splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

L'horizon politique a l'air sombre et abaissant; Mais le peuple, sous Providence, va bien régler.

montage citation L'horizon politique a l'air sombre et abaissant; Mais le peuple, sous Providence, va bien régler.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

L'horizon politique a l'air sombre et abaissant; Mais le peuple, sous Providence, va bien régler.

Également dans les thèmes

La citation analysée

L'horizon politique a l'air sombre et abaissant; Mais le peuple, sous Providence, va bien régler.

  • 28

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 76

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

L'horizon politique a l'air sombre et abaissant; Mais le peuple, sous Providence, va bien régler.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

L'horizon politique a l'air sombre et abaissant; Mais le peuple, sous Providence, va bien régler.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Friedrich Engels de la citation Mais l'endroit le plus horrible... se trouve... immédiatement au sud-ouest d'Oxford Road et est connu sous le nom de Little Ireland. La race qui vit dans ces cottages en ruine, derrière des fenêtres brisées, réparées avec des toiles cirées, des portes à ressort et des montants de porte pourris, ou dans des caves sombres et humides, dans une saleté et une puanteur sans mesure ... doit sûrement avoir atteint le stade le plus bas de humanité.

    Friedrich Engels

    @friedrichEngels

    Mais l'endroit le plus horrible... se trouve... immédiatement au sud-ouest d'Oxford Road et est connu sous le nom de Little Ireland. La race qui vit dans ces cottages en ruine, derrière des fenêtres brisées, réparées avec des toiles cirées, des portes à ressort et des montants de porte pourris, ou dans des caves sombres et humides, dans une saleté et une puanteur sans mesure ... doit sûrement avoir atteint le stade le plus bas de humanité.

    en cours de vérification

    S

    Steven A. Cohen

    @stevenACohen

    En tant que grande star masculine sombre et belle, Carey Grant représente toujours la beauté et la désirabilité masculines, que ce soit dans un film noir des années 30, un film noir des années 40 ou une comédie romantique des années 50. Il inverse dès lors le genre orthodoxe entre celui qui regarde et donc désire, et celui qui est regardé, donc est désiré.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation Chaque décision, chaque débat, quelle que soit son importance, avec la même question: «Qu'est-ce que cela signifie pour les prochaines élections? Qu'est-ce que cela signifie pour vos numéros de sondage? Est-ce bon pour les démocrates ou bon pour les républicains? Qui a remporté le cycle d'actualités? C'est comme ça que Washington est. Ils ne peuvent pas l'aider. Ils sont obsédés par le sport de la politique.

    Barack Obama

    @barackObama

    Chaque décision, chaque débat, quelle que soit son importance, avec la même question: «Qu'est-ce que cela signifie pour les prochaines élections? Qu'est-ce que cela signifie pour vos numéros de sondage? Est-ce bon pour les démocrates ou bon pour les républicains? Qui a remporté le cycle d'actualités? C'est comme ça que Washington est. Ils ne peuvent pas l'aider. Ils sont obsédés par le sport de la politique.

    en cours de vérification

    auteur Ravi Zacharias de la citation Tentant de satisfaire les passions qui font rage en nous et les désirs qui nous motivent, nous inventons la spiritualité, nous appuyons sur des solutions politiques, créons de nouveaux méchants, tournons le dos à Jésus et blâmons mille tyrannies - mais nous n'arrivons jamais à accepter la source du problème au plus profond du cœur et de l'inclination de chaque être humain.

    Ravi Zacharias

    @raviZacharias

    Tentant de satisfaire les passions qui font rage en nous et les désirs qui nous motivent, nous inventons la spiritualité, nous appuyons sur des solutions politiques, créons de nouveaux méchants, tournons le dos à Jésus et blâmons mille tyrannies - mais nous n'arrivons jamais à accepter la source du problème au plus profond du cœur et de l'inclination de chaque être humain.

    en cours de vérification

    N

    Nina Easton

    @ninaEaston

    Chaque journaliste aime une manifestation pacifique - qu'elle fasse des nouvelles, secoue une saison politique ou maintient la possibilité de modifier l'histoire.

    en cours de vérification

    B

    Ben Lerner

    @benLerner

    Quoi qu'il en soit, je lis plus de poésie contemporaine que de fiction contemporaine, donc mon esprit va d'abord à une sorte de "conceptualisme" grossier qui répète les gestes d'avant-garde du passé sans le contexte politique et historique.

    en cours de vérification

    A

    Ari Melber

    @ariMelber

    Barack Obama a été élu pour la première fois après une période de profond échec par l'élite et les institutions gouvernementales, de la finance à la politique étrangère en passant par l'ouragan Katrina, et son premier mandat a immédiatement et sans vergogne promulgué une vague de solutions gouvernementales.

    en cours de vérification

    auteur Tim Burton de la citation Un journaliste américain nous a dit que nous avions [avec Johhny Depp] travaillé ensemble pendant 10 décennies, donc nous sommes beaucoup plus âgés que nous en avons l'air ! En fait, nous nous connaissions avant l'invention du cinéma, nous avons donc une assez bonne et longue relation.

    Tim Burton

    @timBurton

    Un journaliste américain nous a dit que nous avions [avec Johhny Depp] travaillé ensemble pendant 10 décennies, donc nous sommes beaucoup plus âgés que nous en avons l'air ! En fait, nous nous connaissions avant l'invention du cinéma, nous avons donc une assez bonne et longue relation.

    en cours de vérification

    W

    William Stanley Jevons

    @williamStanleyJevons

    Il existe une multitude de branches alliées de connaissances liées à l'état de l'homme; La relation de ceux-ci avec l'économie politique est analogue à la connexion de la mécanique, de l'astronomie, de l'optique, du son, de la chaleur et de toutes les autres branches plus ou moins de sciences physiques, avec des mathématiques pures.

    en cours de vérification

    F

    Francis Parker Yockey

    @francisParkerYockey

    Chaque groupe humain non politique de quelque nature que ce soit, légal, social, religieux, économique ou autre devient enfin politique s'il crée une opposition suffisamment profonde pour se ranger les hommes les unes contre les autres en tant qu'ennemis

    en cours de vérification

    auteur Barbara Kingsolver de la citation Avril est le mois le plus cruel, T.S. Eliot a écrit, par lequel je pense qu'il voulait dire (entre autres) que le printemps rend les gens fous. Nous attendons trop, le monde regorge de promesses qu'il ne peut pas tenir, toute passion est vraiment une configuration, et nous sommes condamnés à avoir le cœur brisé une fois de plus. Je suis d'accord et j'ajouterais en outre : qui s'en soucie ? Chaque printemps, j'y vais de toute façon, dans le virage, sans condition. ... Viens la fin des jours sombres, je suis plus que joyeux. Je suis fou.

    Barbara Kingsolver

    @barbaraKingsolver

    Avril est le mois le plus cruel, T.S. Eliot a écrit, par lequel je pense qu'il voulait dire (entre autres) que le printemps rend les gens fous. Nous attendons trop, le monde regorge de promesses qu'il ne peut pas tenir, toute passion est vraiment une configuration, et nous sommes condamnés à avoir le cœur brisé une fois de plus. Je suis d'accord et j'ajouterais en outre : qui s'en soucie ? Chaque printemps, j'y vais de toute façon, dans le virage, sans condition. ... Viens la fin des jours sombres, je suis plus que joyeux. Je suis fou.

    en cours de vérification

    Y

    Yu Darvish

    @yuDarvish

    Chaque matin, quand je me suis réveillé, je priais: «Je dois jeter aujourd'hui, s'il vous plaît, il n'y a pas de douleur». C'étaient des jours très sombres. Pendant ce temps, l'atmosphère autour de moi était devenue: «Fait-il une blessure? «Est-ce un problème mental? Ces mots m'ont été extrêmement difficile de m'arrêter et de me reposer, et cela m'a vraiment fait des ravages émotionnellement.

    en cours de vérification

    auteur Kevin Parker de la citation Même si les gens disent que vous avez l'air cool et que vous avez bien fait, il est extrêmement CRINGEY de vous regarder se balancer. C'est comme écouter votre propre voix sur un répondeur chronométre cent, car vous entendez votre voix à travers un microphone en dehors d'un PA à cent décibels.

    Kevin Parker

    @kevinParker

    Même si les gens disent que vous avez l'air cool et que vous avez bien fait, il est extrêmement CRINGEY de vous regarder se balancer. C'est comme écouter votre propre voix sur un répondeur chronométre cent, car vous entendez votre voix à travers un microphone en dehors d'un PA à cent décibels.

    en cours de vérification

    W

    William Stanley Jevons

    @williamStanleyJevons

    Parmi les modifications mineures, je citerai la substitution au nom d'économie politique du seul terme commode d'économie. Je ne puis m'empêcher de penser qu'il serait bon d'écarter au plus vite le vieux nom gênant à deux mots de notre science.

    en cours de vérification

    P

    Pat Steir

    @patSteir

    L'art en tant que geste politique s'engage à faire quelque chose de beau, puis à comprendre ce qu'est la beauté à son époque, car ce que nous considérons comme la beauté change avec le temps. La notion de beauté change partout.

    en cours de vérification

    C

    Cheo Hodari Coker

    @cheoHodariCoker

    Même si je ne suis pas jamaïcain, j'ai toujours aimé la culture jamaïcaine parce que, pour moi, c'est l'île de la magie, c'est l'île de la politique, de la résistance.

    en cours de vérification

    auteur Milo Ventimiglia de la citation Chaque emploi a construit ma carrière d'une manière ou d'une autre ou m'a fait grandir en tant que personne ou j'ai pu rencontrer quelqu'un de super. J'avais une ligne sur le nouveau prince de Bel-Air, mais j'ai rencontré Will Smith et il a pris 20 minutes de sa journée pour parler à l'enfant avec une ligne. À ce jour, je pense que ce gars est incroyable à cause de cela.

    Milo Ventimiglia

    @miloVentimiglia

    Chaque emploi a construit ma carrière d'une manière ou d'une autre ou m'a fait grandir en tant que personne ou j'ai pu rencontrer quelqu'un de super. J'avais une ligne sur le nouveau prince de Bel-Air, mais j'ai rencontré Will Smith et il a pris 20 minutes de sa journée pour parler à l'enfant avec une ligne. À ce jour, je pense que ce gars est incroyable à cause de cela.

    en cours de vérification

    A

    Astra Taylor

    @astraTaylor

    Fondamentalement, l'économie politique - que vous devez examiner comment les structures de financement façonnent le paysage médiatique. Il faut tenir compte des intérêts commerciaux, de la consolidation - les structures de l'économie sont vécues.

    en cours de vérification

    B

    Ben Lerner

    @benLerner

    Quoi qu'il en soit, je lis plus de poésie contemporaine que de fiction contemporaine, donc mon esprit va d'abord à une sorte de "conceptualisme" grossier qui répète les gestes d'avant-garde du passé sans le contexte politique et historique.

    en cours de vérification

    auteur Tucker Carlson de la citation Les élections présidentielles américaines se résument généralement à une série de surcorrections : Clinton a engendré Bush, qui a produit Obama, dont la politique laxiste aux frontières a alimenté la montée de Trump.

    Tucker Carlson

    @tuckerCarlson

    Les élections présidentielles américaines se résument généralement à une série de surcorrections : Clinton a engendré Bush, qui a produit Obama, dont la politique laxiste aux frontières a alimenté la montée de Trump.

    en cours de vérification

    auteur Herbert Spencer de la citation Quiconque étudie l'état des choses qui a précédé la Révolution française verra que cette terrible catastrophe est venue d'une réglementation si excessive des actions des hommes dans tous leurs détails, et d'un prélèvement si énorme des produits de leurs actions pour maintenir la régulation. organisation, que la vie devenait rapidement impraticable. Et si nous nous demandons ce qui a alors rendu, et rend maintenant, cette erreur possible, nous découvrons que c'est la superstition politique selon laquelle le pouvoir gouvernemental n'est soumis à aucune restriction.

    Herbert Spencer

    @herbertSpencer

    Quiconque étudie l'état des choses qui a précédé la Révolution française verra que cette terrible catastrophe est venue d'une réglementation si excessive des actions des hommes dans tous leurs détails, et d'un prélèvement si énorme des produits de leurs actions pour maintenir la régulation. organisation, que la vie devenait rapidement impraticable. Et si nous nous demandons ce qui a alors rendu, et rend maintenant, cette erreur possible, nous découvrons que c'est la superstition politique selon laquelle le pouvoir gouvernemental n'est soumis à aucune restriction.

    en cours de vérification

    auteur Bruce Sterling de la citation Chaque année qui passe nous apporte plus d'avenir passé. Ici en Europe, ils avaient un âge sombre si étendu, radical et effacé que tout le monde a oublié comment parler latin. Il est contre-productif de se ranger sur "l'avenir". C'est toujours l'avenir de quelqu'un, et nous ne sommes pas qui nous étions.

    Bruce Sterling

    @bruceSterling

    Chaque année qui passe nous apporte plus d'avenir passé. Ici en Europe, ils avaient un âge sombre si étendu, radical et effacé que tout le monde a oublié comment parler latin. Il est contre-productif de se ranger sur "l'avenir". C'est toujours l'avenir de quelqu'un, et nous ne sommes pas qui nous étions.

    en cours de vérification

    J

    Jamie Zawinski

    @jamieZawinski

    Chaque fois que quelqu'un dit "ça y est, je m'en vais", je lui demande s'il préfère vivre sous la politique intérieure américaine ou sous la politique étrangère américaine. Aussi mauvaises que soient les choses à l'intérieur d'un empire, elles sont généralement pires dans les protectorats.

    en cours de vérification

    auteur Mary Ritter Beard de la citation Chaque grande idée créative, formulée comme une philosophie, a un cadre social - dans le temps, dans un lieu géographique, dans une économie politique, dans une matrice d'intérêts et de connaissances. Ce n'est pas un phénomène de swing libre comme un ballon sans amarres. Il n'est pas produit dans le vide et, étant créatif, il ne fonctionne pas dans le vide. Nourti sur les choses expérimentées et les choses connues, elle tend la main vers l'inconnu comme une fleur sur une tige qui sort du sol.

    Mary Ritter Beard

    @maryRitterBeard

    Chaque grande idée créative, formulée comme une philosophie, a un cadre social - dans le temps, dans un lieu géographique, dans une économie politique, dans une matrice d'intérêts et de connaissances. Ce n'est pas un phénomène de swing libre comme un ballon sans amarres. Il n'est pas produit dans le vide et, étant créatif, il ne fonctionne pas dans le vide. Nourti sur les choses expérimentées et les choses connues, elle tend la main vers l'inconnu comme une fleur sur une tige qui sort du sol.

    en cours de vérification

    auteur Joan Rivers de la citation D'une manière ou d'une autre, chaque personne dans les arts doit trouver un logement avec déception et embarras. Ce sont le pollen dans les airs que nous respirons. Si vous devez entrer dans les arts, allez-y par vous-même seul. À un niveau de base, vous devez profiter de l'acte de le faire ... Sinon, vous allez finir par frustrer et malheureux. La reconnaissance dans les arts est la chance et la sauce.

    Joan Rivers

    @joanRivers

    D'une manière ou d'une autre, chaque personne dans les arts doit trouver un logement avec déception et embarras. Ce sont le pollen dans les airs que nous respirons. Si vous devez entrer dans les arts, allez-y par vous-même seul. À un niveau de base, vous devez profiter de l'acte de le faire ... Sinon, vous allez finir par frustrer et malheureux. La reconnaissance dans les arts est la chance et la sauce.

    en cours de vérification

    D

    David Maraniss

    @davidMaraniss

    Et que John F. Kennedy a prononcé la première variante de "ne demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous" à Detroit le jour de la fête du travail en 1960. Alors Detroit était vraiment au centre de la politique démocrate des États-Unis. Chaque candidat démocrate commencerait sa campagne d'automne à Cadillac Square.

    en cours de vérification

    A

    Ari Melber

    @ariMelber

    Barack Obama a été élu pour la première fois après une période de profond échec par l'élite et les institutions gouvernementales, de la finance à la politique étrangère en passant par l'ouragan Katrina, et son premier mandat a immédiatement et sans vergogne promulgué une vague de solutions gouvernementales.

    en cours de vérification

    M

    Mère Mary Francis

    @mereMaryFrancis

    L'échec le plus grand et le plus durable d'une femme sera son échec à aimer. Il n'est certainement pas sans importance que tant de femmes qui luttent actuellement pour le pouvoir sur la scène politique, sociologique ou ecclésiale ne soient pas belles dans leur pression sans sourire pour la domination. Les visages tordus et les poings serrés sont particulièrement repoussants chez la femme, qui est dotée de pouvoirs uniques pour rayonner l'amour et tendre les mains guérisseuses.

    en cours de vérification

    auteur Barbara Kingsolver de la citation Avril est le mois le plus cruel, T.S. Eliot a écrit, par lequel je pense qu'il voulait dire (entre autres) que le printemps rend les gens fous. Nous attendons trop, le monde regorge de promesses qu'il ne peut pas tenir, toute passion est vraiment une configuration, et nous sommes condamnés à avoir le cœur brisé une fois de plus. Je suis d'accord et j'ajouterais en outre : qui s'en soucie ? Chaque printemps, j'y vais de toute façon, dans le virage, sans condition. ... Viens la fin des jours sombres, je suis plus que joyeux. Je suis fou.

    Barbara Kingsolver

    @barbaraKingsolver

    Avril est le mois le plus cruel, T.S. Eliot a écrit, par lequel je pense qu'il voulait dire (entre autres) que le printemps rend les gens fous. Nous attendons trop, le monde regorge de promesses qu'il ne peut pas tenir, toute passion est vraiment une configuration, et nous sommes condamnés à avoir le cœur brisé une fois de plus. Je suis d'accord et j'ajouterais en outre : qui s'en soucie ? Chaque printemps, j'y vais de toute façon, dans le virage, sans condition. ... Viens la fin des jours sombres, je suis plus que joyeux. Je suis fou.

    en cours de vérification

    G

    Gene Stratton-Porter

    @geneStrattonPorter

    Chaque plaisir enivrant du début du printemps était dans les airs. La brise qui a attisé sa joue était chargée de parfum subtil et de l'odeur fraîche et fraîche des feuilles qui déploient.

    en cours de vérification