Jochen Zeitz
@jochenZeitz
Se rendre dans la brousse ressent toujours la même chose que lorsque je suis arrivé au Kenya en 1989, le jour où le mur de Berlin est descendu.
Lorsque j'ai commencé à créer mon travail pour publication, j'ai supposé que l'accent serait mis sur le travail lui-même et qu'il n'y aurait pas beaucoup d'intérêt à créer l'œuvre.
49
syllabes
29
mots
1
phrase
132
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jochenZeitz
Se rendre dans la brousse ressent toujours la même chose que lorsque je suis arrivé au Kenya en 1989, le jour où le mur de Berlin est descendu.
@michelleObama
Nous devons tous commencer à apporter des modifications à la façon dont nos familles mangent. Maintenant, tout le monde aime un bon dîner du dimanche. Moi y compris. Et il n'y a rien de mal à cela. Le problème est lorsque nous mangeons le dîner du dimanche du lundi au samedi.
@karamoBrown
Nous avons tous peur. Tout d'abord, en tant que culture, on nous dit constamment que si vous commencez à vous exprimer ou à exprimer vos besoins, vous êtes dans le besoin. Tu es trop émotif. Et ils y ont mis toutes ces connotations négatives. Cela a commencé depuis que nous étions des enfants, surtout pour les hommes.
@dannyBoyle
Nous essayons d'apprendre de [olympique] Pékin, ce qui pourrait être très intimidant. Nous avons appris à nous attendre à ce qui est le pouvoir, sa majesté et qu'il termine un cycle de certains types de spectacles ... Je ne pense pas qu'une nation puisse faire quoi que ce soit à cette échelle. Nous n'avons pas cet argent, et je ne pense pas que quiconque ait l'appétit pour ce genre de dépenses et ce genre de contrôle, donc nous allons essayer de faire quelque chose d'un peu plus intime et d'essayer de recommencer. .. Commencez un nouveau cycle pour ce type de cérémonies.
@leeRanaldo
Nous ne jouons pas à votre réglage de guitare typique, il n'y a donc pas d'accords normaux pour nous pour obtenir notre pied avec. Nous inventons à peu près la hausse au fur et à mesure que nous allons aussi loin que les sons que nous créons. Souvent, la chanson sera inspirée par un certain type de son de son que quelqu'un crée.
@robertGenn
Les vraies muses restent des rêves à jamais à moins que les artistes ne les connectent à un travail exploratoire.
@siriHustvedt
Nous vivons tous dans une culture qui isole continuellement des aspects féminins et masculins, même lorsqu'ils ne sont pas liés aux gens.
@donaldDriver
Nous ne connaissons pas la perte, et c'est une chose que nous soulignons dans ce vestiaire: ne vous familiarisez pas avec la perte, car nous ne perdons jamais de jeux ici. Je pense que beaucoup de gars le savent, et ils connaissent la tradition derrière les Packers de Green Bay, il est donc temps pour nous de prendre cette route et de commencer à gagner des matchs.
@rLeeErmey
Nous avions des moments en '66 et '67 lorsque nous récupérions un peloton de soldats de la caserne de réception la semaine avant même notre diplôme de peloton sur lequel nous étions!
@bruceLee
Nous [avons tendance à] avoir plus confiance en ce que nous imitons qu'à ce que nous sommes originaires. Nous [pensons souvent que nous ne pouvons pas dériver un sentiment de certitude absolue de tout ce qui a sa racine en nous. Le sentiment d'insécurité le plus poignant vient de se tenir seul; Nous ne sommes pas seuls lorsque nous imitons.
@davidGregory
Nous nous engageons à élever nos enfants en tant que juifs. Je savais que cela devait commencer avec moi à un niveau plus grand, à un niveau plus profond, si cela devait être un exemple significatif pour eux.
@jayInslee
Nous [États-Unis et Chine] avons une responsabilité commune avec différentes cibles numériques, et c'est la situation que nous allons finalement avoir avec la Chine. Nous émions six fois plus par personne qu'eux. Il est difficile de leur dire de couper le leur en deux maintenant jusqu'à ce que nous commencions à bouger. Être l'autruche avec votre tête dans le sable et les plumes de queue dans l'air comme certains auraient de nous à faire pendant que la Chine continue de polluer n'est tout simplement pas une option.
@georgeWBush
Nous venons devant Dieu pour prier pour les disparus et les morts, et pour ceux qui les aimaient ... notre but en tant que nation est ferme, mais nos blessures en tant que peuple sont récentes et non chères et nous amènent à prier ... ce monde Il a créé un design moral. Le chagrin et la tragédie et la haine ne sont que pendant un certain temps. La bonté, le souvenir et l'amour n'ont pas de fin, et le Seigneur de la vie détient tous ceux qui meurent et tous ceux qui pleurent ... ni la mort, ni la vie ni la vie ni les principaux, ni les pouvoirs ni les choses présentes ni les choses à venir ni la taille ni la profondeur ne peuvent séparer nous de l'amour de Dieu.
@mikeGallagher
Nous sommes, après tout, une nation de lois. Et nous vivons dans une culture où le transport d'une forme d'identification est aussi normal que de garder vos clés de voiture dans votre poche. Lorsque l'un d'entre nous entre dans une épicerie et encaisse un chèque, personne ne saute un battement lorsqu'on lui a demandé de présenter notre permis de conduire.
@glennYoungkin
Nous pouvons construire un consensus bipartite sur la protection de la vie des enfants à naître, en particulier lorsqu'ils commencent à ressentir de la douleur dans l'utérus, et de soutenir surtout les mères et les familles qui choisissent la vie.
@josephHall
Nous nous trompons souvent infiniment et prenons les mesures les plus falsières, lorsque nous envisageons le bonheur des hommes riches et grands; Nous ne connaissons pas le chancre intérieur qui mange toute leur joie et leur joie, et les rend vraiment beaucoup plus misérables que nous-mêmes.
@jLAustin
Nous devenons obsédés par la «vérité» lorsque nous discutons des déclarations, tout comme nous devenons obsédés par la «liberté» lorsque nous discutons de la conduite ... comme la liberté, la vérité est un minimum ou un idéal illusoire.
@bodhidharma
Lorsque vous ne comprenez pas, vous dépendez de la réalité. Lorsque vous comprenez, la réalité dépend de vous.
@peterTait
Nous ignorons tout à fait la condition d'énergie dans les corps en général. Nous savons combien d'essences entrent et combien sort, et savons si l'entrée et la sortie sont sous forme de chaleur ou de travail. C'est tout.
@alekseyIgudesman
Nous avons toujours rêvé d'une série télévisée et travaillant dans le cinéma. Lorsque nous nous sommes assis pour la première fois pour écrire sérieusement «un peu de musique cauchemardesque», pour écrire quelque chose pour la télévision était notre inspiration originale. Mais tout ce que nous écrivions ne fonctionnera pas sur scène. Nous avons dû le réécrire pour que cela fonctionnerait sur la scène.
@zigZiglar
Nous prospectons tous et ne savons même pas que nous le faisons. Lorsque vous commencez le processus de rencontres, vous prospectez en fait la personne que vous souhaitez épouser. Lorsque vous interviewez des employés, vous prospectez pour quelqu'un qui répondra le mieux à vos besoins.
@markGoulston
Très souvent, lorsque vous entrez dans une conversation plus un débat, vous reprenez que l'autre personne vous évacue. Et quand quelqu'un vous lance, cela déclenche une réaction. Vous obtenez une défensive et vous évoluez.
@cyrilPonnamperuma
Nous pouvons trouver une définition de vie de travail, ce que nous avons fait pour la mission Viking à Mars. Nous avons dit que nous pourrions penser en termes de grande molécule composée de composés de carbone qui peuvent reproduire ou faire des copies de lui-même, et métaboliser les aliments et l'énergie. C'est donc la pensée: macrocolécule, métabolisme, réplication.
@francesEWillard
RECHERCHÉ: Plus de louanges Je ne peux m'empêcher de croire que le monde sera un endroit meilleur et plus heureux lorsque les gens sont plus loués et plus blâmés; Lorsque nous prononçons dans leur entendre le bien que nous pensons et intiment doucement les critiques que nous espérons être au service. Car le monde devient plus petit chaque jour. Ce ne sera qu'un cercle familial après un certain temps.
@stephenSchneider
Nous ne sommes pas seulement des scientifiques, mais aussi des êtres humains. Comme la plupart des gens, nous aimerions voir le monde un meilleur endroit, ce qui dans ce contexte se traduit par notre travail pour réduire le risque de changement climatique potentiellement désastreux. Pour ce faire, nous devons obtenir un soutien large, pour capturer l'imagination du public. Cela, bien sûr, implique d'obtenir des tas de couvertures médiatiques. Nous devons donc proposer des scénarios effrayants, faire des déclarations simplifiées et spectaculaires et faire peu de mention des doutes que nous pourrions avoir.
@johnChilcot
Nous ne sommes pas un tribunal - pas un juge ou un jury au travail - mais nous avons essayé d'appliquer les normes les plus élevées d'évaluation rigoureuse aux preuves où nous faisons une critique.
@chelseaHandler
Nous recherchons une telle grossièreté dans le comportement humain et voulons un divertissement aussi insensé. «The Real Housewives of Atlanta» et certains de ces autres spectacles sont plus racistes. Ou '16 et enceinte. ' Vous êtes récompensé pour être enceinte lorsque vous êtes adolescent? Êtes-vous sérieux?
@henryMiller
Nous sommes des créateurs avec permission, par Grace pour ainsi dire. Personne ne crée seul, de et seul. Un artiste est un instrument qui enregistre quelque chose qui existe déjà, quelque chose qui appartient au monde entier, et qui, s'il est un artiste, il est obligé de redonner au monde.
@ramonaSDiaz
Nous avons tellement de chance de vivre de nos jours lorsque la technologie - les outils pour raconter nos histoires - est tellement accessible. Cependant, le contenu règne toujours en maître. Alors trouvez votre voix, votre voix unique, elle est là en vous. Trouvez-le, définissez-le, notez-le sur papier, perfectionnez-le et clarifiez-le. Tout le reste n'est que la technologie qui vous aidera à raconter votre histoire.
@carolineMyss
Nous ne sommes pas des créatures négligemment conçues. Tout ce qui nous concerne a le but, la logique et l'intelligence qui y sont intégrés, y compris comment et pourquoi nous tombons malades. Les stress émotionnels, psychologiques et spirituels présents dans nos esprits voyagent, comme l'oxygène, à chaque partie de notre corps. Lorsque le stress se stabilise est une zone particulière du corps, c'est parce que cette partie du corps correspond au type de stress que nous vivons.