Edith Wharton
@edithWharton
Ils semblaient venir soudainement sur le bonheur comme s'ils avaient surpris un papillon dans les bois d'hiver
Un livre sans humour potache, c'est comme un banana split sans fudge chaud. Il peut rester bon, je suppose, mais on a l'impression qu'il manque quelque chose.
50
syllabes
27
mots
2
phrases
124
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edithWharton
Ils semblaient venir soudainement sur le bonheur comme s'ils avaient surpris un papillon dans les bois d'hiver
@danielHandler
Une bonne bibliothèque ne sera jamais trop propre ou trop poussiéreuse, parce que quelqu'un s'y trouvera toujours, enlevant des livres des étagères et veillant tard pour les lire.
@ceeloGreen
En ce qui concerne la scène, je ne peux pas m'empêcher d'être inspiré par des gens comme George Clinton, Elton John et Alice Cooper.
@mencius
Veuillez ne pas entrer si profondément aux hommes comme une réputation de gentillesse.
@danielHannan
Le «UE en un mot» est un mal de faits et d'anecdotes sur le système qui nous gouverne. C'est un livre dans lequel vous pouvez plonger dans la poursuite d'un fait particulier, ou s'ouvrir pour le divertissement dans pratiquement n'importe quelle page.
@alanMoore
L'argent est bien si cela vous permet de profiter de votre vie et d'être utile à d'autres personnes. Mais comme quelque chose qui est un moyen de parvenir à une fin, non, c'est inutile.
@satchelPaige
Travaillez comme vous n'avez pas besoin d'argent. Aime comme si tu n'avais jamais souffert. Danse comme si personne ne regardait.
@rihanna
Les femmes se sentent responsabilisées quand elles peuvent faire les choses qui sont censées être uniquement pour les hommes, vous savez? Il brise les limites, il est libérateur, et c'est habilitant quand vous vous sentez comme: "Eh bien, je peux le faire aussi."
@davidGest
Et Michael aime beaucoup lire. Les gens ne réalisent pas cela à propos de lui, mais il lit un certain nombre de livres par semaine et il est fasciné à peu près tous les sujets.
@danielHandler
La façon dont les histoires vont dans les livres de Snicket est exactement la façon dont les histoires me vont naturellement. Ils sont pleins de misère, et pourtant la misère finit par être légèrement hilarante. Et en termes d'avertissements sur le dos des livres, cela a vraiment commencé comme une évaluation honnête de leur commercialisation.
@ashleighMurray
La société est si rapide pour encourager les femmes à se voir comme une concurrence, mais je pense qu'il est important de célébrer et d'embrasser les éléments de notre identité que nous partageons avec les autres.
@reginaKing
J'étais marié pendant neuf ans avant mon mari et je me suis séparé et finalement divorcé. Tout comme j'avais regardé mes parents se disputer et se battre, mon fils a vu ses parents se disputer et se battre. C'était comme l'histoire se répétant, et je me sentais terriblement qu'il devait être témoin de cela.
@ayeletZurer
Je ne me considère jamais comme la célèbre personne. Cela n'a jamais fait partie de ma vie, et j'espère que cela ne deviendra pas la chose la plus éminente de ce que je fais. J'espère juste que je ferai des choses qui ont un sens pour moi et pour les autres d'une manière ou d'une autre.
@danielLyons
PayPal affirme qu'il peut aider les commerçants à se développer sur les marchés internationaux; Son système facilite les affaires avec les clients de plusieurs pays, par exemple, en gérant automatiquement des choses délicates comme les conversions de devises.
@caitlinMoran
Vous pouvez toujours dire quand une femme est avec le mauvais homme, car elle a tellement à dire sur le fait que rien ne se passe. Lorsque les femmes trouvent la bonne personne, en revanche, elles ... disparaissent juste pendant six mois, puis respirent, les yeux brillants et généralement environ six livres de plus.
@dannyGlover
Il y a des choses qui me font exciter ce que je fais: Trouble the Water [le documentaire 2008 produit par Glover Produit] sur la Nouvelle-Orléans, ou quelque chose comme la bande originale pour une révolution, le pouvoir de la musique du mouvement des droits civiques [qui Il a produit en 2009]. Ou Bamako, sur la crise de la dette africaine, une plate-forme pour discuter de l'expérience des personnes qui la vivent réellement. Tous ces moyens sont des moyens importants d'utiliser le film comme un forum invitant les gens à un dialogue.
@danielPinchbeck
Les plantes qui produisent des visions peuvent fonctionner - pour ceux d'entre nous qui ont hérité du nouvel ordre mondial du matérialisme stérile, coupé de notre héritage spirituel par une culture malveillante qui ne nous donne que des cendres - comme les talismans de reconnaissance qui éveillent nos esprits à réalité.
@georgeBernardShaw
Faites-en une règle pour ne jamais donner à un enfant un livre que vous ne liriez pas vous-même.
@danielHandler
Ce qui se passe dans un certain endroit peut tacher vos sentiments pour cet endroit, tout comme l'encre peut tacher une feuille blanche. Vous pouvez le laver, le laver, et toujours jamais oublié ce qui s'est passé - un mot qui signifie ici «s'est produit et a rendu tout le monde triste».
@ditaVonTeese
Je suppose que les femmes sont parfois attirées par l'image de mauvais garçon parce que c'est amusant d'avoir une aventure. C'est comme manger de la malbouffe ... c'est amusant à l'époque, mais finalement pas le meilleur choix.
@arthurHenderson
Plus l'histoire de la Seconde Guerre mondiale est étudiée, plus ces années tragiques se révèlent clairement comme un vaste effondrement de la civilisation.
@ayrtonSenna
C'était comme si j'étais dans un tunnel. Non seulement le tunnel sous l'hôtel, mais tout le circuit était un tunnel. J'allais juste et allons, de plus en plus. J'étais bien au-dessus de la limite mais je suis toujours capable d'en trouver encore plus.
@carloCollodi
Comme j'étais ridicule en tant que marionnette! Et comme je suis heureux, maintenant que je suis devenu un vrai garçon!
@balachandraMenon
Je me sens comme un empereur uniquement lorsque j'écris.
@danielInouye
Aujourd'hui, nous avons une armée puissante qui a un moyen de dissuasion, mais l'ennemi que nous avons aujourd'hui n'est pas comme la Seconde Guerre mondiale, où vous signez un morceau de papier et la guerre est terminée. Aujourd'hui, ils ne sont pas en uniforme. En mon temps, nous savions à quoi ressemblait l'ennemi, nous connaissions ses systèmes d'armes et autres. Aujourd'hui, votre chauffeur de taxi peut être la personne, vous n'en avez aucune idée. Je ne sais pas comment nous sommes entrés dans cette solution, mais nous y sommes.
@deepikaPadukone
Je crois fermement au fait que les femmes naissent à plusieurs tâches. Dieu nous a fait comme ça.
@gauthamMenon
Le personnage principal de «Yennai Arindhaal» est comme une extension des protagonistes de «Kaakha Kaakha» et «Vettaiyaadu Vilaiyaadu».
@jasonBonham
Je voudrais éventuellement être connu comme quelqu'un qui a émergé en tant qu'auteur-compositeur.
@annCoulter
Les mamans libérales comme le football parce que c'est un sport dans lequel le talent athlétique trouve si peu d'expression que les filles peuvent jouer avec les garçons. Aucun sport sérieux n'est mixé, même au niveau de la maternelle.
@coreyFlintoff
Il y a en fait des allégations qu'il est [Vladimir Poutine] associé à de vrais gangsters dans le passé et qu'il dirige son meilleur cercle comme une famille de mafia. Mais, vous savez, ce qui est clair, c'est qu'il semble avant tout la loyauté. Il en veut profondément tout ce qu'il considère comme une trahison.