Maren Morris
@marenMorris
J'adore la musique pop, j'aime la musique country.
J'ai adoré l'université, j'ai adoré Princeton.
14
syllabes
6
mots
1
phrase
33
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marenMorris
J'adore la musique pop, j'aime la musique country.
@patConroy
J'adorerais voir de jeunes écrivains sortir de l'université et savoir qu'il y a une possibilité d'être romancier.
@stellanSkarsgard
Il est bon de payer des impôts élevés - vous avez des écoles gratuites, des universités gratuites. C'est une société beaucoup plus décente que celles où tout le monde paie sa propre voie, et certaines personnes n'obtiennent rien.
@oscarWilde
J'adore les scandales pour les autres, mais les scandales à propos de moi ne m'intéressent pas. Ils n'ont pas le charme de la nouveauté.
@peterWeir
J'adore la chance de tourner de vrais emplacements, car dans les films dans les premiers jours avant que les gens ne voyagent autant, il était exotique de voir un film se déroulant en Suisse, et cette zone a été repris par CGI, principalement et des paysages fantastiques. Il est inhabituel de voir autant de paysage, les gens disent que c'est à l'ancienne. Donc, ce à quoi vous faites référence, c'est qu'il y a eu cette période dans les années 50 et 60 quand il y avait des épopées et vous avez vu un paysage.
@kateeSackhoff
Les Jeux olympiques étaient un objectif, et nager à l'université était un but.
@beckyG
Personnellement, je détestais m'entraîner quand j'ai commencé, mais j'ai remarqué que c'était la seule chose que je faisais pour moi. Cela m'a donné plus d'énergie et m'a fait me sentir plus confiant. J'ai commencé à rouler avec. J'adore faire des joggins et des promenades le matin avec mon cousin. Parfois, nous faisons des promenades au lever du soleil où nous serons levées avant que le soleil ne se lève et au moment où il fait, nous sommes debout. C'est vraiment sympa. J'ai également commencé à entraîner du MMA, des arts martiaux mixtes pour le garder amusant. C'est le stress soulageant.
@vijayDeverakonda
J'adore jouer. J'avais une option de sauvegarde par écrit ou direction. Mais je suis devenu acteur.
@juicyJ
J'adore Linkin Park; C'est l'un de mes groupes préférés, que je suis allé à tous leurs concerts. J'adore ces gars, mec. Ils savent, du pop-rock, savent ce que je dis?
@caraDelevingne
Je suis assez surpris que personne ne m'ait demandé de faire ma propre ligne de pincettes. J'adorerais totalement faire ça. Ou, comme, le mascara. Le mascara de Cara!
@michelleWolf
J'ai toujours aimé la comédie, mais dans mon esprit, ce n'était pas une option de carrière viable. J'ai toujours pensé: «Tu vas à l'université. Vous obtenez un emploi, puis vous payez l'université.
@montserratCaballe
J'adore chanter avec ma fille. Le public comme ça parce qu'un appariement mère-fille est une curiosité.
@tonyGonzalez
J'adore Oprah, elle est mon héros en termes de beaucoup de choses - qu'est-ce qu'il ne faut pas aimer d'Oprah? Quand je regarde Oprah, je vois tout cœur. Elle est grande ouverte.
@constanceZimmer
J'adore jouer un personnage qui a un adversaire avec lequel elle peut aller en tête-à-tête.
@patMcgrath
Je suis un tel accro à des produits - J'adore essayer de nouveaux produits et de nouvelles nuances. Pour moi, c'est vraiment excitant de voir quels produits nouveaux et merveilleux arrivent sur le marché.
@grecNicolas
Quand je suis allé au cinéma en tant que garçon, quand j'ai vu un film de guerre, je pensais que le général était la star, et que Cary Grant était un supplément. Je n'avais aucune idée de la structure du film, mais j'ai adoré aller au cinéma.
@selitaEbanks
Je pense que tout le monde a un béguin pour Rihanna. Qui d'autre? Charlize Theron, elle est chaude. Scarlett Johansson, j'adore toutes ces bombes!
@sunnyJain
Je ne sais pas quel est mon genre, et pour être honnête, je ne suis pas un grand fan de ce mot. J'adore tous les types de musique, quelle que soit la boîte dans laquelle il pourrait s'intégrer.
@tomFelton
La seule fois où je peux vraiment me détendre, c'est un arbre ou quelque part à l'extérieur. J'adore être dehors.
@tonoruMasamune
J'adore ce moment où je ressens un lien avec une autre personne, aussi brève ou insignifiante. Je suis toujours inspiré par tout ce qui est créé par quelqu'un qui essaie de surmonter de grands obstacles. Les bons airs ne font jamais de mal non plus.
@yashChopra
Quand j'étais à l'université, je n'avais qu'une seule ambition qu'un jour j'aimerais être réalisateur.
@gadSaad
Au début de ma formation doctorale à l'Université Cornell, je me suis plongé dans le paradigme de la théorie de la décision comportementale.
@paoloMaldini
J'ai fait de la boxe pendant trois ans, et c'était très agréable. C'est un sport dur mais génial. J'adore vraiment l'aspect de formation.
@kenyaBarris
Je suis un grand fan de l'écriture pour les gens plutôt que d'écrire, puis d'essayer de faire caler les gens. J'adorerais savoir qui sont les gens avant de pouvoir écrire pour eux. Pour moi, c'est une façon beaucoup plus organique de créer des personnages.
@sophieRundle
J'adore un drame d'époque - la théâtralité d'aller au travail et d'avoir cette distance entre vous et le personnage que vous jouez.
@gregMottola
J'ai certainement travaillé dans un parc d'attractions. En 1985. Wow - je suis en train de nier l'année. J'étais à l'université et je n'avais aucune compétence.
@theodoreMelfi
J'étais un bon étudiant. J'ai commencé l'université à 16 ans et j'ai bien fait.
@marieHelvin
J'adore me détendre et j'aime particulièrement manger à l'extérieur. C'est un retour à mon enfance à Hawaï. J'ai des souvenirs de sortir de la mer et de manger des copeaux de maïs avec une neige fondante à la vanille aux fraises.
@rogerRosenblatt
Le dieu qui vaut la peine d'adorer est celui qui nous verse le compliment de la réglementation de soi, et nous pourrions le retourner en s'occupant de notre propre entreprise.
@nandanNilekani
L'enseignement supérieur indien est complètement réglementé. Il est très difficile de créer une université privée. Il est très difficile pour une université étrangère de venir en Inde. En conséquence, notre enseignement supérieur ne suit tout simplement pas le rythme des demandes de l'Inde. Cela conduit à beaucoup de problèmes que nous devons résoudre.