William Norman Ewer
@williamNormanEwer
Comme c'est étrange de Dieu de choisir les Juifs.
C'est drôle que nous considérions les bibliothèques comme des endroits silencieux sageurs où nous sommes shushed par des femmes poussiéreuses, à équilibrage de chignon et à lunettes. La vérité est que les bibliothèques sont des clubs bruyants pour la liberté d'expression, la controverse et la communauté. Les bibliothécaires ont résisté au Patriot Act, se sont assis avec des tout-petits bruyants et ont contacté des adultes analphabètes. Les bibliothèques ne peuvent jamais être chassées.
152
syllabes
73
mots
4
phrases
387
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamNormanEwer
Comme c'est étrange de Dieu de choisir les Juifs.
@helenVanWyk
Ce n'est pas ce que vous peignez. C'est comme ça que vous le peignez. Vous n'avez pas à peindre des choses élaborées. Peignez des choses simples aussi magnifiquement que possible.
@platon
Les arguments, comme les hommes, sont souvent des prétendants.
@davidAnsen
Savage sans relâche, «la passion» joue comme «l'Évangile selon le marquis de sade»
@keithSweat
Je considère la musique maintenant comme quelque chose pour vous garder pertinent.
@jayMccarroll
Vous ne voulez pas être arrêté. Mais cela arrive à tout le monde, comme si vous tombez sur un vieil ami ou quelque chose comme ça. Heureusement, avec un vieil ami, vous pouvez dire: "J'ai une attaque de diarrhée. Puis-je vous appeler plus tard?" Et vous ne pouvez pas vraiment faire ça avec un étranger.
@dorothyMaclean
Nous jugeons tout comme le bien ou le mal et oublions que la résistance, la douleur et les difficultés sont là afin que nous puissions apprendre lorsque nous quittons l'équilibre.
@jimmyWales
Lorsque vous considérez l'ampleur du nombre de personnes utilisent Wikipedia à l'échelle mondiale, il y a un potentiel ici pour créer vraiment du bruit et attirer l'attention aux États-Unis
@annaSui
Eh bien, mon truc, c'est que je suis un peu comme une émission!
@mikhailBaryshnikov
Quand je vois des gens dans la rue, je regarde comment ils marchent. C'est comme une signature, une empreinte digitale.
@gustaveFlaubert
L'histoire de l'écriture, c'est comme boire un océan et faire chier une tasse.
@dorothyAllison
Je suis tombée dans la honte comme un suicide se jette dans une rivière. (253)
@danaGioia
Pourtant, les pierres restent moins réelles à ceux qui ne peuvent pas les nommer ou lire les syllabes mueuses gravées en silice. Voir une pierre rouge, c'est moins que de le voir comme du quartz métamorphique Jasper, cousin au silex que le Kiowa a sculpté comme des pointes de flèches. Nommer, c'est savoir et rappeler.
@alexanderHamilton
J'ai pensé que mon devoir exposer les choses tels qu'ils sont, pas comme ils devraient l'être.
@danielQuinn
Nous avons versé nos poisons dans le monde comme s'il s'agissait d'une fosse sans fond .. et nous allons les engloutir. Il est difficile d'imaginer comment le monde pourrait survivre à un autre siècle de ces abus, mais personne ne fait vraiment rien à ce sujet. C'est un problème que nos enfants devront résoudre, ou leurs enfants.
@thomasCarlyle
Nous n'avons pas lu un auteur tant que nous avons vu son objet, quel qu'il soit, comme il l'a vu.
@frederickWiseman
Je suis intéressé par l'expérience ordinaire, et quelle que soit la définition précise de l'ordinaire, et j'ai constaté que dans l'expérience dite ordinaire, il y a autant de comédie, de tragédie, de tristesse, comme il y en a dans un grand drame. Et je ne l'invite pas, je le reconnais.
@domhnallGleeson
Déférer comme humain, les gens que vous entendez sur les nouvelles faire de mauvaises choses sont dangereux. Mais c'est aussi nécessaire et important.
@claudiaJessie
Je n'ai pas reçu de cours d'étiquette, ce qui est dommage parce que quelqu'un comme moi en a besoin.
@jeffreyGitomer
Nous utilisons les médias sociaux comme complément à ma sensibilisation totale des médias / marché.
@juliaWardHowe
Le mariage, comme la mort, est une dette que nous devons à la nature.
@jenniferEstep
Je vais te détruire. Peu importe combien de temps cela prend, peu importe ce que cela me coûte. Je ne dormirai pas, je ne mangerai pas. Je ne ferai rien d'autre que de procéder votre chute. Je vais tondre vos hommes comme s'ils étaient des mauvaises herbes. Je vais en tuer tellement si vicieusement, si brutalement, si horriblement que personne n'osera travailler pour vous. Et tôt ou tard, je vous aurai aussi.
@carolineLlewellyn
Il y a des personnalités si puissantes qu'elles laissent leur tampon à tous les endroits où ils habitent. Leur présence est toujours là, comme une épotement, qu'elles soient elles-mêmes ou non.
@badshah
Je me considère comme un journaliste. Je rime juste mes rapports et leur donne un battement.
@gloriaSteinem
... tout ce qu'un groupe puissant possède est perçu comme bon, quel qu'il soit, et tout ce qu'un groupe moins puissant possède n'est pas si bon, aussi grand soit-il intrinsèquement.
@edwardPJones
Vous n'allez pas à la bibliothèque et ne marchez pas et ne choisissez pas un sujet. Vous montez dans le bus ou faites du shopping à Safeway, et tout d'un coup, l'idée vous vient.
@jorgeLuisBorges
La cécité n'a pas été pour moi un malheur total; Il ne doit pas être vu d'une manière pathétique. Il doit être considéré comme un mode de vie: l'un des styles de vie.
@jimiHendrix
C'est drôle comme la plupart des gens aiment les morts, une fois que vous êtes mort, vous êtes fait pour la vie.
@joannaLumley
Je suis écossais à trois quarts, mais j'ai l'air anglais. Je ne vois pas vraiment les Britanniques comme une course.
@richardMNixon
Nous ne pouvons plus nous permettre de considérer les biens communs de l'air et de l'eau, libre d'être maltraité par quiconque sans égard aux conséquences. Au lieu de cela, nous devons commencer maintenant à les traiter comme des ressources rares, que nous ne sommes pas plus libres de contaminer que nous sommes libres de jeter des ordures dans la cour de notre voisin.