splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les rêves sont le combustible qui alimente le feu du désir.

montage citation Les rêves sont le combustible qui alimente le feu du désir.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les rêves sont le combustible qui alimente le feu du désir.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les rêves sont le combustible qui alimente le feu du désir.

  • 19

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 46

    lettres

  • 91%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Les rêves sont le combustible qui alimente le feu du désir.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les rêves sont le combustible qui alimente le feu du désir.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    C

    Christopher Parsons

    @christopherParsons

    Bien que la Saint-Valentin se concentre traditionnellement sur les femmes et les cadeaux qu'elles désirent, cette enquête a révélé que non seulement les hommes aiment recevoir des cadeaux pour la Saint-Valentin, mais ils aiment aussi que ces cadeaux soient luxueux. Soixante-trois pour cent des personnes que nous avons interrogées ont convenu que cette Saint-Valentin, Johnnie Walker Blue Label est un excellent cadeau pour les hommes de leur vie.

    en cours de vérification

    J

    Joan Wickersham

    @joanWickersham

    Une histoire d'amour - la vôtre ou celle de quelqu'un d'autre - est intérieure, cachée. Il ne peut jamais être rapporté avec précision, seulement imaginé. Tout n'est que rêve et invention. C'est de la conjecture.

    en cours de vérification

    S

    Steven Hall

    @stevenHall

    Déjà le rêve se séparait, ses brins de soie brillants se déroulant en émotions nébuleuses, de petits nuages ​​colorés de sentiments dispersés par le mouvement de mon esprit éveillé. C'est comme ça que ça a toujours été avec les rêves Light Bulb Fragment; au moment où je suis complètement éveillé, ils sont partis.

    en cours de vérification

    F

    Fritz Leiber

    @fritzLeiber

    Pourtant, pour toute l'innocence enfantine de son glamour bizarre, Venise a développé une atmosphère ou est devenu l'avant-poste d'un pouvoir profondément enraciné ... c'est un lieu de rêves, pas seulement les sinistres.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Swift de la citation Un mensonge ne consiste pas dans la position indirecte des mots, mais dans le désir et l'intention, par de faux propos, de tromper et de nuire à votre prochain.

    Jonathan Swift

    @jonathanSwift

    Un mensonge ne consiste pas dans la position indirecte des mots, mais dans le désir et l'intention, par de faux propos, de tromper et de nuire à votre prochain.

    en cours de vérification

    auteur Jack White de la citation Le cœur d'un auteur-compositeur est pur lorsqu'il a le désir de continuer à creuser plus profondément dans la musique. Et invariablement, lorsque vous creusez plus profondément, cela vous mène toujours dans le passé.

    Jack White

    @jackWhite

    Le cœur d'un auteur-compositeur est pur lorsqu'il a le désir de continuer à creuser plus profondément dans la musique. Et invariablement, lorsque vous creusez plus profondément, cela vous mène toujours dans le passé.

    en cours de vérification

    auteur simu liu de la citation Un super-héros représente une possibilité infinie. Il représente le sommet de l'aspiration et du courage. Et si vous vous voyez reflété comme un super-héros, vous vous donnerez la permission de rêver n'importe quoi.

    simu liu

    @simuLiu

    Un super-héros représente une possibilité infinie. Il représente le sommet de l'aspiration et du courage. Et si vous vous voyez reflété comme un super-héros, vous vous donnerez la permission de rêver n'importe quoi.

    en cours de vérification

    auteur Everett McGill de la citation « Quête » est un nom romantique pour voyage, et je pense que « feu » est un mot qui a des connotations stimulantes pour nous tous.

    Everett McGill

    @everettMcgill

    « Quête » est un nom romantique pour voyage, et je pense que « feu » est un mot qui a des connotations stimulantes pour nous tous.

    en cours de vérification

    auteur Carlos Ruiz Zafón de la citation Un écrivain n'oublie jamais la première fois qu'il a accepté quelques pièces ou un mot d'éloge en échange d'une histoire. Il n'oubliera jamais le doux poison de la vanité dans son sang et la conviction que, s'il réussit à ne laisser personne découvrir son manque de talent, le rêve de la littérature lui fournira un toit au-dessus de sa tête, un repas chaud à la fin. du jour, et ce qu'il convoite le plus : son nom imprimé sur un misérable bout de papier qui lui survivra sûrement. Un écrivain est condamné à se souvenir de ce moment, car désormais il est condamné et son âme a un prix.

    Carlos Ruiz Zafón

    @carlosRuizZafon

    Un écrivain n'oublie jamais la première fois qu'il a accepté quelques pièces ou un mot d'éloge en échange d'une histoire. Il n'oubliera jamais le doux poison de la vanité dans son sang et la conviction que, s'il réussit à ne laisser personne découvrir son manque de talent, le rêve de la littérature lui fournira un toit au-dessus de sa tête, un repas chaud à la fin. du jour, et ce qu'il convoite le plus : son nom imprimé sur un misérable bout de papier qui lui survivra sûrement. Un écrivain est condamné à se souvenir de ce moment, car désormais il est condamné et son âme a un prix.

    en cours de vérification

    auteur Lou Barlow de la citation Après avoir découvert les Ramones, j'ai découvert des moyens vraiment grossiers de multipiste en prenant un autre magnétophone à cassette et en le branchant sur le huit pistes, en le lisant, de sorte que pendant que j'enregistrais avec le micro de ma guitare, je pouvais avoir une autre cassette lecteur que j'avais enregistré en alimentant l'enregistrement.

    Lou Barlow

    @louBarlow

    Après avoir découvert les Ramones, j'ai découvert des moyens vraiment grossiers de multipiste en prenant un autre magnétophone à cassette et en le branchant sur le huit pistes, en le lisant, de sorte que pendant que j'enregistrais avec le micro de ma guitare, je pouvais avoir une autre cassette lecteur que j'avais enregistré en alimentant l'enregistrement.

    en cours de vérification

    auteur Russell Mael de la citation Après quelques tentatives avortées de projets cinématographiques, voir 'Annette' être si bien accueillie pour être le film de la soirée d'ouverture à Cannes était comme un rêve devenu réalité pour nous.

    Russell Mael

    @russellMael

    Après quelques tentatives avortées de projets cinématographiques, voir 'Annette' être si bien accueillie pour être le film de la soirée d'ouverture à Cannes était comme un rêve devenu réalité pour nous.

    en cours de vérification

    K

    Katie Lee

    @katieLee

    Je tire beaucoup de mes recettes d'aliments que ma grand-mère avait l'habitude de cuisiner, des choses qu'elle préparait pour les réunions de famille.

    en cours de vérification

    auteur Euripide de la citation Hélas, comme le vieux dicton est juste : Nous, qui sommes vieux, ne sommes que bruit Et forme. Comme des mimiques de rêves nous allons, Et n'avons pas d'esprit, bien que nous nous croyions sages.

    Euripide

    @euripide

    Hélas, comme le vieux dicton est juste : Nous, qui sommes vieux, ne sommes que bruit Et forme. Comme des mimiques de rêves nous allons, Et n'avons pas d'esprit, bien que nous nous croyions sages.

    en cours de vérification

    auteur Stephen King de la citation Un film d'horreur met beaucoup de gens, une foule, au même endroit. Il y a des avantages à cela parce que la panique traverse le public. Si c'est un bon film, la peur saute d'une personne à l'autre. Vous pouvez vous retrouver à crier simplement parce que tout le monde autour de vous crie. Il règne une véritable atmosphère de terreur. C'est aussi visuel, ce qui signifie que vous ne pouvez pas détourner le regard de cette chose - ça se passe. Vous êtes dans le noir. C'est comme un cauchemar. C'est comme un rêve. C'est très, très visuel. Cela fonctionne à tous ces niveaux.

    Stephen King

    @stephenKing

    Un film d'horreur met beaucoup de gens, une foule, au même endroit. Il y a des avantages à cela parce que la panique traverse le public. Si c'est un bon film, la peur saute d'une personne à l'autre. Vous pouvez vous retrouver à crier simplement parce que tout le monde autour de vous crie. Il règne une véritable atmosphère de terreur. C'est aussi visuel, ce qui signifie que vous ne pouvez pas détourner le regard de cette chose - ça se passe. Vous êtes dans le noir. C'est comme un cauchemar. C'est comme un rêve. C'est très, très visuel. Cela fonctionne à tous ces niveaux.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Une maison est faite de murs et de poutres ; une maison se construit avec amour et rêves.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Une maison est faite de murs et de poutres ; une maison se construit avec amour et rêves.

    en cours de vérification

    auteur Stephen King de la citation Un film d'horreur met beaucoup de gens, une foule, au même endroit. Il y a des avantages à cela parce que la panique traverse le public. Si c'est un bon film, la peur saute d'une personne à l'autre. Vous pouvez vous retrouver à crier simplement parce que tout le monde autour de vous crie. Il règne une véritable atmosphère de terreur. C'est aussi visuel, ce qui signifie que vous ne pouvez pas détourner le regard de cette chose - ça se passe. Vous êtes dans le noir. C'est comme un cauchemar. C'est comme un rêve. C'est très, très visuel. Cela fonctionne à tous ces niveaux.

    Stephen King

    @stephenKing

    Un film d'horreur met beaucoup de gens, une foule, au même endroit. Il y a des avantages à cela parce que la panique traverse le public. Si c'est un bon film, la peur saute d'une personne à l'autre. Vous pouvez vous retrouver à crier simplement parce que tout le monde autour de vous crie. Il règne une véritable atmosphère de terreur. C'est aussi visuel, ce qui signifie que vous ne pouvez pas détourner le regard de cette chose - ça se passe. Vous êtes dans le noir. C'est comme un cauchemar. C'est comme un rêve. C'est très, très visuel. Cela fonctionne à tous ces niveaux.

    en cours de vérification

    auteur George Sand de la citation L'âge modifie continuellement le visage de ceux qui pensent ou étudient, et ainsi leurs portraits diffèrent les uns des autres et ne leur ressemblent même pas très longtemps. Je rêve tellement et je vis si peu que je n'ai parfois que trois ans. Mais le lendemain j'ai trois cents ans, si le rêve a été sombre.

    George Sand

    @georgeSand

    L'âge modifie continuellement le visage de ceux qui pensent ou étudient, et ainsi leurs portraits diffèrent les uns des autres et ne leur ressemblent même pas très longtemps. Je rêve tellement et je vis si peu que je n'ai parfois que trois ans. Mais le lendemain j'ai trois cents ans, si le rêve a été sombre.

    en cours de vérification

    A

    Andrew Lam

    @andrewLam

    Mes trois livres, « Perfume Dreams : Reflections on the Vietnamese Diaspora », « East Eats West : Writing in Two Hemispheres » et « Birds of Paradise Lost », sont des récits d'immigrants - leurs rêves, leurs traumatismes, leurs luttes - et Je les écris avec la certitude que ces histoires, écrites avec le cœur, appartiendront, avec le temps, à l'Amérique.

    en cours de vérification

    auteur Sylvia Mathews Burwell de la citation Partout dans le monde, indépendamment de la nationalité ou de la situation financière, il y a un rêve commun que chaque mère a pour ses enfants - qu'ils vivent une vie pleine, saine et productive. En tant que mère, je partage ce rêve pour mes enfants.

    Sylvia Mathews Burwell

    @sylviaMathewsBurwell

    Partout dans le monde, indépendamment de la nationalité ou de la situation financière, il y a un rêve commun que chaque mère a pour ses enfants - qu'ils vivent une vie pleine, saine et productive. En tant que mère, je partage ce rêve pour mes enfants.

    en cours de vérification

    auteur Herman Melville de la citation Tous les hommes vivent enveloppés de baleines. Tous naissent avec des licols autour du cou ; mais ce n'est que lorsqu'ils sont pris dans le tour rapide et soudain de la mort que les mortels réalisent les périls silencieux, subtils et omniprésents de la vie. Et si vous êtes philosophe, bien qu'assis dans la baleinière, vous ne ressentiriez pas au fond un peu plus de terreur que si vous étiez assis devant votre feu du soir avec un tisonnier, et non un harpon, à vos côtés.

    Herman Melville

    @hermanMelville

    Tous les hommes vivent enveloppés de baleines. Tous naissent avec des licols autour du cou ; mais ce n'est que lorsqu'ils sont pris dans le tour rapide et soudain de la mort que les mortels réalisent les périls silencieux, subtils et omniprésents de la vie. Et si vous êtes philosophe, bien qu'assis dans la baleinière, vous ne ressentiriez pas au fond un peu plus de terreur que si vous étiez assis devant votre feu du soir avec un tisonnier, et non un harpon, à vos côtés.

    en cours de vérification

    auteur Siri Hustvedt de la citation Tous les états humains sont des états cérébraux organiques - bonheur, tristesse, peur, luxure, rêver, faire des problèmes de mathématiques et écrire des romans - et nos cerveaux ne sont pas statiques.

    Siri Hustvedt

    @siriHustvedt

    Tous les états humains sont des états cérébraux organiques - bonheur, tristesse, peur, luxure, rêver, faire des problèmes de mathématiques et écrire des romans - et nos cerveaux ne sont pas statiques.

    en cours de vérification

    A

    Alfred Lord Tennyson

    @alfredLordTennyson

    Dieu et la Nature sont-ils donc en querelle, Que la Nature prête de si mauvais rêves ? Si soigneuse du type qu'elle semble, Si insouciante de la vie de célibataire ; ... 'Tellement prudent du type', mais non. De la falaise escarpée et de la pierre extraite, elle crie: "Mille types sont partis: rien ne m'intéresse, tout ira" ... L'homme, son dernier travail, qui semblait si juste, Un tel but splendide dans ses yeux, Qui a roulé le psaume aux cieux hivernaux, Qui lui a construit des éventails de prières stériles, Qui a cru que Dieu était l'amour en effet Et l'amour de la loi finale de la Création - La nature rouge de dents et de griffes Avec le ravin, a crié contre sa croyance.

    en cours de vérification

    auteur Lou Barlow de la citation Après avoir découvert les Ramones, j'ai découvert des moyens vraiment grossiers de multipiste en prenant un autre magnétophone à cassette et en le branchant sur le huit pistes, en le lisant, de sorte que pendant que j'enregistrais avec le micro de ma guitare, je pouvais avoir une autre cassette lecteur que j'avais enregistré en alimentant l'enregistrement.

    Lou Barlow

    @louBarlow

    Après avoir découvert les Ramones, j'ai découvert des moyens vraiment grossiers de multipiste en prenant un autre magnétophone à cassette et en le branchant sur le huit pistes, en le lisant, de sorte que pendant que j'enregistrais avec le micro de ma guitare, je pouvais avoir une autre cassette lecteur que j'avais enregistré en alimentant l'enregistrement.

    en cours de vérification

    auteur Don Henley de la citation Un homme avec une mallette peut voler des millions de plus que n'importe quel homme avec une arme à feu.

    Don Henley

    @donHenley

    Un homme avec une mallette peut voler des millions de plus que n'importe quel homme avec une arme à feu.

    en cours de vérification

    S

    Saint Basil

    @saintBasil

    Tous ceux d'entre nous qui désirons le royaume de Dieu sont, par décret du Seigneur, soumis à une égale et rigoureuse nécessité de rechercher la grâce du baptême.

    en cours de vérification

    auteur Toni Morrison de la citation ... elle avait besoin de confirmer sa présence. Comme le gardien du phare et le prisonnier, elle le considérait comme un mouillage, un poste de contrôle, un objet visuel stable qui lui assurait que le monde était toujours là ; que c'était comme et pas un rêve. Qu'elle était vivante quelque part, à l'intérieur, ce qu'elle reconnaissait être vrai uniquement parce qu'une chose qu'elle connaissait intimement était là-bas, à l'extérieur d'elle-même.

    Toni Morrison

    @toniMorrison

    ... elle avait besoin de confirmer sa présence. Comme le gardien du phare et le prisonnier, elle le considérait comme un mouillage, un poste de contrôle, un objet visuel stable qui lui assurait que le monde était toujours là ; que c'était comme et pas un rêve. Qu'elle était vivante quelque part, à l'intérieur, ce qu'elle reconnaissait être vrai uniquement parce qu'une chose qu'elle connaissait intimement était là-bas, à l'extérieur d'elle-même.

    en cours de vérification

    J

    John F. Kennedy

    @johnFKennedy

    Un échange nucléaire à grande échelle, d'une durée inférieure à 60 minutes... pourrait anéantir plus de 300 millions d'Américains, d'Européens et de Russes, ainsi qu'un nombre incalculable ailleurs. Et les survivants - comme le prévenait le président Khrouchtchev aux communistes chinois, "les survivants envieraient les morts". Car ils hériteraient d'un monde si dévasté par les explosions, le poison et le feu qu'aujourd'hui nous ne pouvons concevoir ses horreurs.

    en cours de vérification

    auteur Aristote de la citation Tous les hommes, par nature, désirent savoir.

    Aristote

    @aristote

    Tous les hommes, par nature, désirent savoir.

    en cours de vérification

    auteur Pierce Brosnan de la citation Un homme devient ce qu'il rêve. Et je rêvais d'être au cinéma. J'ai grandi avec Steve McQueen, Clint Eastwood, Warren Beatty et Cary Grant.

    Pierce Brosnan

    @pierceBrosnan

    Un homme devient ce qu'il rêve. Et je rêvais d'être au cinéma. J'ai grandi avec Steve McQueen, Clint Eastwood, Warren Beatty et Cary Grant.

    en cours de vérification

    J

    Julie Garwood

    @julieGarwood

    -"Pseudo?" "Je suis toujours là, Laurant." -"Tu as dit à Tommy qu'on couchait ensemble ?" "Non, mais tu viens de le faire. Il se tient juste ici." Elle s'est endormie. Mais cette fois, elle n'a fait ni rêve ni cauchemar.

    en cours de vérification