Steve Capus
@steveCapus
J'aime ce que Don Imus a fait au fil des ans pour aider les enfants atteints de cancer au Ranch Imus. Il a sensibilisé à l'autisme. Il a fait un certain nombre de bonnes choses.
La première chose sur laquelle j'ai mis la main a été sur Andy Griffith «What It Was, Football». J'étais fasciné par le fait que chaque syllabe le rendait drôle, et je riais même si je ne savais pas ce que tout cela signifiait.
64
syllabes
43
mots
2
phrases
170
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@steveCapus
J'aime ce que Don Imus a fait au fil des ans pour aider les enfants atteints de cancer au Ranch Imus. Il a sensibilisé à l'autisme. Il a fait un certain nombre de bonnes choses.
@nileRodgers
J'adore Madonna! Si vous voulez voir la Madonna que je sais, allez sur YouTube et vous verrez ces premières interviews avant la sortie du record. Elle était étourdie et merveilleuse et gloussée et heureuse et tellement excitée en regardant vers l'avenir.
@jasonIsbell
J'aime ce genre de chansons qui ont des détails dont vous vous souvenez et qui ont des histoires qui signifient quelque chose et qui s'ouvrent philosophiquement à différents niveaux. J'aime ce genre de films et j'aime ce genre de livres.
@domIrrera
J'adore que le vin rouge soit bon pour vous. N'est-ce pas cool? Je veux en savoir plus. Je veux entendre plus de choses dans la vie comme le vin rouge, en conjonction avec une danse de lap, tout en regardant le football de la NFL, est le meilleur entraînement cardiovasculaire que vous puissiez avoir.
@nikkiReed
Je mange principalement à base de plantes, alors donnez-moi un avocat ou quelque chose, même tard dans la nuit, et je serai heureux.
@johnBonham
Je n'ai jamais eu de leçons. Quand j'ai commencé à jouer, j'avais l'habitude de lire de la musique. J'étais très intéressé par la musique. Mais quand j'ai commencé à jouer en groupe, j'ai fait un truc idiot et je l'ai laissé tomber. C'est génial si vous pouvez écrire des choses.
@sarahHarding
J'aime les hamburgers de McDonald's et les happy repas. Et j'ai aussi quelque chose pour les kebabs. Mais je ne mange pas trop de ces trucs ou ça me fait me sentir un peu malade.
@itzhakPerlman
J'ai rencontré ma femme dans le camp de musique. Elle a de grandes oreilles, et nous avons une relation où elle n'a pas peur de me dire quoi que ce soit. Si quelque chose se passe dans mon jeu, elle m'en parlera, et c'est très, très important.
@shaneMccrae
J'adore lire de longs livres. J'aime vivre cette extension. Mais ce n'est pas quelque chose avec lequel je me sens à l'aise et pas quelque chose avec lequel je pense que je peux me réconforter par la pratique. Ce fut une vraie lutte pour moi tout en écrivant des mémoires pour dépasser trois pages environ. Dans les poèmes, je peux écrire de longs poèmes. Mais la longueur en prose: non.
@omarEpps
J'aime les films de boxe. L'une des choses les plus difficiles à regarder en ce qui concerne les films de boxe, est la boxe. La boxe réelle est généralement nul.
@willisEarlBeal
Je n'ai jamais attaqué sexuellement personne. Mais je suis aussi écrivain, et j'essayais toujours de trouver un moyen de recréer l'expérience d'être ce personnage de protagoniste solitaire d'Albert Camus, comme un Stranger sans m'incriminer, "Oh, quel pervers ! " Je veux tendre la main à quiconque qui a peut-être parcouru le train une fois où les choses de leur vie se sont complètement effondrées et ont vu les jambes d'une fille dans une jupe et que c'est le dernier morceau de bonté que vous pouvez voir.
@rithyPanh
J'adore beaucoup les films d'archives. J'ai passé des milliers d'heures à regarder des images d'archives. Chaque fois que je le vois, je vois quelque chose. Parfois, je pense que je connais ces images, mais deux ans plus tard, je le revois, et je vois quelque chose de nouveau.
@jeffTweedy
J'aime faire des chansons. Qu'ils soient ou non de grandes chansons ou de bonnes chansons, peu importe. C'est quelque chose que j'ai toujours fait, et j'ai vraiment l'impression d'avoir amélioré.
@donaldTrump
Je vois juste beaucoup de choses mensongées. Je vois le ton, le mot de mot. Le ton est une telle haine. Je ne suis vraiment pas une mauvaise personne, au fait. Le ton est tel - je reçois de bonnes notes, vous devez l'admettre.
@kevinBrady
J'adore le commerce. J'adore le commerce. Premièrement, c'est la liberté économique. C'est la liberté d'acheter, de vendre et de rivaliser avec le moins d'ingérence du gouvernement possible. Deuxièmement, c'est un problème d'emploi.
@fionaShaw
Je déteste le mauvais théâtre et la plupart du théâtre est très mauvais parce que c'est répétitif, peu excitant et, dangereusement, il est parfois loué pour ces choses.
@shelbyLynne
Je ne pense pas que je ne l'ai jamais mis en mots auparavant. Mais papa a pris une arme à feu et a mis fin à sa vie et a emmené maman avec lui.
@jessieRedmonFauset
J'aime Paris parce que je trouve quelque chose ici, quelque chose d'intégrité, que je semble avoir étrangement perdu dans mon propre pays. Il est plus simple de dire que j'aime vivre parmi les gens et les environs où je ne suis pas toujours conscient de «tu ne le feras pas». Je suis coloré et je souhaite être connu comme coloré, mais parfois j'ai senti que ma croissance en tant qu'écrivain a été entravée dans mon propre pays. Et donc - mais seulement temporairement - je l'ai fui.
@maisieWilliams
J'aime le fait que lorsque vous êtes mis dans une situation vraiment extrême, vous mettez tout le reste de côté. Vous mettez votre ego de côté et continuez, et j'aime bien ça.
@iskraLawrence
Je ne veux jamais faire honte à personne. J'adore aller au gymnase et je me sens fier et en forme. C'est pour moi ambitieux. Il y a des choses que vous pouvez faire d'une manière très saine et naturelle. C'est ainsi que je travaille avec mon corps pour en faire le meilleur possible. C'est la forme que j'ai, juste tonique et serrée. C'est ma préférence.
@katheKoja
Je ne choisis jamais consciemment sur quoi je vais travailler ensuite; Je n'ai pas d'ordre du jour au-delà de cette attraction. Heureusement, mon merveilleux agent, Christopher Schelling, sait comment je pense et me pointe vers les choses que je voudrais, c'est ainsi que j'ai commencé à écrire Y.A.
@kyleKinane
J'aime me mettre au défi de ne pas être négatif, car il est facile d'amener la comédie dans un endroit négatif et de critiquer le monde extérieur. Essayer de louer quelque chose par la comédie ou d'être reconnaissant et de faire des blagues à ce sujet est plus difficile que de réduire les choses.
@stephenCurry
J'ai appris à quelle vitesse j'ai libéré mon tir du dribble. Je sais que c'est quelque chose sur lequel je travaille et que j'utilise vraiment dans les jeux, mais je ne savais pas exactement à quel point c'était rapide, pour aimer la milliseconde.
@jonathanDemme
J'adore faire de la fiction. J'adore faire des films de performance et j'aime faire des documentaires qui n'ont pas de musique. J'adore tourner et j'aime tirer des choses qui m'entraînent.
@andyRooney
Je ne me met pas mal à l'ouvrir un cadeau magnifiquement emballé. Il faut dix secondes pour détruire une œuvre d'art qui a mis à quelqu'un dix minutes à accomplir.
@johnnyDepp
J'ai commercialisé des stylos - au téléphone. Mais la beauté du concert était que vous deviez appeler ces étrangers et dire: "Salut, comment ça va?" Vous avez inventé un nom, comme: 'Hé, c'est Edward Quartermaine de Californie. Vous êtes admissible à recevoir cette horloge de grand-père ou un voyage à Tahiti. Vous leur promettez toutes ces choses s'ils achètent un brut de stylos.
@hayleyKiyoko
J'ai adoré l'idée de la façon dont tous ces gars volent toujours les filles des autres gars et je me suis dit: "Il n'y a pas d'hymne féminine pour une fille qui vole la fille d'un autre gars", et c'est la chose la plus cool de tous les temps.
@taylorSwift
Je ne ressens jamais le besoin de sortir et de faire une grande déclaration selon laquelle je suis sombre et sinistre et compliqué, parce que je ne suis pas ça non plus. Ce n'est pas aussi simple que les poneys et les arcs-en-ciel, bien que j'aime les poneys et les arcs-en-ciel.
@patConroy
Je marque la lecture de «Look Homeward, Angel» comme l'un des événements charnières de ma vie. Cela commence par la première page la plus grande, la première page à coups, j'ai jamais rencontré dans ma lecture attentive de la littérature mondiale.
@frankFairfield
J'ai vécu dans une baie pendant un moment et j'ai pris des huîtres. Quelques choses d'emballage. Vous savez, quel que soit le travail étrange que vous pouvez trouver chaque fois que vous vous déplacez. Je ne me suis jamais beaucoup soucié du genre de travail de la franchise, donc j'essaierais de trouver des choses que je considérais comme un peu plus honorables.