splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les femmes tâtent leur chignon comme les hommes tâtent leur braguette.

montage citation Les femmes tâtent leur chignon comme les hommes tâtent leur braguette.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les femmes tâtent leur chignon comme les hommes tâtent leur braguette.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les femmes tâtent leur chignon comme les hommes tâtent leur braguette.

  • 24

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 57

    lettres

  • 73%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Les femmes tâtent leur chignon comme les hommes tâtent leur braguette.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les femmes tâtent leur chignon comme les hommes tâtent leur braguette.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    S

    Stefanie Schneider

    @stefanieSchneider

    J'adore quand c'est moi tu regardes avec ce rire dans tes yeux. C'est rassurant, comme si cela me faisait savoir que mon cœur avait aussi des couleurs que vous aimez voir. Cela me fait briller à l'intérieur; J'adore les moments où nous scintillons ensemble ... pour moi rien n'est mieux que ceux-ci.

    en cours de vérification

    auteur Alex Lifeson de la citation Je ne ressens vraiment pas le besoin d'être au Rock and Roll Hall of Fame parce que, à la fin de la journée, c'est juste le Rock and Roll Hall of Fame de quelqu'un. Ils ont un processus particulier, et ils sont les bienvenus pour le faire comme ils veulent le faire.

    Alex Lifeson

    @alexLifeson

    Je ne ressens vraiment pas le besoin d'être au Rock and Roll Hall of Fame parce que, à la fin de la journée, c'est juste le Rock and Roll Hall of Fame de quelqu'un. Ils ont un processus particulier, et ils sont les bienvenus pour le faire comme ils veulent le faire.

    en cours de vérification

    auteur Dwight D. Eisenhower de la citation Aucun homme ne vaut vos larmes, mais une fois que vous en avez trouvé un, il ne vous fera pas pleurer.

    Dwight D. Eisenhower

    @dwightDEisenhower

    Aucun homme ne vaut vos larmes, mais une fois que vous en avez trouvé un, il ne vous fera pas pleurer.

    en cours de vérification

    L

    La technique de immortel

    @laTechniqueDeImmortel

    J'ai récemment rencontré des frères du Canada qui sont de vraies personnes cool. Ils font de la musique de langue espagnole appelée Cold Blue et je me suis ensuite rencontrée lors d'une conférence LAT-RAP et ils semblent être de vrais bons peuples d'Amérique centrale ... et c'est ce que c'est. Il est juste basé sur le respect mutuel. Donc, quand je rencontre des gens comme ça.

    en cours de vérification

    auteur Ricky Skaggs de la citation Je veux dire, je pouvais dire que j'avais vraiment ... un cadeau précieux. Et je suis tellement content d'avoir suivi avec ça et vraiment utilisé ce cadeau et de l'avoir nourri, de l'avoir perfectionné, l'a rendu vif et a essayé de l'utiliser comme un outil maintenant pour faire de la musique et gagner sa vie pour ma famille.

    Ricky Skaggs

    @rickySkaggs

    Je veux dire, je pouvais dire que j'avais vraiment ... un cadeau précieux. Et je suis tellement content d'avoir suivi avec ça et vraiment utilisé ce cadeau et de l'avoir nourri, de l'avoir perfectionné, l'a rendu vif et a essayé de l'utiliser comme un outil maintenant pour faire de la musique et gagner sa vie pour ma famille.

    en cours de vérification

    auteur Jenny Slate de la citation J'ai adoré faire semblant d'être une femme juive d'âge moyen. Je voulais juste faire ce que j'ai vu faire Gilda Radner et Carol Burnett. Mais je ne suis pas une impressionniste particulièrement bonne. Ce n'était jamais mon fort costume.

    Jenny Slate

    @jennySlate

    J'ai adoré faire semblant d'être une femme juive d'âge moyen. Je voulais juste faire ce que j'ai vu faire Gilda Radner et Carol Burnett. Mais je ne suis pas une impressionniste particulièrement bonne. Ce n'était jamais mon fort costume.

    en cours de vérification

    auteur Matthew Mercer de la citation Je préfère les moulages d'ensemble, mais avec des jeux comme «Resident Evil 6», où il y a tellement de dialogue et d'enregistrement de mo-cap, ou avec `` Resident Evil: Damnation '', où le rythme de l'histoire est déjà réglé par un ensemble précédent de MO- CAP acteurs, il est plus logique de le faire individuellement.

    Matthew Mercer

    @matthewMercer

    Je préfère les moulages d'ensemble, mais avec des jeux comme «Resident Evil 6», où il y a tellement de dialogue et d'enregistrement de mo-cap, ou avec `` Resident Evil: Damnation '', où le rythme de l'histoire est déjà réglé par un ensemble précédent de MO- CAP acteurs, il est plus logique de le faire individuellement.

    en cours de vérification

    J

    John Daly

    @johnDaly

    J'ai besoin de jouer trois ou quatre semaines pour entrer dans un rythme. Je ne suis pas comme Tiger. Je ne peux pas jouer une semaine et gagner.

    en cours de vérification

    auteur Suzanne Collins de la citation J'ai remarqué que les plantes grandissaient autour de moi. Grand avec des feuilles comme des pointes de flèches. Blossoms avec trois pétales blancs. Je me suis agenouillé dans l'eau, mes doigts creusant dans la boue douce et j'ai tiré des poignées de racines. Les petits tubercules bleuâtre qui ne ressemblent pas beaucoup mais bouillis ou cuits au four sont aussi bons que n'importe quelle pomme de terre. "Katniss," dis-je à haute voix. C’est la plante qui a été nommée. Et j’ai entendu la voix de mon père plaisanter: «Tant que vous pouvez vous retrouver, vous ne mourrez jamais de faim.

    Suzanne Collins

    @suzanneCollins

    J'ai remarqué que les plantes grandissaient autour de moi. Grand avec des feuilles comme des pointes de flèches. Blossoms avec trois pétales blancs. Je me suis agenouillé dans l'eau, mes doigts creusant dans la boue douce et j'ai tiré des poignées de racines. Les petits tubercules bleuâtre qui ne ressemblent pas beaucoup mais bouillis ou cuits au four sont aussi bons que n'importe quelle pomme de terre. "Katniss," dis-je à haute voix. C’est la plante qui a été nommée. Et j’ai entendu la voix de mon père plaisanter: «Tant que vous pouvez vous retrouver, vous ne mourrez jamais de faim.

    en cours de vérification

    L

    Lucy Larcom

    @lucyLarcom

    Je considère un amour pour la poésie comme l'un des éléments les plus nécessaires et les plus utiles de la vie d'un être humain. C'était la plus grande des bénédictions pour moi, dans les longs jours du labeur auquel j'étais fermé beaucoup plus tôt que la plupart Drutude terne avec son soleil.

    en cours de vérification

    auteur Elaine Welteroth de la citation J'ai tout lu, mais en particulier, en grandissant dans un ménage où ma mère était noire et mon père était blanc, je me souviens vraiment de «l'ébène» et de «l'essence». Ces magazines étaient le seul endroit où je pouvais voir des images de femmes qui ressemblaient à moi ou à ma mère.

    Elaine Welteroth

    @elaineWelteroth

    J'ai tout lu, mais en particulier, en grandissant dans un ménage où ma mère était noire et mon père était blanc, je me souviens vraiment de «l'ébène» et de «l'essence». Ces magazines étaient le seul endroit où je pouvais voir des images de femmes qui ressemblaient à moi ou à ma mère.

    en cours de vérification

    J

    Josie Totah

    @josieTotah

    J'ai vu ma sœur dans cette production de «Whistle Down the Wind» - ma sœur était un très grand gamin de théâtre - et quand je l'ai vue faire ça, j'étais tellement obsédé. C'était comme mes premiers mots; Je chantais les chansons. À partir de ce moment-là, j'ai fait du théâtre, puis je me suis lancé dans le cinéma et la télévision.

    en cours de vérification

    auteur Jason Bateman de la citation J'aime vraiment les drames qui ont un ton de comédie ou le contraire, et ceux-ci sont faits par des gens comme Alexander Payne et Jason Reitman, mais aussi Spike Jonze et David O. Russell et Paul Thomas Anderson, les frères Coen.

    Jason Bateman

    @jasonBateman

    J'aime vraiment les drames qui ont un ton de comédie ou le contraire, et ceux-ci sont faits par des gens comme Alexander Payne et Jason Reitman, mais aussi Spike Jonze et David O. Russell et Paul Thomas Anderson, les frères Coen.

    en cours de vérification

    auteur Imelda Marcos de la citation Je n'avais vraiment aucun grand amour pour les chaussures. J'étais une première dame qui travaille; J'étais toujours dans des chaussures en toile. J'ai nourri l'industrie des chaussures des Philippines, et donc chaque fois qu'il y avait une foire de chaussures, je recevais une paire de chaussures comme un signe de gratitude.

    Imelda Marcos

    @imeldaMarcos

    Je n'avais vraiment aucun grand amour pour les chaussures. J'étais une première dame qui travaille; J'étais toujours dans des chaussures en toile. J'ai nourri l'industrie des chaussures des Philippines, et donc chaque fois qu'il y avait une foire de chaussures, je recevais une paire de chaussures comme un signe de gratitude.

    en cours de vérification

    auteur Kelly Kelly de la citation J'ai posé avec une Camaro. C'était une édition spéciale, et il n'y en avait que quatre quand je l'ai fait. Ils étaient comme: «Ne touchez pas avec vos talons! Ne fais pas ça ... »et le propriétaire paniquait, regardant tout le temps, en s'assurant que je ne le rayerais pas ou quoi que ce soit.

    Kelly Kelly

    @kellyKelly

    J'ai posé avec une Camaro. C'était une édition spéciale, et il n'y en avait que quatre quand je l'ai fait. Ils étaient comme: «Ne touchez pas avec vos talons! Ne fais pas ça ... »et le propriétaire paniquait, regardant tout le temps, en s'assurant que je ne le rayerais pas ou quoi que ce soit.

    en cours de vérification

    S

    Suzi Quatro

    @suziQuatro

    J'ai décidé que j'allais être comme Elvis. Il ne m'est jamais venu à l'esprit qu'Elvis était un homme. Je voulais juste être lui. Il a eu un impact énorme sur moi, jusqu'à cette combinaison en cuir noir qu'il portait sur le 68 Recack Special.

    en cours de vérification

    auteur Jack Reynor de la citation Je suis à l'origine entré dans cela à cause de la lourdeur d'un enfant de cinq ans de son professeur. Mme Lawlor m'a jeté comme un arbre et j'étais dégoûté. J'étais sûr que j'avais plus à offrir que ça. C'était comme, 'OK, si tu veux que je sois prêt à m'habiller, très bien, je vais le prendre sur le menton mais je vais te montrer - je vais être un grand acteur un jour.' '

    Jack Reynor

    @jackReynor

    Je suis à l'origine entré dans cela à cause de la lourdeur d'un enfant de cinq ans de son professeur. Mme Lawlor m'a jeté comme un arbre et j'étais dégoûté. J'étais sûr que j'avais plus à offrir que ça. C'était comme, 'OK, si tu veux que je sois prêt à m'habiller, très bien, je vais le prendre sur le menton mais je vais te montrer - je vais être un grand acteur un jour.' '

    en cours de vérification

    auteur Clive Cussler de la citation J'ai acheté une Rolls-Royce de 1955 que ma femme aimait parce que c'était nouveau l'année où nous nous sommes mariés. Puis est venu un Hispano-Suiza Cabriolet de 1926 que j'ai acheté lors de ma première vente aux enchères de voitures classiques après avoir eu trois martinis. Comme plus de voitures ont été ajoutées, j'ai dû acheter un entrepôt.

    Clive Cussler

    @cliveCussler

    J'ai acheté une Rolls-Royce de 1955 que ma femme aimait parce que c'était nouveau l'année où nous nous sommes mariés. Puis est venu un Hispano-Suiza Cabriolet de 1926 que j'ai acheté lors de ma première vente aux enchères de voitures classiques après avoir eu trois martinis. Comme plus de voitures ont été ajoutées, j'ai dû acheter un entrepôt.

    en cours de vérification

    J

    Jim Beaver

    @jimBeaver

    La distribution et l'équipe de «surnaturel» me manquent énormément. Je sais que c'est un cliché de dire que votre casting et votre équipage sont comme votre famille, mais c'est vraiment le cas là-bas.

    en cours de vérification

    S

    Scarface

    @scarface

    Je me souviens que mon oncle travaillait pour verser du béton et comme plombier. Maintenant, je ne vois pas les oncles travailler comme des plombiers ou verser du béton plus en béton. Ouvrez quelques métiers pour ces jeunes qui sortent de l'école qui n'iront pas à l'université.

    en cours de vérification

    auteur Kim Harrison de la citation Je n'ai jamais pensé que je pourrais faire une carrière par écriture car j'allais à l'école, donc quand j'ai tourné mes attentions de cette façon, j'étais très mal préparé, n'ayant que ce que j'ai lu comme guide, et aucune formation officielle. Je crédite cette ignorance avec une grande partie de mon succès.

    Kim Harrison

    @kimHarrison

    Je n'ai jamais pensé que je pourrais faire une carrière par écriture car j'allais à l'école, donc quand j'ai tourné mes attentions de cette façon, j'étais très mal préparé, n'ayant que ce que j'ai lu comme guide, et aucune formation officielle. Je crédite cette ignorance avec une grande partie de mon succès.

    en cours de vérification

    auteur Barry Sonnenfeld de la citation Je voulais vraiment que Michael Jackson soit dans les premiers hommes en noir, mais il ne voulait pas être considéré comme un étranger!

    Barry Sonnenfeld

    @barrySonnenfeld

    Je voulais vraiment que Michael Jackson soit dans les premiers hommes en noir, mais il ne voulait pas être considéré comme un étranger!

    en cours de vérification

    auteur Steven Wright de la citation Je ne me suis même jamais considéré comme impassible jusqu'à ce que quelqu'un écrit un article sur moi environ un an après avoir fait de la comédie. Il y avait un article appelé «Boston Phoenix», et quelqu'un a écrit une description de ce que je faisais et c'est là que j'ai vu «Deadpan» pour la première fois.

    Steven Wright

    @stevenWright

    Je ne me suis même jamais considéré comme impassible jusqu'à ce que quelqu'un écrit un article sur moi environ un an après avoir fait de la comédie. Il y avait un article appelé «Boston Phoenix», et quelqu'un a écrit une description de ce que je faisais et c'est là que j'ai vu «Deadpan» pour la première fois.

    en cours de vérification

    C

    Channing Tatum

    @channingTatum

    Je suis vraiment inspiré par les chansons. Comme, si j'entends une chanson de voyou «je veux tuer Ya», je suis prêt à sortir et à devenir fou. Ou si vous entendez cette chanson lente vraiment sexuelle et sensuelle, je veux aller faire l'amour. Je suis très animal quand il s'agit de choses comme ça. Émotions très basiques.

    en cours de vérification

    K

    Ken Marino

    @kenMarino

    J'ai adoré les films d'horreur, et j'ai adoré des films comme ça - des trucs avec une anarchie pour eux, avec le chaos. Des trucs qui glorifiaient la violence et ainsi de suite. Ce n'est pas aussi divertissant maintenant. Cela m'affecte maintenant d'une manière que ce n'est pas le cas.

    en cours de vérification

    auteur Kellan Lutz de la citation J'adore ces enfants sur «la suite de la suite de Zack et Cody». Je me souviens quand ils étaient petits, ils avaient l'air de s'amuser tellement d'être des enfants. Et c'est comme ça que je grandissais et comment j'essaye d'être.

    Kellan Lutz

    @kellanLutz

    J'adore ces enfants sur «la suite de la suite de Zack et Cody». Je me souviens quand ils étaient petits, ils avaient l'air de s'amuser tellement d'être des enfants. Et c'est comme ça que je grandissais et comment j'essaye d'être.

    en cours de vérification

    M

    Maggie Stieffather

    @maggieStieffather

    J'ouvre la porte large pour révéler la réponse. Ils regardent tous Sean debout là, les mains dans sa poche et l'autre main autour de la miche de pain et cela me semble tous pressé alors qu'ils le regardent que Sean a l'air un peu, juste un peu, comme s'il courtise. Je n'ai pas le temps d'expliquer la vérité avant que Tommy ne rit et ne saute sur ses pieds. "Sean Kendrick, le diable. Comment vas-tu?

    en cours de vérification

    L

    Leon Wagner

    @leonWagner

    Je joue pour le pauvre homme. J'essaie de donner un frisson au ventilateur du seau pour le déjeuner. Je connais leur sort. J'ai travaillé dans une usine au lycée. Les pauvres populaires qui exposent le pain dur pour voir un jeu. C'est là que réside mon cœur. Les riches n'ont pas besoin de héros.

    en cours de vérification

    auteur Philippe Cousteau, Jr. de la citation J'adore le snowboard. C'est probablement mon sport préféré. J'adore m'asseoir au sommet de la montagne et la neige qui tombe et ce silence, ce silence de neige. C'est, comme, un endroit très paisible et heureux pour moi.

    Philippe Cousteau, Jr.

    @philippeCousteauJr

    J'adore le snowboard. C'est probablement mon sport préféré. J'adore m'asseoir au sommet de la montagne et la neige qui tombe et ce silence, ce silence de neige. C'est, comme, un endroit très paisible et heureux pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Bob The Drag Queen de la citation J'adore la façon dont les Américains sont comme: "Je vais juste me lever et bouger!" Ce n'est pas ainsi que le monde fonctionne. Vous ne pouvez pas vous lever et déménager au Canada.

    Bob The Drag Queen

    @bobTheDragQueen

    J'adore la façon dont les Américains sont comme: "Je vais juste me lever et bouger!" Ce n'est pas ainsi que le monde fonctionne. Vous ne pouvez pas vous lever et déménager au Canada.

    en cours de vérification