Peter O'Toole
@peterOtoole
Toutes les blessures sportives mineures que vous contractez au fil des ans commencent à se multiplier comme des mouches lorsque vous dépassez 70 ans.
C'est drôle que nous considérions les bibliothèques comme des endroits silencieux sageurs où nous sommes shushed par des femmes poussiéreuses, à équilibrage de chignon et à lunettes. La vérité est que les bibliothèques sont des clubs bruyants pour la liberté d'expression, la controverse et la communauté. Les bibliothécaires ont résisté au Patriot Act, se sont assis avec des tout-petits bruyants et ont contacté des adultes analphabètes. Les bibliothèques ne peuvent jamais être chassées.
152
syllabes
73
mots
4
phrases
387
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterOtoole
Toutes les blessures sportives mineures que vous contractez au fil des ans commencent à se multiplier comme des mouches lorsque vous dépassez 70 ans.
@judithDurham
Je ne me suis jamais senti comme une pop star. Je n'ai jamais jamais.
@essieDavis
Même si j'aime la mode et que les robes de tapis rouge sont une chose formidable, amusante et glorieuse, je n'ai pas vraiment mon doigt sur le pouls, comme le fait Phryne Fisher, de l'industrie de la mode.
@geneSimmons
Je viens d'Israël, donc l'Amérique n'a pas de limites. J'ai commencé une maison de disques, puis j'ai commencé à gérer d'autres artistes, comme Liza Minelli.
@laurenDaigle
Je suis tellement reconnaissant que Dieu ait permis à son cœur de traduire par la musique, d'avoir un impact sur la vie de tant de personnes, comme le ferait un père aimant.
@gautamaBouddha
Tout comme vous l'avez fait à savoir, la fausse discrimination de vous-même, appliquez cela mentalement à tous les phénomènes
@davidHolmgren
Bien qu'il soit tentant de penser que ces paysages naturels reflètent une stabilité des forces climatiques et géologiques, de longues périodes de stabilité climatique et géophysique entraînent en réalité une diminution de l'énergie disponible pour les écosystèmes et les personnes. Les régions géologiquement jeunes avec la construction récente de montagnes et le volcanisme ont tendance à être beaucoup plus biologiquement productives et ont soutenu de grandes populations de personnes malgré leur vulnérabilité aux catastrophes naturelles. Les régions géologiquement anciennes (comme la plupart de l'Australie) ont tendance à avoir une faible productivité biologique et supportent moins de personnes.
@meganFox
Je suis intelligent et je peux être vraiment drôle et intéressant et je peux aller de côté avec n'importe qui dans une conversation.
@kimGordon
Et puis, je pensais faire un disque comme commencer par la voix, parce que j'ai fait cette chanson qui était juste un peu a cappella, et je l'ai fait pour cette œuvre d'art que j'ai faite où les gens pouvaient venir jouer de la musique pour accompagner une voix.
@nickOfferman
C'est drôle, grandir là-bas n'était jamais personne autour de moi avec une sorte de penche artistique.
@akhilAkkineni
Comme je représente la prochaine génération du clan Akkineni, je suis censé faire beaucoup plus. C'est la seule peur qui me fait réaliser à quel point je dois travailler dur pour survivre.
@erinOtoole
Comme je l'ai dit à plusieurs reprises, les vétérans ne sont pas un groupe monolithique qui a les mêmes besoins et désirs. Ils veulent être épanouis, subvenir aux besoins de leur famille et avoir des options après leurs années en uniforme. Un emploi au gouvernement ne devrait pas être la seule option.
@ariGraynor
Il y a quelque chose de naturellement drôle et chaleureux d'être juif. Je pense que c'est quelque chose à embrasser et à respecter.
@jonathanScott
Depuis que je suis enfant et regardé des magiciens sur scène, comme David Copperfield ou Siegfried et Roy, je savais instantanément comment ils faisaient tout. Dans ma tête, tout a fonctionné.
@dimitarBerbatov
Parfois, les choses que je suis sans effort, mais ce n'est pas comme ça. C'est très difficile, mais à cause de mon style, je le rend facile.
@jodieFoster
Chaque film pour lequel j'ai dû vraiment faire tomber la porte a été un énorme succès pour moi. Pas seulement comme un succès financier mais un vrai succès personnel.
@annaQuindlen
La vie d'un bon chien est comme la vie d'une bonne personne, seulement plus courte et plus comprimée.
@gaboureySidibe
Toute ma vie, les gens se sont moqués de ma façon de parler. Je suppose parce qu'une grande partie de mon vocabulaire est composé de choses que les autres disent. J'ai commencé à me moquer d'eux et à les imiter et maintenant c'est comme ça que je parle.
@theodoreZeldin
Quand allons-nous faire les mêmes percées dans la façon dont nous nous traitons les uns les autres comme nous l'avons fait en technologie?
@kevinMitnick
Internet est comme le téléphone. Être sans, c'est ridicule.
@jeromeBoateng
J'ai reçu des enquêtes de Paris-Saint Germain et de Manchester United, et je les considérais.
@edwardBrooke
L'Amérique est le seul pays au monde qui classe comme nègre toute personne qui a une goutte de sang africain dans ses veines.
@marvinHarris
Chaque théorie présentée comme un concept scientifique n'est que cela; C'est une théorie qui essaie d'expliquer plus sur le monde que les théories précédentes. Il est ouvert à être mis au défi et à être incorrect.
@davidJustice
J'ai réfléchi à ce qu'il m'avait dit en savourant le scotch. Pas mal, vraiment - comme une bière qui a été en bagarre.
@jorgeLuisBorges
Tout ce qui nous arrive, y compris nos humiliations, nos malheurs, nos embarras, tout nous est donné comme matière première, comme argile, pour que nous façonnions notre art.
@josteinGaarde
Chaque matin, je me réveille avec un coup », a-t-il déclaré. «C'est comme si le fait que je suis en vie était injecté en moi; Je suis un personnage dans un conte de fées, débordant de vie.
@mittRomney
Et c'est comme ça en Amérique. Nous comptons sur nos communautés, nos religions, nos familles pour notre joie, notre soutien, dans les bons et les mauvais moments. C'est à la fois comment nous vivons nos vies et pourquoi nous vivons nos vies.
@arthurFrommer
Je considère Paris comme une fête pour les yeux, les sens et le cerveau. C'est une ville phénoménale.
@joanneHarris
Le processus d'écriture est un peu comme la folie, une sorte de possession qui n'est pas tout à fait bénigne.
@mattSerra
Je suis toujours impliqué dans la formation et les arts martiaux. Ce n'est pas comme si j'allais à un travail de bureau quelque part, puis je lance les gants.