James Cameron
@jamesCameron
Je pense que les gens avaient en quelque sorte eu le sentiment que nous avons tout exploré, alors que ce n'est pas le cas. Nous en savons si peu sur l'océan, et une grande partie est détruite.
Je suis devenu majeur en croyant que, peu importe ce qui s'est passé, je serais toujours en mesure de me soutenir.
34
syllabes
21
mots
1
phrase
89
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesCameron
Je pense que les gens avaient en quelque sorte eu le sentiment que nous avons tout exploré, alors que ce n'est pas le cas. Nous en savons si peu sur l'océan, et une grande partie est détruite.
@mattBarnes
Je pense que les médias sociaux sont une épée à double tranchant pour les athlètes et les célébrités. Je pense que parfois c'est la pire chose. Cela donne aux gens qui sont un peu lâches l'occasion de prendre un coup ouvert à vous ou à votre famille et à dire la chose la plus folle et la plus scandaleuse à laquelle ils peuvent penser, sachant qu'ils ne diraient jamais cela à votre visage.
@davidBrooks
Je pense que le XXIe siècle s'est produit, fondamentalement. Que ce siècle a commencé le 11 septembre. Et en gros, cela a été un siècle de contre-réaction à la mondialisation et à la méritocratie. Et un bon siècle pour 72 nations est devenu plus autoritaire. Nous avons eu le Brexit. Nous avons le stylo qui se lève en France. Nous avons juste beaucoup de ces types partout dans le monde. Et les gens qui souffrent de mondialisation et de la méritocratie disent: "Pas plus. Vous savez, nous obtenons aussi une voix."
@vinceVaughn
Je pense qu'avec l'improvisation - et je le dis tout le temps parce que c'est devenu une telle chose de capture que vous parlez d'improvisation - si la scène est bien écrite, vous n'avez pas besoin d'improvisation. Mais cela étant dit, si quelque chose vous frappe dans l'instant et, surtout, vous savez où la scène est censée aller, ce n'est pas différent de la méthode.
@fionaWood
Je pense que les plans qui échouent est une question vraiment intéressante. J'ai fait un long voyage. J'ai 54 ans maintenant et c'est vraiment vieux. J'espère que j'ai encore des tas d'années à faire. Chaque jour, il y a un nouveau succès et quelques échecs. Mais croyez-vous, vous pouvez toujours vous améliorer - mais les choses ne vont pas toujours comme vous vous attendez tout le temps. Ce que vous devez faire, c'est prendre vous-même et continuer. Cela fait partie de la vie.
@kateeSackhoff
Je pense que ce que nous avons pu faire avec `` Longmire '' est d'équilibrer cette procédure avec un peu de feuilleton, et c'est une étude de personnage de ce personnage, Walt Longmire et des gens autour de lui.
@ruthieHenshall
Je pense qu'il y a quelque chose à propos des danseurs, ils n'oublient jamais d'où ils viennent. Ils ne sont jamais grands, peu importe le succès qu'ils ont.
@douglasCoupland
Je pense à la façon dont les gens peuvent me trahir simplement en ne se souciant pas suffisamment pour cacher le fait du peu qu'ils se soucient. Je pense à la façon dont la personne qui a besoin de l'autre la moindre dans une relation est le membre le plus fort.
@johnIrving
Je pense que le sport de la lutte, avec lequel je me suis impliqué à l'âge de 14 ans ... J'ai concouru jusqu'à l'âge de 34 ans, un peu vieux pour un sport de contact. J'ai entraîné le sport jusqu'à l'âge de 47 ans. Je pense que la discipline de la lutte m'a donné la discipline que je dois écrire.
@dollyParton
Je pense qu'il y a un peu de magie dans le fait que je suis si totalement réel mais que j'ai l'air si artificiel en même temps.
@annaGunn
Je pense que le théâtre reste probablement mon préféré, en quelque sorte où mon âme vit. Cela prend beaucoup de discipline, et vous devez présenter huit émissions par semaine, peu importe comment vous vous sentez physiquement, mentalement, émotionnellement - il n'y a personne à couper: vous devez raconter vous-même l'histoire pendant deux heures.
@danTrachtenberg
J'avais l'habitude de revoir les jeux sur «The Totally Rad Show», et la meilleure chose à ce sujet était que je terminerais les jeux. Maintenant, il est devenu difficile pour moi de m'asseoir entier à travers un jeu entier. J'ai tendance à être enthousiasmé par la prochaine chose brillante.
@andrewLam
J'ai pensé: "Wow, l'anglais est comme la magie." Cela n'a pas seulement brisé ma voix, mais cela m'a changé physiologiquement. Je le croyais pendant des mois ... il y a de la magie dans la langue. Je ne suis jamais tombé de l'enchantement.
@laBatteDePourLesCils
Je pense que le meilleur remède est d'arrêter de faire ce que vous pensez que vous devriez faire et d'aller et de s'amuser un peu dans un autre médium, peut-être d'autres choses folles.
@gusGrissom
Je pensais que ce serait bien pour les ingénieurs et les ouvriers qui construisaient mon vaisseau spatial pour voir le pilote qui devrait le faire passer. Cela pourrait les rendre un peu plus prudents qu'ils ne l'étaient déjà et un peu plus désireux de faire le travail à temps s'ils voyaient combien je me souciais.
@gregoryCrewdson
Je pense que c'est la nature de la représentation. Peu importe ce qu'il décevra, il échouera d'une manière ou d'une autre, mais cela fait également partie de la magie de l'art. Si chaque image répondait à mes attentes exactement de la bonne manière, il n'y aurait pas de mystère; Il n'y aurait pas d'écart entre ce qui est dans ma tête et l'image que je fais.
@julianRobertson
Je pense que l'industrie du croisière est devenue majeure. Et les personnes âgées de mon âge sont attirées par l'industrie des navires de croisière. Et ils sont en plein essor en ce moment, et partout dans le monde, ils sont en plein essor. Et je pense que c'est pour les Oldies d'or, et il y en a de plus en plus.
@gregOlsen
Je pense que j'ai eu beaucoup de chance. J'ai évidemment joué beaucoup de clichés et joué beaucoup de jeux, donc mon kilométrage est élevé. Mais j'ai eu la chance d'avoir pu rester relativement en bonne santé, pas de chirurgies majeures et de trucs comme ça.
@nicholasStern
Je pense que une fois que les gens comprennent les grands risques que pose le changement climatique, ils voudront naturellement choisir des produits et services qui provoquent peu ou pas d'émissions de gaz à effet de serre, ce qui signifie «consommation à faible teneur en carbone». Cela s'appliquera à tous les niveaux, y compris l'électricité, le chauffage, le transport et la nourriture.
@johnKrasinski
Je pense que c'est une grande chance de prendre pour faire un film qui est à peu près quelque chose d'aussi pur et honnête et quelque chose que les gens peuvent se rapporter tous les jours.
@bobbyJones
Je pense que (Alister) Mackenzie et moi avons réussi à travailler comme une équipe complètement sympathique. Bien sûr, il n'y avait jamais de question qu'il était l'architecte et j'étais conseiller et consultant. Aucun homme n'apprend à concevoir un parcours de golf simplement en jouant au golf, peu importe à quel point. Mais il est arrivé que nous étions tous les deux des admirateurs extravagants de l'ancien parcours à St Andrews et nous avons tous les deux souhaité autant que possible pour simuler les conditions de bord de mer dans la mesure où les différences de gazon et de terrain le permettraient.
@justinRose
J'arrivais à Augusta et j'avais l'habitude de profiter de l'expérience. J'avais l'habitude de sentir que c'était un régal d'être là, c'était un peu un rêve d'être là. Et j'avais l'habitude de me promener juste en essayant de tout prendre.
@hildaSolis
Je pense que le président Obama voulait avoir le bon choix pour ses différents postes de cabinet, et je pense que l'expérience est ce qui comptait le plus pour lui. Dans mon cas, j'ai travaillé pour améliorer la qualité de vie globale des familles de travailleurs pendant la majeure partie de ma vie d'adulte, et je pense que cette expérience a résonné avec le président.
@leezaGibbons
Je pense que nous, en tant que culture, non seulement dans le journalisme de divertissement, mais en général, les frontières sont devenues extrêmes. Vous savez, tous les paris sont désactivés et il semble qu'il n'y ait pas grand-chose que nous considérons les limites. Je suis juste content que je sois dedans au moment où je l'étais, ce qui semblait juste - peut-être que tout le monde sent de cette façon, alors ils remontent à leur vie et à leur carrière. Et je pense toujours pour moi, ma devise est «toujours en avant» et je pense que c'est la meilleure façon de vivre votre vie.
@andrewRidgeley
Donnez-vous un peu de distance entre votre renommée et votre réalité parce que ce sont deux choses différentes.
@jerryFalwell
Je me réveille un peu avant six ans et je vais directement à mon étude. C'est là que je fais ma lecture quotidienne du livre d'Oswald Chambers, "mon plus grand pour son plus haut."
@juddApatow
Je pense que regarder trop de télévision quand j'étais enfant m'a amené à être très mal à l'aise dans de nouvelles situations. À ce jour, quand je dépose mes enfants à l'école, j'ai toujours l'impression d'être en 9e année et que je suis mal à l'aise et peu sûr. Comme quiconque fait attention.
@deanIsraelite
Je pense que ce qui est excitant à le faire comme des images trouvées - si nous sommes tous honnêtes, les images trouvées deviennent parfois un peu de mauvais rap, mais je pense qu'il y a beaucoup de potentiel dans le médium à le prendre au sérieux et à traiter le public avec respect et en traitant les personnages avec respect en termes de, pourquoi la caméra est-elle vraiment allumée? Où serait la caméra lorsqu'elle sera allumée?
@annaleighAshford
Je pense que peu importe ce que vous allez poursuivre, si vous le poursuivez comme si c'était la chose la plus importante, alors tout le reste sera perdu. Et à la fin de la journée, quand il est temps d'évaluer le chemin que vous avez choisi pour votre vie, il doit y avoir quelque chose de plus.
@paulKrugman
Je pense que si vous êtes libéral, vous croyez que nous sommes tous, au moins dans une certaine mesure, les gardiens de nos frères, vous croyez vraiment que nous avons une responsabilité somptuaire pour vous assurer que la vie est décente pour tout le monde en Amérique, que vous Croyez que la société est largement partagée, et vous croyez que vous ne pouvez pas avoir une véritable démocratie à moins que vous n'ayez un peu, du moins, de la démocratie économique.