Michael Winter
@michaelWinter
Sauvage et urbain en même temps - c'est le type de femme avec qui je suis.
La plupart du temps, quand j'écris, j'écris pour moi-même. Je pense: «Que dira mon personnage pour le moment? Qu'est-ce qui sortira de sa bouche? Je crée des individus si réels pour moi, je commence parfois à leur parler. Ensuite, je les lâchais sur la page.
73
syllabes
45
mots
5
phrases
191
lettres
87%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelWinter
Sauvage et urbain en même temps - c'est le type de femme avec qui je suis.
@careyWilliams
Le temps change. La fille de l'agriculteur raconte maintenant des blagues sur le vendeur itinérant.
@aliKrieger
Cela fait partie de mon mode de vie pour être en bonne santé et manger en bonne santé. Je n'ai pas l'impression d'avoir besoin de se dire: «Tu ne peux pas avoir ça. Vous ne pouvez pas avoir ça. Vous devez l'avoir. Vous devez avoir cela: «Parce que j'ai l'impression de devenir incohérent. Je me livre quand je veux, mais j'essaie d'être en bonne santé chaque jour aussi.
@samShepard
Je pense que la plupart des écrivains, en un sens, ont ce désir de disparaître, d'être absolument anonyme, d'être supprimé d'une manière ou d'une autre: cela sort de la nécessité d'être écrivain.
@chamillionaire
Je ne pense pas que les gens vont se rendre au Texas et voir chaque personne rouler dans une voiture de bonbon ou chaque personne sirotant du sirop. Mais, pour la plupart, les gens ont bien compris beaucoup de choses, parlant de la scène musicale vissée.
@caterinaFake
Quand je mourrai et que mes souvenirs meurent avec moi, tout ce qui restera sera des milliers de photographies jaunissantes et des négatifs de 35 mm dans mes classeurs.
@eddieMurphy
Faire des films prend du temps et c'est ennuyeux. Vous passez la plupart de votre temps à attendre entre les prises. C'est comme une grande machine qui se déplace lentement.
@catDeeley
Vous devez avoir un sens de l'humour sur le sexe. Quand vous le regardez, tout est assez ridicule, n'est-ce pas?
@carterGWoodson
Nous devons mettre l'accent sur l'histoire nègre, mais le nègre de l'histoire. Ce dont nous avons besoin n'est pas une histoire de races ou de nations sélectionnées, mais l'histoire du monde, vide de préjugés nationaux, de race, de haine et de préjugés religieux. Il ne devrait pas y avoir d'indulgence dans l'éloge indu du nègre. Le cas du nègre est bien pris en charge quand on montre comment il a de loin influencé le développement de la civilisation.
@carolynParkhurst
Tout ça pour dire : j'ai quarante-trois ans. Je peux encore vivre quarante ans. Que faire de ces années ? Comment les remplir sans Lexy ? Quand je viendrai raconter l'histoire de ma vie, il y aura une ligne, froissée et floue et douce avec l'âge, où elle s'arrêtera. Si je gagne au loto, si je fais un enfant, si je perds l'usage de mes jambes, ce sera après qu'elle aura fini de me connaître. "Quand j'irai au Ciel", disait ma grand-mère, veuve à trente-neuf ans, "ton grand-père ne me reconnaîtra même pas.
@douglasCoupland
Je pense qu'il y a du temps, les années 20 ou les années 30, lorsque Kodak est sorti avec le brownie et qu'ils ont mis une liste d'instructions sur la boîte, comme comment utiliser cette chose, je pense que quelqu'un a dit arbitrairement: `` Assurez-vous à la personne dans La photo sourit. Et nous sommes partis de cette sorte d'instructions industrielles à toute cette culture de l'avance.
@carloRovelli
Le journal d'Einstein en 1905 est sorti et a soudainement changé la réflexion des gens sur l'espace-temps. Nous sommes à nouveau au milieu de quelque chose comme ça. Lorsque la poussière s'installe, le temps - quel qu'il soit, pourrait s'avérer encore plus étranger et plus illusoire que même Einstein ne pourrait l'imaginer.
@charlesDance
Je joue surtout des chansons à l'ancienne, car elles conviennent davantage à un ukulélé. Je l'ai acheté quand j'ai vu le concert hommage à George Harrison. Joe Brown est venu et a chanté «Je te verrai dans mes rêves», et il n'y avait pas de sécheresse oculaire dans la maison.
@jeremyCorbyn
Je pense que nous pouvons passer trop de temps à nous soucier des sondages.
@lizaMinnelli
C'est une perte de temps pour réfléchir à ce que j'aurais dû faire et à ce que je n'ai pas fait. J'y crois vraiment. C'est comme ça que je réagis aux sites de vie. Pour gémir et gémir à propos de quelque chose que je n'aurais pas dû faire, aurait pu faire, aurait pu faire ... qui sait? C'est comme ça. Vous avez ce que vous avez. Je vis ma vie un jour à la fois.
@cassandraClare
Je ne pouvais pas vous dire si je t'aimais le premier moment que je t'ai vu, ou si c'était le deuxième, le troisième ou le quatrième. Mais je me souviens du premier moment où je t'ai regardé marcher vers moi et j'ai réalisé que le reste du monde semblait disparaître quand j'étais avec toi.
@douglasAdams
Pendant ce temps, les pauvres poissons Babel, en éliminant efficacement toutes les obstacles à la communication entre différentes races et cultures, a provoqué plus et plus de guerres que toute autre chose dans l'histoire de la création.
@chaimPotok
Je pense que la plupart des écrivains sérieux, certainement dans la période moderne, utilisent leur propre vie ou la vie de personnes proches ou de vies dont ils ont entendu parler comme matière première pour leur créativité.
@cathyMcmorrisRodgers
Les familles et les entreprises de l'est de Washington devraient être en mesure de déduire chaque centime de la taxe de vente d'État et locale qu'elles paient tout au long de l'année à partir de leur facture fiscale fédérale, en particulier lorsque les habitants de la plupart des États déduisaient leur impôt sur le revenu de l'État.
@jamesWan
Je suis toujours excité quand je peux découvrir de nouveaux cinéastes.
@cathrynneMValente
Septembre connaissait un certain nombre de mots de malédiction, dont la plupart ont entendu les filles de l'école dire dans les salles de bain, à des voix étouffées, comme si les mots pouvaient faire bouger les choses simplement en faisant parler, comme si elles étaient des mots de fée, et devaient être géré juste ainsi.
@robinDiangelo
La plupart des gens, certainement les professeurs, croient que s'ils sont pour la justice sociale, il est automatiquement intégré à tout ce qu'ils font.
@charlesDeGaulle
Le patriotisme, c'est quand l'amour de votre propre peuple vient en premier; Le nationalisme, quand la haine pour des personnes autres que la vôtre vient en premier.
@thomasLennon
Il y avait si longtemps à partir du moment où nous avons fait le pilote, puis quand le spectacle a finalement été repris par Comedy Central - et, en fait, nous avons dû tirer deux fois sur le pilote.
@cassandraClare
Rappelez-vous quand vous avez essayé de me convaincre de nourrir une tarte à la volaille dans les canards colverts du parc pour voir si vous pouviez élever une race de canards cannibaux? "" Ils l'ont mangé aussi ", se souvient." Ne faites jamais confiance à un canard.
@leTitreCandiceAccola
C'est toujours bizarre quand tu vois un film, et il n'y a aucune raison pour que quelqu'un saute, comme, sauter sur scène et être chanteur, puis il fait ça ... mais si ça venait de manière organique, je saisirais ce Mike et sauterais sur scène à coup sûr.
@carrieUnderwood
Je mange des choses que je ne devrais pas manger tout le temps. Je dois m'entraîner pour que je puisse m'amuser! J'aime courir, et je ferai des trucs de poids corporel: pompes, squats, fentes, tractions.
@leTitreCandiceAccola
C'est toujours bizarre quand tu vois un film, et il n'y a aucune raison pour que quelqu'un saute, comme, sauter sur scène et être chanteur, puis il fait ça ... mais si ça venait de manière organique, je saisirais ce Mike et sauterais sur scène à coup sûr.
@johnRatzenberger
Je suis toujours vraiment dans la conception et la construction quand je fais des films. Je remarque ce truc.
@eileenAtkins
C'est extraordinaire d'entendre des vagues de rires après avoir joué quelque chose, nuit après nuit, à rien. C'est pourquoi je suis toujours accro au théâtre: la terreur de la possibilité que les choses se passent mal, le frisson quand ils vont bien et la joie de l'entreprise.