable est-il pour me convoquer?
@tite
Je me souviens que lors de la Coupe du monde de 1970, tout le pays s'est arrêté pour se concentrer sur les matchs. J'avais neuf ans. Je m'asseyais devant la radio avec mon père, et nous écoutons la magie du football. C'était comme si les matchs étaient une histoire dramatique qui nous était racontée. C'était une sorte d'art, à mon avis. C'était comme une peinture ou un grand roman.
@nas
Je n'ai jamais défendu le président de ma vie, je n'ai jamais voté, avant Barack Obama. Cela a changé ma vie pour voter. Ça commence là avec moi. Je n'ai jamais pris soin de la politique avant Barack Obama. Je n'ai jamais pensé que cela comptait pour des gens comme moi.
@aislingLoftus
J'espère vraiment que je pourrai être aussi bon que certaines personnes pensent que je peux l'être. Mais je ne travaillera peut-être plus jamais ... et c'est la réalité de l'industrie cinématographique. Donc, c'est bien, mais je ne voudrais pas aller dans quelque chose de très ultérieur comme je devais prouver que j'étais assez bon pour être là. Peut-être qu'à certains égards, cela me fait penser: "Savez-vous quoi? Certaines personnes pensent que je vais bien, alors peut-être que je devrais entrer dans un emploi en pensant que je ne suis pas des ordures." Mais je n'y pense pas vraiment.
@elP
Je me souviens d'un jour assis dans le miroir avec un saxophone, juste me regarder, être comme: «Je ne peux pas faire ça; c'est ridicule.'
@deborahCox
Je pense vraiment aux moments où j'ai vécu avec mon mari et tout ce que nous avons vécu ensemble, et je pense à ces moments d'inspiration pour le rôle.
@zoeKazan
Je pense qu'un parent célèbre est vraiment différent d'un célèbre grand-parent. Mes parents réussissent beaucoup, mais personne ne sait qui ils sont, et ils vivent une vie intime complètement ancrée. Je suis ami avec les Gummer Girls, dont la maman est Meryl Streep, et cela se sent de l'extérieur comme un autre type de fardeau.
@eliRoth
J'ai besoin d'éliminer «comme» de mon vocabulaire. Je commence les phrases avec: «C'est vraiment comme ...» Je m'entends parler dans cette manière d'étudiants de lycée de Los Angeles, et je déteste ça.
@aleksandarHemon
Je ne me suis jamais considéré comme un étranger. Parce qu'en dehors de quoi? Il faudrait donner un avantage à cet espace où vous n'êtes pas, pour le considérer comme souverain parce que vous n'êtes pas là. J'étais toujours au centre de l'endroit où je devais être.
@maryStewart
J'ai atteint le sommeil et je l'ai attiré autour de moi comme une douleur étouffée de couverture et j'ai pensé ensemble dans l'obscurité miséricordienne
@shaneBunting
Je me suis promis quand j'étais enfant que je ne deviendrais pas ce type. J'ai donc le doigt sur le pouls de ce qui se passe et j'aime la musique pertinente aujourd'hui. Nous parlons d'artistes comme Kendrick Lamar, School Boy Q, Absoul, toute cette équipe. Bien sûr, les preuves et alchimiste, ces gars sont mes frères et j'adore ces gars, ils ont été des amis à vie, mais je les ai toujours admis artistiquement.
@sloaneCrosley
Je n'ai jamais demandé à ma mère d'où venaient les bébés, mais je me souviens clairement du jour où elle a porté sur les informations ... Ma mère m'a appelé pour préparer la table pour le dîner. Elle m'a assis dans la cuisine, et sous la mise en garde classique de `` s'aimer très, beaucoup '', a expliqué que lorsqu'un homme et une femme serrent étroitement, l'homme plante une graine chez la femme. La graine se transforme en bébé. Puis elle m'a envoyé au garde-manger pour obtenir des places dans les places. En conséquence directe de cette conversation, je ne serais pas embrassé mon père pendant deux mois.
@brooklynBeckham
Je respecte vraiment la mode, mais je ne suis pas les tendances pour être honnête, je suis beaucoup plus dans les vêtements de style skateboard, mais j'aime vraiment la photographie de mode, les portraits et des trucs comme ça.
@michaelArrington
Je me souviens d'Endless Apple c. Windows débats au début des années 90 lorsque j'étais à l'université. Les Mac étaient de meilleures machines, tout le monde a dit; L'ensemble du bureau était une énorme douleur. Il était difficile de transférer des fichiers entre les systèmes d'exploitation, et d'une manière générale, si vous vouliez faire des trucs de bureau, vous aviez besoin d'une machine Windows.
@frederickBuechner
J'ai adoré la pluie pour que la maison soit plus profonde à la maison, et je soupçonne que c'est pourquoi, aussi loin que je me souvienne, j'ai aussi adoré ces livres que j'ai lus et les gens que j'ai rencontrés en eux et les mondes qu'ils m'ont ouverts. Comme une maison sous la pluie, les livres étaient des paradis de permanence et de protection de tout ce que c'était que comme un enfant dont j'avais besoin de protection.
@wallaceShawn
Je me vois comme un citoyen de la planète. Même quand j'étais enfant, j'ai toujours trouvé insensé pour profiter de votre propre équipe. J'ai été perplexe par le fait que les gens ont dit que leur propre équipe était meilleure que les autres équipes simplement parce que c'était la leur.
@oneohtrixPointJamais
Je me rends compte que j'ai eu Ian van Dahl: «Castles in the Sky», la confiture d'Ibiza, est périodiquement collée dans ma tête pendant des années, comme des années de ma vie. De temps en temps, «châteaux dans le ciel» se produiront. C'est peut-être une sorte d'indication que c'est en fait ma chanson préférée de tous les temps.