Katie Lee
@katieLee
J'ai à peu près grandi avec ma grand-mère. Elle tirait un tabouret vers la cuisine, et je montais au comptoir de la cuisine, et je l'aiderais à faire des biscuits.
Je voulais que cela ressemble à une vraie cuisine dans la vraie maison de quelqu'un ou tout simplement aussi bizarre que ce serait amusant.
42
syllabes
24
mots
1
phrase
113
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@katieLee
J'ai à peu près grandi avec ma grand-mère. Elle tirait un tabouret vers la cuisine, et je montais au comptoir de la cuisine, et je l'aiderais à faire des biscuits.
@villeValo
En parlant de couvertures, que ce soit visuellement ou sonore, si une combinaison particulière de notes a touché une corde sensible dans votre cœur d'une manière que vous voulez en faire partie en couvrant cette chanson, alors il n'y a rien de mal à cela.
@pattiSmith
Dès le début de mon enfance - quatre, cinq ans - je me sentais étranger à la race humaine. Je me sentais très à l'aise de penser que j'étais d'une autre planète, parce que je me sentais déconnecté - j'étais très grand et maigre, et je ne ressemblais à personne d'autre, je ne ressemblais même à aucun membre de ma famille.
@danielRadcliffe
Pour moi, vous allez à l'université pour rencontrer de nombreuses personnes différentes d'horizons différents. Je pense que c'est l'une des choses les plus importantes que vous y obtenez. Et vous avez également un sens de l'orientation concernant ce que vous voulez faire lorsque vous partez. Je sais en quelque sorte ce que je veux faire dans ma vie - je veux agir et finalement j'aimerais écrire. Et pour rencontrer des gens d'horizons différents, c'est ce que vous obtenez sur un tournage. Ainsi, les deux choses les plus précieuses que l'université m'aurait donné que j'ai réalisées en étant sur un tournage.
@chatStevens
Il est vrai qu'Internet est un égaliseur, et tout le monde peut être une star maintenant. Les musiciens sont plus touchables ces jours-ci, et c'est une bonne chose. C'est certainement la façon dont j'aime vivre ma vie, et c'est pourquoi je ne fais pas de concerts dans de grandes arènes - je préfère être en contact avec mon public.
@keithGessen
Dès le début de son administration, le président Barack Obama avait tenté de réduire les tensions avec la Russie et de recentrer l'attention américaine sur une Chine croissante; Il avait clairement indiqué qu'il ne voulait pas participer aux problèmes de la périphérie post-soviétique.
@kathrynLindskoog
Il est vraiment plutôt stupide de sentir si souvent que nous devons dire quelque chose de brillant et d'éclaircissement à quelqu'un qui souffre. Le travail indique clairement que la simple compagnie est ce dont les gens souffrant sont souvent recherchés - pas un cours de philosophie.
@teddyThompson
Pendant longtemps, j'essayais d'être poppier et plus jeune. Je ne voulais pas être à la radio publique ou faire tout ça pour les personnes âgées. Ensuite, j'ai réalisé que c'est exactement ce que j'écoute.
@tylerJoseph
Dès le début, mon écriture était de l'écriture dans un journal; C'était complètement non filtré. Je ne sais pas si je voulais vraiment montrer à tout le monde ce côté de moi, mais quand j'ai vu comment les gens ont résonné aux choses que je disais, certaines des questions que je posais, j'ai réalisé que je n'étais pas seul.
@guyMartin
Pour ma première course, quand j'avais 19 ans, j'avais acheté un vélo 600cc. Et c'était beaucoup trop grand pour moi, vraiment. Je n'aurais pas dû vraiment avoir quelque chose comme ça. Mais de toute façon, je suis allé courir, et je me suis écrasé. Dans ma toute première course! Mais je n'ai jamais cédé. J'ai continué à revenir en arrière et à revenir en arrière.
@keanuReeves
Pour le travail d'armes à feu, j'ai eu plus de formation de base du précédent [film John Wick] et du travail d'armes que j'ai fait dans le passé. Dans le deuxième film [John Wick 2], il est vraiment passé dans un autre niveau. J'ai fait l'entraînement à trois armes à feu, où vous avez travaillé avec le pistolet, le fusil et le fusil de chasse. Pour que tout soit dans le film.
@jenniferOneill
Le pardon est vraiment si mal compris, ainsi que le pouvoir qu'il peut libérer chez un individu.
@eveHewson
Pour la plupart des films que j'ai faits, nous avons tourné dans une maison contemporaine, dans des vêtements contemporains, parlant de manière contemporaine. Donc, j'aime vraiment ça. Ça aide vraiment.
@harrietMartineau
Pour ma part, je préfère subir des inconvénients de devoir travailler occasionnellement dans des chambres et de la cuisine ... que de témoigner de la substance dans laquelle la classe subalterne est tenue en Europe.
@boydHolbrook
Pour un acteur, aller travailler tous les jours est un événement vraiment rare. Vous pouvez travailler sur un film pendant trois mois maximum, puis vous êtes parti, vous devez donc trouver un autre emploi, puis travailler encore trois mois.
@julianNagelsmann
Le football est en fait assez limité et il n'y a vraiment que quatre phases: lorsque vous avez le ballon vous-même, lorsque l'adversaire a le ballon et lorsque vous gagnez le ballon ou perdez le ballon. C'est le football, vraiment, il n'y en a pas plus.
@grigorDimitrov
Pour moi, j'aime ça, comment dites-vous, Bohemian en quelque sorte. Des pulls amples à un pantalon vraiment ajusté - j'adore les trucs de Rick Owens, par exemple. Je suis vraiment dans ce genre de style grungy.
@kacyCatanzaro
Pour les courses d'obstacles, vous voulez être aussi léger, maigre et rapide que possible. Donc, si je soulève beaucoup de poids, je vais être un peu plus lourd, ce qui me rendra plus difficile de me tenir debout.
@brePettis
Pour moi, lorsque vous mettez un makerbot dans une école, vous ajoutez une éducation manufacturière à l'environnement où je pense que nous pouvons vraiment permettre à la prochaine génération de rivaliser dans l'économie mondiale.
@alejandroAmenabar
Pour mon premier film, je pense que ma première coupe était comme trois heures, car lorsque vous réalisez un film pour la première fois, vous voulez tout garder. Mais je ne fais pas partie de ces réalisateurs qui tombent amoureux des choses qu'ils ont faites. Déjà quand je fais ma première coupe, je suis prêt à découper tout ce qui est nécessaire.
@secheVanNoten
Pour moi, c'est vraiment comme, d'accord, si vous allez loin avec les matériaux inattendus et les proportions ou volumes inattendus, alors gardez les couleurs assez simples et simples pour les hommes.
@paigeBradley
À partir du moment où nous sommes nés, le monde a tendance à avoir une boîte déjà construite pour que nous puissions nous installer à l'intérieur. Notre cordon ombilical ne semble jamais être coupé; Nous ne trouvons que de nouveaux besoins à combler. Si nous déconnections et séparions nos attachements, briserions-nous nos confines et nous étendrions au-delà de notre coquille? Le monde serait-il différent? Serions-nous nous reconnaître? Sommes-nous la case que nous sommes à l'intérieur, et pour être authentiquement «non conçu» pourrions-nous encore exister? C'est l'ironie du confinement. Tant que nous ne poussons pas les murs de notre environnement, nous ne saurons peut-être jamais à quel point nous sommes vraiment forts.
@jasonRezaian
Pour moi, le meilleur journalisme est généralement la meilleure narration, et les meilleures histoires sont celles de vraies personnes. Parfois, ces vraies personnes sont des personnes en position d'une grande importance ou de puissance ou de situations défavorables, et parfois ce ne sont que des gens normaux qui aident à éclairer une situation, un lieu, une culture. Et pour moi, cela a toujours été le meilleur moyen de raconter une histoire.
@jamesGunn
Pour que l'expérience théâtrale survive, les films de spectacle doivent étendre leur définition de ce qu'ils peuvent être. Ils doivent être des voix uniques et vraies des cinéastes derrière eux. Ils ne peuvent pas simplement copier ce qui les a précédés.
@kathyBates
Je me suis vraiment concentré sur la pleine conscience. Cela m'aide à faire de meilleurs choix physiquement, psychologiquement et émotionnellement.
@gatenMatarazzo
Pour moi, la dysplasie cleidocrânienne était quelque chose qui s'est produit spontanément. Personne dans ma famille ne l'a. Cela ne me gêne pas vraiment du tout. Évidemment, je suis toujours en mesure de faire les choses que j'aime.
@patriciaBriggs
Pour Adam, une chose de liaison foutu ou non, j'attendais pour toujours. "Vraiment?" Il a demandé d'un ton que je n'avais jamais entendu parler de lui auparavant. Plus douce. Vulnérable. Adam n'a pas fait de vulnérable. "Vraiment quoi?" J'ai demandé. "Malgré la façon dont notre lien vous fait peur, malgré la façon dont quelqu'un dans le peloton vous a joué, tu m'as toujours?" Il avait écouté mes pensées. Cette fois, cela ne m'a pas dérangé. "Adam," lui ai-je dit, "je marcherais pieds nus sur des charbons chauds pour vous.
@marineLePen
La France peut certainement accueillir des étrangers à long terme, ceux qui ont la citoyenneté étrangère ... tant qu'ils respectent les lois françaises et les valeurs françaises, ce qui est souvent un problème sur la question de l'immigration. Ce n'est pas vraiment un problème avec Israël sur ce sujet.
@picoIyer
Pour de plus en plus d'entre nous, la maison a vraiment moins à voir avec un morceau de terre que, vous pourriez dire, avec un morceau d'âme. Si quelqu'un me demande soudainement: «Où est ta maison? Je pense à ma chérie ou à mes amis les plus proches ou aux chansons qui voyagent avec moi où que ce soit.
@donnaKaran
Pour moi, l'âme est connectée à un être supérieur. Il ne s'agit pas de religion; Il s'agit de vous connecter à votre vrai moi - votre vérité, la vérité en vous, celle avec laquelle vous êtes né.