Juan Antonio Bayona
@juanAntonioBayona
En tant que réalisateur, vous ne pensez jamais à la façon dont un public réagirait. Vous pouvez y penser, mais vous ne changerez jamais ce que vous allez faire.
Ma passion pour la réalisation de films était de limiter l'indulgence. Mais il est passé à l'époque où j'étais aventureux.
35
syllabes
20
mots
2
phrases
91
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@juanAntonioBayona
En tant que réalisateur, vous ne pensez jamais à la façon dont un public réagirait. Vous pouvez y penser, mais vous ne changerez jamais ce que vous allez faire.
@winonaRyder
Quand je pense aux choses que j'ai refusées ou aux choses qui ne m'intéressaient pas, je n'ai aucun regret. Oui, il y avait des films qui ont été très populaires. Mais maintenant, comment s'intègrent-ils vraiment dans les choses?
@suhasiniManiratnam
Je joue depuis plus de 25 ans et je travaille dans les quatre langues du sud. Mais c'est dans les films de Kannada que j'ai obtenu une énorme reconnaissance et une variété de rôles.
@peterMilligan
La première «mauvaise compagnie» a été une sorte de réaction à la guerre du Vietnam - ou du moins une réaction à la façon dont le Vietnam était entré dans la vie culturelle à travers des films et des livres.
@kennethCopeland
La Parole nous dit que Dieu répond à nos besoins selon ses richesses dans la gloire par le Christ Jésus. Commencez à parler et à agir comme si c'était vrai!
@johnDebney
Étant un homme de foi, ce qui était si intéressant pour moi, c'était le sujet, qui a commencé, d'ailleurs, avec les merveilleux livres d'Anne Rice.
@johnDiamond
Tous nos problèmes sont spirituels et notre seul problème spirituel ne réalise pas que nous sommes spirituels.
@katherynWinnick
Ma première voiture était une Chevy Cavalier. Mon père m'a convaincu que c'était une voiture de sport chaude parce qu'elle était rouge.
@wendyWhelan
Je pense que le justaucorps pour moi est devenu, après ma retraite, une sorte de symbole des limites de l'intégration encore dans le monde du ballet à l'esprit et au corps.
@lorettaSwit
Mash a offert de vrais personnages et tout le monde s'est identifié avec eux parce qu'ils avaient une telle âme. L'humour était intelligent et il supposait toujours que vous aviez un intellect.
@ranveerBrar
Je ne dirai pas qu'il y a un manque de respect pour le cuisinier à domicile indien, mais je n'ai jamais été exposé à cela. Même dans une famille indienne semi-urbaine, vous trouverez une femme de chambre. Et une fois que vous avez rencontré ces gens, vous vous rendez compte qu'ils cuisinent purement par passion ou par amour pour la famille.
@julianneHough
Parfois, vous devez réfléchir à ce que vous allez dire, dans la vraie vie, donc quand vous voyez ce processus de réflexion se dérouler dans un film, il semble réel et a l'air réel.
@margaretGroos
Quand j'avais 15 ans, j'avais des sous-vêtements chanceux. Lorsque cela a échoué, j'ai eu une coiffure chanceuse, puis un numéro de course chanceux, même des jours de course chanceux. Après 15 ans, j'ai trouvé que le secret du succès était un travail difficile.
@retta
J'ai rencontré Robert Redford aux Golden Globes parce qu'il a marché sur mon pied. Il a marché sur mon pied alors qu'il passait, et il était comme: "Oh, je suis vraiment désolé!" Et je me disais: «Tout va bien. Robert Redford peut marcher sur mon pied.
@georgeBlanda
Je pense que l'AFL était capable de battre la NFL dans un match du Super Bowl jusqu'à 1960 ou 1961. Je regrette juste que nous n'ayons pas eu la chance de le prouver.
@scottStorch
J'ai regardé mon propre père, il a fait faillite et a eu des problèmes avec l'IRS. Il vivait au-delà de ses moyens, et je suppose que je faisais la même chose et je ne réalisais même pas.
@mirellaFreine
J'ai toujours fait attention au choix des bons rôles pour moi; C'était la chose la plus importante. J'étais très réaliste, voire sévère, avec moi-même.
@ryanHurd
La première chanson que j'ai jamais enregistrée par un autre artiste était une chanson intitulée «Surefire Feeling» de Jake Owen.
@chevyChase
Je préfère les films parce que l'argent est meilleur et certainement parce que vous savez vraiment où vous en êtes lorsque vous faites des films, et j'en ai fait beaucoup: 50 ans - je ne sais pas.
@juddApatow
Vous pouvez faire des choses étranges à la télévision - il y a des histoires heureuses, des histoires tristes, des histoires sombres. Mais avec un film, cela doit toujours se terminer satisfaisant. À moins que vous ne soyez les frères Coen, et cela se termine avec quelqu'un qui se fait tirer dessus dans la tête.
@morrisGleitzman
J'ai écrit des histoires en tant qu'enfant juste pour moi. Un jour, certains des enfants de ma classe ont trouvé certaines de mes histoires dans mon sac, et j'étais profondément gêné jusqu'à ce que je réalise qu'ils aimaient les lire.
@sarahSon
Il était difficile de se rappeler à quoi ressemblait la cour même douze heures auparavant, sans être dérangée et vierge. Comme il faut si peu pour changer quelque chose, mais pour vous faire oublier la façon dont il était autrefois.
@jamesIvory
Il est important de voir le travail de autant de réalisateurs que possible, mais vous ne devez pas devenir gêné. Vous devez accepter que vos premières tentatives seront assez difficiles par rapport aux œuvres finies de Great Masters.
@severnCullisSuzuki
Le véritable changement environnemental dépend de nous. Nous ne pouvons pas attendre nos dirigeants. Nous devons nous concentrer sur nos propres responsabilités et sur la façon dont nous pouvons réaliser le changement.
@homerHickam
Quand j'ai commencé à écrire mes livres sur le coalage, j'ai été surpris de découvrir, à la réflexion, que ce n'était pas du tout un endroit ordinaire.
@evaMendes
Il est important pour moi de travailler avec un réalisateur fort parce que je sais que je peux aller dans des endroits vraiment profonds, j'ai juste besoin de direction sur la façon d'y arriver.
@raymondBuckland
Tolkien était un écrivain tellement brillant à bien des égards. C'était vraiment une inspiration. Beaucoup de gens ne réalisent pas à quel point il a fait des recherches et à quel point il a basé ses histoires et ses personnages sur la mythologie de divers types. Il était très profond et à bien des égards un génie.
@louisKahn
Je veux juste faire ma dernière demande de respect au travail de ce qui a été fait par les architectes du passé. Ce qui était, a toujours été. Ce qui est, a toujours été. Et ce qui sera, a toujours été. Telle est la nature du début.
@erykahBadu
Je n'ai jamais su ce qu'était une amitié, je n'ai jamais su vraiment aimer, tu ne peux pas être ce dont j'ai besoin, et je ne sais pas pourquoi je baise avec toi
@josephChiltonPearce
Toute idée sérieusement divertie a tendance à provoquer la réalisation de elle-même.