Terry Alderton
@terryAlderton
À Noël dernier, quelqu'un a volé mon cadeau. J'ai passé cette année à vivre dans le passé.
Je ne veux pas vivre. Je veux aimer d'abord et vivre accidentellement.
19
syllabes
12
mots
2
phrases
56
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@terryAlderton
À Noël dernier, quelqu'un a volé mon cadeau. J'ai passé cette année à vivre dans le passé.
@steveReich
Dans le monde pop, au lieu de dire que je veux obtenir un album par un tel groupe, c'est que j'aime cet air particulier et celui que j'aime moins. Je pense qu'il vaut mieux s'impliquer avec un artiste au lieu de monter et descendre les œuvres que vous aimez et de ne pas tenir compte des œuvres que vous n'aimez pas.
@jamesHetfield
Tout comme les pôles d'un aimant, certaines personnes sont tirées à mort et d'autres en sont repoussées, mais nous devons tous y faire face.
@eMForster
L'Italie est un endroit si délicieux où vivre si vous êtes un homme. Là, on peut profiter de ce luxe exquis du socialisme - ce véritable socialisme qui n'est pas basé sur l'égalité du revenu ou du caractère, mais sur l'égalité des manières. Dans la démocratie du Caffè ou de la rue, la grande question de notre vie a été résolue, et la confrérie de l'homme est une réalité. Mais il est accompli au détriment de la fraternité des femmes.
@theodoreRoosevelt
Dans le Grand Canyon, l'Arizona a une merveille naturelle qui est en nature absolument inégalée dans le reste du monde. Je veux vous demander de garder cette grande merveille de la nature telle qu'elle est maintenant. J'espère que vous n'aurez pas un bâtiment d'aucune sorte, pas d'un chalet d'été, d'un hôtel ou de toute autre chose, pour marquer la merveilleuse grandeur, la sublimité, la grande solitude et beauté du canyon. Le laisser tel qu'il est. Vous ne pouvez pas l'améliorer. Les âges ont travaillé dessus, et l'homme ne peut que l'emporter.
@amberAEntendu
C'est vraiment difficile lorsque vous passez votre vie à vivre dans une valise. Mais cela élimine vraiment les gens superficiels - si quelqu'un est toujours avec vous après le deuxième film, alors ils sont probablement bons! J'aime faire confiance aux gens en général - c'est la fille du Sud en moi.
@lindaColley
Dans pratiquement tous les États continentaux à cette époque, les aristocraties devaient vivre avec le risque que leurs biens soient pillés ou confisqués. Ce n'est qu'en Grande-Bretagne qu'il a été possible de faire flotter l'idée que la propriété aristocratique était de manière magique et strictement intangible la propriété du peuple également. Le fait que des centaines de milliers d'hommes et de femmes aujourd'hui soient disposés à accepter que les maisons de campagne privées et leur contenu font partie de l'héritage national britannique est une preuve de plus de la réussite de l'élite britannique a reconstruit son image culturelle à une époque de révolution.
@jedediahBila
Cela ressemble à une corruption. Je veux dire, il y a toutes les apparitions que Hillary Clinton a été soudoyante pour graisser la vente, quoi, 20% de la production américaine de l'uranium Torussia, puis elle a été couverte par une rencontre avec sa maison avec les directeurs, et en effaçant E- mails. Et je présume que nous pourrions savoir s'il y avait ou non de la corruption si elle n'avait pas essuyé Outy, vous le savez, des milliers de courriels.
@noamChomsky
Dans le monde précapitaliste, tout le monde avait une place. Ce n'était peut-être pas un endroit très agréable, même peut-être un endroit horrible, mais au moins ils avaient une place dans le spectre de la société et ils avaient un droit de vivre dans l'endroit. Maintenant, cela est incompatible avec le capitalisme, qui nie le droit de vivre. Vous n'avez que le droit de rester sur le marché du travail.
@cynthiaGarrett
Sachez qui vous êtes et vous saurez qui vous êtes. Marchez votre identité authentique telle que déterminée par votre créateur. Et, avant d'essayer de vivre sans instructions sur ce que votre identité est vraiment de lire le manuel du propriétaire quotidiennement; la Bible. C'est le meilleur conseil que quiconque m'a jamais donné. Lisez-le et cela changera votre vie pour le mieux, pour toujours.
@jerryLawler
À en juger par ce qui ressemble à la popularité de ce spectacle de lutte classique, c'est que les gens aiment ce qu'ils ont appris à savoir et à aimer ici à Memphis
@paulShaffer
James Brown était mon préféré, mon idole absolue. Chaque fois que je jouais avec lui, c'était comme une leçon de musique, et je n'ai jamais pensé que je pouvais être si funky! Je veux dire, un garçon blanc du Canada - un juif - descendant avec son mauvais moi funky!
@benAffleck
Jen est venue en premier, puis ils voulaient lancer quelqu'un qui ... Kevin a aimé l'idée d'avoir une sorte de fantôme de ce personnage qui hante le film d'une manière partout, en faisant ressembler Raquel à elle. Et aussi, c'était une sorte de sérendipité. Je veux dire, elle était aussi la meilleure actrice. Je veux dire, comme vous pouvez le voir, Raquel a une qualité assez attrayante et engageante de qualité précoce et scintillante ... c'était juste de la chance qu'elle soit arrivée au film.
@alainDeBotton
Il semble que ce soit du temps, mais la littérature est en fait l'ultime gain de temps - car cela nous donne accès à une gamme d'émotions et d'événements qu'il vous faudrait des années, des décennies, des millénaires pour essayer de vivre directement. La littérature est le plus grand simulateur de réalité - une machine qui vous met à travers des situations infiniment plus que vous ne pouvez en témoigner directement.
@danielRadcliffe
Continuez à agir est mon plan, je veux juste continuer aussi longtemps que possible. J'ai passé un moment fantastique sur Potter, je serai très triste de le laisser parce que chaque fois que je reviens sur l'un de ces films, chaque scène que je regarde sera à jamais liée à un souvenir de ce qui s'est passé ce jour-là ou quelque chose qui était se produisant à cette époque de ma vie.
@michelGondry
C'est une chose très américaine que tout doit être une entreprise. Les Américains pensent ... j'aime l'Amérique, ou je ne serais pas ici. Il y a de grandes qualités dans ce pays. Mais ce sentiment que tout doit être une entreprise est parfois écrasant.
@sherryTurkle
Auparavant, les gens avaient un moyen de traiter avec le monde qui était essentiellement: «J'ai le sentiment, je veux passer un appel». Maintenant, je capturerais un moyen de gérer le monde, qui est: "Je veux avoir un sentiment, j'ai besoin d'envoyer un SMS."
@leslieBricusse
Il faut un certain temps pour obtenir un spectacle, et je n'ai pas encore été produit. Je veux tous les voir produits de manière spectaculaire avant de l'emballer.
@wilfordWoodruff
Joseph Smith m'a beaucoup visité après sa mort et m'a appris de nombreux principes importants. . . . Entre autres choses, il m'a dit d'obtenir l'esprit de Dieu; que nous en avions tous besoin. . . . Il a dit: "Je veux que vous enseigniez au peuple à obtenir l'esprit de Dieu. Vous ne pouvez pas construire le royaume de Dieu sans cela." . . . Mais comment ça va avec le Saint-Esprit? Le Saint-Esprit ne me quitte pas si je fais mon devoir. Cela ne laisse aucun homme qui fait son devoir.
@laFilleDeParle
Au cours des deux années de préparation du matériel pour les spectacles, j'ai réalisé qu'il y avait des éléments qui vont vraiment fonctionner en direct, mais qui pourraient ne pas être la chose la plus excitante à mettre un dossier. Et il y a des trucs que j'aime vraiment mais ça tombe à plat en direct.
@brandonSanderson
C'était étrange, à quel point la protection était-elle facile et rapidement pouvait provoquer une destruction. Parfois, Vasher se demandait si les deux n'étaient pas vraiment la même chose. Protégez une fleur, détruisez les ravageurs qui voulaient se nourrir dessus. Protégez un bâtiment, détruisez les plantes qui auraient pu se développer dans le sol. Protéger un homme. Vivre avec la destruction qu'il crée.
@jamesTurrell
Il y a une idée, tout d'abord, de la vision entièrement formée avec les yeux fermés. Bien sûr, la vision que nous avons dans un rêve lucide a souvent une plus grande lucidité et clarté que la vision avec les yeux ouverts.
@philipYancey
Jésus n'a jamais essayé de cacher sa solitude et sa dépendance à l'égard des autres. Il a choisi ses disciples non pas comme des serviteurs mais comme amis. Il a partagé des moments de joie et de chagrin avec eux, et les a demandé en cas de besoin. Ils sont devenus sa famille, sa mère et ses frères et sœurs substitut. Ils ont tout abandonné pour lui, car il avait tout abandonné pour eux. Il les aimait, simple et simple.
@edithSchaeffer
Il me semble que, qu'il soit reconnu ou non, il y a une formidable frustration qui augmente l'intensité et la nocidise au fil du temps, lorsque les gens rêvent toujours du genre d'endroit où ils aimeraient vivre, mais ne faisant jamais le lieu où ils vivent dans quelque chose de satisfaisant artistiquement. Toujours rêver d'un chalet par un ruisseau tout en ne faisant jamais rien à la maison étouffante de la ville, c'est gaspiller la créativité dans ce domaine très basique, et entraver la créativité future en ne lui permettant pas de se développer et de se développer par l'utilisation.
@chrisAdrian
Cela lui semblait une merveille que tout mortel devrait souffrir par manque d'amour, et pourtant elle n'avait jamais connu un mortel qui ne se sentait pas mal aimé. Il y avait assez d'amour juste dans ce vilain couloir, pensa-t-elle, que personne ne devrait en ressentir à nouveau le manque. Elle regarda les parents, imaginant leur cœur comme des machines, fabriquant une surfeit sur une surfeit de l'amour pour leurs enfants, puis se demanda comment quelque chose pouvait être si génial et si impuissant.
@megCabot
Ce n'est que lorsque l'espoir s'est effondré et a atterri sur les pieds d'Alex, en le regardant de manière interrogente, qu'il déchire finalement ses mains de ses yeux. Oh, mon Dieu, a-t-il dit, semblant dégoûté. Pourquoi y a-t-il un oiseau qui me regarde? C'est l'oiseau de Mlle Oliviera, Henry s'est porté gaiment. Le capitaine lui a donné un cadeau. Kayla m'a frappé dans le bras. John a son licence de capitaine? elle a chuchoté. Vous êtes si chanceux. Frank dit qu'il charge juste le fret.J'ai regardé Frank. Je me demandais si Kayla l'aimerait autant si elle savait que la cargaison qu'il chargait était des âmes humaines.
@johannWolfgangVonGoethe
C'est avec l'art comme avec l'amour: comment un homme du monde, avec toutes ses distractions, peut-il garder l'intérêt qu'un artiste doit posséder s'il espère atteindre la perfection? Cet indemnité que le spectateur doit partager s'il veut comprendre l'œuvre comme l'artiste souhaite et espère ... croyez-moi, les talents sont comme des vertus; Soit vous devez les aimer pour leur propre bien, soit les renoncer complètement. Et ils ne sont reconnus et récompensés que lorsque nous les avons pratiqués en secret, comme un mystère dangereux. "
@jackKemp
Ce n'est pas un secret que je n'ai jamais aimé les crédits d'impôt.
@hectorHughMunro
Il m'est venu à l'esprit que j'aimerais être poète. La principale qualification, je comprends que vous devez naître. Eh bien, j'ai chassé mon certificat de naissance et j'ai découvert que j'allais bien sur ce score.
@judyBond
Je veux que vous remarquiez la nature, comment les oies sont en vol et ils forment un V dans un rôle de leadership… l'oie principale, quand il se lasse de battre ses ailes, il tombe à l'arrière et que l'oie suivante arrive. Sans s'arrêter, sans agitation, sans pleurnicher. Il devient ce prochain chef, il ou elle, c'est ce que nous devons faire.