Ranbir Kapoor
@ranbirKapoor
Je ne suis pas une personne d'anniversaire. Peut-être parce que je n'aime pas construire des attentes autour de cela un jour. Vous ne savez jamais comment ça va être.
L'une des choses que j'ai toujours aimé dans la science-fiction est la façon dont cela vous fait penser aux choses et regarder les choses aux angles auxquels vous n'auriez jamais pensé auparavant.
55
syllabes
32
mots
1
phrase
157
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ranbirKapoor
Je ne suis pas une personne d'anniversaire. Peut-être parce que je n'aime pas construire des attentes autour de cela un jour. Vous ne savez jamais comment ça va être.
@richBrian
J'ai toujours aimé dessiner, et quand j'étais enfant, Internet n'était pas grand du tout, donc j'allais dans les cycles Internet et recherchais Google Images pour les personnages de dessins animés et l'enregistrais sur mon lecteur USB.
@benoitCumberbatch
Je suis également plein d'admiration pour Chelsea Manning [anciennement PFC Bradley Manning]. Quel que soit le côté de l'argument sur lequel vous vous trouvez, il a défendu quelque chose qu'il ne pensait pas. C'était une chose extraordinairement courageuse à faire, et je pense qu'il a été injustement puni pour cela. C'est vraiment un gros problème ce qu'il a fait, et il l'a fait pour l'amélioration de nous, y compris les soldats sur le terrain, ainsi que les civils ont pris ces conflits.
@rafSimons
Je suis toujours attiré par les moments où une personne associée à un certain message, image ou sensibilité évolue. Je suis très intéressé par la façon dont le public réagit à cette maturation et absorbe l'évolution.
@davePortnoy
J'ai toujours voulu trouver quelque chose que je pouvais me réveiller et ne pas détester faire. Détester votre travail était probablement mon scénario cauchemardesque.
@tomFord
Je suis perfectionniste. Ce travail est une chose d'ego totale en quelque sorte. Être designer et dire: «C'est ainsi qu'ils devraient s'habiller; C'est à quoi devraient ressembler leurs maisons; C'est ainsi que le monde devrait être. Mais alors, c'est le but: la domination du monde à travers le style.
@felicityJones
J'ai toujours eu un très fort sentiment d'indépendance. J'ai vraiment aimé pouvoir acheter mon album d'Alanis Morissette «Jagged Little Pill». Je portais cela comme un insigne d'honneur. J'adore ne avoir à compter sur personne.
@shawnKemp
J'ai toujours trouvé un grand défi en jouant contre Michael Jordan, pour jouer contre Magic Johnson, pour jouer contre Larry Bird, pour jouer contre tous ces bons joueurs parce que c'est quelque chose que vous pouvez en retirer.
@alexanderArmstrong
Je pense toujours que dans presque tous les cas qui deviennent laids, ils le font presque invariablement à cause d'un malentendu ou d'une mauvaise communication.
@susanElizabethPhillips
Je veux toujours essayer d'apporter quelque chose de frais à chaque livre. Cela devient plus difficile au lieu d'être plus facile. J'ai l'impression de travailler plus dur avec chaque livre. Mais je ne veux pas que cela se montre sur les pages, c'est sûr.
@leahRemini
J'essayais toujours de faire rire les gens quand j'étais enfant. J'étais un grand fan de Carol Burnett et Gilda Radner. Je les ai regardés et je me souviens avoir senti mon enfant, quand j'ai entendu le rire qu'ils ont obtenu, un peu jaloux qu'ils ont fait rire quelqu'un comme ça.
@kristenStewart
Je suis en fait très bien organisé. Tout ce que j'ai à faire est d'ouvrir mon placard et de choisir. Mais, vous voyez, bien que je porte de nombreux choix différents avec moi, je finis toujours par porter un débardeur, un jean et des baskets.
@danielLopatin
J'ai toujours peur avec la musique que cela peut être trop immédiat - trop orienté vers une mentalité "accro à elle et jetez-la". Je deviens tellement mélancolique une fois que je suis tombé amoureux d'un morceau de musique, et j'essaie de faire de la musique qui, je pense, sera au moins capable de grandir avec moi en vieillissant.
@barbaraCartland
Je porte toujours du vernis à botte sur mes cils, parce que je suis une personne très émotionnelle et ça ne fonctionne pas quand je pleure.
@roryMcilroy
Je suis un fière produit du golf irlandais et de l'Union de golf d'Irlande et je suis extrêmement honoré de provenir de racines sportives irlandaises très riches ... Je suis aussi un fier Ulsterman qui a grandi en Irlande du Nord. C'est mon parcours et le sera toujours.
@noamChomsky
Je n'ai jamais vu d'étude, mais mon sentiment est que ce sont des gens qui se sentent vraiment lésés. Ces gens pensent: "J'ai tout fait correctement toute ma vie, je suis un chrétien craignant Dieu, je suis blanc, je suis un homme, j'ai travaillé dur et je porte une arme à feu. Je fais tout ce que je «Je suis censé faire. Et je me fais bousculer. Et en fait, ils se font bousiller. Pendant 30 ans, leur salaire a stagné ou diminué, les conditions sociales se sont aggravées, les enfants deviennent fous, il n'y a pas d'écoles, il n'y a rien, donc quelqu'un doit leur faire quelque chose et ils veulent savoir qui c'est.
@teriGarr
Je dis toujours ne pas avoir peur. Ce n'est pas si mal - il y a toujours quelque chose de pire - et il y a certainement une vie après la sclérose en plaques.
@abhayDeol
J'ai toujours voulu que mon travail parle de lui-même, mais j'ai réalisé que vous deviez montrer un peu de vous-même aux gens et interagir avec eux, surtout avant la sortie de votre film.
@shawnKemp
J'ai toujours trouvé un grand défi en jouant contre Michael Jordan, pour jouer contre Magic Johnson, pour jouer contre Larry Bird, pour jouer contre tous ces bons joueurs parce que c'est quelque chose que vous pouvez en retirer.
@jonathanTucker
J'ai toujours utilisé de la musique pour mon jeu, et j'ai une sorte de liste de jeux très personnelle que je crée.
@douglasCoupland
Il y a trois choses pour lesquelles nous pleurons dans la vie: des choses qui sont perdues, des choses qui se trouvent et des choses qui sont magnifiques.
@edithPiaf
Il faut tant, et tant de larmes Pour avoir le droit d'aimer.
@alastairReynolds
Je dis toujours que se tenir au courant de la science ne devrait jamais être considéré comme une corvée. Ce devrait être quelque chose que vous faites naturellement. Je ne suis pas assis là en lisant «New Scientist», «mettre des notes post-it à côté des idées.
@marioBalotelli
J'ai toujours voulu jouer pour l'AC Milan ou le Real Madrid. Le Real Madrid, bien sûr, parce que quand j'étais jeune, les joueurs qui y jouaient étaient les meilleurs joueurs. Je considérais le Real Madrid comme le meilleur des meilleurs. Et l'AC Milan, ils avaient aussi de bons joueurs quand j'étais jeune, alors j'ai regardé l'AC Milan de la même manière que le Real Madrid.
@sueTompkins
J'ai pensé aux groupes ou aux artistes qui apparaissent de nulle part: vous sortez de la salle verte dans cette petite unité sécurisée, puis vous faites cette chose et vous êtes protégé de tout le monde. Je pense à des gens brillants, comme Mariah Carey, qui n'ont aucune interaction. Ils interagissent avec le public au moment de la chose en direct, mais il n'y a pas de construction et il n'y a pas après.
@joeCarnahan
J'ai toujours pensé que autant que j'aime «White Jazz», il est devenu presque infiltable à un moment donné, parce qu'il y a tellement de brins, tellement, et c'est devenu si psychotique ... c'est ce qui en a fait un si grand livre, mais Ces choses ne se poursuivraient pas dans le royaume filmique, pensais-je, avec facilité.
@ericBana
J'utilise toujours l'analogie que lorsque vous allez dans un magasin de jeans et que vous mettez une nouvelle paire de jeans, c'est une paire de jeans et ils se sentent différents; Donc, lorsque vous avez affaire à ce genre de costumes, c'est un très grand départ et vous fait vraiment vous sentir très différent. Mais c'est merveilleux.
@mikeHolmgren
Je pouvais toujours aller dans des restaurants à Chicago, et personne ne me jetterait rien. Il y a des gens qui pourraient ne pas m'aimer, mais je pense qu'ils me respectent.
@peterMarino
Je cherche toujours l'inspiration, et la créativité des artistes est un élément essentiel de ma vie, de mon travail et de mon bonheur.
@jameisWinston
J'ai toujours été un gars qui voulait être aimé. Cela voulait être comme tout le monde, ne comprenant pas vraiment que la plate-forme que j'avais était différente des autres. Ne comprenant pas vraiment que Dieu attend plus de ses dirigeants qu'il fait de gens qui ne sont pas vraiment attachés à lui.