Ramin Djawadi
@raminDjawadi
J'adore avoir le temps d'écrire un morceau de musique qui peut s'installer et donner le ton du spectacle.
J'avais l'habitude d'écrire avec stylo et papier, mais parce que je voyage tellement, j'ai commencé à perdre le papier.
37
syllabes
19
mots
1
phrase
91
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@raminDjawadi
J'adore avoir le temps d'écrire un morceau de musique qui peut s'installer et donner le ton du spectacle.
@alejandraDeheza
Je voulais protéger les chansons. Je voulais m'assurer que je pouvais écrire librement et ne pas être gêné à ce sujet.
@karlInignemma
Quand j'ai commencé à écrire, je n'ai pas du tout écrit sur les scientifiques. Je pense que je voulais une pause de cette partie de mon monde.
@nicolaRoberts
Vous passez tellement de temps dans un studio à écrire pour d'autres personnes, vous oubliez que vous chantez, vous savez?
@raviShankar
J'ai beaucoup de mal à m'asseoir au milieu de la nuit et à écrire. Tout ce que je fais est spontané. Parfois, cela prend beaucoup de temps; Parfois, cela vient comme ça.
@tracyKidder
Je suis reconnaissante à Stacy Schiff tout d'abord parce qu'elle peut écrire une phrase en raison qu'elle nous offre sa bourse avec l'esprit, la clarté et la grâce. Encore une fois, elle a fait ce que seuls les meilleurs écrivains peuvent faire: elle a encore fait le monde.
@chrisCarmack
J'ai trouvé très difficile de finir d'écrire des chansons lorsque vous écrivez non seulement votre horaire, mais aussi de quelqu'un d'autre.
@vitalikButerin
Vous pouvez écrire tout ce que vous pourriez écrire sur un serveur et le mettre sur la blockchain. Au lieu de passer des appels au serveur, vous feriez des appels vers la blockchain.
@fredArmisen
Ma carrière de showbiz a commencé avec «SNL» et pour écrire un livre «SNL» ... eh bien, il y en a déjà assez.
@lesAnneesDespoirDe
Je passe beaucoup de temps à parler à d'autres scientifiques et à écrire à d'autres scientifiques.
@roxaneGay
Le rose est ma couleur préférée. J'avais l'habitude de dire que ma couleur préférée était le noir pour être cool, mais c'est rose - toutes les nuances de rose. Si j'ai un accessoire, il est probablement rose.
@stephenSondheim
Je ne veux vraiment pas écrire une partition tant que le spectacle entier n'est pas lancé et mis en scène.
@layneStaley
Je n'y participe pas de la façon dont j'avais l'habitude des bimbos, les bières libres, les drogues gratuites, tout ça. C'est toujours là si vous le voulez, mais je ne cherche plus vraiment cela.
@guyKawasaki
Écrire un livre n'est pas un processus facile et il n'est pas toujours agréable, mais c'est l'une des réalisations les plus satisfaisantes de la vie.
@ruskinBond
J'aime écrire des essais personnels sur la manière de Charles Lamb car cela revient aux jours d'école où j'étais bon dans l'écriture d'essais.
@rayBradbury
Vous ne pouvez pas apprendre à écrire à l'université. C'est un très mauvais endroit pour les écrivains parce que les enseignants pensent toujours qu'ils en savent plus que vous - et ils ne le font pas. Ils ont des préjugés. Ils peuvent aimer Henry James, mais que se passe-t-il si vous ne voulez pas écrire comme Henry James? Ils peuvent aimer John Irving, par exemple, qui est l'alésage de tous les temps.
@lesleySharp
Vous devez savoir ce que vous faites, vous devez être expérimenté. Vous ne pouvez pas simplement dire: «Je suis une actrice dans« Scott & Bailey », je vais écrire un épisode».
@rickyRubio
Je me souviens avoir vu l'Argentine battre les États-Unis en 2004 et je pense peut-être à la même histoire que l'Argentine a écrite avec la «génération d'or», nous pouvons également écrire.
@stevenWeinberg
J'avais l'habitude de lire beaucoup de science-fiction quand j'étais garçon.
@williamOsler
Trop d'hommes se glissent tôt de l'habitude de la lecture studieuse, et pourtant c'est essentiel.
@philCollins
Je suis beaucoup plus heureux de m'écrire complètement du script.
@shaneBlack
Voici ce que je ne savais pas quand je commençais que je sais maintenant… Je pensais que quand tu commençais, c'était vraiment difficile à écrire parce que tu n'étais pas encore intervenu, tu n'avais pas encore vraiment frappé ta foulée. Ce que j'ai découvert paradoxalement, c'est que le prochain script que vous écrivez n'est pas plus facile car vous en avez déjà écrit un… chacun devient plus difficile par un facteur de 10.
@eveMerriam
Le matin est une nouvelle feuille de papier sur laquelle vous pouvez écrire.
@jacobWhitesides
J'écrirai un verset ou une histoire et je vais les apporter dans une session d'écriture de chansons, car c'est ce qui est grand à Nashville - la partie collaborative de l'écriture de chansons.
@henryJenkins
Tout comme nous ne supposons pas traditionnellement que quelqu'un est alphabétisé s'il peut lire mais ne pas écrire, nous ne devons pas supposer que quelqu'un possède une alphabétisation des médias s'il peut consommer mais ne pas s'exprimer
@oliverSykes
Vous devez rationner votre créativité sur toutes vos chansons. Vous écrivez une chanson pop vraiment cool, puis vous devez écrire une chanson lourde pour équilibrer, puis vous devez penser aux singles.
@theresaRebeck
Spielberg a lu la «doublure» et a décidé que c'était la voix qu'il voulait écrire «Smash». Il voulait une histoire qui avait l'humanité et l'humour et les rêves à enjeux élevés.
@ericBrown
Je pense que c'est le devoir d'un écrivain et écriture bien sur les émotions et les personnages, pour écrire l'histoire.
@tonyWilson
J'avais la vertu de vouloir passer du temps avec des gens plus talentueux que moi. Je ne peux pas écrire de chansons, je ne peux pas jouer, je ne peux pas concevoir des clubs, mais j'étais un passionné. Mon cadeau était que j'ai dit oui à tout le monde.
@stephenieMeyer
J'avais l'habitude de rêver de lui tout le temps ", m'a chuchoté Sunny." Tous les soirs. J'ai continué à espérer que les chercheurs le trouveraient; Il m'a tellement manqué ... quand je l'ai vu, je pensais que c'était à nouveau le vieux rêve.