Park Shin-hye
@parkShinHye
Je ne pense pas mal ou ne m'oppose pas à une chirurgie plastique. J'y ai une fois sérieusement pensé, mais j'ai décidé de prendre mon apparence telle qu'elle est.
Es-tu stressé? Êtes-vous tellement occupé à arriver dans le futur que le présent est réduit à un moyen d'y arriver? Le stress est causé par le fait d'être «ici» mais de vouloir y être «là» ou d'être dans le présent mais de vouloir être dans le futur. C'est une scission qui vous déchire à l'intérieur. Créer et vivre avec une telle scission intérieure est fou. Le fait que tout le monde le fasse ne le rend pas moins fou.
113
syllabes
79
mots
6
phrases
307
lettres
67%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@parkShinHye
Je ne pense pas mal ou ne m'oppose pas à une chirurgie plastique. J'y ai une fois sérieusement pensé, mais j'ai décidé de prendre mon apparence telle qu'elle est.
@juliaStiles
Le truc avec les films Bourne, c'est qu'ils sont si grande et que la valeur de production est si élevée et qu'il faut tellement d'organisation.
@leeYoonKi
Il n'y a rien de tel que "un cinéaste auteuriste". Chaque réalisateur est un auteur. Nous ne faisons que des films que nous faisons parce que nous ne pouvons pas mettre des vêtements qui ne nous conviennent pas.
@carmella
C'est tellement amusant parce que la Carmella que vous voyez sur «Smackdown Live» est tellement différente de moi. C'est formidable de pouvoir dépeindre ce personnage d'une manière que je n'aurais jamais dans la vraie vie.
@dimpleKapadia
Les femmes sont parfois tellement prises dans la vie ... leur mariage prend le dessus sur leur vie, leurs proches prennent le contrôle de leur vie, puis elles oublient qui elles sont.
@morganSaylor
Je suis un tel dork, mais je pense vraiment qu'il y a des dérivés à trouver entre les arcs d'histoire et les motivations du personnage. Et la façon dont vous évaluez les fonctions est une façon vraiment intéressante de regarder les histoires et la façon dont vous agissez. Je le crois vraiment.
@beckyG
Personnellement, je détestais m'entraîner quand j'ai commencé, mais j'ai remarqué que c'était la seule chose que je faisais pour moi. Cela m'a donné plus d'énergie et m'a fait me sentir plus confiant. J'ai commencé à rouler avec. J'adore faire des joggins et des promenades le matin avec mon cousin. Parfois, nous faisons des promenades au lever du soleil où nous serons levées avant que le soleil ne se lève et au moment où il fait, nous sommes debout. C'est vraiment sympa. J'ai également commencé à entraîner du MMA, des arts martiaux mixtes pour le garder amusant. C'est le stress soulageant.
@williamBoyd
C'est vrai: les vies se séparent sans raison évidente. Nous sommes tous des gens occupés, nous ne pouvons pas passer notre temps à essayer de rester en contact. Le test d'une amitié est s'il peut résister à ces lacunes inévitables.
@rostamBatmanglij
Il y a un sentiment de tranquillité que je pense que les gens peuvent obtenir d'être dans un groupe organisé, où un leader singulier s'occupe des responsabilités de la pensée individuelle.
@sufeBradshaw
Je pense que c'est tellement génial en ce moment que nous sommes à une époque où il y a un président afro-américain au pouvoir. Je pense qu'il est important que notre génération soit vraiment témoin de cela.
@samuelAdams
Si le public est obligé de donner l'obéissance aux lois auxquelles il ne peut pas donner son approbation, ce sont des esclaves à ceux qui font de telles lois et les appliquent.
@robertCreeley
Il vit à Orchard Park. Je veux dire, pouvoir s'asseoir sur le banc si patiemment, pour n'importe quelle partie, et pouvoir se lever et faire quelque chose, avec de telles compétences héroïques serait formidable.
@peterPaige
Nous essayons de ne pas écrire d'histoires en fonction de la réaction. Nous essayons de les écrire en fonction de l'intégrité du caractère tel que nous le comprenons et l'observons.
@ralphWaldoEmerson
Notre ménage est mendiant, nos arts, nos occupations, nos mariages, notre religion que nous n'avons pas choisis mais la société a choisi pour nous.
@phyllisReynoldsNaylor
L'écriture, pour moi, est la meilleure occupation à laquelle je puisse penser, et il n'y a rien au monde que je préfère faire.
@zacharyQuinto
L'avancement de la technologie nous a probablement guidés plus que toute autre chose dans une direction ou une autre. Je ne sais pas, c'est difficile à dire. Nous sommes tellement plus connectés, mais nous n'avons jamais été aussi fracturés en tant que culture.
@suffjanStevens
Oui, le royaume du christianisme et l'Église ont été l'une des forces les plus destructrices de l'histoire, et il y a des niveaux de saltarde des croyances religieuses. Mais la chose unique à propos du christianisme est qu'elle est tellement amorphe et non réductrice à la culture ou au lieu ou quoi que ce soit. C'est extrêmement malléable.
@marcelDesaulniers
Dans le monde d'aujourd'hui, lorsque de nombreuses habitudes à la mode d'hier sont des délits d'aujourd'hui, nous devons nous réjouir qu'un dessert au chocolat puisse apporter tellement de plaisir innocent.
@wayneDyer
Quand je vais à un concert de musique, je ne dis pas: "Mon but est de me rendre à la fin et de profiter de la finale." Si tel était le but, tout le monde écrivait des finales et rien de plus. Le but du concert est de profiter de chaque note au fur et à mesure.
@ryanTannehill
Les équipes qui peuvent gérer le football, arrêter la course et s'occuper du football gagneront en séries éliminatoires.
@youngDolph
Je n'ai pas de papas morts autour de moi. Comment tu as l'air de traîner avec moi, quand j'ai des enfants dont je m'occupe et que toi dans la banquette arrière ne s'occupe pas de tes enfants?
@francoiseGilot
Je peins la façon dont certaines personnes écrivent leur autobiographie. Les peintures, terminées ou non, sont les pages de mon journal, et en tant que telles, elles sont valides.
@leiringA
Tellement sans pensée, nous glissons sur nos destins.
@williamCrookes
Les chimistes ne bégaient généralement pas. Ce serait très gênant s'ils le faisaient, voyant qu'ils ont parfois des mots tels que la méthyléthylamylophénylium.
@thurstonMoore
Nous sommes comme des personnes âgées qui jouent maintenant de la musique. Je suis tellement contente que nous ayons tenu ça parce que c'est beaucoup mieux. Je me sentais un peu anxieux. Maintenant, notre apprentissage est terminé.
@ingridBetancourt
Dans le monde libre, vos journées passent très rapidement parce que vous avez tellement de choses à faire et que vous contrôlez votre vie.
@cecileMclorinSalvant
Cela me prend beaucoup de temps, et c'est presque frustrant pour les gars parfois parce qu'ils attendent une nouvelle chanson. Et je - c'est tellement important pour moi d'obtenir la chanson parfaite, exacte et correcte.
@tadashiShoji
Quand j'étais jeune, environ 18 ou 19 ans, j'ai lu tous les romans Dostoïevsky, ce qui m'a donné envie d'aller à Saint-Pétersbourg. Alors je suis allé et j'étais tellement inspiré.
@anitaRauBadami
Surtout dans les zones urbaines, personne ne se soucie autant [des castes], car vous êtes obligé de vivre dans les mêmes bâtiments. Il y a tellement, si peu d'espace. Vous ne pouvez pas vous demander si vous vivez dans une rue qui n'a que des brahmanes, ou dans un bâtiment qui n'a été touché que par les musulmans ou les chrétiens. Vous vivez là-bas, car c'est le seul endroit que vous pouvez trouver. Donc, de telles distinctions s'effondrent. Il y a des gens qui les maintiennent à tout prix. Mais pour la plupart, cela n'a pas d'importance.
@catherineCamus
[Albert Camus] n'avait pas beaucoup d'espoir que les choses s'arrangent, mais il le voulait. L'Algérie avait atteint un tel degré de violence qu'une fois cette violence créée, il n'y a plus de place pour la réflexion. Et il n'y a pas de position de médiation. Si vous regardez la Bosnie aujourd'hui, les Croates, les Bosniaques et les Serbes, ils ont tous créé tellement d'horreurs qu'on commence à se demander comment ces peuples peuvent vivre ensemble, après avoir fait ce qu'ils ont fait. Déjà la violence a atteint un tel degré que tout le monde vit dans la haine, il n'y a aucune possibilité de réflexion, aucune position de médiation.