Gore Verbinski
@goreVerbinski
Quand je parle de drame, je fais vraiment référence à «essayer désespérément de ne pas être ordinaire». Essayer d'obtenir quelque chose qui a un peu de friction, de conflit, d'absurdité.
Les chiens font partie de ces choses qui vous rendent heureux et vous font vous demander.
24
syllabes
16
mots
1
phrase
73
lettres
81%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@goreVerbinski
Quand je parle de drame, je fais vraiment référence à «essayer désespérément de ne pas être ordinaire». Essayer d'obtenir quelque chose qui a un peu de friction, de conflit, d'absurdité.
@priyankaChopra
Quand j'ai grandi en Amérique, je n'ai vu personne qui me ressemblait à la télévision. Je me sens submergé par les choses que les gens m'ont dit. Quand je rencontre des Américains indiens qui ont vécu ici toute leur vie, c'est des gens écrasants qui me tiennent et pleure. Quelqu'un m'a dit: «Merci de nous rendre pertinents. C'est une si grande chose.
@michelAngeAntonioni
Quand je vois la nature, quand je regarde dans le ciel, l'aube, le soleil, les couleurs des insectes, les cristaux de neige, les étoiles de nuit, je ne ressens pas le besoin de Dieu. Peut-être que quand je ne peux plus regarder et me demander, quand je crois en rien - alors, peut-être, je pourrais avoir besoin de autre chose. Mais je ne sais pas quoi.
@garyJennings
Quand je vivais au Mexique et écrivais un livre intitulé «Aztec», j'ai dû faire un effort délibéré pour ignorer une grande partie du «paysage typiquement mexicain» autour de moi - banane et agrumes, roses et œillets, burros et toros - parce que Ils n'existaient pas au Mexique au XVe siècle, l'époque de mon livre.
@leonBridges
Quand j'ai commencé à écrire, je voulais juste faire quelque chose de différent et créatif. J'ai d'abord pensé que Neo-Soul était une bonne voie pour moi, alors j'ai essayé mais j'ai réalisé que je ne voulais pas être placé dans cette boîte.
@sachinTendulkar
Quand j'avais 15 ans, j'ai commencé à jouer au cricket de première classe et j'ai toujours rêvé d'être un joueur de cricket de test, je voulais faire quelque chose pour le pays, marié en 1995, j'ai 2 enfants, ça a été génial.
@dennisPrager
Quand je vois la plupart des jeunes d'Occupy Wall Street - un mélange de l'ennuie, des nihilistes, des chercheurs d'excitation, des vrais croyants de gauche, des idéalistes confus et de ceux qui espèrent s'engager dans la violence - se cacher contre les riches capitalistes sur Wall Street, je m'inquiète. Parce que la haine qu'ils expriment envers les riches sont similaires à celles exprimées contre les riches par Staline, Mao et Pol Pot. Bien sûr, ces personnes ne sont pas comparables à ces tueurs. Mais la haine de la classe doit conduire à de mauvaises choses. C'est pourquoi le président Obama joue avec le feu avec ses attaques contre les riches.
@tonyBellew
Quand j'ai quitté l'école - ou, plutôt, quand j'ai été expulsé de l'école pour avoir frappé un enfant qui n'avait pas respecté un enseignant - je n'avais rien, avec nulle part où aller. D'où je viens, cela signifie vraiment cela. Maintenant, ma famille est millionnaire. Je n'ai jamais rêvé que ce serait possible.
@benRhodes
Quand je suis allé pour la première fois dans l'aile ouest, la chose la plus intimidante était à quel point cet endroit était petit ... Vous entrez: c'est trois étages, et il y a quelques bureaux à chaque étage, et c'est tout.
@billyGibbons
Quand j'avais environ 7 ou 8 ans, mon père m'a emmené à une session d'enregistrement B.B. King, eh bien, cela l'a vraiment fait. Impressions énormes et durables. Après tout, je savais à peu près jouer de la guitare était quelque chose que j'allais faire parce que je devais juste le faire. Et j'ai fait.
@amosOz
Quand je dis que mes romans se déroulent en Israël au cours des soixante-dix dernières années, cela implique le fait qu'ils commencent des centaines ou des milliers d'années plus tôt. Et, parfois dans des endroits très, très différents, parce que nous venons tous de quelque part, surtout ici en Israël.
@gusVanSant
Quand j'avais 14 ans, je me sentais très délabré; J'avais une maison où aller, mais je me sentais comme si j'avais 60 ans ou quelque chose, plus âgé que je ne le ressens maintenant. Et je ne sais pas si c'est quelque chose qui se produit à 14 ans, ou si c'était l'adolescence ou si j'étais gay, ou fermé gay, ou quoi que ce soit, je le ressentais.
@adaHegerberg
Quand j'avais 15 ans et j'ai juste marché sur l'équipe A, je croyais en moi, mais je n'étais pas arrogant en aucune façon. Je voulais juste quelque chose de si mal que je pouvais dire aux gens autour de moi qui avaient dix ans de plus qu'ils devaient jouer et jouer. Je dirais toujours que j'avais du respect.
@karenBardsley
Quand j'étais enfant, les femmes comme Mia Hamm et Brandi Chastain ouvraient la voie aux joueuses aux États-Unis. Des choses comme ça sont importantes, donc les filles réalisent qu'il y a un avenir pour elles si elles veulent jouer. C'est quelque chose qu'ils peuvent aspirer, pour ne pas être un passe-temps.
@haroldEVarmus
Quand je lis sur la génétique, je vois des percées tous les jours. Et même si j'essaie d'en savoir plus sur les sciences du comportement, je dois dire que je ne pense pas que j'obtienne une énorme stimulation intellectuelle de la plupart des choses que je lis.
@steveBreen
Quand je regarde le visage de quelqu'un, il y a quelque chose dans mon cerveau qui clique juste - qui décompose son visage en éléments qui entrent dans une caricature. Cela pourrait être comme la façon dont un chef goûte un plat et peut se décomposer en éléments ce qui y est allé.
@christopherWalken
Quand j'étais adolescent et que tous ces émissions étaient en cours, j'étais dans cette entreprise, donc je connaissais beaucoup de gens dans les théâtres et j'ai vu beaucoup de grands spectacles à plusieurs reprises. J'allais et je me tenais à l'arrière - ils me laisseraient entrer, ils me connaissaient. J'ai vu Fiddler sur le toit, une chose amusante s'est produite sur le chemin du forum, de la gitane et de la fille drôle à plusieurs reprises debout dans le dos.
@warwickDavis
Quand je passe d'un rôle avec un maquillage de prothèse lourde, ce que j'ai aussi fait un peu, puis de jouer un rôle où je n'en porte pas, je dois être conscient de tout atténuer. Parce que lorsque vous portez du maquillage prothétique, bien sûr, vous devez vraiment bouger votre visage beaucoup plus pour transmettre les choses à travers le maquillage.
@sameeraReddy
Quand j'ai fait le film de Mira Nair sur le SIDA, les gens m'ont dit de rester à l'écart et m'ont même demandé des raisons pour lesquelles j'ai choisi de faire un film sur la stigmatisation. Ma raison de choisir le film est similaire. C'est une réalité sociale et il n'y a pas de mal à faire partie d'un film comme celui-ci car il dissèque vraiment la réalité de la crise.
@ariLennox
En ce qui concerne la créativité, ou mon talent artistique, en ce qui concerne la façon dont je porte mes cheveux et ce que je m'habille, certaines choses pour lesquelles je vais me battre; Et il s'agit vraiment de choisir les batailles, mais généralement je ne recule pas.
@dianeAckerman
Quand je vais faire du vélo, je répète un mantra des sensations de la journée: soleil brillant, ciel bleu, brise chaude, appel de Jay bleu, fonte de glace, etc. Cela m'aide à transcender le trafic, à ignorer les cordes du travail, à laisser tous les salles d'esprit et à se concentrer sur la nature à la place. Je dois toujours respecter les règles de la route, du vélo, de la gravité. Mais je suis mentalement loin de la civilisation. Le monde brise le cœur de quelqu'un d'autre.
@tommyManville
Quand je rencontre une belle fille, la première chose que je dis est «Veux-tu m'épouser?». La deuxième chose que je dis est: «Comment allez-vous?
@rachelVincent
Quand j'étais enfant, tous les problèmes s'étaient terminés par un seul mot de mon père. Un sourire de lui était le soleil, son froncement de tonnerre. Il était intelligent, généreux et honorable sans faute. Il pouvait exiler un intrus, vérifier mes devoirs de mathématiques et réparer l'évier de la salle de bain qui fuit, le tout avant le dîner. Pendant le plus longtemps, je pensais qu'il était invincible. Au-dessus des petits problèmes qui tourmentent les gens normaux. Et maintenant, il était parti.
@rhysDarby
Quand j'étais enfant, je pensais avoir vu un fantôme dans la forêt quand j'étais sur une promenade sur la brousse, comme une promenade à travers la forêt. J'ai vu quelque chose de bizarre passer d'un côté de la piste à l'autre, et c'était en quelque sorte un blanc, flou ... c'est difficile à décrire, vraiment - quelque chose qui était presque transparent, mais il a juste bougé devant moi .
@riverPhoenix
Quand j'étais assez vieux pour réaliser que toute la viande a été tuée, je l'ai vue comme une façon irrationnelle d'utiliser notre pouvoir, pour prendre une chose plus faible et la mutiler. C'était comme la façon dont les intimidateurs prenaient le contrôle des jeunes enfants dans la cour d'école.
@roryKinnear
Quand j'avais 15 ans, on m'a demandé de faire «Cyrano de Bergerac» à l'école, et cela a fondamentalement changé ma vie. C'est évidemment une partie extraordinairement diversifiée et potentiellement électrisante. C'est un grand rôle, et je n'avais pas vraiment joué de tel auparavant; J'étais celui qui faisait le morceau de la comédie.
@sallyMann
Quand je lis, je prends des notes et souligne les choses. La lecture est donc un processus vigoureux pour moi, mais j'ai lu au lit. Mon pauvre mari essaie de s'endormir, et je le atteint pour obtenir les notes post-it.
@kieferSutherland
Quand j'étais plus jeune, tout mon sens de l'estime de soi était basé sur le fait que je travaillais ou non, ce qui était horrible. Et j'avais un bébé à 20 ans, donc ce n'était pas seulement pour moi. Vers l'âge de 30 ans, il y avait un tronçon où je ne travaillais pas - certainement pas sur quoi que ce soit que j'aimais, de toute façon - et j'ai commencé à faire d'autres choses.
@willaCather
Lorsque la gentillesse a quitté les gens, même pendant quelques instants, nous avons peur d'eux comme si leur raison les avait quittés. Quand il a quitté un endroit où nous l'avons toujours trouvé, c'est comme un naufrage; Nous passons de la sécurité à quelque chose de malveillant et sans fond.
@robertKennedyJr
Quand j'avais 7 ans, j'ai annoncé que j'allais écrire un livre sur la pollution. Je n'y suis pas arrivé avant l'âge de 29 ans, mais j'ai toujours reconnu que la pollution était un vol. Que c'était une façon de voler quelque chose au public - la terre commune.