Teri Garr
@teriGarr
Quand une femme a découvert que j'avais une sclérose en plaques, elle m'a dit: «Mon cœur saigne pour vous». Je lui ai dit: "Eh bien, mon cœur saigne pour toi, parce que tu es un idiot."
Quand j'ai commencé à écrire, j'ai eu beaucoup de mal à basculer entre les projets, mais maintenant ce n'est pas seulement une seconde nature, c'est indispensable: si je cale un projet, je peux passer à un autre et rester productif.
70
syllabes
40
mots
1
phrase
178
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@teriGarr
Quand une femme a découvert que j'avais une sclérose en plaques, elle m'a dit: «Mon cœur saigne pour vous». Je lui ai dit: "Eh bien, mon cœur saigne pour toi, parce que tu es un idiot."
@guyPearce
Quand je vais dans un film, je suis toujours ravi si j'ai vu un acteur faire quelque chose et que je ne me suis rendu compte que jusqu'à la fin du film que c'était cette personne. J'aime ça.
@gerryBeckley
Quand les gens disent que votre musique était la musique des années 70, dis, je dis, il en était de même de discoteque. Les années 70 étaient également le plus haut sommet du heavy métal. Choisissez un genre - ils étaient tous vivants.
@carlFroch
Quand je dis que je vais remporter un titre mondial, je le pense; Quand je dirai que je me battrai le mieux, je le pense; Je dis que je vais combattre Joe Calzaghe parce que je le voulais. Quand il a quitté, j'ai perdu le sommeil à ce sujet. Cela n'avait rien à voir avec l'argent ou la ceinture. Il était réputé comme le meilleur super-poids du monde et c'est ce que je veux être.
@alexeyBrodovitch
Lorsque le photographe novice commence à prendre des photos, il porte son appareil photo et tire tout ce qui l'intéresse. Il arrive un moment où il doit cristalliser ses idées et partir dans une direction particulière. Il doit apprendre que le tournage pour le tir est terne et non rentable.
@stevenWright
Quand j'étais à Boy Scouts, j'ai glissé sur la glace et je me suis blessé à la cheville. Une petite vieille dame a dû m'aider de l'autre côté de la rue.
@tonyHawk
Quand j'avais environ onze ou douze ans, ma planche a été suspendue sur le dessus d'un bol, et j'ai eu une commotion cérébrale, et j'ai assommé mes dents. C'était la première fois que je me suis gravement blessé, et j'ai été emmené à l'hôpital dans une ambulance, et mes parents doutaient brièvement.
@michelleYeoh
Quand c'est une vraie personne, surtout qui signifie tant pour des millions de personnes, vous avez une obligation, vous ne pouvez pas prendre des libertés, vous ne pouvez pas prétendre à savoir. Mais nous racontons l'histoire d'amour de Michael Aris et de sa femme, l'histoire d'un beau pays luxuriant et des émotions d'une mère.
@saintBasil
Quand quelqu'un vole les vêtements d'un autre, nous les appelons un voleur. Ne devrions-nous pas donner le même nom à celui qui pourrait habiller les nus et ne le fait pas? Le pain dans votre armoire appartient aux affamés; Le manteau inutilisé dans votre placard appartient à celui qui en a besoin; Les chaussures pourrissent dans votre placard appartiennent à celle qui n'a pas de chaussures; L'argent que vous lancez appartient aux pauvres.
@tomKite
Quand je me suis réveillé dimanche matin à l'Open et que je suis sorti et j'ai senti le vent et la pluie dans mon visage, je savais que j'avais une excellente chance de gagner si je prenais mon temps et que je me faisais confiance.
@glennKelman
Quand j'essayais d'écrire un roman, j'ai manqué d'argent et je livrais des forfaits sur un vélo. Et je me suis finalement connecté avec ces gars qui ont lancé une société de logiciels, et presque de façon sérentueuse. J'avais l'impression d'être des gars maladroits et que j'étais un gars maladroit.
@frankGehry
Quand je suis allé à Harvard et étudié la planification, j'ai trouvé que je n'avais pas les compétences ou la force de devenir le type de personne publique qui pouvait sortir et faire pression sur les agences gouvernementales.
@indiaEisley
Quand j'étais très petite, j'étais obsédé par «Sybil» et la performance de Sally Field dans «Sybil». Je me disais: "Oh, mon Dieu, je veux faire ça!"
@oscar
Quand je parlais avec Shanghai, je parlais également aux grands clubs d'Europe. Il y avait l'Atletico Madrid, que j'ai presque rejoint. Je les ai beaucoup aimés et ce qu'ils m'offraient à l'époque. Il y avait aussi la Juventus, l'Inter Milan et l'AC Milan. J'avais quelques options.
@anneMorrowLindbergh
Quand on est étranger à soi-même, on est également éloigné des autres. Si l'on est déconnecté avec soi-même, alors on ne peut pas toucher les autres. Ce n'est que lorsque l'on est connecté à son propre cœur.
@tanChengBock
Quand on m'a demandé de gérer certains problèmes en Europe pour le gouvernement, je ne suis pas allé au Parlement et je ne fais pas un excellent discours et je les impressionne. Au lieu de cela, je vais descendre et discuter avec ces gens de certaines questions que nous ne sommes pas d'accord, et sur un verre de vin, nous en parlons et ils disent «D'accord, oublions-le».
@antonyJohnston
Quand quelqu'un dit des «films de bandes dessinées», ce qu'il signifie inévitablement, c'est un blockbuster de super-héros d'été, avec des hommes fortement musclés et étroitement glués (plus la femme en jeton occasionnelle) dans des costumes serrés qui frappent les jours de vie les uns des autres pour deux heures.
@daveWakeling
Quand j'étais adolescent, je voulais être en groupe, ou je voulais travailler pour Greenpeace, ou je voulais être moine bouddhiste. Ce sont les trois seules choses que je voulais vraiment faire. Je faisais une sorte de recherche d'âme dans la vie.
@christopherMcquarrie
Lorsque vous faites un film, vous n'avez pas vraiment le temps de réfléchir à l'ensemble de votre film. Et puis, lorsque vous publiez votre film et que vous faites la promotion de votre film, vous le regardez d'une manière différente. Ensuite, alors que vous vous éloignez de cela, vous commencez à le regarder objectivement et à penser: «Qu'aurais-je pu faire mieux?
@aleisterCrowley
Quand on marche, on est en contact tout d'abord avec les relations essentielles entre ses pouvoirs physiques et le caractère du pays; L'un est obligé de le voir comme ses indigènes. Ensuite, chaque homme que l'on rencontre est un individu.
@galant
Quand j'étais à New York, toute l'ambiance ne correspondait vraiment pas à moi. J'étais un peu super déprimé à New York. Il y avait juste cette ambiance de «sortir», vous savez? J'essaierais de sortir, et nous regardions en arrière et voyions juste la ville et nous nous sentions comme: "Oh, je dois retourner en prison."
@joeThomas
Quand j'ai été repêché à Cleveland, je voulais transformer cette équipe en un candidat vivace en séries éliminatoires et gagner le Super Bowl.
@laFilleDeParle
Quand je jouais de la musique pop lors de spectacles underground, c'était offensant pour certaines personnes. Je ne le faisais pas pour pisser les gens: je ne croyais tout simplement pas à ces divisions fortes que vous êtes censé écouter ceci ou cela.
@auxPuces
Quand j'étais à l'école, vous pouviez choisir n'importe quel instrument que vous voulez et ils vous apprendraient à y jouer. Cela a changé ma vie. J'ai adoré jouer de la musique à l'école, et cela m'a envoyé sur mon chemin en tant que musicien.
@laurenCohan
Quand j'étais adolescent, nous avions l'habitude d'aller en Caroline du Nord avec ma famille, et nous nous nagerions tous, comme, une maison de plage. Nous louions, comme deux ou trois côte à côte, car j'ai une famille humungous.
@nicoleByer
Quand j'étais petit, j'adore manger des sandwichs au beurre d'arachide avec des tomates, et ils devaient être sur du pain de pommes de terre. Je les ai aimés. C'est tellement bizarre, et je ne peux pas imaginer le manger maintenant, mais j'aimais les manger. C'est beaucoup de saveurs.
@bipashaBasu
Quand les choses se sont vraiment mal passées dans ma vie, j'ai pleuré comme un enfant. J'ai vraiment, vraiment pleuré. Je pleure. Deux à trois jours, je pleure, puis je suis, assez, il est temps de faire face à la réalité et de comprendre une issue. C'est ainsi que j'ai traité de tout.
@chrisKirkpatrick
Quand j'étais au lycée, j'ai couru des obstacles, mais j'étais vraiment court, donc je les effacerais à peine. J'étais assez rapide, mais j'avais de petites jambes, donc j'ai dû faire 50 pas entre chaque obstacle.
@ninaGarcia
Quand j'étais plus âgé et que j'ai commencé à travailler, j'étais obsédé par l'achat de ma première veste Chanel. J'ai économisé mon argent durement gagné, je suis allé à Barneys et j'ai acheté une petite veste Chanel noire. Il a vu de nombreux entretiens d'embauche et de nombreux événements. Je ne m'intégre pas ces derniers temps, mais je l'ai toujours.
@linjiYixuan
Quand il est temps de s'habiller, mettez vos vêtements. Lorsque vous devez marcher, alors marchez. Lorsque vous devez vous asseoir, vous asseyez-vous. Soyez juste votre moi ordinaire dans la vie ordinaire, insouciant à chercher la bouddhahood. Lorsque vous êtes fatigué, allongez-vous. Le fou se moquera de vous mais le sage comprendra.