Lily-Rose Depp
@lilyRoseDepp
Les seuls films que je veux faire sont ceux qui me passionnent. Je me soucie de l'école et je suis toujours un enfant. Je veux vivre comme ça pendant que je peux.
J'étais toujours en quelque sorte un concurrent.
14
syllabes
7
mots
1
phrase
39
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lilyRoseDepp
Les seuls films que je veux faire sont ceux qui me passionnent. Je me soucie de l'école et je suis toujours un enfant. Je veux vivre comme ça pendant que je peux.
@cadeauGuguMona
La vie n'est pas toujours agréable mais pour trouver du plaisir, vous devez apprécier le bien et vous abstenir de toujours vous plaindre du mal.
@heidiGardner
Au moment où je suis arrivé à l'université, je coupe les cheveux pour tous mes amis cassés. J'étais un peu perdu avec ce que je voulais faire de ma vie, alors j'ai pensé: "Peut-être que si je abandonne et que je déménage à L.A. pour faire des cheveux, cela semblera plus frais que de simplement abandonner."
@judithButler
Il est toujours courageux d'insister pour subir des transformations qui se sentent nécessaires et correctes même lorsqu'il y a tant d'obstructions à le faire, y compris les personnes et les institutions qui cherchent à pathologiser ou à criminaliser des actes d'auto-définition aussi importants. Je sais que pour certains se sentent moins courageux que nécessaire, mais nous devons tous défendre ces nécessités qui nous permettent de vivre et de respirer la manière qui nous semble juste. L'intervention chirurgicale peut être précisément ce dont une personne trans a besoin - ce n'est pas toujours ce dont une personne trans a besoin.
@cadeauGuguMona
Avoir la foi. Cela fonctionne toujours en votre faveur car il active tant de miracles.
@isaacAsimov
Les plus grands inventeurs nous sont inconnus. Quelqu'un a inventé la roue - mais qui?
@karenMarieMoning
Il n'y a qu'une seule question qui compte, Mme Lane, et c'est celle que vous ne vous demandez jamais. Les gens sont capables de divers degrés de vérité. La majorité passe toute leur vie à fabriquer un écheveau élaboré de mensonges, se plongeant dans la foi de la mauvaise foi, faisant tout ce qu'il faut pour se sentir en sécurité. La personne qui vit vraiment a quelques moments de sécurité précieux apprend à prospérer dans toute sorte de tempête. C’est la vérité que vous pouvez regarder au rythme de pierre qui fait de vous ce que vous êtes. Faible ou fort. Vivre ou mourir. Faites vos preuves. Combien de vérité pouvez-vous prendre, Mme Lane?
@khaledHosseini
Peu importe que pour moi, le visage de l'Afghanistan est celui d'un garçon avec un cadre à face mince, une tête rasée et des oreilles basses, un garçon avec un visage de poupée chinois perpétuellement éclairé par un sourire en harelip. Peu importe l'une de ces choses. Parce que l'histoire n'est pas facile à surmonter. La religion n'est pas non plus. En fin de compte, j'étais pachtoune et il était un Hazara, j'étais sunnite et il était chiite, et rien n'allait jamais changer cela. Rien.
@jonahHill
Je ne referais jamais quelque chose qui était comme "le parrain". Des choses qui sont vraiment importantes pour moi, je ne pourrais jamais refaire ou redémarrer, ou autre chose.
@katherinePaterson
Nous, les humains, avons eu du temps inconnu la contrainte de nommer des choses et donc de pouvoir les traiter. Le nom que nous donnons à quelque chose façonne notre attitude à son égard. Et dans la pensée ancienne, le nom lui-même a du pouvoir, de sorte que le nom de quelqu'un est d'avoir un certain pouvoir sur lui. Et dans certaines sociétés, comme vous le savez, il y avait un nom public et un nom réel ou secret, qui ne serait pas révélé à d'autres.
@jCole
Vous allez dans n'importe quelle ville, n'importe quelle ville, n'importe quel État en Amérique et il y a toujours un McDonald's. Dans de nombreux endroits du monde, c'est presque la même chose. Et Nikki Giovanni était comme, "Merde, où gardons-nous toutes ces vaches?" Et ça m'a fait penser à moi-même, comme: "Merde, où gardons-nous toutes ces vaches ?!" Cela me fait penser que le bœuf que nous mangeons n'est même pas proche d'être réel. Il ne peut même pas y avoir assez de vaches dans le monde entier juste pour maintenir l'appétit des Américains juste! Je me souviendrai toujours de cela.
@joeRogan
Il y a beaucoup de gens avec qui je ne suis pas d'accord avec ce à quoi je pense que je pourrais avoir des conversations intéressantes. Ce que je ne veux pas entrer, c'est un conflit fabriqué. Je préférerais de loin parler à quelqu'un comme le Dr Rhonda Patrick ou Randall Carlson et être fasciné par l'information. Je suppose d'une manière égoïste, ou peut-être pas objectif de moi. Plus (et espérons-le, plus sage), je m'intéresse moins dans le conflit. Cela ne me dérange pas d'être en désaccord avec les gens de manière civile, mais je ne veux certainement pas faire tout mon possible pour avoir un argument à moins que ce ne soit un sujet vraiment important.
@madeleineLengle
Mon mari est mon critique le plus impitoyable ... Parfois, il dira: "Cela a été mieux dit auparavant." Bien sûr, il l'a fait. Tout a été mieux dit avant. Si je pensais que je devais le dire mieux que quiconque, je ne commencerai jamais. Mieux ou pire est sans importance. Le fait est que cela doit être dit; par moi; ontologiquement. Nous devons chacun le dire, pour le dire à notre manière. Pas de notre propre volonté, mais comme il sort par nous. Bon ou mauvais, grand ou petit: ce n'est pas le sujet de la création humaine. C'est que nous devons essayer; Pour le mettre en pigment, ou des mots, ou des notations musicales, ou nous mourons.
@jeffreyRImmelt
Les gens devraient investir en nous parce qu'ils aiment notre entreprise et la façon dont ils le gèrent. Nous faisons toujours des conseils sur les bénéfices trimestriels, mais nous disons aux gens ouvertement qu'ils devraient regarder l'entreprise à long terme et c'est ainsi qu'ils devraient investir.
@gracePaley
Quand j'avais environ vingt et un, j'ai publié quelques poèmes. Peut-être que j'ai écrit quelques histoires auparavant, mais j'ai vraiment commencé à écrire des histoires au milieu de la trentaine. Mes enfants étaient encore petits, et ils étaient en garderie, et j'avais commencé à penser beaucoup à vouloir raconter quelques histoires et ne pas pouvoir le faire en poésie.
@lizCambage
Aux États-Unis, c'est quand j'ai appris le racisme et j'ai commencé à apprendre et à embrasser qui j'étais.
@isaacWrightJr
Dans mon esprit, il n'y avait jamais de pensée que je n'allais pas trouver un moyen de me sortir de la prison.
@jCourtneySullivan
D'après mon expérience, un roman est l'aboutissement de diverses pensées et impressions collectées au fil du temps, jusqu'à ce que quelque chose arrive pour leur donner une forme, pour les transformer en histoire.
@kevinPowers
Cela m'a rappelé de parler, comment ce qui est dit n'est jamais tout à fait ce qui était pensé, et ce qui est entendu n'est jamais tout à fait ce qui a été dit. Ce n'était pas beaucoup de réconfort, mais tout a un petit échec, et nous faisons toujours de la do.
@larkinGrimm
La plupart des musiciens avec lesquels je joue maintenant ont des arrière-plans de jazz, donc ils sont à l'aise avec l'improvisation. Et ils savent tous établir un contact visuel avec moi, et je leur donnerai une sorte de signe quand je pense que la chanson se termine. Ou peut-être que je n'ai même pas à le faire, car ils le ressentent en même temps.
@kendallJenner
J'essaie toujours d'être gentil avec mes fans, mais parfois c'est difficile parce que vous êtes humain, et parfois vous avez une mauvaise journée. Comme si vous montez dans votre voiture et que vous ne dites pas bonjour, tout d'un coup, vous êtes si méchant. Il y a un équilibre, c'est sûr.
@gujuMbathaRaw
Parfois, vous ne pouvez pas combattre le changement, parce que vous en faites partie, et je pense que dans le contexte de ces films qui se produisent maintenant, il y a une sorte de changement en termes de la façon dont l'histoire est représentée sur le film, et l'expérience africaine et afro-américaine et britannique africaine.
@lawrenceOdonnell
Soyons les démocrates que nous savons que nous avons toujours été. Et peut-être que chaque fois dans un quand une opposition vous permet de devenir encore plus difficile et plus claire sur ce que vous êtes. Je pense que c'est une bonne chose pour les démocrates.
@ojingiriHannah
Certaines personnes travaillent si dur et il n'y a toujours rien à montrer pour cela, ce n'est pas parce qu'ils sont paresseux. Donc, peu importe où vous vous rencontrez dans la vie, soyez toujours reconnaissant à Dieu.
@jamesWardProwse
Les gens de Southampton m'ont montré le chemin et j'apprends toujours tout le temps pour être un leader.
@harukiMurakami
Puis, lorsque le crépuscule a commencé à s'installer, il retrace ses pas, de retour dans son propre monde. Et sur le chemin du retour, une solitude revendiquerait toujours son cœur. Il ne pouvait jamais tout à fait accrocher à ce que c'était. Il semblait juste que tout ce qui attendait "là-bas" était trop vaste, trop écrasant pour lui de faire une brèche.
@jonathanSafranFoer
Si nous communiquions avec quelque chose comme la musique, nous ne serions jamais mal compris, car il n'y a rien dans la musique à comprendre.
@lautoriseSpringerShsinger
Je n'écris rien. Tout est fait sur scène, c'est pourquoi je dis toujours aux bandes dessinées plus jeunes qu'ils doivent juste aller le faire. Vous devez vous lever, parler et prendre une pensée ou un mot et simplement exposer, et vous le trouvez là-dedans. Je ne m'assois pas et n'écris pas.
@gloriaEstefan
La musique a été l'une des plus belles choses de ma vie et sera toujours une très grande partie de qui je suis et de ce que je fais.
@helenFrankenthaler
Il existe de nombreux accidents qui ne sont que des accidents et l'oubliez. Mais il y en a qui ont été provoqués uniquement parce que vous êtes la personne que vous êtes ... vous avez les moyens, l'intelligence et l'énergie pour le reconnaître et faire quelque chose avec.