![auteur Billy Gunn de la citation Je n'aimais vraiment pas me limiter à un seul personnage, puis faire dire que les gens disent quand quelque chose d'autre est venu qu'il ne pourrait jamais faire ça.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fbilly-gunn-HbOF1tUAOZwJJxUbvvviQZpUDEr1IacsLrfegwdGOQ0OrFXzXezBxfb2sS558jK2pExI7nO0nTormlSDZiu7fCM31kk6tTtsb1GZ1VfBc5RE1NxAzcNuRua28ukG4md4.jpg&w=3840&q=100)
Billy Gunn
@billyGunn
Je n'aimais vraiment pas me limiter à un seul personnage, puis faire dire que les gens disent quand quelque chose d'autre est venu qu'il ne pourrait jamais faire ça.
Satan vous donnera un peu de goût, puis il emménagera à une vitesse rapide.
23
syllabes
14
mots
1
phrase
57
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billyGunn
Je n'aimais vraiment pas me limiter à un seul personnage, puis faire dire que les gens disent quand quelque chose d'autre est venu qu'il ne pourrait jamais faire ça.
@johnUpdike
J'ai déménagé en Nouvelle-Angleterre en partie parce qu'il a un véritable passé littéraire. Les fantômes de Hawthorne et de Melville sont toujours assis sur ces collines vertes. Le culte de Mammon est également quelque peu atténué par l'esprit d'ironie. Je n'ai pas non plus de rhume des foins en Nouvelle-Angleterre.
@danielHannan
Les progressistes et les conservateurs sont maigres, inconsciemment, vers des conclusions particulières, puis se grabent pour rationaliser ces conclusions à elles-mêmes.
@mayerHawthorne
J'adore vraiment la musique rap. J'ai grandi dans les années 80 et 90 avec Public Enemy, N.W.A., LL Cool J - Je suis une encyclopédie hip-hop. Mais je suis devenu un peu frustré par le côté chauvin de la musique rap, celui qui rend difficile d'écrire des chansons sur l'amour et les relations.
@wilburSmith
J'ai lu tous les livres de Rider Haggard. Pour moi, il avait la romance de l'Afrique avec un peu de mysticisme. Je suis ravi d'être considéré comme son héritier et d'être classé comme un romancier d'aventure parce que c'est exactement ce que je suis.
@michaelSchur
Je pense personnellement que les meilleures idées d'émissions de télévision - au moins des comédies - sont des idées très faibles. Les concepts élevés vendent souvent des emplacements dans les films et la télévision, mais, surtout à la télévision lorsque vous parlez d'une proposition d'épisode, espérons-le, de 100 ou 150, ces concepts brûlent, puis vous êtes coincé avec rien.
@laListeDePeyton
Je me souviens que j'avais, comme, 6 ans quand j'ai découvert que j'avais un petit frère, et je souhaitais et souhaitais une sœur. Quand ma mère est sortie et mon père, et qu'ils se disent: «C'est un garçon», Spencer, mon frère jumeau, applaudit et saute de haut en bas, puis j'ai fondu en larmes. J'étais si triste. Je pleurais.
@georgeBoole
Je suppose que peu de personnes qui ont prêté attention à l'histoire de l'analyse mathématique, douteront qu'elle a été développée dans un certain ordre, soit que cet ordre a été, dans une large mesure, nécessaire - étant déterminé, soit par étapes de déduction logique, ou par l'introduction successive de nouvelles idées et conceptions, lorsque le moment de leur évolution était arrivé.
@travisBeacham
Je me souviens avoir commencé à travailler sur le concept et le script pour `` Pacific Rim '' avec une décision très, très consciente de dire: «Je ne veux pas que ces grandes séquences se produisent en Amérique», parce que j'ai l'impression que c'est devenu ainsi régulièrement au genre catastrophe, puis il se transforme en piétinement historique.
@nelly
Je défends le Midwest. C'est pourquoi l'album intitulé «M.O.» parce que je le tiens toujours comme ça. Mes amis et ma famille m'appellent tous Mo, donc c'est un peu comme représentant vraiment d'où je viens et moi en même temps.
@philipRivers
Je n'ai jamais été une malade comme jeter un type de gars. Je deviens nerveux avec les papillons dans l'estomac. Je n'ai jamais été un genre de gars ... Je suis un peu un stimulateur. Je ne peux pas m'asseoir. Je ne peux pas m'asseoir immobile. Je suppose que c'est pourquoi je ne m'assement jamais sur tout le jeu.
@robertPlant
J'ai réalisé ce que Led Zeppelin était à peu près à la fin de notre première tournée aux États-Unis. Nous avons commencé à ne pas même sur le projet de loi à Denver, et au moment où nous sommes arrivés à New York, nous étions deuxième à Iron Butterfly, et ils ne voulaient pas continuer!
@pauloCoelho
Je lis la Bible et je connais peu de son histoire, mais les êtres humains qui l'ont écrit étaient des instruments de pouvoir divin, et Jésus a forgé un lien beaucoup plus fort que les dix commandements: l'amour. Les oiseaux et les singes, ou toutes les créatures de Dieu, obéissent à leur instinct et font simplement ce qu'ils sont programmés pour faire. Dans le cas de l'être humain, les choses sont plus compliquées parce que nous connaissons l'amour et ses pièges.
@ricoLove
J'étais vraiment un peu comme un nerd musical. Je regardais «Behind the Music» de VH1. C'était lourd quand j'étais enfant. Je m'asseyais et je voulais regarder cela toute la journée au lieu de sortir parfois.
@mikhailBaryshnikov
Je me souviens avoir vu très bien «Tarzan» et Fred Astaire, The Chaplin Films, Fred Astaire Musicals, MGM, à cause de ma mère. Elle était juste intéressée par tout et elle m'a emmené à l'opéra et au ballet, puis le ballet m'a accroché.
@evanFournier
Je me rends compte maintenant que les gens de Paris sont un peu impolis. À Denver, il y avait beaucoup de gens sympathiques.
@thomasAEdison
Je ne prends jamais un article sans réfléchir à la façon dont je pourrais l'améliorer. Je n'ai jamais perfectionné une invention à laquelle je ne pensais pas en termes de service qu'elle pourrait donner aux autres. Je veux sauver et faire progresser la vie humaine, pas la détruire. Je suis fier du fait que je n'ai jamais inventé des armes pour tuer. La colombe est mon emblème.
@jerrodCarmichael
Je ne me suis jamais vraiment mis à être un comédien, mais quand j'étais enfant, j'ai adoré faire des croquis et jouer des personnages. Et puis un grand ami ne cessait de me dire que je devrais être un comédien, alors j'ai suivi ses conseils et je l'ai donné.
@elizabethSmart
Je passe en revue tout ce que je sais, mais je peux synthétiser aucun sens. Quand je somnole, le fait, la calamité certaines accomplie, me réveille à peu près comme une infirmière brutale. Je le vois accroupi de façon inflexible dans un coin du plafond. Il descend en diagonale géométrique comme la foudre.Il dit, je reste, je suis, je ne cesserai jamais d'être: Votre mémoire fera développer un glaçage mortel: vous oublierez, vous disparaîtrez, mais je ne peux pas être défait. Quarter Hour, cela met le goût de la mort dans ma bouche, et me montre, mais pas doucement, comment je vais à la fouette après l'oubli.
@giancarloEsposito
Je prends les choses très au sérieux, et je me donne le temps de descendre et de progresser, et c'est un voyage spirituel intérieur pour moi. J'ai l'impression qu'agir est une façon de ressentir votre personnalité, et c'est vraiment spécial. Spécial d'avoir ce genre d'effet sur les gens. Vous ne pouvez avoir cet effet que si vous êtes vraiment en dehors de vous. Vous ne pouvez pas vous regarder et faire ce que je fais en même temps. Je l'ai fait de cette façon dans le passé, mais cela ne fonctionne pas vraiment. Je ne peux que planer dans les paramètres du temps, et j'utilise des analogies musicales.
@williamSBurroughs
Je voulais dire que les gens prendront tout ce qui leur donne un ascenseur, que ce soit de l'alcool ou de la cocaïne ou des drogues ou des opiacés en expansion de la conscience. En Iran, jusqu'à récemment, ils ont vendu l'opium dans les magasins légalement, et ils comptaient 3 000 000 de toxicomanes dans une population de 15 000 000 habitants. Je ne crois pas que tous ces gens s'échappaient de "complexes" ou de quelque chose du genre. Ils y étaient simplement exposés.
@garySnyder
Je vois une vision d'une grande révolution de sacs à dos pour des milliers ou même des millions de jeunes Américains errant avec des sacs à dos, se dirigeant vers les montagnes pour prier, faire rire les enfants et les vieillards heureux, rendre les jeunes filles heureuses et les vieilles filles plus heureuses, toutes zen Les fous qui se présentent à écrire des poèmes qui apparaissent dans leur tête sans raison et aussi en étant gentil et aussi par étranges actes inattendus continuent de donner des visions de la liberté éternelle à tout le monde et à toutes les créatures vivantes.
@francisFordCoppola
Je me souviens avoir grandi avec la télévision, à partir du moment où c'était juste un modèle de test, avec peut-être un peu de programmation de temps en temps.
@jeffMangum
J'ai réalisé que, dans une large mesure, j'avais gardé mon esprit rationnel à distance toute ma vie. Je viens d'agir sur l'intuition en termes de façon dont je me suis lié à la vie. À un moment donné, mon esprit rationnel a commencé à se glisser, et il ne se taire pas. J'ai finalement dû y remédier et l'affronter. Je pense que la plupart des personnes intelligentes, à un âge plus jeune que moi, commencent à remettre en question certaines des hypothèses fondamentales que notre société favorise. Mais moi, je l'ai juste rejeté sans même le considérer.
@madalynMurrayOhair
Je me souviens que j'ai eu une terrible lutte pour trouver quelque chose d'antiligieux dans les bibliothèques de l'école, mais plusieurs années plus tard, ma famille a emménagé dans une maison où une femme avait laissé une boîte de livres contenant 20 volumes sur l'histoire de l'Inquisition. J'ai découvert qu'il y avait un mot pour des gens comme moi: "Heretic". J'étais un peu ravi de constater que j'avais une identité.
@jDVance
Je n'ai jamais pensé, quand j'étais enfant, qu'il y avait un sentiment de compétition ou d'animosité envers les pauvres Noirs. Je pensais juste qu'il y avait une reconnaissance qu'ils vivaient différemment - ils vivaient principalement de l'autre côté de la ville. Et nous sommes tous les deux pauvres, mais c'est un peu. Il n'y avait pas beaucoup de déclaration explicite de la parenté ou du manque de parenté.
@thomasBrodieSangster
Je joue de la basse. Je joue un peu de guitare. Je ne suis jamais allé à une leçon, donc ma théorie de la musique est inexistante dans n'importe quel instrument, mais nous avions toujours des guitares. Mon père m'a appris à jouer de la batterie pour «l'amour en fait» et je joue toujours de la batterie maintenant. Mais je ne suis pas un «batteur». Je ne suis pas un «guitariste». J'essaye d'être bassiste.
@karlAMenninger
La psychanalyse a changé la psychologie américaine d'une science diagnostique à une science thérapeutique, non pas parce que tant de patients sont guéris par la technique psychanalytique, mais en raison de la nouvelle compréhension des patients psychiatriques qu'il nous a donnés, et du nouveau et différent concept de maladie et de santé.
@lucyHawking
Je n'ai jamais pensé que je deviendrais incroyable. Je n'ai jamais pensé que je serais aussi génial que mon père. Je voudrais continuer à écrire des romans, et j'espère, à un moment donné, je voudrais passer de la «fille de Stephen Hawking» à la «romancière Lucy Hawking», et ce sera une journée fabuleuse.
@giulianaRancic
Je n'ai jamais pensé que j'étais assez joli. J'étais un peu grand et dégingandé. Cela ne me dérange pas maintenant, mais à l'époque où je détestais ça. Je me disais que ce que je pense est laid à 17 ans, c'est en fait ce qui va être joli chez moi plus tard.