Kurt Cobain
@kurtCobain
Je n'ai jamais vraiment connu mes ancêtres avant cette année, lorsque j'ai appris que le nom Cobain était irlandais. Mes parents n'avaient jamais pris la peine de trouver ce truc.
Avant de faire des voyages sportifs, je prendrais des chips ou des sucettes. J'ai eu l'amour pour les aliments sucrés.
32
syllabes
20
mots
2
phrases
93
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kurtCobain
Je n'ai jamais vraiment connu mes ancêtres avant cette année, lorsque j'ai appris que le nom Cobain était irlandais. Mes parents n'avaient jamais pris la peine de trouver ce truc.
@marvinBagleyIii
J'ai joué avec un autre grand avant au collège avec Wendell à l'université, beaucoup d'action basse élevée, beaucoup de choses différentes que nous avons ramassées pour les jeux les uns des autres.
@mastaKilla
Je n'ai jamais vraiment aimé la viande. J'étais un enfant qui devait être obligé de manger ma viande. Quoi que vous mangiez avant que vous aimiez comme des tranches de dinde, ils ont un substitut maintenant ce n'est pas difficile à trouver.
@kalyaniPriyadarshan
Je n'ai jamais pensé que je ferais ses débuts dans un film Telugu; C'était mon destin de prendre un film qui, d'ailleurs, était sur le destin.
@neriOxman
Avant la révolution industrielle, les méthodes de production manuelle étaient abondantes. Craft a tout défini. L'artisan avait une connaissance presque phénoménologique des matériaux et a intuié comment varier leurs propriétés en fonction de leurs caractéristiques structurelles et environnementales.
@williamShakespeare
Je peux avoir des chances d'avoir des bizarreries et des restes d'esprit étranges, parce que j'ai fait un raillance si longtemps contre le mariage: mais pas l'appétit ne modifie pas? Un homme aime la viande de sa jeunesse qu'il ne peut pas endurer à son âge. Les plaisanteries et les phrases et ces balles papier du cerveau admirent-elles un homme de la carrière de son humour? Non, le monde doit être peuplé. Quand j'ai dit que je mourrais d'un baccalauréat, je ne pensais pas que je devais vivre avant d'être marié.
@stephenCurry
Je me souviens à l'époque où j'avais 10 ans et mon père me disait: Hé, je vais en voyage cette semaine pour jouer dans le lac Tahoe. Je ne savais pas vraiment où le lac Tahoe revenait, vivant en Caroline du Nord.
@davidOgilvy
Je me suis retrouvé une fois à conspirer avec un ministre britannique sur la façon dont nous pourrions persuader le trésor de Sa Majesté de cracher plus d'argent pour la publicité britannique sur les voyages en Amérique. Dit-il: "Pourquoi un Américain à ses sens passe-t-il ses vacances dans l'humidité froide d'un été anglais alors qu'il pourrait tout aussi bien se prélasser sous un ciel italien? Je peux seulement supposer que votre publicité est la réponse." Carrément raison.
@francisFordCoppola
Je me souviens dans la conversation, ils m'ont apporté tous ces manteaux, et ils ont dit: Voulez-vous qu'il ressemble à un détective, Humphrey Bogart? Voulez-vous qu'il ressemble à un bla bla bla. Je ne savais pas et j'ai dit que le thème était «intimité» et a choisi la couche en plastique que vous pouviez voir à travers. Donc, connaître le thème vous aide à prendre une décision lorsque vous n'êtes pas sûr de la voie à suivre.
@dreamaWalker
J'ai déménagé à New York quand j'avais 17 ans et je ne savais pas ce que je faisais. Je pensais vraiment que j'allais prendre cette ville d'assaut et ça m'a beaucoup appris; C'était comme l'école de vie. Pour moi, c'était comme une série d'expériences vraiment hilarantes à New York pour obtenir des emplois et être licencié.
@donaldCerrone
Je me souviens de kickboxing et de voyage dans le monde quand j'étais jeune. J'irais au Japon ou en Afrique, et j'irais pour l'expérience. Dès que je suis descendu de l'avion, nous allions passer un bon moment, faire la fête. Les combats n'étaient que la sortie de ce que je faisais là-bas.
@rickySchroder
J'apprécie vraiment le processus d'écriture parce que je peux le faire depuis ma maison. Je peux créer ces personnages et les prendre dans les différentes directions que je veux les prendre. Vous avez beaucoup de liberté en tant qu'écrivain.
@mithilaPalkar
Chaque fois que je suis devant la caméra, mes cheveux traversent beaucoup de style dur. Mais je m'assure que mon temps hors caméra consiste à laisser tomber mes cheveux, à les prendre facilement et, bien sûr, à laisser mes cheveux respirer!
@anneSexton
J'ai mis l'étoile en or dans la fenêtre avant le drapeau. Les modifications sont ce que je sais et ce que j'ai fait: les ourlets, les goussets et les coutures.
@quitiqueSetien
Je n'ai jamais vraiment compris le jeu avant d'avoir vu Barcelone de Cruyff jouer. La première fois que cela s'est produit, cela m'a ouvert un nouveau monde. J'ai commencé à comprendre que le football était une chose collective, et cette association entre les joueurs signifiait que vous pouviez garder le ballon tout le match.
@mariaShriver
J'apprends moi-même à être moi et c'est OK. Cela peut prendre beaucoup de temps pour devenir la personne que vous voulez vraiment être. Soyez vous-mêmes. C'est le meilleur cadeau que nous puissions nous offrir, notre communauté et notre monde.
@jacobKJavits
Je me souviens de ma propre vie en tant que petit garçon, fils d'immigrants juifs, dans l'appartement d'un concierge dans les rues Orchard et Stanton dans le côté inférieur de l'est de New York. Mon père a fait un pantalon et a doublé en tant que concierge d'un immeuble - avant de faire des concierges à 30 $ par mois, plus des chambres, une carrière.
@vicReeves
Je veux dire, quand nous avons fait des «familles en guerre», le samedi soir, les gens ont dit que nous étions alors courants. Mais ce n'était pas le moins grand public. Le fait que nous ayons eu cela sur BBC1 à ce moment-là avec ces choses ridicules, c'est aussi courant que nous obtenons. Nous faisons ce que nous faisons et les gens peuvent penser que c'est le courant dominant ou l'avant-garde.
@ronnieMontrose
J'ai partagé des guitares avant d'avoir une des miennes et j'ai joué le ton argenté d'un gars et j'ai joué à un autre gars Danelectro 12 String et c'est vers 17 ans que j'ai commencé à jouer.
@martinaNavratilova
Je ne pouvais vraiment pas sortir avant d'avoir obtenu ma citoyenneté, car c'était un déclin - à l'époque, cela aurait pu être un disqualificateur. J'aurais pu se voir refuser ma citoyenneté américaine parce que j'étais gay. Alors je ne l'ai pas fait - je suis resté silencieux.
@dJMachale
J'ai rencontré Pendragon quand j'ai fait le voyage vers le désert lointain. Il est de la tribu connue sous le nom de ... "Loor se bouscula. Bokka ne connaissait pas les voyageurs. J'ai dû la renflouer. Yankees", ai-je dit. "La tribu des Yankees." Hé, que puis-je dire? C'était la première chose qui m'est venue à l'esprit. "C'est une tribu forte", a-je ajouté. "Respecté par tous ... à l'exception de nos ennemis mortels, la tribu Sox. Ils nous détestent. Surtout les rouges. Cannibales. Personnages désagréables.
@mazJobrani
J'ai commencé à agir au lycée. J'étais dans «Guys and Dolls». J'étais Stanley Kowalski. Dans ma tête, avant de venir à Hollywood, je me suis dit: «Je peux jouer n'importe quoi».
@jimWoodring
Je n'ai jamais rien vécu dans mon état naturel aussi choquant que les effets de Salvia Divinorum. L'extrait condensé est un meurtre. J'avais fumé une feuille ordinaire et éprouvé une sensation très extraterrestre et très physique, comme des roues grinçant les unes contre les autres sur tout mon corps. Étrange, pas agréable, mais pas écrasant. Quelqu'un m'a envoyé un extrait et j'ai pris un gros poumon, j'ai commencé à compter, et avant d'atteindre vingt ans, j'étais soudainement et sans préambule dans un état complètement modifié.
@rickySchroder
J'apprécie vraiment le processus d'écriture parce que je peux le faire depuis ma maison. Je peux créer ces personnages et les prendre dans les différentes directions que je veux les prendre. Vous avez beaucoup de liberté en tant qu'écrivain.
@wolfmanJack
Je n'ai jamais prié sans argent et je n'ai jamais prié sans gloire. J'ai dit: «Je m'en occuperai moi-même. Vous me gardez juste en bonne santé et je ferai tout ce que je peux pour essayer de changer les gens, pour essayer de les diriger dans la bonne direction. C'est tout le voyage de la vie, tu sais.
@rogerBallen
Je ne pense jamais à une photo avant de le commencer. J'essaie de laisser mon esprit se détendre, puis quand j'y arrive, je le fais.
@martinLutherKingIii
Je veux dire que si vous restez fiancé et que vous vous battez constamment, vous n'avez pas le temps de vous régénérer. Donc, parfois, vous devez prendre le temps de renouveler votre force et votre énergie, afin que vous puissiez revenir et vous battre de manière constructive.
@jKRowling
Je veux dire, est-ce que «graisse» est vraiment la pire chose qu'un être humain puisse être? Est-ce que «gras» est le «vindicatif», «jaloux», «superficiel», «vain», «ennuyeux» ou «cruel»? Pas pour moi, je préfère [mes filles] étaient indépendantes, intéressantes, idéalistes, gentilles, avisées, originales, drôles - mille choses, avant «mince». Que mes filles soient Hermiones, plutôt que Pansy Parkinsons.
@jonathanKozol
J'ai fait un contrôle de tous les livres dans ma classe de quatrième année. Sur les un peu plus de six cents livres, près d'un quart avait été publié avant le bombardement d'Hiroshima; 60% avaient dix ans ou plus.
@michelDeMontaigne
Il faut voyager pour frotter et limer sa cervelle contre celle d'autrui.